AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 568

Message(#)Sujet: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Dim 23 Avr - 15:24


Les geeks en folie



La Los Angeles Geek Fair ouvre enfin ses portes. Durant trois jours, les amoureux du monde geek pourront venir célébrer les jeux vidéos et les films mais aussi les bande-dessinées, la technologie et l'informatique. Comme chaque année, la L.A. Geek Fair s'installe à Foutain Valley, au sud de Los Angeles, dans le merveilleux Mile Square Regional Park. Comme chaque année, un concours du meilleur cosplay sera organiser avec une belle récompense à la clé. Des stands de ventes de jeux rétro, des goodies mais surtout, les spécialités culinaires venant des quatre coins du monde. Participez à des animations inédites, rencontrez des stars du petit ou grand écran, découvrez en exclusivité les nouveaux contenus de l’année tout en baignant pendant 3 jours dans un univers cosplay.

Hors Event :
Quoi : Un event de Geek, la L.A. Geek Fair (event inventé)
: à Foutain Valley, au sud de Los Angeles
Quand IG : 26, 27, 28 Mai 2017
Quand IRL : 23 Avril jusqu'à ce que plus personne ne réponde
Qui : Tous les Lucas et leurs invités
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. Pour les topics privés, vous pouvez faire comme vous voulez  :waii:

Lorsque votre personnage entre dans l'event, n'oubliez pas d'utiliser la balise IN au début de votre premier post. Lorsque vous quittez l'event, n'oubliez pas la balise OUT à la fin de votre dernier post.

IN
Code:
[b][size=16][color=#00cc00]IN[/color][/size][/b]

OUT
Code:
[b][size=16][color=#ff0000]OUT[/color][/size][/b]




:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Dim 23 Avr - 18:40

IN

Rita venait de garer sa voiture sur le parking, toute impatiente. Elle s'admira une dernière fois dans le miroir avant de se tourner vers Nathan, amusée. Il portait un magnifique costume de centurion qui lui allait à ravir. « Vraiment, je trouve que ça te va super bien !! On s'accorde bien hein ? » Elle l'arrangea un peu avant de quitter sa voiture. Il faisait un temps magnifique et bien assez chaud. Rita glissa sa carte bleue et son téléphone dans la petite poche intérieure de son costume avant de tendre la clé de sa voiture à Nathan. « Tiens, ne la perds pas surtout !! Tu es tellement beau, j'adore !! Je te ferai volontiers l'amour sur le capot de la voiture tu sais !! » La blonde lui attrapa la main avant de se diriger vers l'entrée de la convention. Elle avait hâte de montrer à Nathan ce qu'il se passait dans une convention de geek. Après avoir payé l'entrée, la demoiselle marcha dans les allées, observant un peu les stands qui s'y trouvaient. « Je suis tellement contente que tu m'y ais accompagné !! J'ai vraiment hâte de te montrer tout ce que j'aime !! Surtout la nourriture !! Il y a pleins de spécialités du monde entier, surtout le japonais !! On va trop se régaler, je te le dis !!! »

@Nathan S. Jenkins




hiccup!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 134

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Dim 23 Avr - 21:23

IN

Nathan n'avait jamais mis les pieds en convention. Il en avait entendu parler mais n'avait jamais poussé à curiosité à se rendre sur place. Ce n'était pas vraiment son monde. Mais c'était celui de Rita. Et il comptait bien l'accompagner cette fois. Sur place, il découvrait un nouveau monde. Là-bas les gens était extravertis, ouverts, à fond dans ce qu'ils aimaient. C'était plaisant à voir. Et encore, ils n'avaient pas encore mis les pieds à l'intérieur. Nathan avait enfilé le costume que Rita et lui avaient préparé. Cela l'amusait et il était fier de pouvoir faire comme la plupart des visiteurs. « On est faits pour être ensemble même ! Tu es magnifique ma douce... Je te protégerai de tous ces manants qui lorgnent sur toi ! L'idée du capot me plait... Rentrons vite avant que j'y cède ! » A peine entrés, Rita proposait déjà d'aller manger, le faisant rire. « Montre moi tout, je veux tout voir ! Et goûter... Tu me donnes l'eau à la bouche même ! C'est toi que je vais finir par manger ! On commence par quelle allée ? Il y en a trop ! »




Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Dim 23 Avr - 23:07

IN

Une convention ? Alors là, je n'allais certainement pas la louper. Et ce n'était pas parce que j'avais l'impression que mon monde n'avait plus aucun sens et que je flottais dans les airs sans plus rien comprendre du tout que je n'allais pas y aller. D'ailleurs, j'ai même pas hésiter une seule seconde quand j'ai embarqué Evan avec moi. C'était normal, c'était habituel. J'avais donc enfilé mon costume de Winter Soldier ; faux bras métallique y compris ; et j'avais embarqué mon meilleur ami à ma suite. Je me fichais pas mal de gagner cette histoire de super costume, j'avais juste envie de me déguiser en ce personnage que je surkiffe totalement. "Oh putain c'est le paradis !" Je m'exclame comme un gosse dans un magasin de jouets alors que je m'éloigne un peu d'Evan pour mieux pouvoir sauter sur place comme un idiot surexcité.




I ship it:
 

prout:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 1064 points et j'ai balancé : 2029

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Dim 23 Avr - 23:39

IN


Une convention ! C'était génial ! Étant un peu geek sur les bords, lui aussi, Evan n'avait évidemment pas hésité à accompagner Damian à cet événement. Il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre auparavant, c'était donc une grande première et il était tout aussi excité que son meilleur ami, même s'il le montrait un peu moins. Il aimait voir son bff aussi heureux et du coup, il voulait lui faire plaisir. Il avait donc choisi un costume assorti au sien et ce fut donc affublé de la tenue de Captain America - avec le bouclier et tout - qu'Evan entra dans la convention en compagnie de Damian. Ce dernier était comme un gosse et s'était mis à sauter partout dès qu'ils furent entrés. Cela fit sourire Evan qui le rejoignit et lui tapota le haut du crâne. "Calme-toi. Va pas t'épuiser dès le départ !" Alors qu'il commençait à regarder un peu autour de lui, un groupe de filles s'arrêta devant eux avec des étoiles dans les yeux et leur demanda si elles pouvaient faire une photo avec eux. Le début de la célébrité ! Evan tapa la pose, tout fier, puis une fois les filles parties, il se tourna vers Damian en souriant comme un con. "On va être célèbre !"

@Damian Gallagher





 

 


C'est bon pour toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Mar 25 Avr - 19:20

"Pffeu, j'suis jamais fatigué moi, tu crois quoi. J'suis un warrior." Bon, j'exagère clairement. Mais pour ce genre d'évènement, j'ai vraiment tendance à oublier que je suis humain et que j'ai besoin de dormir et de me calmer. Je me laisse totalement porté par le truc. Après tout, ce n'est pas tous les jours que tu peux te déguiser en ton personnage favori et aller t'éclater au milieu de gens aussi bizarres que toi et qui partagent tes goûts. C'est trop la vie, ça. Et puis purée, voilà qu'on nous demande des photos. Non mais c'est tellement le paradis ici. J'veux plus jamais partir. Du coup, je tape tranquillement la pose aux côtés d'Evan, avant de sourire comme un con quand les filles s'éloignent. "On est déjà célèbres. Nous sommes Steve Rogers et Bucky Barnes. Nous avons des tonnes d'adorateurs !"

@Evan Scott




I ship it:
 

prout:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Mar 25 Avr - 21:11

Un sourire se dessina sur les lèvres de Rita. Elle adorait que son grand blond accepte de venir avec elle a la convention. Et surtout qu'il ait accepté de mettre un costume et de jouer le jeu. « C'est grâce à toi si je suis belle !! » Un rire franchit ses lèvres alors qu'elle secouait doucement son visage. « Je te promets qu'on le fera un jour ! » C'est qu'elle aimait beaucoup faire l'amour avec Nathan. Il était doué et bien membré. Elle n'allait certainement pas se priver quand ils pouvaient le faire. Enfin là, il y avait bien trop de public et Rita n'avait pas envie que sa vie intime se transforme en film pornographique. Main dans la main, Nathan et Rita entrèrent dans la convention. C'était une super convention en plein air où fanatique de films et de jeux vidéos se mêlaient. C'était une très bonne occasion pour faire de bonnes affaires et découvrir des nouveautés. « Ah mais, mon seigneur, on ne mange pas les demoiselles !! » Minauda t-elle amusée par la réflexion du blond. « Aller viens, on va par là. Ce sont les stands de nourriture. Tu es plutôt quoi ? Il est encore tôt, on peut se prendre une boisson et un petit truc sucré ! Ou salé, comme tu préfères ! » Rita déambula dans l'allée des stands de nourriture, se tordant le cou pour voir ce qui était proposé. « Il y a de bons smoothies là bas. Il n'y a pas trop de monde encore !! »




hiccup!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 134

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Jeu 4 Mai - 16:12

Rita se rabaissait, sans doute pour plaisanter ou pour mettre en valeur Nathan, mais ce dernier n'était pas de son avis. Elle était belle sans qu'il soit là pour l'y aider. Sa simplicité et sa façon d'être suffisaient à la rendre irrésistible. «C'est vrai qu'on s'accorde bien. Sans moi ton costume aurait moins de sens... Et pareil pour moi ! On ne peut être dissociés... Condamnés à être ensemble ! » La jeune femme ne manqua pas de répondre à sa proposition par l'affirmative, ce qui l'amusa. Rita n'avait pas froid aux yeux et cela la rendait plus sexy encore. Mais mieux valait pour Nathan qu'il cesse de penser à autre chose qu'à la convention. Sinon son costume allait lui paraitre bien serré. « Ne me promet pas... Surprend moi ! » De toute façon, ils n'allaient pas se donner en public. Quoique cela avait quelque chose d'excitant de risquer de se faire prendre. Là c'était carrément de l'exhibition. COmme il s'en doutait, la jeune femme l'emmena vers les stands de nourriture, les lui présentant comme si elle les connaissait déjà par coeur. « Je vais éviter d'abuser sinon je ne vais plus rentrer dans mon costume ! Moi je me prendrai bien un truc salé plutôt ! Mais pourquoi pas avec un smoothie ! Tu as l'air de bien connaitre... Guide moi ! » Alors qu'ils se dirigeaient vers les stands, il observa autour de lui. Les gens entraient peu à peu et c'était amusant de voir cette effervescence. « Tu y vas souvent à ces évènements hein ? Toujours déguisée ? »




Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 1064 points et j'ai balancé : 2029

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Ven 5 Mai - 21:27


C'était la première fois qu'Evan assistait à ce genre d'événement et franchement, ça lui plaisait déjà beaucoup. En plus, il était avec son meilleur ami et ils étaient cosplayés en leurs héros favoris. Enfin, presque favoris concernant Evan. Mais il voulait avant tout faire plaisir à Damian et le voir heureux comme ça, ça n'avait pas de prix. Et puis, ils avaient du succès dès leur entrée dans la convention, c'était juste trop bien ! "T'as raison ! On est célèbre dans le monde entier !" Il sourit comme un con, puis se tourna vers Damian. "J'ai un peu faim, pas toi ? Et un peu soif aussi...On va se chercher quelque chose ?" Il n'attendit même pas la réponse de son coloc et l'entraîna vers les stands de bouffe, non sans se faire arrêter plusieurs fois pour des photos. Enfin arrivés, Evan se sentit soudain investi d'une mission on ne peut plus importante, ayant momentanément oublié son estomac. Il se tourna vers Damian, l'air faussement sérieux. "Je crois qu'il y a des agents d'Hydra ici. Allons les démasquer !" Ni une ni deux, il sauta devant un petit couple qui passait par là, brandissant son bouclier. "Plus un geste, agents d'Hydra ! Vous êtes démasqués !"

@Damian Gallagher @Rita G. Connor @Nathan S. Jenkins





 

 


C'est bon pour toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 686

Message(#)Sujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   Ven 5 Mai - 22:03

Faim ? Soif ? Oh que ouais. Vu le ventre sur pattes que je suis, je ne suis même pas étonné qu'Evan commence à se diriger vers la bouffe sans même attendre ma réponse. Mais alors que je commence tranquillement à m'empiffrer des bonnes choses qu'il y avait devant moi, voilà que mon pote se mettait à péter littéralement un câble en plein milieu. Bien entendu, je profite du spectacle en me marrant comme un sombre abruti, avant de me décider à le rejoindre dans sa quête d'Hydra ; d'autant plus qu'avec mon costume à moi aussi, ça me semble plutôt approprié. "Les mains en l'air, Hydra !" balançais-je alors en me plaçant à côté du pseudo Captain America et que je sortais mon faux révolver de l'une de mes poches de mon pantalon. Parce que oui, quand je fais la réplique d'un costume de comics, je le fais pas à moitié et je suis bien le modèle initial. "Sinon je repeins les murs avec votre cervelle." ajoutais-je ensuite d'une voix qui se voulait bourrue et directe, à la Bucky Barnes dans toute sa magnifique splendeur.

@Nathan S. Jenkins @Rita G. Connor @Evan Scott




I ship it:
 

prout:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lucas] L.A. Geek Fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Where L.A Stops :: To infinity and beyond-
Sauter vers: