Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Zackery| Strange help during a Strange day.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zackery| Strange help during a Strange day. Empty
#MessageSujet: Zackery| Strange help during a Strange day.   Zackery| Strange help during a Strange day. EmptyMar 25 Juil - 11:15

Astrid avait passé une journée complètement étrange. Elle avait eu l'impression de flotter dans le vide toute la journée et avait fait plus d'une maladresse durant son service. Tant et si bien qu'on avait finit par la renvoyer chez elle en la pensant malade. Elle n'avait pas démentit, elle ne se sentait pas vraiment bien mais bon... Est-elle malade pour autant ? Elle n'avait pas l'impression d'être fièvreuse, mais elle avait tellement pris l'habitude de ne pas se soucier d'être malade comme un chien pour faire ses activités quotidiennes qu'après tout peut-être l'était-elle ? Elle attendit le bus pour rejoindre le quartier résidentiel, elle avait tout de même eux la jugeote de ne pas venir en voiture ce jour-là, forte heureusement, elle aurait surement été capable de se planter tellement elle était à côté de ses pompes. Elle valida son titre de transport avant de s'asseoir à une place dans le fond du bus qui par miracle était libre. Elle posa sa tête contre la vitre glacé et regarda défiler le paysage dans le soir tombant, ignorant totalement le monde autour d'elle. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un se mette à lui tapoter l'épaule. Elle cligna des yeux et regarda l'homme face à elle, aussitôt elle se tint sur ses gardes. Et elle fit bien, puisque ce dernier commença à lourdement la draguer. Astrid repoussa bien maladroitement ses avances, qu'elle idée lui était donc passé par la tête de se mettre au fin fond du bus ? Elle ne pouvait même pas demander de l'aide au chauffeur !
- Laissez-moi tranquille, dit-elle, cherchant une excuse plausible, j'attends quelqu'un...! finit-elle par dire un peu trop fort peut-être dans le vint espoir qu'une de ses connaissances ou qu'un de ses amis montent dans le bus au même moment, peut-être que pour une fois elle aurait de la chance même si elle n'y croyait pas vraiment.
- Et t'attends qui ma mignonne ? Ton petit ami imaginaire ? T'a personne alors pourquoi tu me repousses ? demande-t-il d'une voix pas très nette.
Astrid avait peur, vraiment, des souvenirs qu'elle préférait garder bien enfouis dans sa mémoire revenant lentement à la surface. Elle était littéralement tétaniser sur son siège et sans bien vraiment le vouloir, les larmes montèrent à ses yeux,
- Laissez-moi tranquille... répéta-t-elle d'une petite voix.
EXORDIUM.





@Zackery W. Sandoval
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zackery| Strange help during a Strange day. Empty
#MessageSujet: Re: Zackery| Strange help during a Strange day.   Zackery| Strange help during a Strange day. EmptyMer 26 Juil - 17:10

You can't touch this

Zackery avait passé une excellente journée. Parce que pour lui attendre longtemps dans une file interminable, mais pour la sortie d'un jeu vidéo, c'était passer une excellente journée, peu importe tout le reste. Il était arrivé tôt, il était quand même sortit tard  parce qu'il n'avait pu s'empêcher de faire un tour en plus, et donc de subir une nouvelle file tout aussi longue. Mais bref, tout ceci que pour dire qu'il était dans un bon mood. Il avait préféré délaisser son véhicule personnel cette journée là, question de pratique. Il s'était dit que peut-être il allait vivre toute une aventure  avec sa patience. On évite toute forme potentielle de stress inutile pour ruiner ce moment. Il avait pu faire de nouvelles rencontres, papoter avec des fans tel que lui, de jeux vidéos. Au final le temps avait vite passé sans même qu'il ne le réalise vraiment.

Il n'avait pas remarqué réellement que la soirée arrivait à grand pas, lorsque son nez se pointa à l'extérieur du bâtiment . Il avait prit le bus, à l'avant se perdant rapidement dans les souvenirs de sa journée, et la hâte de rentrer chez lui pour passer la soirée a gamer comme il savait si bien le faire. Il ne pouvait pas attendre. Il prévoyait streamer pourquoi pas, pour faire découvrir en même temps à ses followers de youtube. Totalement dans sa bulle, il ne réalisait aucunement la présence des gens qui embarquaient parfois dans le bus. Ça s'était avant que quelque chose ne vienne l'agacer. Vous savez, on avait beau être dans notre bulle, notre cerveau gardait toujours un pas dans la réalité et nous alerter en cas de besoin. Quelque chose n'allait pas, une atmosphère dérangeante se trouvait au fond du bus.

Une voix plus particulièrement aux teintes alertées s'était manifestée. Que son regard était passé par-dessus son épaule pour épier la scène discrètement. Et rapidement faire froncer ses sourcils. Ça c'était bien une chose qu'il trouvait inacceptable. Ceux qui osaient tripoter les demoiselles qui n'avaient rien demandé dans les bus, profiter de la foule, ou profiter du vide aussi. Zack est quelqu'un d'assez zen, mais dans ce genre de situation, sa gentillesse le délaissait parfois assez rapidement. Il devait faire quelque chose, d'autant plus que ce type  était le genre sans gêne et insistant, avec les mains un peu triop viscieuses à son goût. Il avait osé poser l'une d'entre elle sur la cuisse de la jeune femme.  Bon allez, ça suffit. Un coup d'oeil avait suffit pour analyser le tableau de la situation et prendre action.  Il s'était levé avait joué magnifiquement la carte de la comédie avec sa surprise et son large sourire.

« Amanda! Chérie je t'avais pas vu  c'est dingue!  Faut croire que le hasard fait bien les choses.»  Eut-il dit tout en se dirigeant vers la jeune femme. En espérant qu'elle embarque dans jeu, pitié. Sinon il aurait l'air d'un parfait imbécile, et la demoiselle serait dans la merde par la suite. « Attend je rêve où tu touches ma copine toi? » Conscient de sa carrure, le Zack, qui pouvait se faire imposant aisément. Surtout qu'il n'avait pas l'air très content. Il voulait aussi en même temps, provoquer l'autre dans son geste, voir ce qu'il oserait faire désormais qu'il avait la main dans le sac. Ou du moins, sur la cuisse de la demoiselle.


Beerus

@Astrid C. Thibault

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zackery| Strange help during a Strange day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: