Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need an explanation. [Evamn/Ayleen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:21

I need an explanation.Evan & DamianIT WAS ALWAYS YOU. CAN'T BELIEVE I COULD NOT SEE IT ALL THIS TIME. NOW I KNOW WHY MY HEART WASN'T SATISFIED. (Maroon 5 → It was always you)
Je me sentais un peu de trop là au milieu, entre les deux amis qui devraient avoir cette conversation seuls. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher de devoir être là pour Evan, quoi qu'il arrive. Pis merde, je ne voulais pas que leur amitié parte en sucette. J'avais beau pas passer énormément de temps avec Ayleen, j'en avais passé assez avec elle pour savoir que c'était une fille bien et que mon meilleur pote avait besoin d'elle. Et la voir comme ça... ça me blessait aussi pas mal. Bordel, c'était fou ce qu'un seul mec pouvait chambouler la vie d'autant de gens. Je les laissai alors se retrouver au sol et finit par les rejoindre après leur petite discussion, prenant place aux côtés de mes deux amis. Je posais alors une main sur l'une de leurs épaules et vint tourner mon regard vers la jeune femme. « Ne laisse pas les agissements d'Aslan t'atteindre. T'es une badass, t'es une putain de femme forte, Ayleen. » Je le pensais vraiment. Après ce qu'elle avait vécu, elle avait gardé la tête haute et elle avait tout fait pour s'en sortir. C'était une battante, cette fille. « Et je connais assez cet idiot bête pour savoir que sans toi, il serait incapable d'enfiler un boxer correctement le matin. Tu peux pas le laisser comme ça... » J'avais toujours tendance à placer de l'humour un peu partout, surtout dans ce genre de situation. Ce n'était pas forcément le genre de chose qui était le bienvenu, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Moi qui avait une sainte horreur des conflits, j'essayais toujours de détendre l'atmosphère avec deux ou trois conneries. Ca ne marchait pas toujours, bien entendu, mais j'avais au moins le mérite d'avoir tenté le coup.

Puis, je redevins sérieux et me tournai à nouveau vers mon meilleur ami afin de lui parler à son tour. « Et toi, je sais que t'es en mode célibataire endurcit et que les hormones doivent chauffer grave et s'impatienter, mais si l'envie t'en reprend, pense à tout ce que tu peux pour te refroidir. Genre Ayleen, genre moi. Parce que j'ai beau dire qu'on a tous le droit à une seconde chance et que visiblement, Aslan se démerde pour arrêter ses conneries, j'ai pas envie de flipper pour toi si tu es proche de lui, tu comprends ? » Ouais, j'ose même pas imaginer ce que je ressentirais si Aslan replongeait et qu'Evan serait le premier dans sa ligne de mire. Je crois que je deviendrais soudainement capable de meurtre si l'on osait frapper mon meilleur pote. En fait, je crois même qu'à présent, j'en serais capable si quelqu'un frappait Ayleen. Parce qu'avec le temps qu'elle avait passé avec Evan depuis sa rupture avec son ex, j'avais bien pu me rapprocher d'elle et m'y attacher. « Vous deux, vous êtes plus forts que ça. Ya pas d'Evan sans Ayleen et inversement. J'vous jure, foutez pas ça en l'air à cause d'une putain de poussée d'hormones tardive. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:01


∞ I need an explanation
A genoux sur le sol, Ayleen ne sait plus où elle en est. Trop de choses se bousculent en elle, elle n'est pas prête à accueillir tout ça en elle. Elle n'arrive pas à le gérer. Elle entend bien qu'Evan est sincère dans ses mots et que le soutien de Damian en est aussi une preuve. Mais l'émotion la submerge. Evan la rejoint. Le sentir à proximité la calme doucement. Elle ne trouve pas assez d'air pour parler mais elle essaie de respirer doucement pour calmer ses sanglots. C'est ensuite au tour du colocataire d'Evan d'arriver auprès d'elle. Ses mains dans celles de son meilleur ami et la main de Damian sur son épaule, Ayleen s’apaise doucement. Leurs mots sont des pansements. Elle sort un petit rire à sa remarque. Damian est vraiment quelqu'un de génial. Elle n'a jamais passé trop de temps seule avec lui mais lorsqu'ils sont tous les trois, elle se sent complètement dans son élément. Evan a cette faculté à les unir. Il faut dire que pour pas aimer son colocataire, il faut être sacrément débile. Ce gars est une crème d'amour. Il a toujours été là pour Evan, et pour ça, Ayleen lui en sera reconnaissante à vie. Il est adorable, drôle et attentionné aux gens qui l'entoure et ça, c'est juste des qualités qu’apprécie énormément la danseuse.

Lorsqu'il parle de nouveau d'Aslan et d'Evan ensemble, elle sent son cœur se serrer. Etre forte, comme le dit Damian, elle l'est et elle le sait. Sa denière phrase la fait rire bruyamment. "T'es con quand tu t'y mets." lâche-t-elle en reniflant. Elle lève la tête vers Evan. "Mais je crois qu'il a toujours les mots justes, comme d'hab." Elle sourit et fait un petit clin d'oeil (humide) à l'attention du geek. "Je crois que je suis pathétique... Je commence à prendre du recul et je me dis que vous avez du courage de me supporter... Je sais pas ce qui m'a pris." Elle pose sa tête entre les deux jeunes hommes et reste les yeux fermés quelques instants en inspirant et soufflant longuement. Sans bouger, elle ajoute : "Je suis désolé pour les mots que j'ai utilisé Chaton... Tu me dégoutes pas, et... je te pardonne si tu me pardonne aussi pour mon excessivité ?" Elle fait un bisou sur la joue à chacun d'entre eux. "Et tu sais Damn, y'a pas d'Evan sans toi non plus. Puis quand on est pas là, tu vois bien il fait n'importe quoi." Ses lèvres sortent un petit sourire, puis elle ajoute plus sérieusement. "Merci les gars." Elle essuie les larmes qui restait sur ses joues puis se retourne pour les enlacer. "Moi aussi je vous aime." C'était clairement ce qu'elle avait retenu de leurs paroles, et à cet instant, c'était tout ce qui importe. Après quelques secondes, la blonde s'extirpe de l'étreinte et les regarde. "On doit vraiment avoir l'air de trois cons agenouillés dans le salon. Et je crois qu'il va falloir que j'apprenne à contrôler mes émotions. On dirait une ado de 15 ans !" rit-elle. En même temps c'est pas entièrement faux. Mais elle ne veut pas y penser pour l'instant. "Je vais vous devoir des tonnes de pâtisseries pour vous faire oublier tout ça ! En tout cas on forme une team, à trois. On est une sorte de gui..lm..de ?" Elle essaie de parler le langage de Damn mais elle est clairement pas encore au point.
AVENGEDINCHAINS


@Evan Scott @Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:46

I need an explanationEvan avait vraiment peur de perdre Ayleen à cause de sa connerie, connerie qu'il regrettait amèrement. Si seulement il pouvait revenir en arrière...mais ce n'était pas possible... alors, il devait juste espérer que sa meilleure amie lui pardonnerait et que cet incident n'aie pas de réelle incidence sur leur amitié. Il ne savait plus vraiment quoi faire, à part s'excuser encore et encore. Heureusement que Damian était là. Il était vraiment une crème et Evan ne savait pas ce qu'il ferait sans lui à cet instant. Il esquissa même un petit sourire à ses paroles. La blague était débile, mais au moins, elle l'avait fait sourire et peut-être que ça détendrait un peu la situation. "Crétin..." Il avait murmuré ce mot à l'attention de son colocataire, mais c'était évidemment affectueux. Si, si. Toutefois, il fronça les sourcils ensuite aux prochaines paroles de Damian. "Quoi ? Tu crois que c'est arrivé parce que je suis en manque ?" Il poussa un petit soupir et se retint de se faire un petit facepalm. Mais au fond, c'était peut-être la seule explication à ce qui s'était passé.

Ayleen reprit la parole et inutile de dire qu'Evan sentit soudain un poids s'envoler. Elle lui pardonnait. Il lui colla un petit bisou sur le front, puis lui adressa un sourire. "Tu n'as rien à te faire pardonner." Après tout, c'était lui qui avait merdé et Ayleen s'était tout simplement laissée emporter par ses émotions et le choc que la nouvelle avait provoqué en elle. Il ne pouvait pas lui en vouloir et il en était incapable, de toute façon. Et puis, ils se retrouvèrent soudain dans un câlin à trois, assis au sol comme des idiots. Mais bon sang, ce que ça faisait du bien après tout ça. Savoir que rien ne pouvait les séparer...oui, ça faisait un bien fou. "En effet, on doit pas avoir l'air très malins. Mais c'est pour la bonne cause !" Il sourit à nouveau avant de se mettre carrément à rire lorsque la blonde tenta d'utiliser un peu de vocabulaire geek. "T'es adorable ! Mais on appelle ça une "guilde". Bien essayé quand même !" Il les regarda tour à tour avant de reprendre la parole. "Ouais ! On est la super guilde des trois inséparables !"

Il finit par se redresser et tendit une main à Ayleen et l'autre à Damian pour les aider à se relever. "Je dis jamais non à des pâtisseries. Mais vraiment... c'est à moi de me faire pardonner, pas à toi. D'ailleurs...je crois qu'il nous reste des pots de glace au congel...Vous en dites quoi ?" La glace, c'était très bien dans ce genre de situation !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:53

I need an explanation.Evan & DamianIT WAS ALWAYS YOU. CAN'T BELIEVE I COULD NOT SEE IT ALL THIS TIME. NOW I KNOW WHY MY HEART WASN'T SATISFIED. (Maroon 5 → It was always you)
Ouais, j'suis un crétin, certes. Mais je peux pas m'empêcher de dire des conneries pour rendre une situation moins pesante. Pis honnêtement, je me sens pas très bien là, à les voir s'engueuler pour un mec qui avait déjà bien niqué la vie d'Ayleen. Il n'était pas question qu'il la nique encore plus. D'ailleurs merde, il lui avait pris quoi à Aslan ? Il était pas censé être hétéro, lui ? Pis merde, il a vachement plus d'action qu'Evan dans son pieu alors c'était quoi son excuse pour ne pas contrôler sa Liam Hemsworth ? Pour le coup, je lui en voulais un maximum, là. Il avait quand même vachement abusé. J'espère pour lui qu'il avait pas fait ça dans un but précis, comme celui d'attirer l'attention de son ex, parce que si c'était le cas, j'allais personnellement lui couper l'entre jambe à coup de sécateur. « Bien sûr que c'est arrivé parce que t'es en manque. T'as jamais eu à résister à qui que ce soit. Le manque, plus le fait que la haine, c'est de la passion, et ton corps comprends pas du tout ce qu'il se passe et le traduit comme il peut. Perso, j'vois que ça comme explication. Par contre, j'aimerais bien l'explication de Môsieur Aslan. Parce que quand t'es hétéro, normalement, t'as pas envie de rouler des galoches à un mec, hein. »

Pathétique ? Ayleen venait de dire qu'elle était pathétique ? J'arquai un sourcil tout en venant planter mon regard dans le sien. « Non mais tu veux une tarte ? Ta réaction était normale, voyons. Pis merde, tu savais pas tout. La bitch a vachement exagéré. T'es pas pathétique. Je te jure, j'ai horreur de t'entendre dire ça. T'es une badass. Tu veux que je te fasse un panneau dans l'dos pour pas que tu l'oublies ? » Je souris doucement lorsque la jeune femme se met à dire qu'il n'y a pas non plus d'Evan sans Damn. Encore heureux, tiens. On serait totalement perdus l'un sans l'autre. Enfin, j'pense que je serais surtout totalement perdu sans lui, en fait. « Ouais, il a besoin de nous. C'est encore un gosse, faut lui apprendre la vie et l'empêcher de faire de bêtises. » Je me retourne vers mon meilleur pote, un énorme sourire innocent sur les lèvres, comme si je venais pas tout juste de le traiter de gamin.

Ayleen tente alors de parler geek et je ne peux m'empêcher de rire avec mon meilleur pote devant sa tentative loupée. Au moins, elle a essayé, c'est tout ce qui compte. Riant alors doucement, je viens déposer un gros baiser sonore sur son front histoire d’honorer son essai. « La guilde des Badass les gens ! » Le mot pâtisserie attire ensuite mon attention et je crois que mon regard se met carrément à briller ; voire même à lancer des putains de feux d'artifices lorsqu'Evan se met à parler de glaces. « Ouais, va donc chercher des glaces, hormones sur pattes. » Je lui dis alors avec un énième grand sourire totalement innocent, avant de me lever et de tendre la main à Ayleen pour l'aider à faire de même. « Nous, on t'attendra sagement assis sur le canapé, parce qu'on est les rois des badass et que le troisième membre de la royauté va devoir nous servir d'esclave pour une semaine en guise de pardon. Et si je t'entends protester, je rallonge la sentence ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need an explanation. [Evamn/Ayleen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: