Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little doggy feat. Astrid C. Thibault

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Little doggy feat. Astrid C. Thibault Empty
#MessageSujet: Little doggy feat. Astrid C. Thibault   Little doggy feat. Astrid C. Thibault EmptyMar 18 Avr - 4:49


LITTLE DOGGY

Elijah, seul dans l'appartement qu'il partageait avec Katrina, ne savait pas quoi faire. Oui, c'était une première pour lui. Mais ce n'était pas de sa faute : son ordinateur portable était chez l'informaticien à cause d'un virus, son disque dur avec ses séries prêté à quelqu'un qui ne lui avait pas rendu et il n'avait pas l'envie de lire ou de faire autre chose. Alors il était resté pendant des heures allongé sur son lit, essayant de faire une sieste alors qu'il avait fait une bonne nuit complète. Se rendant donc compte qu'il lui était impossible de fermer l’œil, il se releva, s'habillant rapidement, ne faisant clairement pas attention à ce qu'il enfilait. Enfin, si, un peu quand même. Il avait pas envie de sortir avec un pyjama ou même des vêtements qui n'étaient pas à lui. Même si c'était difficile, avec une fille comme colocataire, mais ça arrivait toujours avec les tee-shirt ou les sweat. Une fois habillé et chaussé, il attrapa son affaires, les enfournant dans un sac à bandoulières qu'il passa autour de lui. Fin prêt, il sortit, fermant à clés derrière lui.

Il faisait plutôt beau dehors, et les familles étaient de sortie. Les couples, aussi. Enfin bref, tout le monde qui voulait profiter du soleil avait passé le nez dehors. Et Elijah devait bien l'avouer, mais ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti faire une promenade. Ou même juste dehors. À part pour aller travailler, c'était pas trop son truc, alors il évitait de quitter son appartement bien douillet. Il se promenait depuis déjà quelques temps lorsqu'il reconnut au loin une de ses clientes et un de ses patients. Enfin, s'il pouvait les appeler comme ça, il avait toujours trouvé ces termes étranges mais bon. S'approchant doucement de la jeune femme qui lui tournait désormais le dos, il lui tapota gentiment l'épaule lorsqu'il arriva à sa hauteur, souhaitant attirer son attention sans qu'elle ne fasse une crise cardiaque à cause de la surprise. Une fois qu'elle fut face à lui, il lui sourit doucement, espérant qu'elle le reconnaisse. Après tout, il s'occupait de son chien, Moka, qu'elle avait trouvé. « Bonjour, madame Thibault ! Je suis content de vous voir. Moka a l'air d'être en forme. » Le beauceron était effectivement en train de courir, un bout de bois dans le bouche, et semblait plutôt heureux de sa liberté. Il n'y avait pas énormément de monde là où ils se trouvaient, et c'était tant mieux. Ça évitait que le chien ne gêne ou ne soit gêné, aussi. « J'espère que je ne vous dérange pas. » ajouta-t-il, n'ayant même pas fait attention à ce léger détail qui était plutôt important. Il regardait toujours le chien s'amuser, un petit sourire collé aux lèvres. C'était pour ce genre de scène qu'il adorait son métier.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little doggy feat. Astrid C. Thibault Empty
#MessageSujet: Re: Little doggy feat. Astrid C. Thibault   Little doggy feat. Astrid C. Thibault EmptyJeu 20 Avr - 19:31

Astrid avait décider de sortir promener Moka. Elle ne travaillai que ce soir et avait décidé de profiter de sa journée pour la passer avec sa boule de poil. Elle avait donc fait un peu de ménage le matin, avant de prendre son repas sans oublier ses médicaments et nourir Moka puis elle avait décider de profiter du début d'apès-midi pour le sortir. Elle s'était donc rendu au parc et avait trouvé un coin plutôt tranquille pour pouvoir lâcher Moka. Elle venait de lui lancer un morceau de bois lorsqu'elle sentit qu'on lui tapotait l'épaule, elle sursaut avant de se retourner et un sourire amical se forma sur ses lèvres en reconnaissant le Dr Cameron, le vétérinaire qui s'était occupée de son chien lorsqu'elle l'avait récupéré. Son Moka était dans un piteux état à l'époque, tout blessé par la ferraille du grillage dans lequel il s'était coincé. Elle l'avait récupérée et soigner du mieux qu'elle pouvait, mais dès le lendemain elle l'avait emmené chez le Dr Cameron.
- Je suis contente de vous voir Dr Cameron ! Oui, Moka va plutôt bien, dit la jeune femme en récupérant le bâton que lui rapportait Moka. Ce dernier sembla d'ailleurs reconnaître le vétérinaire puisqu'il se mit à lui faire la fête en aboyant joyeusement. Et non, vous ne me déranger pas, je profitais du beau temps avec Moka. Vous allez bien ? Demanda-t-elle.
C'est l'un rare homme qu'elle appréciait sans jamais en avoir eu peur, peut-être parce qu'il s'était tout de suite très bien occupé de Moka ? Et puis, il ne pouvait pas être mauvais vu la façon dont il s'occupait des animaux. Elle lui sourit, tout en disant à Moka de se calmer.
EXORDIUM.







@Elijah Cameron
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little doggy feat. Astrid C. Thibault Empty
#MessageSujet: Re: Little doggy feat. Astrid C. Thibault   Little doggy feat. Astrid C. Thibault EmptyMar 2 Mai - 23:53


LITTLE DOGGY

Elijah se rappelait très bien du jour où Astrid avait ramené le petit chien, blessé après avoir été resté bloqué dans du grillage. Ça avait été horrible à voir, et pour quelqu'un comme lui qui adorait les animaux, soigner la petite bête avait été un plaisir et une tâche assez houleuse en même temps. Mais voilà qu'il venait de le revoir courir dans ce parc, sa maîtresse à ses côtés. « Oui, je vois ça. Je suis content qu'il se remette aussi bien de tout ça. » Le petit chien avait très certainement été abandonné, et même si ça n'avait pas été le cas, ça restait un geste inhumain de laisser Moka, le prénom que lui avait donné Astrid, coincé. Parce que oui, Elijah était persuadé que des gens étaient déjà passé par là mais n'avait pas tenté de l'aider. Un grand sourire se forma sur ses lèvres lorsque le chien vint à lui, lui faisant la fête, heureux de le revoir. « T'es un bon chien, toi, hein ? » Voilà pourquoi il aimait son métier : voir les animaux qu'il soignait en bonne santé et avec de bons maîtres. « Moi ? Je vais toujours bien. » sourit-il à la jeune femme. « Et vous ? La santé de Moka est importante, mais la votre l'est tout autant. » Moka commençait à se calmer après qu'Astrid le lui ai demandé. Il écoutait bien, mais continuait quand même de remuer sa queue, la langue pendante. Mais son attention fut rapidement détournée lorsque des oiseaux se posèrent un peu plus loin, et il partit en courant, les suivant à la trace. « Il écoute bien. J'espère qu'il va pas nous rapporter une de ces pauvres bêtes... » plaisanta-t-il, sachant très bien qu'il n'y arriverait sûrement pas.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little doggy feat. Astrid C. Thibault Empty
#MessageSujet: Re: Little doggy feat. Astrid C. Thibault   Little doggy feat. Astrid C. Thibault EmptyMer 3 Mai - 23:49

Astrid sourit en le voyant flatter son chien mais surtout Moka lui faire la fête. Elle fut contente de savoir que l'homme face à elle allait bien. Elle aurait été un peu attristée s'il cela n'avait pas été le cas, elle l'appréciait assez pour ce souciez de lui.
Moka aboya joyeusement en remuant la queue tout heureux de l'attention que lui portait Elijah. Astrid sourit,
- On fait aller, dit-elle, elle ne s'était jamais étendue sur le sujet de sa santé avec le vétérinaire et ne savait plus vraiment ce dont elle avait parler ou non. Ce qui était sûr c'est que s'il avait lu les rumeurs de la bitch ou était présent le 1er Avril... Il la pensait surement boulimique, ce qu'elle n'était pas. L'inverse plutôt même si ce n'était pas une forme très connue. C'est pas tout les jours facile mais en étant bien entourée cela va ! mentit-elle à demi. Sur ce point-là elle ne parlait pas uniquement de sa santé physique, mais mentale aussi. Elle avait l'impression de toujours être déprimée ces dernier temps et se forçait à faire les choses. Elle se disait que ce n'était rien, pas grand chose, mais elle avait l'impression de tout gâcher ces derniers temps. Elle se surmenait peut-être trop ? Avait besoin de vacances... Il faudrait qu'elle voit si elle pouvait poser quelques jours ou non. Elle fut tirée de ces part son chiens qui partait à tout allure en direction d'oiseaux, elle eut un rire
- Il m'écoute la plupart du temps, mais quand il fait son têtue... J'ai bien du mal à le raisonner, et il veut jouer avec tout ce qu'il bouge, les seuls choses qu'il "chasse", dit-elle en mimant des guillemets, ce sont les araignées, rit-elle. Elle avait même pitié des petites bêtes, elle n'avait pas particulièrement peur de ses dernières et les trouvait plutôt utile mais sa colocataire ne partageait pas son avis, elle laissait donc faire Moka du moment qu'il ne les mangeait pas -ce que faisait le chat de sa colocataire par ailleurs-.
- Vous avez pris un jour de congé ? demanda-t-elle curieuse, pardon c'est intrusif, mais je ne vous avais encore jamais rencontré en dehors du travail, dit-elle un peu gênée.  
EXORDIUM.







@Elijah Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Little doggy feat. Astrid C. Thibault Empty
#MessageSujet: Re: Little doggy feat. Astrid C. Thibault   Little doggy feat. Astrid C. Thibault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little doggy feat. Astrid C. Thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: