AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Bitchcation #42   

Bitchcation

Coucou mes petites licornes duveteuses  :licorne: ,

Comment allez-vous cette semaine ? Moi ? Exténuée ! Je cours partout pour voir vos conneries que je n'ai même plus le temps de me reposer. Pfiou, vous me donnez du travail ! Bon, j'arrête de parler de moi (même si ma vie est passionnante) et je passe à la partie que vous préférez tous !

Astrid compte-t-elle ouvrir un Jardiland ?  :*-*: Vous souvenez-vous de cette fois où je vous ai dis qu'elle s'était pris un rateau avec Ulysse ? La jolie brune continue sa collection grâce à Aaron. Oui oui ! Vous avez bien lu Aaron ! Moi qui pensait qu'il était fou d'amour pour Astrid... Apparemment, il s'est rendu compte que la demoiselle n'était qu'une cruche et il a passé son chemin. Bon, maintenant... Qui sera le prochain à lui mettre un rateau à votre avis ?  :hmm:  LES PARIS SONT OUVERTS ! Moi je dirais Luzia   :*-*:  Pourquoi Luzia ? Parce que je sais de source sûre qu'elle est totalement en crush sur Astrid ! Elle jure que non mais sa chambre est remplie de poster grandeur nature de la serveuse. CREEPY  :omg1:

Passons maintenant à Aslan qui me déçoit de plus en plus  :snob: Moi qui le pensait fort et viril, il n'en est rien  :nono: Déjà qu'il tabasse ses petites copines  :fixe: Mais en plus, il n'est pas capable de se défendre et c'est cette gourdasse d'Harmonie qui le fait pour lui, aka la personne la moins gangsta du game. Il faut vraiment que tu apprennes à porter tes couilles Aslan car se faire défendre par une personne comme ça, c'est la mort sociale assurée. Oh wait ! C'est déjà le cas  :taggle: DE RIEN :kissou:

On a tous entendu parler de cette légende urbaine de l'homme qui aime toucher des culs dans la rue. Eh bien sachez qu'il existe sur L.A en la personne de Luka. Sa victime ? Le pauvre petit Jimmy qui n'avait rien demandé. Et ce dernier a plutôt réagit au quart de tour... Mais avouons-le. C'est parce que ça lui a plut bien plus que ce qui le devrait non ?  :perv:

Si j'étais le directeur du H&M, je garderais un oeil sur sa vendeuse Maya. La jeune adolescente profite de son statut pour voler des fringues  :choqué: Elle n'hésite pas à se servir dans ce qui lui plait, désactiver l'antivol et glisser le tout dans son sac ! Mon dieu, c'est une honte ! Voler, mais en plus au H&M, c'est deux faux pas là !

On finit cette semaine avec Asriel. Mon chou, quand vas-tu dire à ton papa que tu ne peux plus le supporter ? Non parce que tout le monde à Los Angeles le sait, ce n'est plus vraiment un secret... Allez, dis-le ! Comme ça tu pourras enfin couper le cordon car bon... Il est un peu temps là quand même !

Et voila pour cette semaine  :haw:  Encore merci à tous d'être présents et vous faire part de votre amour avec des mots doux comme "crêve connasse". J'adore ça  :choupi: Je vous dis à la semaine prochaine  :kéké:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

En top, je vais parler de Soan et Kaedan qui commence une coloc ensemble. Je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est le début d'une belle amitié :waii: (peut être plus, ça ferait plaisir aux lecteurs :83: ). Soan a même accepté le chat de la demoiselle alors qu'il déteste ces bestiaux. Si c'est pas mignon ça  :jotem1:

Le Flop

Que c'est dur d'être un gosse de riche et de se faire une place dans ce monde. N'est-ce pas Tate ? C'est parce que tu veux te faire remarquer que tu dragues des personnes bien plus vieilles que toi comme Lawrence ? Est-ce un syndrome d'Oedipe chelou ?  :hmm:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #42 :: Commentaires

Re: Bitchcation #42
Message le Dim 30 Avr - 11:18 par Mael Whanau
Mael Whanau
Je suis déçu de toi @Maya H. Whanau :snob:

Message le Dim 30 Avr - 11:19 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Vile voleuse :perv:

Message le Dim 30 Avr - 15:30 par Jimmy Winchester
Jimmy Winchester
Ça va pas non, faut se faire soigner la bitch :gné: T'as déjà entendu une victime de viol dire qu'elle avait aimé ça? Bah non :snob:

Message le Dim 30 Avr - 21:55 par Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Je me disais bien que tu m'as laissé tranquille trop longtemps...
T'as pas autre chose à faire ? Une tarte au four peut-être plutôt que de nous pourrir la vie ?

Bitchcation #42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1