AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchation #43   

Bitchcation

Coucou mes jolis canards tout jaunes  :moi: ,

J’espère que votre semaine a été aussi remplie que la mienne ! J’adore être caché derrière mon ordinateur et vous voir me répondre, vous tout petit êtres inutiles que j’épie à chaque moment de votre vie. Cela me donne un sentiment de puissance infinie et me réjouit grandement :mouhaha: Passons enfin à la partie que vous attendez tous.

Vous avez déjà fait ce rêve dans lequel vous partez à l’école ou au travail vêtu de votre pyjama ou de votre simple costume d’Adam  :siffle: ? Et bien Jimmy l’a réalisé pour de vrai ! Il y a quelques jours, le jeune homme s’est pointé dans le garage de son patron en pyjama une pièce à motifs petits oursons et ne s’en est rendu compte que lorsque son patron est arrivé et l’a convoqué dans son bureau pour lui demander des explications. Et bien Jimmy, on fait un petit retour en enfance ? En parlant d’enfant, vous vous souvenez de la nouvellement Maman  Beth Drixen? On a tous eu des doutes sur le père mais c’est confirmé, il s’agit du fils du facteur ! Mais le pire c’est que personne ne s’en est rendue compte et agit comme si de rien n’était ! Mais vous êtes tous bêtes ou bien ? Il n’a aucune simililarités avec son soit-disant papa. Continuez à rester aveugle si c’est ce que vous voulez. Moi je ne dis que la vérité :*-*: Mais qu’as-tu fait Beth ?

Donc on enchaine avec Monsieur j’essaye d’être parfait mais j’échoue  :prout: . Oui je parle en effet d’ Evan. Il a encore frappé et son colocataire Damian  n’en peut décidément plus. Evan a une certaine tendance à finir tous les pots de nutella, à les remettre dans le placard comme si de rien n’était. Damian  se retrouvait donc avec seulement ses yeux pour pleurer la perte de son nutella bien-aîmée. Il parait qu’il a développé une certaine addiction mais qu’ Evan passe avant laissant son coloc dans un désespoir  assez grand. Pour continuer dans les colocations, deux personnes viennent d’emménager et ça promet ! Elijah  vient d’arriver dans un nouvel appartement avec Katrina. Bizarre non  :oO: ? Ils sont tous les deux associables alors comment donc ont-ils bien pu se trouver ces deux-là ? Sur un site pour mettre en relation deux associables timides en colocation sûrement.  C’est quand même dingue qu’ils aient décidés de vivre ensemble. Ils sont si timides qu’ils auront peur de croiser l’autre dans le couloir.

Je vais continuer avec l’une de mes victimes préférées :  Zoey. J’adore la maltraiter depuis son arrivée comme vous tous mes agneaux mais j’ai récemment appris qu’elle avait trouvé de nouveaux bourreaux en la présence de son frère et de sa sœur, Mael et Maya.  les jumeaux démoniaques. Ils se liguent tous les deux pour se foutre de sa gueule sans gêne et la pauvre  Zoey se sent donc comme une vraie m*rde. Je crois que j’ai trouvé qui pourra me remplacer le jour où je mourrais, c'est-à-dire jamais  :pq: !

Voilà qui conclut cette semaine pleine de rebondissement. Je vous remercie de continuer à me suivre et à commenter toutes mes publication comme les petits moutons canards que vous êtes :fouette: .

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Cette semaine, j’attribue mon top à Lucy. La jeune femme, en plus d’avoir un boulot bien dégradant en tant que caissière de supermarché, est bénévole dans un foyer pour jeunes défavorisés et ça mes amis, malgré les longues heures à devoir bosser. On félicité cette jeune femme au grand cœur !   :jotem:  

Le Flop

Certains sont nulles, beaucoup meme, mais ne l’admette jamais. Cette semaine mon flop va à Weston. Il reste un acteur raté mais continue à se tourner vers des projets indécents et qui ne vont que le planter encore plus dans le mur mais il insiste et persévère dans sa bêtise :balais: . Chapeau monsieur l’acteur !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchation #43 :: Commentaires

Re: Bitchation #43
Message le Dim 7 Mai - 12:52 par Mael Whanau
Mael Whanau
Oh, chère Bitch, je comprends fortement que tu puisses avoir envie de nous ressembler à Maya et moi, seulement voilà, nous sommes d'adorables anges et je ne vois pas du tout en quoi tu pourrais nous placer en héritiers de ton mouvement :*-*:

Message le Dim 7 Mai - 13:15 par Evan Scott
Evan Scott
Ben quoi ? J'aime le Nutella. Le Nutella, c'est la vie.

Message le Dim 7 Mai - 14:39 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Et oui, je suis un martyre :cry:

Message le Dim 7 Mai - 14:50 par Beth Drixen
Beth Drixen
Mon mari m'a donc caché être devenu facteur... Je me disais bien ! :facepalm:

Message le Dim 7 Mai - 16:43 par Invité
Jimmy Winchester
Tu en dis des belles bêtises toi :facepalm: Et puis même si c'était vrai, mon pyjamas il a la classe. T'es jalouse de mon swag comme Moka :ouisi:
Message le Dim 28 Mai - 14:26 par Macie Connor

Macie Connor
Sinon, dis-nous quand tu auras fini ta crise d'ado  :ttm:  

Bitchation #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1