AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 118 points et j'ai balancé : 581

Message(#)Sujet: (m) ~ ezra miller ~ meilleur ami & compliqué ~ allen ou burton   Mer 19 Avr - 14:16

Thomas Wilder
22 ansMarine ou au choixAllen ou BurtonBill Skarsgård - Ezra Miller - Ansel Elgort
Hobbies : ils sont au choix dans le détail mais c'est un sportif et il joue d'un instrument de musique.

Objectif(s) de vie : réussir dans son métier, fonder une famille

Aime : le rock, la musique en général, le sport, les nuits d'insomnie à parler de tout et de rien, l'histoire américaine, les livres chiants, les couchers de soleil, l'odeur de l'herbe,

Déteste : les fumeurs, les nouvelles technologies, les hippies, les brutes, les dimanches en famille, les bébés, les films romantiques.

Phobie(s)/Peur(s) : l'abandon, la perte de contrôle, le noir.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Il la trouve pathétique et débile. Il se porterait mieux si elle n'existait pas. Il déteste le fait qu'il se sente parfois obligé de se tenir à carreau pour éviter de se retrouver dedans.
Voici son histoire

Les impératifs :
- Il est né en 1994.
- Il habite à Los Angeles au moins depuis ses 12 ans.
- Il a été au pensionnat militaire de ses 14 ans à ses 18 ans. (ce n'est pas du pensionnat style "camp de redressement pour mineurs", c'est plutôt genre un truc d'excellence pour futurs cadres de l'armée).

Les autres points (qui ne sont pas obligatoires mais des pistes que je donne quant à l'idée que je me fais du personnage) :
- Il vient d'une famille très chrétienne (comme Lucy) et est très croyant.
- Je le voyais bien petit dernier ou avant-dernier d'une famille nombreuse.

intelligent
observateur
amical
loyal
courageux
réservé
possessif
conservateur
impulsif
borné

Nom Negociable
20-50 lignes
Présence Fréquente
Lucy (anc. Lucas) Monroe ~  meilleur ami d'enfance ~ Lucas et Thomas se sont rencontrés à l'école militaire (voire même avant, à voir entre nous) et sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils étaient inséparables, partageaient tout et notamment leur rêve de devenir Marines.
Ils avaient réellement une connexion profonde. Thomas était un peu l'introverti des deux en société, Lucas étant beaucoup plus alaise et sociable. En privé, Lucas, assez psychologiquement fragile et instable notamment vers ses 15-16 ans s'appuyait beaucoup sur la force mentale de Thomas. En vieillissant, ils ont possiblement développé un début de sentiments amoureux l'un pour l'autre (à voir lequel pour qui, ou si c'était les deux, si quelque chose de sexuel s'est passé, tout cela est à voir dans le détail). Sauf qu'à partir du lendemain de l'obtention de leur diplôme, Thomas n'eut plus aucune nouvelle de son ami. Inquiet, il contacte ses parents : eux n'ont plus n'avaient aucune idée d'où il était. Pas un mot, pas une trace. C'était il y a quatre ans donc et depuis son meilleur ami est toujours porté disparu sur le papier. En vérité Lucas est partie s'installer à San Francisco sous un faux nom pour changer de sexe et changer de vie. Elle n'a décidé de revenir à Los Angeles qu'après l'obtention d'un nouvel état civil et y vit à nouveau depuis un an. Elle n'a pas oublié Thomas bien évidemment mais se refuse pour l'instant à reprendre contact avec lui tout comme avec sa famille.  Prénom Nom ~ Lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 118 points et j'ai balancé : 581

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ ezra miller ~ meilleur ami & compliqué ~ allen ou burton   Mer 19 Avr - 14:16

Mes exigences

Merci à toi de regarder mon scénario  :waii: Je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble  :*-*:

Avatar : Je sais que c'est plus facile pour les gens de projeter quand il y a un vava, donc j'ai mis Ezra, et deux autres idées mises vraiment à l'arrache. Mais en fait, l'avatar, déjà je suis nulle pour en trouver des biens et en plus je m'en fiche comme de la couleur du slip de Cyril Hanouna  :face: Tu prends qui tu veux, blanc, beur, jaune, blond, brun, roux, du moment que ça te fait plaisir ça me fera plaisir  :*-*: (Je me garde un droit de véto pour le principe, au cas où ça colle pas du tout ou qu'il me sorte vraiment par les trous de nez, mais vraiment je ne suis pas chiante là-dessus.)

Nom et Prénom : A votre guise  :choupi: Mais s'il-vous-plaît, gardez le relativement simple et crédible (c'est pas que j'aime pas les personnages qui s'appellent Célestina-Uranus P.W. De Martin-Sainte Pôele mais uhm  :arrow: )

Histoire et caractère : Alors l'histoire, j'ai quelques impératifs assez précis pour les biens du lien sur lesquels je ne peux pas déroger, mais du reste vous êtes libres ou non de suivre mes recommandations supplémentaires.

Le métier est négociable (je sais que ce n'est pas facile à jouer), mais je trouvais ça intéressant parce que Lucy regrette vraiment d'avoir laissé ce rêve de gosse derrière elle. En tout cas c'était leur grand truc quand ils étaient ados, d'ailleurs si vous ne souhaitez pas qu'il soit Marine, on peut imaginer qu'il a abandonné cette idée à cause de la disparition de Lucas (ne voulant pas poursuivre ce rêve sans lui, etc).

Le caractère est un peu moins négociable, je l'ai fait de façon à ce qu'il soit très compatible avec celui de Lucy mais aussi que cela puisse virer facilement au clash. Je l'imagine également avoir été beaucoup plus rêveur et doux lorsqu'ils étaient amis et s'être pas mal fermé avec l'âge et avec sa disparition (un peu dans le sens inverse de Lucy). Voilà :perv: En sachant que le caractère est pour moi la partie la plus intéressante des personnages et j'aime bien Rp assez psycho alors je suis plus pointilleuse sur ce point que sur tous les autres :perv:

Liens : Alors j'ai déjà précisé dans le lien quelles parties étaient un peu laissées à notre appréciation à ton arrivée, mais la trame est là. C'est une personne, si ce n'est LA personne, importante du passé de Lucy, qui pourra être cruciale dans son développement. En se retrouvant ils risquent de beaucoup beaucoup s'embrouiller, car ils sont tous les deux très têtus et camperont sur leurs positions. Il faut que tu sois prêt à jouer un personnage assez intolérant qui risque de ne pas du tout approuver la nouvelle vie de son ancien ami, mais en même temps a l'impression de retrouver comme une partie de lui-même qu'il lui manquait. Une évolution amoureuse du lien est envisageable mais pas obligatoire.

Activité et intégration : Je ne demande pas forcément une participation active en flood, mais une participation à la vie du forum oui. Si tu ne viens que pour Rp avec moi, ça me rendra triste  :TT: L'intégration ici se fait très facilement, surtout que je serais là pour t'aiguiller  :waii: C'est aussi pour cela que je te laisse beaucoup de place pour t'exprimer dans le scénario, ce sera beaucoup plus facile pour que le personnage se développe en dehors de ce lien  :choupi:

Le mot de la fin : VIENS ON SERA BIEN  :blblbl:

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.
J'ai actuellement : 184 points et j'ai balancé : 426

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ ezra miller ~ meilleur ami & compliqué ~ allen ou burton   Mer 10 Mai - 17:57

scénario pris :hate:

(m) ~ ezra miller ~ meilleur ami & compliqué ~ allen ou burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1