Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 [Event Lucas] L.A. Geek Fair

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:45

IN

Jimmy ne manquait jamais un événement geek, du moins, tentait-il de se montrer plus responsable et demander congé à son patron lorsqu'un événement comme celui-ci se pointait. Toujours fidèle à sa jeunesse et à ses passions. Et puis, c'était le moment idéale pour s'amuser et admirer les cosplay des autres. Qu'ils soient fait à la main ou non, peu importe leur qualités, et peu importe les gens qui les faisaient, Jimmy était de ceux qui respectaient tous les genre. De toute façon il était mal placé pour parler, parce que lui avait payé le plein prix niveau qualité pour le sien. La flemme de travailler quoi. Il avait promis à ses fans d'y être, mais brillant comme il était il avait voté pour un classique sans visage. Qui donc ? Son anti-héro favoris, Deadpool, bien entendu. On oublis la qualité moulante à souhait, son cosplay lui avait coûté le corps au complet mais au moins, on pouvait presque dire que c'était le vrai. Presque, parce que Jimmy était loin d'avoir la même carrure que l'acteur quoi ni même du personnage dans la BD. Il ne tenait pas à se ridiculiser non plus avec des fausses rembourrures non plus. Bref. Lui, ça ne le dérangeait pas d'y aller avec son ombre, alias lui-même. Il n'était pas de ceux qui angoissaient avec leurs solitudes, habitué à ce monde en fait, lui et son écran. Il y avait pas mal de gens par-ici. De la vie, et des vrais fans en prime. Il avait croisé du regard à son entré dans l'événement, un classique. Ça l'avait bien fait rire, mais on ne pouvait pas vraiment voir son sourire sous son masque. Il avait l'avantage de dire pleins de conneries personnellement. C'était pas mal le personnage idéal pour ça pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:15

IN

C'était sans costume que Patrick avait passé les portes de la convention. Il n'aimait pas vraiment se faire remarquer ou attirer les regards, même s'il ne doutait pas que ce fût très amusant. Mais bon, son t-shirt humoristique de Star Trek suffisait sûrement à le faire reconnaître par tous les autres geeks présents comme l'un des leurs. Il aimait beaucoup ce genre d'endroits où tout un tas de passionnés se retrouvaient dans une espèce de ferveur générale. Aussi, comme il avait reçu un sms d'Evan insistant pour qu'il vienne, il avait sauté l'occasion. C'était d'ailleurs à ce dernier qu'il tentait d'écrire un sms indiquant qu'il venait d'arriver, mais comme il avait la fâcheuse tendance de marcher en pianotant sur son téléphone, il se prit le pied dans on-ne-sait-quoi (un câble de branchement d'enceinte probablement) et se ramassa royalement contre un présentoir de prospectus, entraînant dans sa chute un type qui était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Leur chute fut probablement tellement ridicule et bruyante qu'elle fit largement tourner les têtes. La honte. Pourquoi ça lui arrivait toujours à lui. Il se confondit immédiatement en excuses envers le gars, ou le présentoir on ne savait pas trop. « Merde... désolé ! désolé ! pardon ! Ça va ? » dit-il en se tournant vers lui, puis écarquillant les yeux en voyant son costume de Deadpool. Assez honteux, il se passa une main dans les cheveux. « En tout cas, soit je me suis sérieusement cogné la tête, soit c'est un super costume. » Il poussa un soupir en regardant les prospectus étalés par terre, et préférait ne pas savoir si tout le monde les regardait.

@Jimmy Winchester
(mais tous les autres ont pu être témoins de la scène)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:36

Depuis tout ce temps, toutes ses années de conventions et d'événements, c'était bien la première fois qu'un joueur de foot complètement taré le prenait pour cible. Jimmy, y'avais rien compris pourquoi y'avais un humain qui lui avait foncé dessus, et pourquoi le sol était si près de sa tête tout d'un coup. C'est bien là qu'on voyait que c'était qu'un costume, parce qu'il avait en rien les réflexes de Deadpool. Il devait avouer que la scène créée par contre l'était. Elle attirait l'attention et avait foutue la merde.« T'as de la chance que je me guérisse tout seul. » Il était dans le personnage pour la blague, évidemment. Plus qu'il ne l'aurait cru. « En tout cas ça c'est ce que j'appelle du rente-dedans. T'sais t'aurais pu m'inviter à dîner. C'est plus gentil et moins catastrophique. » C'était un type, et son thermomètre à moustache lui avait certainement frôlé à quelque part. Mais il ne semblait pas être un danger pour le moment, c'était un accident, on ne paniquera pas. « Bah tu vois c'est déjà un bon début, un compliment. » Il était vraiment dans le personnage faut croire. Loin de ressembler réellement à Jimmy. Il avait rigolé, il s'était relevé et avait commencé à ramasser le bordel créé. « Merci, ton t-shirt aussi a la classe quand même. J'étais certain que t'étais un joueur de foot et pas un geek. » Une n'attend pas l'autre, comme on dit.

@Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:44

« Si c'est une condamnation, alors moi ça me va ! » Rita avait l'habitude de venir traîner dans les conventions toute seule. Mais pour une fois qu'elle avait trouvé un amoureux qui acceptait de venir avec elle et d'enfiler un costume pour jouer le jeu, elle n'allait certainement pas se priver. « À la prochaine convention, tu seras habillé en Thor. Ça t'ira super bien ! » Et elle, elle tenterait de s'accorder avec pour continuer dans son délire de couple. Peut être que ça allait finir par gonfler Nathan de devoir enfiler des costumes pour chaque convention. Rita en avait plein son placard et ça ne la dérangeait pas plus que ça. La jeune femme adorait coudre et elle avait créé le costume de Nathan de A à Z en un temps record. Et elle comptait bien le surprendre si c'était ce qu'il voulait. La jeune femme sourit doucement, lui tapotant le ventre. « Ne t'en fais pas, c'est élastique ! » Nathan pouvait faire confiance à Rita en matière de nourriture. Elle était toujours dans les bons plans. Elle s'approcha du stand à smoothie et prit les deux mêmes pour Nathan et elle. Pomme, gingembre, céleri et citron vert. Elle n'avait pas dit à Nathan ce qu'il y avait dedans, le laissant découvrir. Puis elle se dirigea vers un stand de food street japonais. « Tiens, prend ce que tu veux. Oui, je viens toujours costumée dans les conventions. J'adore ça. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. De ne plus être... la Rita malade ! » Sourit-elle doucement avant de boire un peu. Elle avait lâcher une mini bombe qui lui crevait un peu le cœur. Parce que tout ce qu'elle faisait ici, elle finirait par l'oublier. « Et puis je n'en rate pas un. Parce que le plus souvent, j'y trouve des objets super rare et pas très cher. Alors que sur Amazon ça coûte un bras. » Et elle préférait largement les conventions, c'était plus humain. Alors que Rita attendait patiemment de pouvoir commander en laissant Nathan regarder le menu, deux hommes en costumes Marvel s'en prirent à eux. Sursautant légèrement, Rita se planquant derrière Nathan. « Sauvez moi Centurion !! On nous attaque !! » Mais à ce moment, un grand fracas se fit entendre non loin et Rita se tordit le cou pour tenter de voir ce qu'il se passait. Elle remarqua que deux personnes venaient de s'affaler sur le sol.
@Nathan S. Jenkins @Evan Scott @Damian Gallagher @Jimmy Winchester @Patrick D. Winkfield

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:56

Patrick accueillit les blagues de son interlocuteur avec un rire poli mais un peu gêné. Il s'étonnait toujours que des gens arrivent à déconner si facilement avec des inconnus, mais il avait du mal à ne pas se trouver mal-à-l'aise à cause des sous-entendus qu'elle contenait. Bon, il était le premier à rire comme ça avec ses potes, mais avec un inconnu il était tout de suite une sainte nitouche. Comme s'il voulait le draguer avec son compliment en plus, qu'est-ce que tout le monde avait en ce moment avec ça ? Le gars étaient probablement juste à fond dans son personnage. Il s'efforça de rire pour ne pas paraître trop froid et se baissa pour ramasser tout un tas de prospectus, qu'il regroupa dans une pile. Plein de gens avaient dû voir sa chute et s'en moquer joyeusement, bonjour l'entrée, il aurait préféré se faire petite souris sérieusement. Il releva les yeux vers celui qu'il avait renversé lorsqu'il l'entendit s'adresser de nouveau à lui. « Merci. Mais visiblement j'ai peut-être un avenir dans le foot, je devrais songer à me réorienter. » dit-il avec un petit sourire en coin en finissant de ramasser ce qu'il y avait par terre. Au moins personne de l'organisation n'était venu les réprimander. Patrick regarda autour d'eux avec un sourire. « J'espère que personne n'a filmé ce gadin pour le mettre sur Youtube. » dit-il d'un air amusé en la direction de l'homme.
@Jimmy Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:01

Jamais il ne serait venu à l’esprit de Nathan d’aller en convention. Pourtant il prenait plaisir à y aller en compagnie de Rita. Déjà parce qu’elle aimait ça mais aussi parce que cela lui donnait l’occasion de découvrir l’une de ses passions un peu mieux. La jeune femme l’imaginait en Thor et sur le moment, il eut un doute sur la personne dont elle parlait. « Thor ? Hm… Le dieu de la foudre ? » Maintenant qu’il y pensait, on lui avait déjà fait la réflexion. Enfin pas directement. Un petit garçon l’avait pointé du doigt en disant « t’as vu maman, c’est Thor ! » mais sur le moment il n’avait pas fait le rapprochement. « Maintenant que tu le dis, on m’avait déjà comparé à lui. Tu seras ma déesse alors ? » Cela allait de soi. Mais il ne connaissait pas bien les détails techniques. Qui serait-elle ? Il comptait sur elle pour le lui dire. Pour le moment, il était temps de manger. Enfin avec Rita c’était tout le temps le temps de manger. Mais elle avait tout prévu et les costumes étaient faire pour pouvoir bouger librement… et prendre du poids si besoin. Il attrapa le smoothie qu’elle lui tendait, constatant qu’il avait une couleur particulière. Il gouta, un peu surpris par le goût. « Ca change des sodas… qu’est ce que c’est au juste ? » Changeant de stand, il resta dubitatif mais curieux devant la nourriture japonaise. Il ne connaissait rien de tout ça et ignorait quoi prendre. Au moins il n’était allergique à rien d’alimentaire et ne craignait donc pas une mauvaise surprise de ce côté-là. « C’est plaisant d’enfiler un costume. C’est un peu comme faire du théâtre ou du cinéma ! On devient quelqu’un d’autre pour un temps. » Il lui embrassa la tempe « Pour moi tu n’as jamais été Rita malade… mais super Rita. Pas besoin de costume pour être une super héroïne. » Ici elle passait du bon temps, mangeait différemment de d’habitude et pouvait se procurer toutes sortes d’objets difficilement trouvables ailleurs. « Ah oui ? Bon il faut qu’on me trouve un marteau de Thor alors. Sauf si tu veux le faire toi-même ? » Il ne voulait pas la priver du plaisir de créer l’arme elle-même, elle qui aimait tant faire les costumes. Il n’eut pas le temps de se décider sur quoi manger qu’ils se firent agresser par deux personnes en costume. Bien qu’il ne comprenait pas tout ce qu’ils racontaient, il comprit rapidement qu’ils étaient dans leurs personnages. Il fallait donc faire de même. Donnant son smoothie à Rita, il dégaina son épée et se plaça devant elle, l’air menaçant. « Pas un pas de plus, manants !! J’ignore qui est ce Hydra dont vous parlez mais nous n’avons rien à voir avec ça… Si vous osez toucher à ma bienaimée, je vous pourfendrais sans état d’âme ! » Il fit quelques mouvements habiles du poignet avec son arme factice pour se donner plus de contenance. Bien que sa carrure aidait déjà beaucoup. Il jeta un oeil au fracas à côté de lui mais resta concentré sur leurs "assaillants".

@Rita G. Connor @Evan Scott @Damian Gallagher @Jimmy Winchester @Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 4:15


Evan s'amusait déjà pas mal à accuser des personnes prises totalement au hasard d'être des agents d'Hydra. Il resta on ne peut plus sérieux, fronçant les sourcils, prêt à "attaquer". La fille se cacha derrière l'homme qui l'accompagnait, homme qui dégaina son épée et fit mine de vouloir se battre contre eux, tout en feignant l'ignorance quant à Hydra. Evan était outré, vraiment ! "Vous n'êtes qu'un menteur ! Je parie que vous savez très bien de quoi je parle ! Alors préparez-vous à faire face à la justice !" Toutefois, leur petite comédie fut interrompue par un gros bruit non loin d'eux. Un regard dans la direction du bruit suffit à Evan pour reconnaître Patrick qu'il avait invité à venir. Qu'est-ce qu'il fichait ? Et en compagnie de Deadpool, en plus ?

Evan se tourna vers Damian, l'air toujours aussi sérieux. "Garde un œil sur eux, tu veux ? Il ne doivent pas s'échapper !" Ensuite, il s'approcha de Patrick, un air amusé sur le visage. "On peut savoir ce que tu fiches ? Si tu essaies d'attirer l'attention de tout le monde, c'est réussi !" Il donna une petite tape dans le dos de son ami. "Content que tu sois venu ! Mais t'aurais pu faire un effort sur la tenue quand même !" Il sourit bêtement et mit ses poings sur les hanches, en mode "je me la pète dans mon super costume". "Je suis pas classe, comme ça ? Plus que cet énergumène, en tout cas ! Hein, Patrick ?" Il faisait évidemment référence à Deadpool dont il ignorait l'identité. Sinon...il aurait peut-être été bien moins amusé en reconnaissant Jimmy, "client régulier" du commissariat. "Viens ! Je veux te présenter quelqu'un !" Ne lui demandant pas son avis, il entraîna Patrick vers Damian. "Hé, Damn ! Je te présente Patrick ! Patrick, voilà Damian, mon meilleur ami !" Il était tout content de pouvoir enfin les présenter l'un à l'autre.

@Damian Gallagher @Patrick D. Winkfield @Jimmy Winchester @Nathan S. Jenkins @Rita G. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:16

Au moins l'inconnu il avait le sens de l'humour lui aussi. Il savait rigoler de ses propres bêtises. « Ah moi tu vois, ça me dérangerais pas trop que ce soit sur youtube. Je dis ça comme ça. » Il avait rigolé, faisant allusion au masque bien entendu. Une nouvelle tête vint bien vite les rejoindre. Un autre personnage Marvel en mode Captain America. Evan ce type. Ah bah merde. Heureusement il avait un masque, parce qu'il doutait fort qu'il se serait mit en mode taquinerie comme ça. Une craque lui aurait poussé le long du visage. Comme pour dire, un air de cul quoi. Mais bref, pas vraiment le temps de faire grand chose, la tête blonde était partie avec l'autre. Jiimmy en avait profité pour envoyer un texto à la rapido. "T'es où dude?" À nul autre que sa nouvelle connaissance sympathique du nom de Brent. Entre temps, il avait cru reconnaître Rita toujours aussi bien mise dans son cosplay. L'occasion de lui jouer un tour en attendant son invité. Il se mangerait peut-être un poing aussi mais comme on dit : Yolo. Il était donc partit les rejoindre, enfin, surtout Rita. « Moi, j'te la pique ta bien aimé. » Tout à fait charmeur en prime. À la deadpool.

@Damian Gallagher @Patrick D. Winkfield @Evan Scott @Nathan S. Jenkins @Rita G. Connor @Brent Hapstall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:18

IN

Brent regrettait amèrement certaines de ses décisions de vie, comme celle de dire oui à Jimmy lorsqu'il avait offert de l'accompagner à son évènement quelconque pour geeks. Il n'y connaissait rien, avait fortement protesté à ce que le jeune homme lui achète un costume qui coûtait la peau des fesses, mais avait dû se résigner à le porter, une fois la bêtise faite. C'est donc affublé d'un costume d'il ne savait trop quoi -quoi, il n'y connaît pas grand chose lui- qu'il était entré là, perdu, ignorant, perturbé. Jimmy lui avait bien dit qu'il avait un costume de Deadpool, il arriverait sans doute à le retrouver un jour, et si d'ici dix minutes c'était pas fait, il s'en allait hein.

Il l'avait finalement aperçu au loin, s'était frayé un chemin à travers la foule pour l'atteindre et avait soupiré de soulagement en voyant l'air enthousiaste de l'autre, qui passa un bras autour de ses épaules avec un HEEEYY. C'est bien après dix bonnes minutes de conversation que Brent réalisa que quelque chose clochait et qu'il avait le mauvais Deadpool, quand le mec l'entraîna vers un groupe en insistant pour présenter son « nouvel ami » à ses potes. Nouvel ami ? Shit. Shit shit.

Un texto l'avait quelque peu sorti de sa misère, Jimmy s'inquiétant de son absence et lui s'empressant de répondre un « Jsuis caché derrière la statue à l'entrée, mauvais Deadpood, jveux mourir » avec des doigts tremblants, du fin fond de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:02

Evan s'éloigne pour aller voir je ne sais trop qui et je reste alors là, planté devant les inconnus avec mon magnifique flingue en plastique et tenant mon rôle super méga à coeur. Sauf que j'en reste pas moins Damian Gallagher et, devant le magnifique langage médiéval employé par Monsieur le Centurion, je ne peux m'empêcher de me marrer comme un véritable gamin. "Bordel de merde, j'avais jamais entendu ce mot de toute ma vie." Je m'exclame comme un con, brisant ainsi mon personnage pour rire comme un véritable abruti. Nous nous retrouvons alors interrompus par Evan qui revient avec un inconnu et qui me le présente alors comme étant Patrick. Je le regarde alors, balançant silencieusement de magnifiques expressions imagées dans mon esprit. Bordel, il est mignon ce con. Je le connais même pas, et voilà que je suis déjà jaloux. C'est un pote d'Evan ou.... ? Ta gueule Damian, sérieux. Je m'avance alors pour lui tendre la main afin de le saluer, un grand sourire aux lèvres. Parce que ouais, j'ai beau être jaloux, je reste quand même un minimum poli. Pis merde, si ça se trouve, c'est un mec super. "Bien le bonjour, Patoche !"

@Nathan S. Jenkins @Rita G. Connor @Evan Scott @Patrick D. Winkfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Event Lucas] L.A. Geek Fair   [Event Lucas] L.A. Geek Fair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Lucas] L.A. Geek Fair
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: