AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchcation #41   

Bitchcation

Coucou mes petits radis blanc  :blblbl: ,

Alors comment allez-vous mes amours ? Vous vous remettez des gentils petits mots d'amour que je vous ai laissé au rassemblement contre moi. Maintenant que vous savez que vous ne pouvez pas vous en prendre à moi, on va reprendre cette semaine en douceur ♥

On commence en douceur avec Lawrence. Il est mignon et tête en l'air Lawrence. Mais qu'est-ce qui vous dit que tout cela n'est pas qu'une façade, qu'un role qu'il se donne ? En effet, étant dans ses pensées :quote: il aurait oublié son badge et se serait retrouvé enfermé en la présence de la très jolie Ayleen lors d'un gala de charité. Qui je vous rappelle est l'ex de son meilleur ami. Coincidence or not ?  :hmm: Je ne sais pas votre avis, mais moi je trouve cela très bizarre. Après, a voir ce qu'il va faire avec elle, mais à mon avis, ils ne vont pas s'amuser à compter les mouches  :siffle:

Parlons maintenant d'Ophélie ! Saviez-vous que la demoiselle n'est pas heureuse en amour ? Ses relations sont proche du néant et encore... C'est un grand mot. Même sa première fois a été bien misérable, vu que ça c'est passé en même pas deux minutes à l'arrière d'une merco benz. Alors Ophélie ? Tu pensais que je n'arriverais pas à trouver ? J'ai des oreilles et des yeux partout  :83:

Au tour de la choupette Dinah. Bon... Je sais qu'elle est arriérée et qu'elle ne lira peut-être pas cette chronique, alors je compte sur vous mes fidèles lecteurs pour lui passer un petit message. Elle veut devenir actrice ? Comme c'est beau de rêver :**: Mais ma poucinette... Tu n'arriveras à rien dans ce métier si tu ne couches pas  :*-*: Alors si c'est vraiment ton rêve, tu sais ce qu'il te reste à faire  :sex2:

Dans la famille Whanau, je demande le petit frère Mael ! Le jeune homme semblait déjà en pleine crise d'adolescence à coucher avec tout ce qui bouge et tricher aux examens mais il a monté le niveau d'un cran ! Il commence à dealer de la drogue dans les couloirs de son lycée  :choqué:  :choqué:  :choqué: Ce n'est pas Aslan qui avait récemment fait un séminaire sur les dangers de la drogue ? :hmm: Tout ceci a été fructueux apparemment  :siffle: Au lieu de se prendre la tête avec Maya, il aurait mieux fait de s'intéresser à son jumeau...

En parlant de drogue... On peut observer l'un de ses ravages en la personne de Tate et celle de Lucy car les deux personnes se connaissent, ont déjà fait la fête ensemble mais... Sont incapables de se rappeler où :facepalm: Bon sang, c'est beau la jeunesse, déjà Alzheimer. A ce rythme, ils porteront aussi des couches et auront besoin de sonotone :omg1:

BREAKING NEWS ! Harmonie semble enfin s'être acheté une personnalité et tient tête à son mari ! Alors qu’auparavant, elle était une béni oui oui envers Barthelemy, elle a enfin osé le contredire et défendre ses convictions quand au choix du parrain (qui pourrait être mieux au passage, mais bon, on ne peut pas trop lui demander, chaque chose en son temps). Peut-être que d'ici peu de temps, elle se rendra compte que son mari est un connard fini et le quittera ? On croise les doigts :like:

On l'a déjà vu par le passé, Léo peut devenir très colérique quand on fait quelque chose qui lui déplait :hmm: Après avoir attaquer au pop-corn un pauvre gars donc le seul crime était de spoiler, elle a craché pendant son service dans l'hamburger d'un homme qui lui avait mit la main aux fesses. Certes, ce ne sont pas des manières mais de là cracher dans de la nourriture  :choqué: Enfin, encore, il devrait s'estimer heureux qu'elle ne l'ai pas joué à la Tyler Durden  :ulysse:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Un peu de douceur dans ce monde de bitch brute. Rita et Nathan qui vont en amoureux au refuge animal pour peut-être adopter  :waii: Vous savez ce qu'on dit, d'abord on adopte un chat pour s’entraîner et après ce sera l'enfant. :ouisi:

Le Flop

On reste dans la catégorie animal avec Elijah mais c'est moins mignon cette fois  :omg1: Un conseil, ne lui confiez-pas vos animaux. J'ai ouï dire qu'il détestait nos amis à quatre pattes, ne s'en occupait pas et rendait les animaux encore plus malade que quand les propriétaires les confiaient  :victime: MAIS QUE FAIT LA SPA ?  :rale:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #41 :: Commentaires

Re: Bitchcation #41
Message le Dim 23 Avr - 11:20 par Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
T'as toujours rien de mieux à faire ?
Tu sais les vies sont en promo en ce moment sur Amazon tu devrais en profiter !
Elijah est un excellent vétérinaire ! Je ne sais pas où tu trouves l'imagination d'inventer de tes âneries !

Message le Dim 23 Avr - 14:03 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
Et oui, j'ai un amoureux plein de tendres attentions envers moi :kissou: en revanche, je pense que tu ne devrais pas mettre la charrue avant les bœufs. Y a pas de bébé de prévu, on vit même pas ensemble.

Message le Dim 23 Avr - 14:10 par Lawrence A. Sanders
Lawrence A. Sanders
Oh je t'en pris, Ayleen est très jolie, mais ce n'est pas mon genre. Et puis, quel est le mal à compter les mouches ? :mouche:

Message le Dim 23 Avr - 17:19 par Mael Whanau
Mael Whanau
Je suis désolé de vous l'annoncer, mais je ne deale pas :roll:

Message le Dim 23 Avr - 17:53 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Mael deale et il en passe même pas à sa soeur ! Quel frère indigne :snob: :perv:

Message le Dim 23 Avr - 23:46 par Invité
Katrina Scott
Elijah est mon coloc et je peux vous assurer que dans le genre fana des animaux, y'a pas mieux que lui ! La semaine dernière encore, il a pris soin d'un pigeon qui s'était écrasé contre la fenêtre du salon, si vous trouvez pas ça attentionné, je sais pas ce qu'il vous faut  :omg1:  

Bitchcation #41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1