Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams EmptyMer 26 Avr - 16:20

« Souvenirs ! Souvenirs ! »

Il y a plusieurs jours de ça, Kaedan reçu un message sur les réseau sociaux. N'étant pas vraiment du genre à remballer les gens qui tentent de prendre contacte avec elle, elle ouvrit le message le lisant tranquillement. Et c'est toute surprise qu'elle se rendit compte que c'était Evan, un ancien camarade de classe. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ni parler, en fait, depuis que ses parents avaient pris la décision de l'envoyer dans un centre correctionnel et de désintoxication en Australie, c'est à dire il a bientôt dix ans. La blonde était restée un moment bouché-bée devant l'écran de l'ordinateur avant de répondre.
Naturellement elle était ravie, cela lui faisait remonter des souvenirs, bons comme mauvais, mais c'est un peu le but du passés, tous les souvenirs ne sont pas joyeux, mais ils font du bien ! Discutant pratiquement tous les jours avec Evan, ils retrouvaient rapidement la relation et la bonne entente qu'ils avaient par le passé, comme si ils faisaient un vrai bon en arrière. Et faut l'avouer, ça faisait un bien fou à Kae de parler à quelqu'un de son passé, car depuis qu'elle est arrivée à L.A. elle se sent vraiment seule, elle n'a plus personne, que des connaissance qu'elle s'est faite depuis qu'elle est dans le coin, mais c'est tout. Au fil des discussions avec Evan, une question comme une autre tomba, suite à une photo posté sur l'un des réseaux sociaux des protagonistes.
"Où es-tu maintenant?" "Eh Bah L.A."
Et la réponse d'Evan laissa la blonde litteralement sur le cul. Elle fixait l'écran les yeux écarquillé sans plus bouger, son coeur manqua même un battement. Il était alors lui aussi en ville !? La blonde sautillait sur sa chaise en lâchant un cris de joie. Non, elle en revenait pas du tout ! Elle était vraiment contente. Depuis son retour de l'Australie, elle avait perdu pratiquement tout ses contact, du moins en visu, elle avait gardé contact avec certains par le biais des réseaux sociaux ou autre, mais ce n'est réellement pas la même chose que de voir les personnes.
De ce fait ! Les deux anciens camarades décidèrent de se donner rendez-vous sur la côte Californienne dans un bar.

C'était le jour J ! Kaedan n'avait pas posé un pied à terre, elle avait passé la matinée au salon pour un tatouage assez complexe et étreignant, en effet il s'agissait d'un dos complet, et c'était le genre de pièce qui fatiguait l'artiste, comme le modèle. Vers les coups de treize, quatorze heures, le client ne supportait vraiment plus l'aiguille, et ça tombait bien car Kae' commençait à avoir des crampes à tatouer depuis huit heures le matin, donc ils décidèrent de faire une pause jusqu'au prochain rendez-vous.
La blonde n'avait pas d'autre rendez-vous pour la journée, donc elle était totalement libre. Mais comme elle savait qu'elle devait sortir retrouver Evan le soir, elle ne pouvait rentrer pour tourner en rond tel un fauve en cage, il fallait qu'elle se vide la tête et qu'elle souffle ! Après avoir fermé le salon, elle prit son pick-up pour aller se cherche de quoi manger et traça jusqu'au lotissement de garage pour aller troquer son monstre avec sa moto, elle laissait toujours son matériel sur place, pour éviter de toujours passer chez elle si toutefois l'envie de faire du cross la prenait.
C'était une belle journée et cela faisait un moment qu'elle n'avait pas chevauché son enduro, alors autant en profiter. L'échange ne prit pas longtemps, elle se changea en vitesse dans l'habitacle de son 4x4 laissant ses affaires de tous les jours dans sa voiture, puis elle mit son casque, et chevaucha sa moto mettant le contact, puis quitta les lieux en mettant les gaz.

Kaedan passa pratiquement toute l'après midi sur les grandes étendue sauvage, où elle est son groupe de cross se retrouvait régulièrement. Étrangement il n'y avait pas grand monde en cette belle journée, mais ce n'était pas plus mal, cela lui donnait l'occasion d'avoir plus de place, et elle n'était pas obliger de taper la causette, car elle n'avait pas réellement envie de parler, juste se défouler, se vider la tête. C'était sa manière de réfléchir et d'avoir une vision extérieur à tout ce qu'elle pouvait faire. Néanmoins la blonde restait anxieuse, ou nerveuse de son rendez-vous, c'était certain. Dix années s'étaient écoulées, ce n'est pas rien, et ils avait tous les deux changés. Pour Evan elle ne savait pas trop, mais elle avait arrêté les conneries, elle ne buvait plus comme elle pouvait le faire, ne se drogue plus, elle ne frappe plus pour rien le premier venu qui à oser lui lancer un regard de travers, elle s'était retrouvé avec elle même, même si par moment on ne dirait pas.

Il était déjà l'heure de prendre la route du retour, elle fit alors le chemin inverse, se changeant à nouveau dans son 4x4 pour laisser la moto dans le garage et rentrer chez elle se changer avant l'heure donnée. Une fois chez elle, elle prit une rapide douche se faisant les cheveux, pour ensuite galérer comme une vraie fille avec sa garde-robe, malgré son côté garçon manqué ou grunge, tout dépend votre vision des choses, elle hésitait pour sa tenue du soir. Au final elle opta pour une tenue classique, jean, t-shirt à manche longue, une veste et des tennis. Enfin elle sorti de chez elle, n'oubliant pas de déposer un baiser affectueux sur la tête de Tâche qui semblait réclamer des caresses. Mais ce n'était pas le moment. Une fois sortie, elle monta dans le pick-up pour aller jusqu'au bar.

Habituellement elle n'aime pas vraiment ce lieux, si ce n'est pour aller surfer de temps à autre. Ici, vous avez l'exemple parfait de la mentalité bobo, strass, paillette, de monsieur et madame je pète plus haut que mon cul. Le genre de mentalité que Kaedan porte en horreur. Mais bon, c'était pour la bonne cause ! Retrouvant rapidement le sourire, elle poussa la porte du bar, balayant la salle du regard, puis un doute survint.

Est-ce que je vais le reconnaître ?


Chassant ses doutes et son stress en secouant la tête, analysant la salle d'un oeil avisé, mais pas trop, si il était là et qu'elle ne le reconnaissait pas. C'était pas le moment de paniquer, encore moins de stresser, il fallait se reprendre et rapidement. Mais il faut avouer que ce genre de situation n'étaient pas faite pour la mettre à l'aise.

Olala la panique ! Ah le voilà !


Kaedan leva doucement la main en lui faisant un signe, en fait, il n'avait pas beaucoup changé, du moins il n'était pas méconnaissable. Tant mieux ! Elle s'avança jusqu'à la table en souriant timidement. Le scrutant du regard, elle se mordit l'intérieur de la lèvre en attendant qu'il se lèvres pour lui faire la bise.

Faut vraiment te reprendre Kae' ça va pas du tout, on dirait une putain d'ado là !




«Salut Evan !»




Ça c'était vraiment nul.








014 © Lunay's invention
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams EmptySam 29 Avr - 14:40

Souvenirs, Souvenirs !Evan était content. Vraiment content. Aujourd'hui, il allait revoir quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis des années. Depuis le lycée, en fait. Kaedan avait fait partie de ses amis à l'époque et d'ailleurs, Evan avait toujours essayé de l'aider car il avait rapidement remarqué que la jeune fille avait pas mal de soucis. Il avait toujours été comme ça, à vouloir aider tout le monde, ça n'avait pas changé. Cela expliquait parfaitement son choix de métier, outre le fait qu'il ait voulu suivre les traces de son père. Quoiqu'il en soit, il avait retrouvé la trace de Kaedan sur les réseaux sociaux, un peu par hasard, et il n'avait évidemment pas hésité à lui envoyer un message. Il était curieux de voir ce qu'elle était devenue et il espérait de tout cœur qu'elle s'en était sortie. Car mine de rien, il l'avait toujours bien aimée, cette fille. Ils avaient donc commencé à discuter un peu avant de décider de se revoir. Ils étaient dans la même ville, alors il fallait en profiter ! Et même si ça n'avait pas été le cas, le jeune homme se serait probablement arrangé pour la voir quand même. Quoiqu'il en soit, il lui avait donc donné rendez-vous au Red Lion, en soirée. Ils travaillaient tous les deux en journée, c'était donc la meilleure option.

Evan était tellement impatient d'être au soir qu'il trouva la journée plutôt longue, alors que d'habitude, il ne la voyait pas passer. Après tout, il aimait son métier. Mais aujourd'hui, c'était différent. Sans parler du fait que justement aujourd'hui, il avait dû s'occuper de tout un tas de paperasse et taper un rapport d'une intervention survenue la veille. Ce n'étaient certainement pas les choses les plus passionnantes à faire, mais on faisait avec. Ça faisait partie du boulot ! Il ne pouvait pas parcourir les rues et jouer les héros tous les jours non plus. Bref, la journée s'était bien passée dans l'ensemble et le jeune homme fut content lorsqu'il put enfin partir. Il était tellement impatient qu'on aurait dit un gamin qui attendait l'ouverture de ses cadeaux à Noël. Il quitta le commissariat et rentra chez lui pour prendre une douche et se changer. Bien sûr, il en profita aussi pour faire des câlins aux chatons que son coloc et lui avaient récemment adoptés. Ils étaient trop mignons. Comment résister à ces petites bouilles adorables ? C'était simple: il ne résistait pas. Il prit quand même soin de surveiller l'heure, histoire de ne pas être en retard. Ce serait bête. Il partit d'ailleurs un peu en avance, on ne savait jamais.

Lorsqu'il se gara non loin du bar, il était en avance, mais ce n'était pas bien grave. Il entra dans le local et balaya la salle du regard, histoire de voir si Kaedan était déjà là. Mais elle ne semblait pas encore être arrivée. Du coup, Evan s'installa à une table et commanda une petite bière en attendant. Elle ne devrait plus tarder, de toute façon. Quelques minutes plus tard, il aperçut une jeune femme blonde entrer dans le bar, l'air un peu perdue. Et puis, elle lui fit un signe de la main. C'était elle. Immédiatement, un large sourire étira les lèvres d'Evan, alors qu'il attendait qu'elle le rejoigne. Il l'avait reconnue tout de suite, même si elle avait un peu changé. C'était normal, tout le monde changeait un peu en quelques années. Surtout quand on passait de l'adolescence à l'âge adulte. Une fois que la jeune femme fut à sa hauteur, il se leva pour lui faire la bise et un gros câlin. Il était content de la voir et il le montrait bien. "Salut !" Il la lâcha et se rassit, souriant toujours. Il espérait toutefois ne pas l'avoir gênée en la prenant dans ses bras. Il n'avait pas vraiment réfléchi, ayant juste exprimé sa joie de revoir son amie. "Ça me fait tellement plaisir de te voir ! Comment tu vas ?" Il remarqua évidemment qu'elle avait quelques tatouages, c'était l'une des choses qui avait changé chez elle. Mais c'était joli, ça lui allait bien. "Tu veux boire quelque chose ?" Il fallait fêter leurs retrouvailles et il n'avait pas l'intention d'être le seul à boire ! Sans aller dans l'excès, bien entendu. Après tout, il était venu en voiture. Et le but n'était pas de se bourrer la gueule, mais de rattraper le temps perdu avec Kaedan.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams EmptyLun 1 Mai - 17:30

« Souvenirs ! Souvenirs ! »

Kaedan fut plus que surprise par cette étreinte, mais la blonde se laissait faire en souriant, répondant à son baiser sur la joue. Elle était également ravi de le revoir, et voir que ceci était réciproque fit tomber rapidement les barrières de la gênes ou autre. Elle se mit alors à hocher la tête plus que ravi devant l'enthousiasme de Evan, tout en passant une main dans ses cheveux et en prenant place elle répondit.

«Ça me fait vraiment plaisir aussi, sincèrement je m'attendais pas à retrouver quelqu'un après tout ce temps. Ça va super, et toi ?»
Elle posa son regard sur la serveuse qui approchait puis fronça doucement les sourcils en reposant son regard sur Evan. «Un bière ça ira.»

Rapidement un sourire gagna les lèvres de la blonde qui était vraiment contente de retrouver son ami, elle croisait ses bras sur la table en prenant appuis dessus tout en regardant le brun dans les yeux, son enthousiasme l'avait contaminée. Soudain, plusieurs questions vint à l'esprit de la blonde elle voulait tout savoir sur son ami d'enfance, trop de temps s'était écoulé depuis la dernière fois, et la blonde se sentait légèrement responsable. Honteuse, elle baissa un moment le regard en se mordant la lèvre, puis pencha la tête sur le côté en haussant les épaules. Elle s'apprêtait à réengager la conversation quand la serveuse apporta une bière pour celle-ci, elle releva la tête en la remerciant chaleureusement, puis rapidement elle attrapa son verre pour le lever vers Evan.

«À nos retrouvailles !»


Oui Kaedan était vraiment contente, plus que ça même. Il devait être le seule lien, à l'heure d'aujourd'hui, de son passé. La seule personne qui l'avait connu dans des phases des plus médiocres et moins fréquentables. Et pourtant, il était revenu malgré tout.
La tatouée porta son verre à ses lèvres en pouffant par le nez avant de le reposer devant elle, gardant toujours un sourire en coin.

«Alors, qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps. Tu as percé dans la police à ce que tu m'as dis, cela ne m'étonne pas de toi.»


Non c'était vraiment pas étonnant le connaissant, mais cela fit rire la blonde, car le contraste entre les deux était vraiment présent. Entre l'un qui avait toujours cherché à aider son prochain et faire le bien, et le vilain petit canard à chercher la misère un peu partout se mettant dans des situations par moment dangereuses. Non ils n'étaient vraiment pas du même monde, et pourtant... Elle ferma les yeux en lâchant un rire presque gênée. La blonde se demandait vraiment pourquoi elle avait accepté, c'était peut-être mieux qu'ils aient perdu contact après tout, mieux pour lui. En se mordant la lèvre elle regardait Evan l'air subitement coupable de ce rendez-vous. Elle était en parfaite conscience qu'elle était loin d'être guérit et qu'à tout moment elle pouvait rechuter, voir pire.

Je doute que ce soit le moment de penser à ça Kae', profite pour une fois putain !


Elle secoua la tête pour se chasser toutes ses idées saugrenues, ou pas, de la tête puis retrouva rapidement son sourire. Oui elle était comme ça, peu confiante en elle, et surtout elle n'aimait pas savoir qu'elle était en pouvoir de faire du mal ou du tort à des personnes à qui elle tenait. Instinctivement, elle prit la main de Evan en souriant sincèrement avec un air de nostalgie.

«Merci, merci de ne m'avoir jamais jugé.»


Il fallait qu'elle le lui dise, car il était peut-être le seul à ne l'avoir jamais fait, malgré tout ce qu'elle avait pu faire. À l'époque tous le monde se méfiait d'elle, plus qu'autre chose. À cause de ses sauts d'humeurs, de son côté plus que violent, et de toutes les autres choses plus ou moins bien qu'elle faisait. Elle n'était pas fière de son passé, mais cela faisait parti d'elle, et encore aujourd'hui elle réagissait parfois comme si elle avait seize ans.

«Parle moi de toi.»


Kae' lâcha sa main pour prendre son verre et faire tourner le talon contre la table, le regard ancré dans les yeux de Evan tout en attendant son histoire, elle voulait savoir ce qu'il était devenu, avec tous les détails qui sont censé aller avec.







014 © Lunay's invention
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams EmptyDim 7 Mai - 16:36

Souvenirs, Souvenirs !Ces petites retrouvailles avaient été pour le moins inattendues, du moins celles par Internet. Mais Evan était vraiment content de revoir Kaedan. Il voulait savoir ce qu'elle était devenue et voir si elle avait fini par remonter la pente. Il l'avait toujours soutenue au lycée, il avait tenté de l'aider comme il le pouvait, pour qu'elle se sente au moins un peu mieux. A l'époque, il ne connaissait pas grand chose au genre de problèmes auxquels la jeune fille avait fait face, mais maintenant qu'il était dans la police, il avait malheureusement déjà eu affaire à plusieurs cas du même genre. Quoiqu'il en soit, il ne comptait pas remettre tout ça sur le tapis ce soir. Non, ce soir, ils allaient fêter leurs retrouvailles dans la joie et la bonne humeur. Du moins, autant que possible. Car forcément, ils finiraient par parler du passé d'une façon ou d'une autre...En attendant, il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot en voyant la jeune femme arriver. Elle avait l'air en bien meilleure forme que dans ses souvenirs, c'était bon signe, non ? "J'avoue que j'ai pas trop l'habitude de revoir des gens du lycée. Du coup, ça me fait doublement plaisir !" Ils s'installèrent et commandèrent donc à boire, il fallait bien quelque chose pour trinquer !

Une fois leurs bières arrivées, ce fut Kaedan qui prit la parole en premier, lui parlant de son métier. Bien sûr, ça fit doucement rire Evan. "Ah bon ? T'es même pas un tout petit peu surprise ?" Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie car dès son plus jeune âge, Evan n'avait cessé de dire qu'il voulait être policier, comme son père. Et il n'avait jamais changé d'avis. Il voulait aider les gens autant que possible et c'était un excellent moyen pour le faire. Bien sûr, tout n'était pas rose tous les jours, mais il aimait croire qu'il contribuait au moins un peu à la sécurité de cette ville, qu'il faisait une différence, aussi minime soit-elle. "Tel père, tel fils, je suppose !" Il sourit et but une gorgée de sa bière. Certes, son père n'était plus là depuis de nombreuses années, mais Evan aimait croire qu'il continuait ce que son père avait commencé. Un peu comme une sorte d'héritage. En tout cas, il avait certainement hérité son sens de la justice.
Il fut quelque peu surpris lorsque Kaedan lui prit soudainement la main pour le remercier. Puis, il secoua doucement la tête, un petit sourire aux lèvres. "Tu n'as pas à me remercier...c'est normal. Enfin...c'était normal pour moi." Chacun avait besoin de quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui ne jugeait pas, qui vous acceptait tel que vous êtes et Evan avait sans doute été ce genre de personne pour Kaedan. Il ne savait pas si ça avait aidé la jeune femme au final, mais il avait envie d'y croire.

"Moi ? Eh bien, je suis le meilleur flic de la ville et tout le monde m'adule ! Je crois qu'ils ont prévu d'ériger une statue à mon effigie bientôt." Il se mit à rire à sa propre connerie avant de reprendre, plus sérieusement. "Bon, d'accord, j'en suis pas encore là. Mais j'y travaille !" Il sourit doucement et but une autre gorgée de sa bière. Ça faisait du bien après une longue journée de travail ! "Tu te souviens peut-être de Damian, mon meilleur ami ? On a décidé de prendre une coloc ensemble récemment ! Et on a adopté deux adorables chatons ! Attends, je dois avoir une photo quelque part..." Il sortit son portable de sa poche et parcourut sa galerie photo avant de se mettre à sourire comme un idiot. Il adorait ses chats, ils étaient trop mignons ! Il ne tarda pas à mettre la main sur une photo montrant les chatons en train de jouer ensemble. Vraiment trop mignons ! "Voilà Bucky et Cap' ! Ils sont adorables, non ? Si tu veux, je te les présenterai en personne un de ces quatre !" Oui, Evan était totalement gaga des chatons et il ne s'en cachait aucunement. D'ailleurs, lorsque Damian et lui étaient dans la même pièce avec les petits félins... c'était assez amusant à voir.

"Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ?" Finalement, il n'avait fait que parler de ses chats, mais ils avaient bien le temps de revenir sur sa vie plus tard, de toute façon. La soirée était encore longue !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams EmptyMar 9 Mai - 14:14

« Souvenirs ! Souvenirs ! »

Alors que les minutes passaient, Kaedan observait Evan attentivement, elle était vraiment heureuse de ce rendez-vous, même si par moment elle en doutait encore. Elle souriait tout en l'écoutant en penchant la tête sur le côté. Quand il refusa ses remerciements, Kae' ne pu se retenir de lever les yeux au plafond. Oui effectivement, pour lui c'était normal, mais que pour lui, généralement les gens du lycée, avaient soit peur d'elle ou soit faisait tout pour l'enfoncer.
Mais encore une fois ce n'était pas le moment de penser à cela, mais ceci faisait parti de son passé après tout, et la soirée s'y prêtait pas trop mal. Doucement la blonde secoua la tête à ses propre pensées, quand Evan se mit à parler de lui, elle redressa aussitôt la tête, pour le regarder de biais en haussant un sourcil devant sa première phrase plus que narcissique !

Kaedan se mit à rire en secouant la tête, au moins, il n'avait pas perdu son humour, et c'était une bonne chose, alors qu'il reprenait son sérieux, elle constata, que oui il avait changer, mais que aussi il avait l'air bien et heureux, et pour ceci, la blonde était contente pour son ami. Tout en plissant les lèvres en coin, elle leva à nouveau les yeux au plafond à la mention du nom de Damian, celui-ci lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas de suite à remettre un visage sur le nom, elle secoua donc doucement la tête avant de reposer son regard sur Evan tout en sirotant son verre. Alors qu'il cherchait une photo de ces chatons, la blonde se mit à sourire en penchant la tête sur le côté pensant subitement à ses boules de poils.

«Tu en as de la chance, j'ai plus qu'un seul chat sur toute ma meute, j'ai du les laisser chez mes parents en attendant de pouvoir les récupérer.»


Elle se pencha sur la table pour regarder les photos qu'il lui présentait sur son téléphone, ils étaient vraiment chou, il fallait tout de même l'avouer. Elle affichait un large sourire en secouant doucement la tête, elle n'aurait jamais imaginé par le passé que Evan était fin fou des animaux, en particulier des chatons. C'était tout à son honneur ! Quand il reprit soudainement le sujet de Kae à flot, la blonde se redressa sur sa chaise en détournant le regard tout en haussant les épaules. Il y avait tellement de chose à dire depuis qu'ils s'étaient perdu de vue... La blonde se mordit la lèvre en jouant avec ses bracelets avant de reprendre l'air songeuse.

«J'ai été envoyée en Australie dans ce fameux centre... Là-bas j'ai commencer à suivre des cours pour devenir tatoueuse pour ma réinsertion. Une fois que les médecins m'ont jugés clean et apte à retourner chez moi, j'ai pris à nouveau des cours ici jusqu'à ce que je puisse prendre mon envole.»
Kaedan faisait tourner son verre sur la table, l'air toujours plongée dans ces pensées.
«Du coup j'ai aménagé ici, j'ai ouvert mon propre salon et je vie ma petite vie tranquille, loin des médecins et de tout ces trucs barbants qui m'ont pris une bonne partie de mon temps.»

La jeune femme le prenait maintenant avec le sourire, mais à l'époque, ce n'était pas du le cas, elle en voulait à ses parents de l'avoir envoyé là-bas pour suivre une cure de désintoxication, et un suivit médical. Oui elle avait des soucis, mais elle savait les gérer, pas aussi bien qu'aujourd'hui, certes, mais cette époque et les décisions que ces parents ont prises, reste un point qui est souvent cause d'engueulade. D'ailleurs, c'est en parti pour ça qu'elle ne parlait plus à ces parents ni à son frère, elle avait presque coupé les ponts avec eux. Cette pensées la fit finir son verre avant de pencher la tête sur le côté en regardant Evan un sourire en coin.
«Ma foi, voilà, je suis maintenant à mon compte, et personne ne m'embête, j'ai un caractère bien trop tranchant pour que les gens tentent de venir me chercher des noises. Mais promis, j'ai arrêter les bagarres, monsieur l'agent.»


Elle clôtura sa phrase par un clin d'oeil avant de partir en rire tout en secouant la tête, c'était de l'humour dans un sens, mais dans l'autre c'était une partie vrai, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'excès de rage au point de lever le poing et d'en arriver au main, et c'était pas plus mal pour elle comme pour les autres pour le moment.
Kae' finit par se redresse en prenant appuie sur la table poussant doucement son verre vide sur le côté de la table, puis elle prit un air faussement joueur.

«Et dit moi, tu fais fondre le coeur de qui en ce moment ? Ne me dit pas que tu n'as personne en vue, à l'époque tu étais du genre à les faire tomber comme des mouches.»


Le regardant droit dans les yeux, elle finit par afficher un large sourire tout en secouant doucement la tête, en se souvenant de leurs années de lycée, ils étaient vraiment des voyous à cette époque, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à tout le monde. C'était le bon vieux temps.





014 © Lunay's invention
@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams EmptyDim 28 Mai - 17:42

Souvenirs, Souvenirs !Evan était vraiment content de retrouver Kaedan et ça se voyait au sourire qu'il arborait en permanence. De plus, il était tellement heureux de voir que la jeune femme s'en était sortie. Il l'avait toujours appréciée et ça lui aurait fait de la peine si elle avait définitivement sombré. C'était donc une excellente nouvelle et il était sûr que ça ne pourrait aller que mieux à partir de maintenant. Et puis, ça lui faisait plaisir que Kaedan se confie à lui et lui dise comment elle avait passé les dernières années qui avaient dû être très difficiles pour elle. Lorsqu'il apprit qu'elle avait ouvert son propre salon de tatouage et qu'elle avait donc pris son indépendance, son sourire s'élargit d'autant plus. Il posa une main amicale sur son avant-bras. "C'est vrai ? Je suis vraiment content pour toi ! Je dirais même que je suis fier de toi !" Oui, il était très fier d'elle. Elle était l'exemple-même qu'on pouvait s'en sortir si on en avait la volonté et son amie avait clairement tout ce qu'il fallait à ce niveau-là. "J'espère que tu me feras visiter un de ces quatre !" Il était vraiment curieux de voir ce qu'avait créé la jeune femme, même s'il n'avait aucune intention de se faire tatouer. Ce n'était pas vraiment son truc, même s'il trouvait ça vraiment joli sur certaines personnes. Ce n'était tout simplement pas son genre.

Il laissa échapper un petit rire lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait arrêté les bagarres et hocha la tête. "Parfait. Je suis fier de vous, Miss Williams !" C'était plus fort que lui, là. Il ne put s'empêcher de se lever pour venir ébouriffer les cheveux de Kaedan. Il se rassit illico, histoire d'éviter d'éventuelles représailles, même si c'était parfaitement ridicule au fond. Si son amie voulait se venger, elle le ferait de toute façon. D'ailleurs, cette dernière aborda alors un tout autre sujet. Les amours d'Evan...Ce dernier esquissa un petit sourire avant de hausser les épaules. "Je ne fais tomber personne en ce moment, figure-toi !" Il se mit à rire doucement. Du moins, il ne pensait pas que ce fût le cas. Par contre, il pensait bien à quelqu'un depuis quelques temps, même s'il ignorait encore ce que ça signifiait vraiment et si ça irait plus loin qu'une simple pensée. "Hum... y a bien quelqu'un qui me plait...mais...je suis sûr de rien." Non, vraiment sûr de rien. Peut-être aurait-il dû se taire car maintenant, il était sûr que Kaedan voudrait en savoir plus. Mais tant pis. Evan n'était pas du genre à se cacher pour ce genre de choses.

"Et toi alors ?" Il lui retournait la question, ça semblait totalement juste. Après tout, pourquoi serait-il le seul à se confier sur sa vie amoureuse ? C'était toujours un sujet intéressant, un sujet sur lequel on avait toujours quelque chose à dire. Certes, Evan savait qu'il plaisait, mais cela ne signifiait pas qu'il enchaînait les conquêtes. Il n'était pas comme ça. Il voulait une vraie relation, une relation stable avec quelqu'un qui aurait la même vision des choses que lui. Et pour l'heure, il n'avait pas encore trouvé cette personne. Il se gratta la joue et sourit bêtement. "A vrai dire, j'ai pas eu beaucoup de relations. J'attends la bonne personne, je suppose..." Ça pouvait sembler vieux jeu, voire niais, mais il s'en fichait. De toute façon, pour l'heure, il n'avait pas forcément l'intention de se poser. Il était encore jeune, il avait à peine débuté sa carrière et il était bien avec son colocataire et leurs deux chats. Chaque chose en son temps, donc.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty
#MessageSujet: Re: Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams   Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ! Souvenirs ! Evan Scott x Kaedan Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: