Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyJeu 27 Avr - 22:26

I'm a total nerd

Une convention de jeux vidéos. Quoi demander de plus pour être heureux? Enfin quand on s'appelait Jimmy, et que notre rêve dans la vie c'était d'être payé à faire ça. Bien entendu le jeune adolescent n'était pas assez con au point de dire un truc pareil lorsque le sujet de l'avenir était abordé à la table. Des plans pour que sa mère et l'autre (ouais, l'autre, parce qu'il avait jamais mérité de se faire appeler papa par Jim), lui enlève absolument tout son univers. Il y avait une différence entre punir et torturer m'voyez. Il avait fui une journée chez grand-mère, avait prétendu devoir remettre un projet important, bref, l'excuse du siècle. Sa mère n'avait pas lui dire non parce que pour une fois que son fils semblait faire un effort à l'école, fallait rien ruiner. Pffft.

Il y était allé avec son argent de poche, en espérant y trouver des merveilles intéressante et en profiter à fond. Quittant la demeure avec un classique t-shirt de Deadpool parce qu'il ne pouvait se permettre d'y aller le moindrement déguisé. Parce qu'essayer d'expliquer le déguisement, alors qu'on partait supposément pour un travail... Les parents non plus, ils n'étaient pas complètement cons.

Il avait quitté la demeure avec un air de merde sur les lèvres, avant que le sourire ne vienne l'envahir une fois qu'il n'avait plus rien ni personne dans son champ de vision. Il tentait de se retenir de ne pas se transformer comme les adolescentes devant un groupe de musique trop joyeux avec l'apparence joyeuse aussi... Bref, no fangirling please. Sauf que lui, c'était à cause de l'événement à ne pas manquer. Il aurait fuit les responsabilités de son examen de maths s'il l'avait fallu. Rien. À. Faire.

Il avait préféré y aller seul pour en profiter un max, pour ne pas être agaçé par des amis qui soient ni comprenaient rien et il devait expliquer plus de la moitié des trucs... Ah non ça en fait c'était sa copine. Enfin bref, on aura comprit qu'il voulait se trouver dans son monde à lui, avec d'autres gens qui pouvait le comprendre avec sa passion. Y'avais l'air un peu con d'ailleurs, au moment où il avait mit le pied dans l'événement. Il se plaisait à observer les gens, alors que lui ne bougeait pas. Impressionné par les cosplay, et aussi parce qu'il n'avait pas la moindre idée par où il devait commencer dans tout ça. Il hésitait entre aller voir les activités, ou se perdre pendant des heures dans la grande salle bourrée de trucs que l'on pouvait acheter. Meeeh.... Va pour le second tiens. Parce qu'il voulait voir et se ruiner avant tout. Y'avais ce nouveau jeu qu'il devait se procurer ab-so-lu-ment. Il n'était pas le seul, évidemment.

Son attention principale avait été détournée par une jolie demoiselle et sa belle chevelure. Et qui tenait un jeu auquel il avait joué il n'y avait pas si longtemps de cela. Allez vas'y mon Jimmy, on a qu'une vie à vivre après tout. Il avait fait mine de regarder les jeux pas trop loin d'elle, avant d'oser la parole. « Je te conseilles pas si tu es du genre à aimer l'histoire aussi. Ils ont mit beaucoup plus de temps sur le graphisme et le gameplay. Y'a pleins de trucs pas logique dedans. » Mine de rien. Juste comme ça.


Beerus

@Rita G. Connor
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyVen 28 Avr - 12:18

Depuis qu'elle était petite, Rita se passionnait pour les comics, que ce soit DC ou Marvel. Mais plus encore, elle s'était prise d'affection pour les jeux vidéos, préférant passer son temps devant sa console plutôt que d'aller flâner dehors. Il n'y avait que lorsque son frère et ses sœurs lui demandaient de venir jouer avec eux qu'elle lâchait sa manette pour les rejoindre. Et puis, il fallait dire que jouer à la console avec ses sœurs et son frère était aussi tout amusant. Les jours de pluies, ils avaient le droit de jouer ou de regarder un film tous ensemble. Et puis, elle adorait tellement se déguiser depuis sa tendre enfance. Alors, quoi de mieux qu'une convention pour aller flâner dans les allées habillée en femme invisible. Après tout, une blonde aux yeux bleus comme Susan Storm ne pouvait que lui aller ! Rita avait décidé d'y aller seule cette fois. Scott était occupé de son côté, Macie roucoulait dans les bras de son petit-ami et sa grande sœur n'aimait pas beaucoup ça. Aucun de ses amis n'était disponible pour l'accompagner. Quant à son petit-ami à elle, il était au travail. La jeune femme s'en fichait complètement. Elle, elle allait profiter à fond et se sortir la tête de ses études et de ses problèmes avec son petit-ami. Il fallait que ce dernier n'était pas des plus câlin en ce moment et Rita ne comprenait pas réellement pourquoi. Quand elle lui en parlait, il niait qu'il avait changé. Bon, peut être qu'elle se faisait des idées à cause de ses études qui prenaient un peu de place dans sa vie en ce moment. Bon aujourd'hui était un jour de détente pour Rita et elle sentait qu'elle allait encore dépenser des milles et des cents. La jeune femme était occupée à fouiller dans les jeux d'occasions que certains stands proposaient. Les yeux rivés sur la jacket d'un jeu qui lui donnait bien envie. Mais contre toute attente, un jeune garçon s'approcha d'elle pour lui parler du jeu. Braquant ses prunelles azur sur le jeune homme, un sourire se dessina sur les lèvres de Rita, agitant le jeu dans sa main. « Tu y as déjà joué ? Dis comme ça, ça ne me donne plus trop envie !! » S'amusa t-elle en reposant le jeu. Voilà une chose qu'elle adorait en convention. Rencontrer des gens de tout âge, tout horizon, et bavasser avec eux. « Classe ton t-shirt ! Tu viens souvent ici ? » Rita reprit sa fouille, cherchant un bon jeu rétro qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyMar 2 Mai - 20:24

I'm a total nerd

Il jalousait un peu la demoiselle parce qu'elle avait pu venir en cosplay, elle. Non pas son cosplay en tant que tel, car il s'imaginait très mal porter un truc moulant et une perruque blonde. Ça lui ferait certainement pas aussi bien qu'à la demoiselle, avouons-le. « Ouais! Mais bon... Je l'ai quand même fini parce que je me fais un point d'honneur de jouer mon investissement. Les jeux vidéos c'est une passion qui coûte quand même un peu cher. » Surtout quand on travaillait pas, et qu'on devait trouver un moyen d'avoir de l'argent de poche de la part des parents. D'autant plus quand c'est l'autre, son supposé père, qui fournit le plus. Fallait qu'il fasse semblant de l'aimer et d'être gentil. « Enfin je préfère vraiment suivre l'histoire, que de me retrouver dans un nouveau chapitre, sans même savoir pourquoi ils sont là et le pire, ils dialoguent comme si on le savait. » Il avait sourit, rigolé un brin. « Les gens qui l'ont fait ont fait fuck off sur des trucs ouais. Maiis bon les combats sont quand même cool. » Langage de jeune de quinze ans. Hum.

On voyait bien qu'il avait de la parlotte dans ce domaine. C'était sa passion après tout. Il avait eu un petit sourire un brin gêné en réalisant lui-même qu'il parlait un peu trop, peut-être. Y'avais aussi le fait que la demoiselle était super jolie pour l'aider. En plus elle venait de lui faire un compliment sur son t-shirt. « Ouais. J'en manque jamais un. Je serais bien prêt à manque le jour de mes examens pour ça. Merci! Mais mon t-shirt est pas aussi classe que ton cosplay, il est bien réussi! Je te vois bien prendre le rôle, tu pourrais postuler si jamais ils en font un film! Y'en a un de prévu pour 2005 je crois en plus. » Il avait rigolé, bien au courant de tout ce qui concernait le monde des Marvel et des DC Comics. Lui, il ne faisait pas de favoritisme et ne participait à la rivalité. Il aimait bien lire les deux, et regarder leurs films aussi lorsqu'ils en sortaient. « Sauf que je pourrais pas te dire comment postuler, j'ai jamais regardé ce genre de truc. Je sais que y'a des trucs pour figurants mais bon. Enfin huh.. Ouais. » Petit sourire, il s'était mit à s'intéresser aussi à la fouille archéologique. « Je parle trop désolé. Quand je suis partit dans le sujet, ça sort tout seul. » Jimmy avait mit la main sur un jeu qui avait attiré son attention, démontrant sa capacité à faire deux choses en même temps. Je vous le dit, c'est bien pour ça les jeux vidéos. « Je m'appelle Jimmy en passant. Je suppose que Susan Storm c'est pas ton vrai nom. » Petite blague de jeune, mais lui la trouvait bien, sa rigolade. Il l'avait rit un brin d'ailleurs.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyMar 9 Mai - 17:20

Un léger rire avait franchit les lèvres de la blonde. Le petit jeune qui l'avait abordé avait le débit de parole le plus rapide du monde, comme si il était mal à l'aise de se trouver en sa présence. Mais il ne la fuyait pas non plus. Avoir quelqu'un avec qui parler lui faisait du bien. Elle n'aimait pas forcément venir seule ici mais elle y était forcée puisque personne n'avait voulu l'accompagner. Qu'importe, les conventions étaient faites pour se faire de nouvelles connaissances non ? « Oui, c'est vrai que ça coûte cher ! Mais quand on tombe sur un super jeu, on est content ! » Lança t-elle dans un large sourire. Enfin, elle ça ne la dérangeait pas. Puis elle avait toujours des petites combines pour avoir des réductions. Tout comme elle connaissait parfaitement bien la meilleure boutique de jeux vidéos rétro de Los Angeles. « Ah. Si t'es pas un fin connaisseur, autant ne pas te lancer dans l'aventure d'une suite. C'est ce que je préfère. Quand un jeu me prend, j'adore qu'il ait des suites. Quand les suites sont bonnes bien sûr ! Et c'est pas toujours le cas. » Elle reposa doucement le jeu. « Je suis pas très fan des combats. Enfin, je préfère les jeux où l'histoire est intéressante quoi. Après y a des jeux de combat que j'apprécie. Si c'est joué à plusieurs sinon je m'ennuie vite. Je crois que c'est un truc de nana... » Rit-elle doucement, se moquant d'elle même. Enfin, elle, en tant que fille, elle préférait les jeux avec des histoires et pas les jeux de foot, de voiture ou de combat. Même si elle ne disait jamais non à une partie ce n'était pas des jeux auxquels elle jouait quand elle était seule. Rita était heureuse d'être tombée sur un passionné comme elle. La jeune femme prenait du plaisir à lui parler. « Ah, non, tu dois aller à tes examens. C'est important ! Merci pour le compliment ! J'ai tout fais à la main, j'espère juste qu'aucune couture ne va craquer le temps de la convention, j'aurai l'air bête ! » S'amusa t-elle avant de secouer son visage. « Ah non, le cinéma c'est très peu pour moi merci. Je préfère laisser ça à ceux qui ont du talent. Moi je n'en ai pas du tout ! » Avoua t-elle dans une petite grimace.

Plus le jeune homme parlait et plus Rita le trouvait amusant. Elle secoua doucement son visage, reprenant ses fouilles aussi, plus pour s'occuper qu'à la recherche de quoi que ce soit. « Non. Ne t'excuse pas. J'aime bien quand tu parles. Tu aimes ça, ça se voit et je me sens moins bizarre... » La jeune blonde lui lança un regard en biais agrémenté d'un petit sourire amusé. Elle ne le taquinait, elle était tout à fait sérieuse dans ce qu'elle disait. Simplement, elle ne voulait pas paraître trop froide avec lui. « Enchantée Jimmy. Non, ce n'est pas Susan Storm mais Rita. Enfin, Rita Connor. Comme Sarah sauf que moi, je m'appelle Rita ! C'est presque pareil tu me diras ! » Rit-elle avant de s'écarter du site de fouille. « Dis moi Jimmy, tu as faim ? Parce que moi oui. Et si tu aimes le japonais, je t'invite à déjeuner ! » Après tout, pourquoi pas ? Elle n'avait rien à perdre en dehors de quelques dollars et elle ne serait pas regardante sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyLun 15 Mai - 19:11

I'm a total nerd

Jimmy avait carrément cette impression d'être tombé sur une personne qui partageait les mêmes ondes que lui. En prime, elle était gentille et charmante à sa façon. Elle n'était pas de celles qui venait en mode cosplay pour remonter leurs estimes d'eux-mêmes, faire les snob, et couper court à toutes conversations qui dépassaient les compliments de leurs travail. Elle était sympathique, et puis, elle apportait des bons points. « T'as bien raison. Parfois ça coûte cher mais tu enjoy de A à Z quoi. Y'a des créateurs, en fait, ils sont des vrais génies. »  

La discussion poursuivait, les opinions qui s'exprimaient, Jimmy rigolant un brin à l’ouïr du côté typiquement féminin. « T'es en train de dire qu'en fait, j'ai un côté féminin? »  Façon de dire, qu'il partageait le même opinion. « Je trouve que les jeux de combats tout seul, c'est pareil à faire un pillow fight avec soi-même, ou genre une partie de paintball. Bref, on passe carrément à côté du vrai fun quoi. Même si on a nos mauvaises journées et on fait que mourir comme une grosse tarte qui y connait rien, j'y retourne quand même toujours. » Y'avais décidément toujours un truc à dire celui-là. En prime, avec un langage bien imagé.  

« Important pour quoi ? Ils m'ont toujours pas convaincu. À part apprendre à bien parler et écrire pour pas avoir l'air con mais... Les maths quoi. La géo ça va  j'ai un bon sens de l'orientation donc si jamais je voyage, j'ai pas de soucis ! Pour ce qui est du sport, c'est une vraie torture. Bref tu vois ? C'est pas la fin du monde si je manque un examen. » Comme la majorité des jeunes, pas super motivé, il avait plus qu'une raison, valable ou non, de ne pas y aller et de dénigrer l'utilité de l'école. « La vache! T'es une artiste couturière alors. Je doute que ça craque. Sinon je te prêterais ma veste pour cacher si jamais t'en as de besoin. » Il était adorable notre petit Jimmy, pas vrai?

Les présentations étaient faites, qu'il s'était garder la blague moche de lui demander si son nom de famille était par Lin. Rita Lin, Ritalin quoi. Hum. « Tu pourrais être sa soeur pourquoi pas! »  Il observa la demoiselle s'éloigner du petit kiosque, que Jimmy fit rapidement de même en souhaitant une bonne journée au vendeur. Parce que hey, il était pas contre de poursuivre la conversation hein. En prime, Rita l'avait gentiment invité à déjeuner la seconde suivante. Il pouvait clairement pas dire non à ça. « Oh ouais! Comment dire non à de la bouffe. Et puis si tu m'invite en plus encore moins. » Avait-il dit en rigolant. « T'es trop gentille toi. » Toujours aussi franc, sans tomber dans la méchanceté que ce trait de caractère pouvait parfois amener. « Je te payerais un truc que t'aime bien en échange. Y'a des babioles chouettes là-bas, on reviendra! » Parce qu'à ses yeux c'était la moindre des choses. Donnant, donnant. Jimmy avait fait que suivre sa nouvelle connaissance qu'il qualifiait déjà d'épique. Papotant, évidemment, en chemin. « Tu joue sur quel type de console? Je peux t'ajouter? On pourrait se faire des parties ensemble un de ses jours. Enfin... Si tu veux bien évidemment. »  


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyVen 26 Mai - 16:14

Un sourire se dessina sur le visage de la blonde. Le Cosplay était un moyen pour elle de se détendre et de se dire qu'elle n'était pas si nulle finalement. Son copain n'appréciait pas la pratique et n'hésitait pas à lui mettre dans la figure la plupart du temps. La jeune femme rit légèrement. « Ah ça oui, y en a qui ont un sacré doigté !! C'est pas trop mon cas. J'ai toujours peur que la couture pète. Une année, j'avais fait un cosplay pour une très grosse convention. Je suis à peine arrivée que la couture a pété et je me suis retrouvée avec le nibard à l'air ! » Rit-elle franchement. Rita en riait aujourd'hui mais le jour même, elle avait eu si honte d'elle. Elle avait passé le reste de la convention à tenir son sein et son bout de costume sous une veste pour éviter que tout le monde en profite. Parfois, il valait mieux y aller habillé normalement, ça évitait les bêtises de ce genre. Enfin, aujourd'hui elle espérait ne pas se retrouver les fesses à l'air avec ce costume fait main. Normalement, la machine qu'elle avait était une très bonne machine. « Tous les hommes ont un petit côté féminin !! Peut être que tu portes un caleçon rose avec des cœurs et que tu ne veux pas assumer !! » Le taquina t-elle. Mais il l'avait un peu cherché quand même. « Et je suis d'accord. Les jeux de combat seul, c'est nul ! Ça ne sert même à rien. Comme les jeux de courses ! Mais j'aime m'enfermer dans un bon scénario et me concentrer des heures dessus ! »

Rita soupira doucement avant de déclarer qu'elle avait faim. La jeune femme entraîna Jimmy vers un stand de nourriture japonaise. De la street-food comme ils appelaient ça. La blonde observa le menu en se tortillant le cou et leva les yeux vers Jimmy. « Ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de m'offrir quoi que ce soit en échange !! » Sourit-elle amusée. La jeune femme fouilla dans son sac à main avant d'en sortir un bout de ticket de caisse et un stylo. Elle nota son pseudo -Ritalin- sur un bout de papier et le tendit à Jimmy. « Je joue sur plusieurs consoles mais aussi sur PC. Puis j'ai toutes les consoles rétro. Mais les jeux sont galères à trouver et ils sont super cher surtout ! » Fit-elle dans une moue boudeuse. Il était vrai que les jeux anciens étaient chers pour la plupart et pratiquement introuvable. « J'espère juste trouver mon bonheur ici parce que sur internet j'ai vu des jeux à 800 dollars parfois !! Je trouve ça complètement fou de vendre un jeu aussi cher... » Soupira t-elle. Rita était toujours au bout de sa vie quand elle voulait s'acheter un vieux jeu pour une de ses consoles. « Oh j'ai le même pseudo partout donc tu me trouveras facilement ! Bon, tu veux manger quoi ? » Lança t-elle en se tournant vers le menu en haut du stand.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyMar 30 Mai - 17:26

I'm a total nerd

Jimmy avait eu un moment d'empathie pour la jeune femme. S'imaginer un peu ce qu'elle avait pu ressentir avec ce type d'événement. Avoir été une fille il aurait surement stressé à mort, accompagné d'une honte qui refuserait de le lâcher. Mais il avait quand même un peu rit, parce que ça avait aussi un côté cocasse, cette histoire de nibard relâché en pleine nature. Il trouvait de plus en plus que la cosplayeuse avait cette forme de joie de vivre, sympathique en prime. Elle avait rit de ses malheurs, et c'était la meilleure des façons de réagir selon lui. Car comme on dit, veut mieux en rire qu'en pleurer, pas vrai? Enfin, y'avais beau le penser, il avait quand même de la difficulté à appliquer de son côté. Il avait un orgueil, et se mettait parfois un peu vite en colère. Rien de très rigolo dans tout ça.

Il savait quand même embarquer dans les taquineries, affichant un air faussement choqué à la blague des caleçon. « Comment t'as devinée ?? » Évidemment ce n'était pas vrai. Elles étaient noir si vous vouliez vraiment savoir. Du moins aujourd'hui c'était le cas.

Il avait suivis la demoiselle avec joie, faisant mine d'accepter ce fait qu'il n'était pas obligé. Vous savez, ce petit air qui dit oui oui... Mais qui en fait veut dire qu'il allait quand même faire sa tête dure et lui acheter un truc. Gentillesse contre gentillesse. Le jeune garçon avait mentalement prit l'information concernant les consoles avant de rire joyeusement en voyant le nom inscrit. « T'es trop épique toi! J'me suis retenu de faire la blague tout à l'heure... » Avec son fameux jeu de mot moche. « Si jamais tu vois un  Jiminy Croquette c'est moi. » Il savait aussi rigoler avec le sien, un peu. Y'avais rien trouvé de mieux. « Les consoles rétro c'est la vie! T'as l'impression de connecter avec les ancêtres du jeu vidéo en y jouant. C'est p'être ça aussi... Ça expliquerait le prix! Faut aller dans les bazars aussi, y'en a pleins. C'est un peu comme faire une chasse aux trésors pour trouver ces jeux.» C'était aussi chiant qu'amusant. Parce que quand on en trouvait et pas trop cher en prime, le sentiment de joie et d'accomplissement était inexplicable. C'était ça le bonheur pour un geek, du moins un parmi la liste.

Ah oui c'est vrai, la bouffe. Jimmy s'était perdu dans le menu, à regarder sans vraiment porter attention. Au final son petit regard semblait avoir fait des calculs, pour pointer et dire un numéro en même temps. « Va pour le numéro 3. J'essayerais même pas de le prononcer. » Des plans pour qu'un passant lui dise "À tes souhaits " au passage... Il avait opté pas pour le moins cher pour ne pas offrir le classique du gentil, parce que la demoiselle l'aurait deviné et aurait peut-être voté pour son opposé complètement. Parfois les gens, ils font ça. Donc le deuxième moins cher ça faisait plus subtil right? Ou alors il pensait trop, surement. « Tu vas prendre quoi, toi? » Petite curiosité toute simple.  


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  EmptyVen 9 Juin - 13:03

« J'ai un don de voyance !! » Lâcha t-elle tout bas pour que personne n'entende à part Jimmy comme s'il s'agissait d'un grand secret. La jeune femme appréciait que Jimmy entre dans ses délires. Ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde. Comme son petit-ami actuel qui avait tendance à tout prendre au sérieux. Rita se demandait même parfois comment ils faisaient pour s'entendre tant ils étaient totalement différents. Il paraît que les opposés s'attirent. D'un petit sourire, elle haussa les épaules. « J'aime bien les hommes qui ont une touche féminine et qui ose porter du rose ! » Parce qu'après tout, il paraissait que le ridicule ne tuait pas ! Rita confia son pseudo à Jimmy avant de rire doucement. « Ah tu sais, tu n'aurais pas été le premier ! Tout le monde passe son temps à faire la blague alors du coup, je me suis dis qu'il fallait prendre les devants et en faire mon pseudo ! Et puis, c'est tellement original !! » Rit-elle doucement. Elle s'en fichait un peu d'avoir l'air ridicule, ce n'était qu'un pseudo après tout. Mais un pseudo classe avec son prénom dedans, qui pouvait se vanter d'avoir la même chose hein ? Jimmy avait un pseudo tout aussi recherché apparemment. Rita le nota rapidement avant de ranger le papier dans son sac à dos. « J'ai hâte de voir ce que tu vaux en jeu !! » Sourit-elle doucement avant de prendre la direction d'un stand de bouffe. Oui parce qu'avec Rita, il était l'heure de manger. En fait, Rita mangeait presque tout le temps. Dans les albums de famille, il était rare de trouver une photo d'elle qui n'était pas en train de manger d'ailleurs et ça faisait bien rire ses parents. La jeune femme observait les menus disponibles, faisant une moue songeuse. « En général, je trouve mes jeux dans les vides greniers. J'ai trouvé un Comic à cinq dollars. Une édition rare et limitée d'un numéro de Wonderwoman. J'ai regardé les prix sur E-Bay et Amazon, les gens le vendent au moins mille dollars !!! Je suis tellement contente de l'avoir trouvé pour rien du tout !! Et je suis pas prête de le vendre celui là. Mais je me dis qu'un jour, si j'en ai marre, j'aurais de quoi me faire un sacré pécule !! » Parce que les geeks étaient parfois totalement cinglés. Le pire c'était les gros fanatiques qui n'hésitaient pas à économiser à mort en se privant de tout pour au final claque tout leur argent dans des comics et des goodies hors de prix. Rita était une passionnée mais pas à ce point. Elle préférait se payer un beau voyage quelque part plutôt que d'acheter des trucs qui valaient le prix d'un billet d'avion. « Hum... Je vais me prendre des takoyaki et des gyoza !! Avec une soupe miso !! On ira s'asseoir là bas pour manger. Si je vais encore en mettre partout !! Au fait, tu as quel âge Jimmy pour être encore au lycée ? » Oui parce que bon, Rita elle aime tout le monde mais Jimmy semblait être mineur et ça la choquait un peu tellement il faisait bien plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty
#MessageSujet: Re: Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita    Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita the Nurseek
» Geeks Party with THE BFF >> Rita
» how to save a life ▬ ft. Rita
» Here i go again feat Emmy
» Rita & Ingrid | Bouge ton corps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: