AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 320

Message(#)Sujet: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:00

Thomas A. Wilder
never surrender
Ezra Miller & avengedinchains
Nom : Wilder.
Prénom : Thomas.
Surnom : Tom.
Date de naissance : 10/02/1995.
Lieu de naissance : Lincoln, Nebraska.
Origines : Américaines.
Nationalité : Americain.
Situation Conjugale : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Bisexuel non assumé.
Situation financière : Moyenne.
Métier : Étudiant en Sciences Criminelles.
Groupe : Burton.  

Caractère

Je suis ne pense pas être le meilleur pour parler de moi, loin de là. Je connais mes défauts, mes faiblesses, mais je ne sais pas si je serais en mesure de les expliquer. Je sais que malgré ce que l'on peut dire de moi, je suis loin d'être stupide. Je n'aime en effet pas les nouvelles technologies pour ce qu'elles provoquent dans la société, mais je ne suis pas incapable d'en user. Je ne dirais pas que je suis un génie, mais j'ai un sens pratique, un sens des valeurs et un assiduité au travail poussé. Je n'ai jamais donné mon avis, préférant n'imposer mes ressentis à personne. J'aime bien rester en retrait, observer ce qui se passe devant moi pour savoir si oui ou non je peux prendre le risque d'avancer. L'on me jugera peut-être de sans coeur, mais je ne suis pas utopiste, le monde ne m'a pas donné envie de l'être. Les choses doivent aller dans un sens, et c'est sans doute pour cela que j'ai du mal à me regarder dans un miroir, car je ne vais pas dans ce sens. J'ai eu une éducation catholique très poussé, cela n'est jamais sans conséquence, mais je m'en détache peu-à-peu, et pas forcement par envie. Pourtant, je suis un ami fiable, présent et près à tout les sacrifice par amitié. Je n'ai pas peur des obstacles, j'ai bien passé une année à traverser le pays juste pour retrouver quelqu'un. J'ai en effet la fâcheuse tendance à ne rien lâcher lorsque j'ai une idée en tête. Quitte à prendre des risque. Je ne fais en générale rien par hasard, mais il y a des moments ou je dérape, ou je suis incapable de rester à ma place, ou je ne peux pas rester en retrait, dans ses moments là, il est préférable de ne pas me tenir tête. Je suis un bon gars, mais je ne suis pas un ange, ni un saint.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Le tir à l'arc et le violon, en général, même si la lecture reste ce qui me prend le plus de temps.
Objectif(s) de vie : Finir mes études afin de rendre le monde un peu meilleur, fonder une famille.
Aime : Je suis un grand fan de Basket, je ne loupe que très rarement les matchs des Lakers. J'aime beaucoup la musique, en majorité le classique, mais surtout le rock, pas ce qu'on nous sert à tout les sauces aujourd'hui, le vrai rock, celui qui a animé les radios pirate Anglaises il y a des années de ça. J'aime aussi beaucoup parler avec les gens, les actes de charité aussi, le don de sois. L'histoire aussi, particulièrement celle de mon pays, celle de ma famille. Lucas disait que j'aimais les livres chiants, les trucs sans fun, il n'avait pas fondamentalement tords. J'aime beaucoup passer du temps à la bibliothèque, à plancher sur les plus grands crimes de l'histoire. J'aime aussi la nuit, mais plus particulièrement les couchers de soleil. L'odeur de la pluie et celle de l'herbe aussi. J'aime aussi jouer seul au violon, ça me calme beaucoup.
Déteste : J'ai toujours détesté les gens cherchant à se détruire, je n'aime ni les fumeurs, ni les drogués, ni ceux préférant boire des litres d'alcool. Je n'aime pas non plus l'abandon, la défaite. Rien n'est jamais perdu en soit. Je n'aime pas la façon dont les nouvelles technologies ont changé notre monde. Je déteste l'oublie des interaction social. Je n'aime pas non plus les utopistes, ceux qui refuse l'existence d'un danger, les hippies, les vegans et toutes ces conneries qui pensent pouvoir revenir sur des années d'évolution. Je n'aime pas non plus ceux qui ont besoin de frapper sur les plus faibles pour se sentir fort. Je n'aime pas les différences sociales. Bien que j'aime ma famille, je n'aime pas les réunions de famille, ni être obligé de rentrer à la maison tout les dimanches pour fêter notre seigneur. Je n'aime pas dépendre d'un évènement pour aimer les miens. Je n'aime pas non plus les bébés, je n'aime pas les caprices en fait. Pas plus que les films romantiques.
Phobie(s)/Peur(s) : J'ai toujours eu peur du silence, du vide, du noir, d'être seul. J'ai vécu dans une famille nombreuse, je ne suis pas fait pour me retrouver isolé. En grandissant, j'ai aussi découvert que la religion qui m'avait porté me poussait à croire que j'avais fait des mauvais choix. J'ai toujours eu peur de perdre le contrôle, de dépasser les limites, de me perdre. Mais depuis qu'il est partit j'ai surtout peur de l'abandon, de tout placer en une personne et la voir partir.
Lieu d'habitation :  Downtown Los Angeles.
La bitch et ton personnage

En grandissant, j'ai apprit à ne pas spécialement apprécier devoir rendre des comptes à des gens. Je ne parle pas de travail, il est normal de respecter des consignes et de les réaliser. Je parle plus de ma vie. J'ai été élevé comme un parfait petit chrétien et j'ai fauté. J'ai apprit avec le temps que ce n'était pas grave, qu'il fallait rationaliser. Pourtant je n'aime pas savoir que le moindre de mes mouvements peut-être sujet à controverse. Je ne veux pas que ma famille sache que j'ai pu un jour faire quelque chose de borderline, et je déteste l'idée de devoir surveiller le moindre de mes mouvements pour ne pas me retrouver sur cette application. Cette personne est pathétique, puérile et débile. Elle manipule les gens, les forces à changer juste pour son plaisir personnel. Je n'aime vraiment pas cette personne.
Derrière l'écran
Pseudo : Kiwi.
Scénario/prédefini : Scénario (http://losangelestimes.forumactif.org/t1439-m-ezra-miller-meilleur-ami-complique-allen-ou-burton)
Comment as tu connu le forum ? Little Poop.
Ce que tu en penses : J'ai pas su partir.
Un mot pour la fin : Caca.

Recense ton avatar :

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u74]●[/url][url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1439-m-ezra-miller-meilleur-ami-complique-allen-ou-burton]●[/url] EZRA MILLER</span> ► « thomas a. wilder »

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:01

Je ne peux pas me cacher derrière le moindre événement traumatisant pour justifier ce qui c'est passé en moi en cet instant. Être malmené par ses frères et soeurs car on est le plus petit n'est pas un drame, c'est un acte logique, une preuve d'amour. Je n'ai jamais vécu de drame. L'accident de mon père, celui qui l'a réformé de l'armée n'était même pas suffisamment impressionnant pour que je craigne. Je n'ai rien à redire à ma vie. Ma mère est institutrice, juste et droite, mais jamais méchante, elle n'est qu'amour, que gentillesse. Mon père militaire réformé, présent dans un foyer de jeune délinquant pour les aider. Droit, juste, une présence impressionnante qui n'avait jamais levé la main sur nous. Et mes sept frères et soeurs n'avait rien de méchant. Raphaël, toujours présent quoi qu'il arrive, toujours près à nous protéger, jamais rien à lui dire, si ce n'est qu'il était plus détaché de la famille que les autres. Moins aptes à s'investir émotionnellement. Mais pas moins incapable de remettre les personnes irrespectueuse en place. Il était celui que l'on a tous regardé de lui, son dos nous dirigeant vers la réussite, vers le travail. Celui qui n'a jamais fait reculer notre avenir. Charlotte, ce garçon manqué qui a toujours été avec Raphaël, les deux à diriger la marche, les deux sans qui aucun de nous ne serait encore droit. Femme forte qui n'avait jamais fait marche arrière. Bien qu'il est vite prit le large, aucun des deux refusèrent notre famille. Avec Gabriel, nous étions dans l'anneau solide de la famille. Gabriel était comme maman, jamais à regarder derrière lui, mais nous faisant passer avec le reste. Préférant louper des jours de cours, de travail pour nous remettre sur pied, tous comme Lily. Samuel avec qui j'ai toujours été en conflit. Le seul à vraiment aller hors de ce que la famille avait voulu. Futur ingénieur, préférant les idées de la science que la théologie. Pourtant, bien que l'on ne s'entende pas, nous n'en étions jamais venu aux mains. Les jumelles parfaites, Eleanor et Aliénor, voulant aller loin, semblant différente de nous, mais pourtant, elles étaient bien mes soeurs, celles avec qui j'ai passé le plus de temps, celles qui m'ont le plus protéger sans doute. Et puis il y avait moi. Thomas, souvent malmené à l'école car trop sage, trop lisse, et pourtant imperturbable. Je l'avais été pendant longtemps. Car rien dans ma vie ne m'avait donné l'impression de ne pas pouvoir y arriver. Ma rencontre avec lui avait pourtant changé les choses. J'étais rentré dans l'école militaire car c'était à Raphaël que je voulais ressembler, pourtant en grandissant là-bas, c'était les Marines qui m'attira. C'était notre rêve, celui qui me fit sortir des rangs. Je n'étais pas un simple adolescent avec lui, je vivais, je sortais des clous sans jamais avoir peur. Peur d'être jugé. Pourtant ce qui m'arrivait à son contact fit naitre la peur. La peur de ne pas être soutenue, d'être abandonné par tous. Pourtant tant qu'il était là, rien ne pouvait m'atteindre, pas même mes peurs. Pourtant aujourd'hui, je connaissais la peur, car aujourd'hui il n'était plus là.

Du jour au lendemain il avait disparu. Il était parti. J'avais perdu mon meilleur ami. Je ne pouvais pas m'y résigner. Si tes parents l'avaient fait, pas moi. Je ne comprenais pas comment tu pouvais être partie du jour au lendemain. J'avais cherché partout, misant sur une soirée trop alcoolisé qui aurait pu te conduire dans un fossé. Et puis Los Angeles ne pouvait plus te cacher. Je ne pouvais pas continuer sans toi. Je ne pouvais pas. Alors je ne m'engageais pas, je pris un année pour te chercher à travers le pays. Une photo dans la main, j'avais fait tout les hôpitaux, tous les postes de police. J'avais tout fait pour te trouver. Mais tu n'étais plus là. Tu avais disparu. Pourquoi tu étais partie Lucas ? Qu'avais-je fait ?

J'avais fini par abandonner, rentrant à Los Angeles pour reprendre des études. Ce n'était pas mon rêve, c'était le notre, je pouvais pas le faire seul. Quoi faire ? Finalement j'avais besoin de comprendre, de résoudre, avec le support de Samuel j'avais rejoint la faculté pour suivre des études de criminologie. Scientifique ou profilage ? J'avais encore quelques mois pour me décider à présent. Cela faisait à présent 4 ans qu'il était partit. 4 ans que j'avançais sans jamais accepter les erreurs que j'avais faite. Je serais utile à défaut de faire ce que j'aurais voulu. Je serais ce qu'on veut que je sois à défaut d'être celui que tu aurais voulu. Je me mêlais dans la foule, même si je restais plus à l'aise dans une salle pleine de livre. J'aimais l'idée de faire semblant d'être sociable avec les inconnus, mais je préfère les danses solitaire avec mon cerveau. Un jour je saurais le retrouver, comprendre ce qui avait pu arriver.

J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:34

Bonne refonte :coeur:

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:35

Merci :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: (Oui je dors, ça se voit juste pas !)

J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:39

(J'y crois j'y crois :ouisi: aka la fille qui devrait dormir depuis 22h... >.>)

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:39

(Donc ne me juges pas !)

J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:44

:killyou:

Spoiler:

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:45

J'ai écrit de la merde là, j'ai la vrai fiche en construction derrière xD Rassures toi babe :coeur:

J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 606

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Mer 3 Mai - 23:49

tékaté

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. ©️ signature by anaëlle.
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 2407

Message(#)Sujet: Re: Thomas Wilder ➸ Ezra Miller   Jeu 4 Mai - 7:01

Bonne refonte :perv: Hâte de voir ce que ça va donner!

Thomas Wilder ➸ Ezra Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant