Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hello, new friend ! [Lawrence]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyDim 7 Mai - 17:32

Hello, new friend !Aujourd'hui, Evan avait envie de faire une surprise à Patrick, son nouvel ami ! Oui, il était comme ça, Evan, il aimait surprendre ceux qu'il appréciait en venant les voir à l'improviste avec des cookies. Des cookies faits maison, attention ! Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas parlé au jeune homme et du coup, il voulait prendre de ses nouvelles. Bien sûr, il aurait très bien pu lui envoyer un simple sms ou même l'appeler, mais il avait préféré aller le voir en personne. Et puis, il n'était encore jamais allé chez lui, ce serait l'occasion de découvrir son appartement. Curieux ? Non, pas du tout, voyons ! En plus, il n'était même pas sûr que l'autre soit là. Bah, au pire, il laisserait les cookies devant la porte avec un petit mot. Comment ça, ça faisait un peu petit couple ? Pas du tout, voyons ! Bon, d'accord...la vérité était que Patrick plaisait quand même pas mal à Evan et ce dernier avait envie de passer plus de temps avec lui, d'apprendre à mieux le connaître...Bref, ce genre de trucs. Même s'il était quasiment sûr de se prendre un râteau s'il tentait quoique ce soit. Alors, il restait sage.

Il avait quand même fait tout le chemin jusqu'à Los Feliz et ça l'embêterait un peu que ce soit pour rien. Bah, au pire, il irait courir un peu au parc juste à côté, comme il le faisait souvent. Dont une fois avec Patrick. Le jeune homme sourit en y repensant. Le pauvre Patrick avait failli crever, ce jour-là. Même s'il avait tout nié en bloc. Et ils avaient failli se faire poursuivre par des enfants tueurs aussi. Toute une aventure. Bref, il arriva devant l'immeuble, tout content d'être là et d'avoir trouvé. Un vrai gosse, celui-là. Il entra donc dans le bâtiment avant de s'arrêter. Merde. Il ignorait à quel étage se trouvait l'appartement de son ami. Bon...tant pis... Il n'avait pas le choix. Il commença donc par faire un étage après l'autre en lisant les noms sur les sonnettes. Merde. Il y serait encore dans deux jours, là. Fort heureusement, il finit par tomber sur une voisine bien sympathique qui finit par lui indiquer où trouver ce cher Patrick. Après l'avoir remerciée en lui donnant un cookie, Evan se dirigea donc enfin vers le bon appartement !

Il appuya sur la sonnette et attendit donc qu'on lui ouvre, sa boîte de cookies dans la main et un sourire un peu idiot aux lèvres. Lorsque la porte s'ouvrit, il n'attendit même pas de voir qui se trouvait de l'autre côté pour crier: "Surpriiiise !" Oups. Ce n'était pas Patrick, ça. La voisine se serait-elle trompée ? "Oh. Vous n'êtes pas Patrick." Il avait un peu l'air dépité, là, avec ses cookies. Enfin, ce n'était pas ce qui allait avoir raison de sa bonne humeur ! "Désolé, j'ai dû me tromper de porte ! Tenez, un cookie pour m'excuser du dérangement !" Il ouvrit la boîte, en sortit un cookie et le tendit à l'inconnu en face de lui. "Vous ne sauriez pas où je peux trouver Patrick Winkfield, par hasard ?" Décidément, il se faisait désirer, le Patoche !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyMer 31 Mai - 18:35

Hello, New Friend !


Il fut surpris en entendant des coups sur la porte, au point qu'il en fit tomber sa tasse de café. « Et merde. » Il s'était dépêcher de nettoyer sa connerie. Il n'attendait personne, aujourd'hui. C'était son jour de repos, et la plupart du temps il en profitait soit avec ses parents, soit avec Patrick, soit en restant toute la journée, tranquille. Jusque là, il avait profité de son temps libre pour faire une grâce matinée, rattrapant les heures de sommeil dont il n'avait pas bénéficié durant la semaine. En se levant, après une douche, il avait croisé Patrick. Ils avaient rapidement discutés pendant que Lawrence prenait son café du matin. Bon, fallait être honnête, il avait pas vraiment fait gaffe pas ce que son coloc pouvait bien lui raconter. Quand on est habitués à se lever tôt, on a un peu plus facilement que les autres la tête dans le cul, après s'être levé à onze heure. Du coup, il écoutait et disait oui de temps en temps. Faudrait qu'il se méfie de ça. Il avait tendance à dire oui au hasard quand il n'écoutait pas ou n'entendait pas son interlocuteur. Sa mère lui avait fait le coup un jour de lui poser une question random alors qu'il était concentré dans la lecture d'un bouquin. « Dis, c'est vrai que tu adore l'adaptation 'Dragonball Evolution' ? » « Oui oui, bien sur. » Il en avait des frissons rien qu'à se souvenir qu'il avait sans en avoir conscience prétendu adorer ce film. Honnêtement, qui pouvait ? Surtout qu'il aimait pas mal le manga d'origine. D'un côté, c'était bien la première fois qu'il s'était tapé de tels crises de rires devant un film "d'action" !

En bref, il avait juste retenu que Pat sortait pour la journée. Une fois qu'il fut partit, il en avait profité pour mettre une playlist de ce qu'il considérait des musiques d'été. Ouai, le genre où on s'imagine roulant dans une décapotable, les cheveux au vent, avec les lunettes de soleil, ou alors en plein Coachella ou n'importe quel festival, lorsqu'on les entend. Après, il aimait à peu près tout en style de musiques, parfois certaines chansons qui lui paraissait "été" paraissaient déprimantes aux autres. Cela dépendait. Disons que son répertoire musicale pouvait passer des soundtrack, du rap, du rock, en passant par l'étranger, la pop, ... Par exemple, certaines chansons de la soundtrack d'American Horror Story convenait très bien dans la catégorie été même si la série ne s'y prêtait pas vraiment. Bon, ça faisait un peu chier parce qu'avec la vieille, une des voisines, il ne pouvait pas mettre le son de l'enceinte trop fort au risque de faire frapper avec un balai par la suite. Mais bon, il était pas huit heure non plus, hein. Il avait passé une bonne dizaine de minute à chercher le volume parfait où on entendait bien, sans que cela résonne dans le couloir. Oui, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire que de faire des aller-retour intérieur-extérieur pour vérifier le volume sonore de sa musique. Une chance que personne n'a traversé le couloir à ce moment, on l'aurait prit pour un crétin. Au final, il avait enfin pu se poser dans le canapé, avec le dernier roman de Stephen King entre les mains. Il suivait cet auteur depuis longtemps maintenant. Il avait commencé avec Carrie, puis Mercedes, La Ligne Verte, et maintenant, il avait tout ses livres, sur son étagère. Rien qu'en lisant la première phrase du bouquin, qui se trouvait être la continuation et la fin d'une trilogie, il savait que ce serait un bon moment. " It’s always darkest before the dawn. " La seule chose qu'il lui manquait, c'était un café bien sucré. Il s'était donc levé, avait posé son livre en faisant attention à laisser ouverte sa page, et c'était à ce moment que cela avait frappé.

Après avoir vite fait ramassé les morceaux de la tasse, et le café renversé, il avait été ouvrir la porte. Il espérait que ce ne soit pas ni pour lui ni pour Patrick. Principalement parce qu'il ne saurait pas vraiment quoi dire, si c'était le cas. Peut-être que ce n'était qu'une erreur. Il haussa les sourcils, par réflexe, en entendant le cri enthousiaste. Il allait expliquer que le brun s'était certainement trompé de porte, mais il s'était fait devancer. A l'entente du prénom de son ami, il se crispa. Forcément, il n'était jamais là quand on avait besoin de lui ! En tout cas, note dans un coin de sa tête : lui dire de prévenir qu'il a un coloc, avant d'inviter des gens. En revanche, il n'a pas dit non au cookie proposé. Il murmura un merci, écoutant ce que l'autre disait. Après avoir grignoté un petit bout de son gateau, tel le grosse bouffe qu'il était, il répondit avec un demi sourire. « Non non, vous êtes au bon endroit ! » Il leva les yeux au ciel et prit un air faussement exaspéré. « Il a encore du oublier de préciser qu'il ne vivait pas seul ! » Il se décala pour laisser le passage libre. « Vous pouvez entrer si vous voulez, il est sortit, je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'il va rentrer... »  Il finit distraitement son cookie, qui soit disant passant était délicieux, et songea qu'il avait oublié la politesse. Il tendit l'avant bras, attendant une poignée de main en signe de bonjour. « Au fait, Lawrence, je suis la coloc de Patrick. Et vous, vous êtes ? » © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyMer 7 Juin - 5:33

Hello, new friend !Evan avait vraiment été surpris de se retrouver face à quelqu'un d'autre que Patrick. Il s'était même un peu ridiculisé, mais ça, il s'en fichait au fond. Il n'allait pas en mourir et puis, c'était peut-être l'occasion de faire une nouvelle rencontre. Les nouvelles rencontres, le jeune homme aimait ça ! Il eut d'ailleurs rapidement confirmation qu'il était bien au bon endroit, mais que Patrick n'était pas là. L'espace d'un instant, le jeune homme se mit à imaginer tout un tas de choses avant que son interlocuteur ne lui dise qu'il était le colocataire de Patrick. "En effet, je crois qu'il a omis ce détail. Il peut vraiment être très tête en l'air par moments !" Il esquissa un petit sourire amusé, imaginant déjà ce qu'il dirait à son ami lorsqu'il le verrait. Il ne se gênerait certainement pas pour le taquiner en parlant de son colocataire comme d'un amant secret ou un truc du genre. Quoique...Patrick ne semblait pas vraiment à l'aise avec ce genre de plaisanteries, alors il s'abstiendrait peut-être, se contentant de parler d'un squatteur ou un truc du genre. Oui, ça marcherait aussi.

Il avait donc offert un cookie à son interlocuteur pour s'excuser du dérangement et lui adressa un grand sourire. "Ça m'a demandé des années d'entraînement, vous savez ! J'ai étudié toutes les méthodes possibles et imaginables pour créer le parfait cookie." Il plaisantait, bien sûr, mais imaginer une chose pareille était quand même assez amusant. Souriant toujours, il serra la main du dénommé Lawrence. C'était toujours agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage, même si on venait tout juste de rencontrer la personne en question. "Evan ! Je suis un ami de Patrick." Il accepta l'invitation d'entrer et pénétra donc pour la première fois dans l'appartement de Patrick. Curieux, il ne put s'empêcher de regarder tout autour de lui avant de poser la boîte de cookies sur le premier meuble qui passa par là. "Vous êtes sûr que je ne vous dérange pas ? Je peux repasser... A moins que vous ayez envie d'un peu de compagnie ? Il paraît que la mienne est plutôt agréable." Il se mit à rire doucement, signe qu'il n'était pas sérieux, même si on lui avait déjà dit quelque chose du genre. Néanmoins, il n'était pas prétentieux au point de parler de lui-même de la sorte.

"On peut peut-être se tutoyer, non ?" Après tout, ils ne devaient pas avoir une grande différence d'âge. "Ça fait longtemps que Patrick et toi êtes colocs ? Il ne m'a jamais parlé de toi, c'est étrange..." Il fronça les sourcils et se mit à dévisager Lawrence d'un air suspicieux. Faussement suspicieux, bien entendu. "Aurait-il honte de toi ?" Bon sang, il exagérait quand même. Il ne connaissait pas ce type et il se permettait de balancer plaisanterie idiote sur plaisanterie idiote. Et ça ne ferait sans doute rire que lui, comme souvent.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyJeu 15 Juin - 23:36

Hello, New Friend !

Bon, on n'allait pas mentir, Law n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir des visiteurs à l'improviste. Principalement parce qu'il ne ramenait que peu souvent du monde à l'appart, et deuxièmement parce que la plupart du temps, ses amis prévenaient avant de venir. Mais il ne pouvait pas reprocher au brun qui se tenait devant lui d'avoir voulu faire une surprise à Patrick, d'un côté, ce dernier n'avait qu'à être là aussi ! En général, le chirurgien préférait sortir avec ses amis, boire un verre, aller se balader. L'appart, c'était plus un endroit de calme et de repos, à ses yeux, qu'un lieu de réception. Du coup, actuellement, il ne savait pas trop quoi faire de ses mains et se sentait un brin ridicule, même si il ne le laissa évidemment pas paraître. Mais bon, après tout, la vie serait ennuyante sans aléas, et puis, c'était une rencontre comme une autre. Après tout, cela aurait pu se passer dans des conditions bien pires que celle là. Dans une apocalypse de zombie, lors de la fin du monde, ou pire encore, dans un magasin lors de prix réduits sur tout le rayon sushi frais. A bien y réfléchir, c'était sans aucuns doutes mieux ainsi. « En effet, je crois qu'il a omis ce détail. Il peut vraiment être très tête en l'air par moments ! » La remarque le fit sourire. Il s'y attendait, ce n'était pas vraiment une surprise. A croire qu'il serait obligé de lui coller un post-it sur le front pour lui rappeler sa présence. « Ah ça, je risque pas de dire le contraire ! » A bien y regarder, l'homme était plutôt pas mal. Enfin, il n'était intéressé bien entendu, il pensait ça simplement comme... Comme on peut penser que Patrick Sébastien est amusant. Il se posa la question mentalement si l'autre aimait juste le sport, ou si son métier faisait qu'il avait une bonne carrure. Il devait vraiment arrêter d'être curieux sur des choses absolument sans importance. La dernière fois en ville, il ne s'était pas contrôlé et avait demandé où il avait acheté sa coque de téléphone, parce qu'il la trouvait sympa, et résultat, il était simplement passé pour un type bizarre qui tentait probablement de voler des gens. Génial.

« Ça m'a demandé des années d'entraînement, vous savez ! J'ai étudié toutes les méthodes possibles et imaginables pour créer le parfait cookie. » Il sourit à la plaisanterie. Il n'avait jamais prit le temps d'essayer la patisserie. Disons qu'il n'avait pas beaucoup de temps libre avec son travail, et que lorsqu'il en avait, il pensait à autre chose qu'à faire des gateaux. Les manger, oui, les faire, bof. « Respect. Je crois que le dernier gateau que j'ai du faire, c'était un gateau au yaourt, et je l'avais oublié dans le four, quand je l'ai sortit on aurait dit un mélange entre un gateau au chocolat et une brique... » Il pouffa en se souvenant de la chose qu'il avait produit ce jour là. C'était à peine si lorsqu'il avait essayé de couper le gateau, le couteau ne s'était pas vraiment cassé en deux... Lorsque le dénommé Evan se présenta comme un ami, Lawrence n'était pas bien certain si oui ou non Patrick lui en avait déjà parlé, donc dans le doute il préféra ne rien dire à ce sujet. Loin de lui l'envie de faire une gaffe de ce style. Il ne pu s'empêcher de sourire en entendant la plaisanterie. Lui même aimait bien l'humour un peu décalé. « Ça dépend, c'est combien de l'heure ? » Et secoua la tête, avant de reprendre un peu de sérieux. « Non, vous ne dérangez pas. De toute façon, ce n'est pas avec mon degrés de vie sociale que vous risqueriez de me déranger ! » Il sourit pour montrer qu'il était humoristique. L'auto-dérision avait toujours été l'un de ses styles d'humour préféré, c'était tellement plus simple. En vérité, il avait une vie sociale, il n'avait simplement pas forcément le temps ni vraiment l'envie de l'exploiter. Il se contenta de hocher la tête à la proposition de tutoiement. Il préférait, de toute façon. « Hm... Pas mal de temps, oui, après je saurais pas dire la durée exacte ! Mais je l'engueulerais quand il rentrera, il pensera peut être plus à moi, comme ça. » Il fit une mine faussement vexé, avant de rire à la dernière prise de parole d'Evan. Décidément, il était certain qu'il pourrait bien s'entendre avec ce type. Ils se connaissaient depuis moins de quinze minutes, et il se faisait déjà charier. « C'est possible, oui. Faut dire, je peux comprendre. Mais j'ai honte de lui aussi parfois, c'est réciproque, donc on trouve un terrain d'entente à ce sujet. » Il hocha la tête, comme si il était totalement sérieux. Après tout, ce n'était pas totalement faux. Il fallait avouer que parfois, ils agissaient plus comme deux gamins qu'on aurait laissés seuls dans un appartement vide, sans parents, plutôt que deux adultes responsables en colocation. « Mais, si tu es suspicieux, je peux l'être aussi. Qu'est ce qui me dis que tu ne viens pas d'assassiner la voisine -ce qui honnêtement ne me gênerais peut-être pas tellement- et que ut ne cherches pas juste à dissiper les soupçons avant que la police ne vienne interroger le bâtiment, hm ? » Evidemment, il regardait bien assez de séries policière pour savoir que c'était impossible. Mais tout de même, le scénario était drôle à imaginer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyDim 25 Juin - 4:57

Hello, new friend !Evan se mit à rire doucement en entendant l'histoire de la tentative de gâteau de son interlocuteur. Il imaginait très bien la bête et du coup, ça le fit vraiment rire. Avant de savoir faire de délicieux cookies, il avait eu son lot de ratés aussi. Du coup, il ne comprenait que trop bien, même s'il trouvait ça très drôle maintenant. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! N'abandonnez pas au bout d'un seul essai ! Mes premiers cookies étaient tellement durs que j'ai failli me casser une dent !" Et le pire, c'était qu'il ne plaisantait même pas. Il avait eu de la chance, beaucoup de chance. Son charmant sourire en aurait pris un sacré coup. Bon, les dentistes, ça existait, mais il évitait d'y aller quand il n'y était pas vraiment obligé. Comme la plupart des gens, sans doute.
Décidément, il appréciait déjà le colocataire de Patrick. Il avait de l'humour et avait même répondu à la petite connerie qu'il avait sortie quant à son agréable compagnie. "Je suis trop cher pour vous. Laissez tomber." Il sourit bêtement, fier de sa connerie. Il lui en fallait vraiment peu, très peu.

"Si je suis encore là quand il rentrera, on l'engueulera à deux. Sinon je le ferai la prochaine fois que je le verrai. Il ne s'en sortira pas comme ça !" Il se remit à rire doucement en imaginant la tête du pauvre Patrick en les trouvant là, assis sur le canapé, l'air grave. Bien sûr, il ne put s'empêcher de plaisanter sur le fait que Patrick avait peut-être honte de son colocataire et la réponse ne se fit pas attendre. Il éclata même de rire. Ce gars... vraiment... ils étaient faits pour s'entendre, il en était certain maintenant. Et il ne lui avait fallu que quelques minutes pour le déterminer. C'était comme ça et puis voilà. "Mince. Comment t'as deviné ? Bon, maintenant, t'as plus le choix. Tu dois me laisser entrer et me servir d'alibi. Après tout, tu connais mon secret maintenant. Tu es impliqué, que tu le veuilles ou non !" Il tenta de rester sérieux, mais c'était peine perdue.

"De toute façon, on ne me soupçonnera jamais, t'en fais pas !" Il se pencha vers son interlocuteur et lui chuchota quelques mots à l'oreille, comme si c'était le plus grand secret du monde. "J'ai tout le commissariat dans la poche. Ils m'adorent tous, jamais ils me soupçonneront !" Il se remit à sourire comme un con. Vraiment, il pouvait être tellement idiot quand il s'y mettait. Mais il n'avait pas vraiment menti. Pas totalement. Il était très apprécié au commissariat et s'entendait avec presque tout le monde. Et il serait sans doute le dernier à être soupçonné de quoique ce soit. "Alors ? Je peux entrer ? J'ai pas très envie de prendre racine sur le palier." Evan n'était pas du tout en train de s'imposer, pas du tout !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptySam 1 Juil - 23:33

Hello, New Friend !

Hé bien, si c'était vraiment en forgeant qu'on devenait forgeron, il préférait tout de même éviter. Non pas que réussir un jour à faire un bon gâteau ne lui plaise pas. Mais cela déplairait surement à tout l'immeuble si il venait à cramer tout le bâtiment. Déjà que la dernière fois, Patrick avait bien faillit brûler leur appart en faisant un p'tit déjeuner, mieux valait éviter de tenter le diable deux fois. « Qui sait, peut-être qu'une fois que j'aurais brûlé trois fois l'immeuble et inondé deux fois l'appartement, j'arriverais à faire un gateau correcte ! » Il rit cependant en entendant l'histoire des cookies. Cela lui disait vaguement quelque chose, ce genre d'accident. Quand il était gamin, il avait entamé un paquet de gateau et n'en voulait plus parce qu'ils étaient dix fois trop durs. Son père ne l'avait pas cru et l'avait forcé à les finir, et résultat, il avait fallut qu'il se casse une dent dessus pour qu'enfin on le laisse tranquille. Bon, heureusement que c'était une dent de lait. Il n'empêche qu'il se souvenait encore en avoir longtemps voulut à son père pour ça ! Et puis, franchement, pour que lui, Lawrence Sanders, dise qu'il ne veut pas d'un gateau, c'était tout de même qu'il n'inventait pas. M'enfin. Du coup, il reprit un cookie. Ils étaient surement pour Patrick, mais d'un côté, il n'avait qu'à être là. « Bien dommage alors, je vais être obligée de passer mon tour ! » Il sourit, en réponse à la connerie. Il aimait bien les gens avec qui plaisanter était facile. Ceux là-même qui vous mettent facilement à l'aise. Il sourit également en entendant la menace à l'égard de son colocataire. Ah, ça. Il ne s'en sortirait pas aussi facilement, celui-là. Nan mais oh. Si il avait oublié de dire qu'il avait un chien, ou un hamster, cela aurait passé. Mais on n'oubliait pas son colocataire ! En y pensant, plus le temps passait, plus sa réserve de petits dossiers à ramener sous formes de blagues pour ennuyer Patrick grandissait, ce qui était plutôt pas mal. En entendant l'invité se mettre à rire, il se mit à rire également, imaginant sans difficulté toutes sortes de blagues bien chiantes qu'il pourrait faire par la suite. Il se voyait déjà attendre la nuit et profiter du calme pour rentrer dans la chambre de son coloc en criant "Tu m'as oublié !". Ou pendant qu'il fera à manger. Ou à n'importe quel moment où il ne s'y attendra pas. Oui, il s'y voyait déjà. Il faudrait qu'il pense à grandir, un jour. Ouai un jour, mais pas maintenant. « Merde... Devenir complice n'était pas dans mes projets d'avenir... Mais bon, dans l'optique où le dit complice vient d'apporter une boite pleine de cookies, finalement, c'est peut-être pas si mal ! »

Il se recula, faussement méfiant. « Le commissariat t'adore... ? Oh. OH. Je sais ce que tu es. Tu es en fait un dealer de drogue qui refile à la police en secret, c'est ça ? Sache, je ne suis pas intéressé ! A moins que ta drogue ait un quelconque rapport avec les cookies, le café, ou les licornes. Dans ce cas il y a moyens de négocier. » Ou alors, il bossait tout simplement là-bas, et dans ce cas là, il faudrait vraiment qu'il s'inquiète de pourquoi la première chose qui lui vient à l'esprit en parlant de commissariat, c'est un dealer de drogue qui vend à des forces de l'ordre. Il fallait définitivement qu'il commence à prendre en compte l'impacte des romans et des séries sur son intellect. M'enfin. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarqua qu'il n'avait toujours pas fait entré son invité. C'est qu'il en oubliait les bonnes manière, apparemment. Il jeta un rapide regard en arrière, histoire de vérifier que c'était rangé, et fût finalement satisfait. Il en arrivait à oublier quand il faisait le ménage, ou quand Patrick le faisait. Il s'écarta donc pour libérer le passage à l'intérieur. « Oui, désolé. Quoi que, cela ferait un bel arbre sur le palier. Quoiqu'un peu imposant ! Tu peux t'asseoir sur le canapé, si tu veux. » Il referma la porte derrière Evan, et se dirigea rapidement vers le meuble pour éteindre son enceinte audio qui restait allumée pour rien. Non pas qu'il avait honte de ses goûts musicaux, mais il y avait bien une ou deux chansons qu'il n'assumait qu'à moitié, dans son répertoire. Il n'avait pas vraiment envie d'avoir la surprise d'entendre "My Heart Will Go On" lors de la présence d'un invité. Ce qui était probablement compréhensible. « Tu devrais cacher cette boite de cookie, sinon je doute qu'il en reste lorsque Patrick reviendra ! »  Il se dirigea rapidement vers la cuisine, avec un sourire. « Un café ? Un chocolat ? Une bière ? Ou de l'eau ? » Il s'arrêta là dans les propositions, non parce qu'il n'allait pas non plus citer toutes les boissons existantes.

Hrp:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyMer 5 Juil - 4:35

Hello, new friend !Evan se mit à rire doucement aux paroles de son interlocuteur. Au fond, s'il réussissait vraiment à brûler l'immeuble, ce serait tout sauf drôle, mais comme le jeune homme doutait fortement que ça arriverait un jour, il ne put s'empêcher d'en rire. "Rien que ça ! T'y vas pas de main morte !" En tout cas, il était plutôt fier d'avoir fini par maîtriser les cookies ! "Je pourrais te donner un petit cours un jour, si tu veux !" Il lui sourit bêtement, mais au fond, il était sérieux. Pourquoi pas, après tout ? Ça pourrait être drôle. Très drôle même. Surtout si Lawrence était aussi doué qu'il le disait. Quoiqu'il en soit, même si Evan était venu voir Patrick à la base, il ne regrettait pas du tout cette nouvelle rencontre, bien au contraire. Le colocataire de son ami lui était tout à fait sympathique et il imaginait déjà une belle amitié voir le jour. Sans doute s'avançait-il un peu trop, mais peu importe. Il avait le droit, non ? Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau en voyant l'autre piquer un nouveau cookie. "Tu peux tout manger si tu veux. Ça apprendra à Patrick de pas être là, alors que je lui ai fait l'honneur de ma visite !" Il prit un petit air faussement prétentieux l'espace de quelques secondes avant de se remettre à rire doucement.

Mais rien ne l'avait préparé à la suite. Vraiment rien. Il avait voulu s'amuser un peu en disant qu'on l'aimait bien au commissariat, mais il n'aurait jamais cru que son interlocuteur partirait dans un tel délire. Du coup, il éclata carrément de rire. Tant d'imagination, c'était juste génial ! "Je crois qu'il y a une licorne parmi les pièces à conviction quelque part...on peut peut-être s'arranger..." Il sourit bêtement, n'étant évidemment pas sérieux. Mais ça aurait pu ! Parfois, ils trouvaient des trucs vraiment insolites au cours des différentes enquêtes. Ils auraient très bien pu trouver une pauvre licorne gonflable ou un truc du genre ! Mais tout de même, pourquoi Lawrence avait-il tout de suite pensé à de la drogue ? "Tu insinues que les flics de cette ville sont tous corrompus et drogués ?" Il haussa un sourcil, se la jouant faussement vexé. "Ma seule drogue, c'est les pizzas. Et le chocolat. Et les bonbons. Et...plein de trucs du genre." Il tira bêtement la langue avant de finalement entrer dans l'appartement et s'installa sur le canapé après y avoir été invité. Il ne put s'empêcher d'être amusé par le comportement de Lawrence qui s'était empressé d'éteindre la musique. "Pourquoi tu éteins ? Y a des trucs que t'assumes pas là-dessus ?" Evan n'avait honte de rien, lui. Il était même tout à fait capable de chanter une chanson ringarde à tue-tête et de s'amuser comme un petit fou en le faisant.

"Je veux bien une bière, merci !" Il en buvait sans doute un peu trop en ce moment, mais où était le mal ? Tant qu'il ne buvait pas quand il était en service, il n'y avait aucun problème, si ? Et puis, une petite bière bien fraîche, ça faisait toujours du bien. "Pour en revenir à notre précédente conversation...je ne suis pas dealer. Je suis plutôt celui qui les met en taule." Il laissa échapper un petit rire. "Et toi ? Attends, laisse-moi deviner..." Il plissa les yeux et fit mine de se concentrer très fort pour tenter de deviner le métier de son interlocuteur. Mais mine de rien, ce n'était pas facile ! "T'as une tête d'écrivain. Ou de savant fou. Ah, je sais ! T'es inventeur !" N'importe quoi. Vraiment. C'était du Evan tout craché.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyDim 9 Juil - 1:26

Hello, New Friend !

Il sourit en entendant qu'on venait de lui donner le droit de manger la boite entière de cookies, ce qui on ne va pas mentir, était plutôt cool. Lawrence ne le connaissait pas depuis longtemps, mais déjà, Evan venait de monter très haut dans son estime d'un coup. Et puis c'est vrai qu'il se ferait un grand plaisir à charier Patrick à propos de cette boite de cookies qu'il était en train de manger à sa place. Il sourit à la remarque faussement prétentieuse. Il savait bien que par la suite, il devait paraître bien ridicule, surtout qu'en général, les filles étaient plus le genre à aimer les licornes plutôt que les hommes de presque la trentaine. Mais bon au fond il n'accordait pas vraiment énormément de valeur à sa dignité, en règle générale, donc pourquoi se priver d'une petite blague. Mais ce n'est qu'en entendant l'autre phrase qu'il se rendit compte qu'en effet, sa plaisanterie sur la drogue pouvait être mal interprétée. En plus, il n'était pas certain de savoir si Evan faisait semblant ou si il était vraiment vexé. « J'ai une excuse, je regarde au moins une série par semaine ... C'est une excuse acceptable ! » Cela lui faisait penser qu'il espérait bien ne jamais se retrouver à devoir jouer l'avocat, parce qu'il serait dans la merde, ça c'est certain. Il sourit en entendant la suite. Lui aussi était un fan de pizzas et de chocolats. Les bonbons un peu moins, quoi que tout ce qui était acide était son péché mignon. « Oui, je valide tes choix en matière d'addictions ! »

Il jeta un regard à son enceinte, avant de soupirer. Ouai, il y avait définitivement des choses qu'il n'assumait pas. Certaines de ses chansons n'étaient pas vraiment de celles qu'on aimait passer lorsqu'on recevait. Et puis, il savait que sa mère lui avait mit des chansons paillardes dessus, pour lui faire une blague. Lorsqu'il était seul, il les supprimait lorsqu'il en trouvait, mais quand il avait de la compagnie, c'était plutôt gênant. Et si elle n'avait mit que cela encore. La dernière fois il prenait sa douche quand le générique des Petits Poneys version 1 heure est arrivé. Il s'est promit de se venger un jour. « C'est possible, oui. Faut dire que c'est difficile d'assumer d'écouter les chansons de la Belle et la Bête ou de Dirty Dancing, hm ? » Bon il abusait, il avait autre chose bien évidemment ! Mais il savait que Histoire Éternelle traînait quelque part dans la playlist, donc mieux valait être prudent. Il sortit une bière du frigo, la décapsula, et emmena son café et sa bière sur la table basse, pour s'asseoir sur le canapé. Il prit une gorgée de son café, en écoutant. C'était brûlant, mais il avait l'habitude, il ne supportait pas de devoir attendre trois cents ans pour boire. « Oh, je vois. Un flic. Dans ce cas désolé si je t'ai offensé tout à l'heure. » Il sourit, sincère. Il avait toujours eu trop tendance à s'excuser même quand les choses n'étaient pas mal prises, c'était plus fort que lui.

Il reprit une gorgée de café et manqua de s’étouffer en entendant les différentes propositions. On ne lui avait jamais faite, celle là. Enfin, celle de l'écrivain, si, mais alors celle du savant fou. A croire qu'il ressemblait à un scientifique psychopathe. « Merde tu m'as percé à jour. Bon ben je vais être obligé de t'utiliser comme cobaye, dans mon laboratoire secret où j'ai des bouts d'humains que j'ai assassiné préalablement. Pour le bien de la science bien sur ! » Il rit et secoua quelque peu la tête. Inventeur, pourquoi pas. Après tout il inventait bien des conneries à la secondes, alors. Mais ce n'était toujours pas cela. « Raté. J'espère que tu es plus doués à arrêter les gens que tu ne l'es à deviner les métiers ! Je suis chirurgien. A l'hôpital publique. » Il fallait bien avouer qu'il en était fière. Policier, Chirurgiens, ... C'était les métiers dont les gens avaient tendance à se vanter. Ceux qui aidaient d'autres personnes, qui modifiaient d'autres vies. Cela avait forcément de l'impacte, et donc forcément, un brin de classe. Il se permit de reprendre un cookies, avant de finir son café et de s'asseoir dans le fond du canapé, pour savourer son cookie. « Tiens au fait ! Comment tu as connu Patrick ? » Il ne voulait pas paraître méchant, donc il ne le dit pas à voix haute, mais son colocataire ne lui avait jamais parlé d'Evan, et bien qu'il est entendu parler de certaines choses par la Bitch, il ne faisait pas vraiment confiance à cette application. En même temps, qui le ferait ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyLun 31 Juil - 16:48

Hello, new friend !Décidément, Evan appréciait déjà Lawrence. Il était drôle et vachement sympa. Il comprenait pourquoi Patrick l'avait pris comme coloc. A moins que ça ait été le contraire ? Bah, au fond, ça n'avait aucune importance. Il se disait que les journées ne devaient pas être tristes dans cet appartement, en tout cas. Un peu comme avec Damian et lui. Et leurs chatons fraîchement adoptés ! "Brave homme ! Nous sommes faits pour nous entendre !" Il donna une petite tape amicale dans le dos de son interlocuteur, le tout couplé d'un grand sourire débile, évidemment. Mais il n'en restait pas moins qu'il était sincère. Il s'imaginait déjà venir s'incruster ici certains soirs. Avec son meilleur ami. Parce que pourquoi pas ! Oui, il s'avançait peut-être un peu, mais ce serait quand même bien cool. "Que dirais-tu d'une petite soirée pendant laquelle on se goinfrerait de toutes ces choses pas bonnes pour nous ? Avec Patrick et mon meilleur ami !" Non, Evan ne venait pas juste de proposer une soirée à quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer. Mais quand le courant passait, le jeune homme ne faisait pas semblant.

Il se mit à rire doucement lorsque Lawrence énonça des chansons apparemment trop embarrassantes pour être entendues. "Bah pourquoi ? J'adore Disney, moi !" Le pire, c'est qu'il était on ne peut plus sérieux. Evan était un grand gamin au fond et il assumait totalement le fait de regarder des Disney à son âge. Il adressa ensuite un petit clin d’œil complice à Lawrence. "T'en fais pas, j'emporterai ton secret dans ma tombe !" Il se mit à boire quelques gorgées de sa bière avant de secouer doucement la tête aux paroles de son interlocuteur. "T'excuse pas. Je sais que tu plaisantais. Du moins...j'espère que c'était le cas !" Il le regarda un instant d'un air hautement suspicieux avant de se remettre à sourire, incapable de rester sérieux plus de quelques secondes. Heureusement qu'il en était tout autre quand il était en service, sinon il ferait sans doute un bien piètre flic. Il reprit une gorgée de bière, puis sourit à nouveau comme un con. "Ah ouais ? Fais gaffe, je sais me défendre et ça peut faire très mal ! Désolé, mais tu ne me séquestreras pas aujourd'hui !" Il n'y avait pas à dire, il passait un très bon moment et ça le conforta dans son envie de revoir Lawrence par la suite.

Et puis, ce fut à son tour de manquer de s'étouffer avant de regarder son vis-à-vis avec de grands yeux. Chirurgien ? Sérieusement ? Il aurait sans doute pensé à tout sauf à ça. "Sérieux ? Putain t'as pas du tout la tête de l'emploi !" En même temps, y avait-il vraiment une "tête de l'emploi" pour ce genre de métier ? Sans doute Evan imaginait-il un vieux ou un médecin comme on en voyait dans les séries médicales. "T'as l'air jeune. Je suppose que tu as commencé récemment ?" Il piqua un cookie parce que voilà ! C'étaient les siens, il en avait donc totalement le droit ! Lawrence lui demanda alors comment il avait connu Patrick. C'était une histoire un peu bizarre au fond. "Au Red Lion. Je le voyais souvent en compagnie de ses potes, puis un soir, je l'ai vu tout seul à une table, comme un pauvre chiot abandonné. Alors j'ai été lui parler." Evan se mit à rire doucement devant l'image qu'il venait de donner, imaginant le pauvre Patrick avec des oreilles de chien. Sérieux, c'était quoi cette imagination pourrie ? "On a fini dans une pizzeria, totalement bourrés. C'était... mémorable." Très mémorable, même. A un moment, ils s'étaient même retrouvés torse nu, tous les deux, suite à un malencontreux accident.

"Ensuite, on s'est vu plusieurs fois. J'ai même réussi à l'entraîner au parc pour un petit footing. Et il s'est pris le ballon d'un gamin dans la tête..." Il se remit à rire en revoyant la scène et la tête de Patrick. "A croire qu'il lui arrive toujours des trucs quand il est avec moi !" Pourtant, le jeune homme ne s'en était jamais plaint et avait toujours accepté de revoir Evan. Enfin...Jusqu'à ne plus donner de nouvelles depuis plusieurs jours. "Il va bien ? Parce que j'ai un peu l'impression qu'il m'évite..." Il prit un air pensif. Peut-être se faisait-il des idées. Mais Lawrence ne semblait même pas avoir entendu parler de lui, alors qu'Evan avait déjà parlé de Patrick à Damian. Stop. Il devait arrêter de se prendre la tête ! Il finirait bien par réussir à tirer les vers du nez de son ami tôt ou tard. "Et toi ? Comment tu l'as connu ? Vous êtes amis depuis longtemps ?" Ce n'était pas un interrogatoire ni de la jalousie, juste de la curiosité. Si, si. Vraiment ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] EmptyLun 7 Aoû - 2:34

Hello, New Friend !

Il hocha la tête avec un sourire. « Définitivement. » Law s'imaginait déjà être deux à taquiner Patrick, avant même qu'Evan ne le propose. C'était une occasion qu'il ne laisserait pas passer, évidemment. De toute manière, il ne disait généralement pas non aux soirées, de toute manière. Outre lorsqu'il travaillait, mais finalement, il travaillait de nuit plus souvent durant la semaine que durant le weekend. Le weekend il était bien souvent tranquille à partir de dix-huit heures, sauf urgences et imprévus. Il se souvenait d'une fois où alors qu'il était interne, il y avait eu un crash d'avion, toutes les victimes avaient été transportées à l'hôpital. Lui et les trois quarts des autres internes avaient passées une semaine entière sans quitter l'hôpital, dormant une heure de temps à autres dans les salles de repos, ou sur des brancards vide lorsque le temps manquait. Ils avaient apprit des tas de choses, mais bordel, ça avait été vraiment crevant et ils étaient tous heureux lorsque cela s'était finalement calmé. Tout cela pour dire qu'il ne dirait jamais non à une petite soirée entre amis. « Avec plaisir ! Mais je ne participe que s'il y a de la pizza, sinon, on ne va pas se mentir, ce n'est pas intéressant. » Il prit une gorgée de son café en prenant un faux air de ce qu'il qualifiait de "prétentieux avec un balai dans le cul". Il était vrai que la pizza serait évidemment un plus dans une soirée de ce genre. Bon, il faudrait quand même qu'il en parle à Patrick, parce qu'au fond il ne connaissait le policier que depuis une vingtaine de minutes, et ne savait pas ce qu'il en était du côté de son coloc. Mais pourquoi pas, après tout, cela avait déjà l'air sympa. Il ne pu s'empêcher de sourire en entendant l'aveu quand aux Disneys. « J'adore aussi. Quoi que j'ai plus de mal avec les récents, outre Zootopia. Les anciens dessins me manquent. » C'est vrai, ce n'est plus ce que c'était, maintenant tout est en 3D. Et même si il admirait le travail fait, cela ne valait franchement pas le style de Oliver & Compagnie ou des Aristochats. « Et puis, disons que je soupçonne aussi ma mère d'avoir ajouté quelques de ses chansons dessus, donc je préfère éteindre, pour nous préserver de son esprit pervertis et un brin psychopathe. » Bon il abusait un poil avec sa mère, il l'aimait quand même. Il n'aimait juste pas qu'elle touche à ses affaires, parce qu'il savait que tout comme lui, elle aimait parfois faire des blagues qu'ils étaient probablement les deux seuls à trouver amusantes. Quoi qu'ils en faisaient des pas mal, la plupart du temps. Le but étant d'humilier l'autre un maximum, une petite guerre qu'ils avaient depuis maintenant quelques années. Suite au regard suspicieux qu'il se prit, Lawrence se dépêcha de se défendre, en croisant les bras. « Evidemment que c'était le cas ! Je suis un véritable ange. » Et finalement il ne resta pas sérieux bien longtemps, et finit par sourire aussi. « Oh, mais j'ai pas besoin de me battre. Je suis un scientifique fou, voyons. Qui te dis que j'ai pas déjà mis de la mort au rat dans ta bière ? » Parfois, il se faisait peur.

« Ah ? Je suis censé le prendre comment ? C'est pa comme si je t'avais dis que j'étais boxer professionnel, là tu aurais pu le dire. Enfin quoi que... » Il fit mine d'être offensé, et releva sa manche pour montrer ses muscles, qui étaient un minimum présent, mais tout de même biiiiiien en dessous de ceux de boxer, ou même de policiers. De toute façon, le sport n'avait jamais été sa passion, au contraire. « Oui, il y a encore un an j'étais encore en internat. Mais il y a eu pas mal d’événements, et le fait que beaucoup d'entre nous étaient plutôt doués dans leurs spécialités. Enfin, il y en a qui ne sont pas encore devenus de vrais chirurgiens, mais les doués on parfois réussis à gagner une année. » Il prit une gorgée de café avant de sourire en coin, en relevant la tête, l'air un peu fière. « J'en fais partie, évidemment. » Par la suite, il écouta attentivement l'histoire de la rencontre entre ses amis, parce que oui maintenant il considérait Evan comme un de ses amis. Et il ne pu s'empêcher de rire à la fin. Il les imaginaient bien, tiens. « Si ça se trouve tu portes malheur ... On ta peut-être jeté un sort. Tu es déjà allé en Afrique ? Ou alors, tu t'es déjà réveillé un matin sans souvenir ? Oh, à moins que tu n'écoute en boucle Anaconda de Nicki Minaj ? Si tu as déjà fait une de ces choses, cherche pas, t'as été maudit. » Il secoua la tête. En vérité, il n'avait rien contre Nicki Minaj, il aimait simplement en plaisanter. Un peu comme Justin, ou tous ces pauvres gens dans les vidéos de fails et de prank sur youtube qui bien souvent, n'ont rien demandés pour mériter ce qui leur arrive. Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas amusant. « Ah oui ? Je ne sais pas, je n'ai pas remarqué de grand changement ... Il est peut-être plus occupé que d'habitude. Au pire des cas, demande lui. Ce sera surement plus simple pour vous deux, si tu penses qu'il t'évites. » Lawrence avait toujours pensé que l'honnêteté et la discussion était toujours les meilleures solutions à un problème quel qu'il soit. Bon, en vérité, il le disait aux autres, mais le faisait rarement lui même. Parce que, vous savez, "c'est différent". « Si ça peut t'aider, je peux essayer de lui soutirer quelque chose ? Je garantis rien, mais je peux tenter le coup. » C'était plus fort que lui, il avait horreur de ne pas réussir à aider quelqu'un dans le doute, ou avec des problèmes. Cela finirait surement par le perdre, un de ces jours, d'ailleurs. Mais pour le moment, il s'en fichait un peu, tant qu'il pouvait servir et être un bon ami. « Oh, hm... Honnêtement ... Je ne me souviens même pas des détails ! Oui je le connais depuis pas mal de temps maintenant, et puis un jour on s'est mis en colocation. On s'entendait bien, et j'habitais encore chez ma mère, du coup de fil en aiguille, on a finit en colocation. » Il hocha la tête pensivement. « Cela m'arrangeais bien, Patrick ne me privait pas de télé quand j'oubliais de rabattra la cuvette des wc, lui. » Sa mère pouvait être assez cruelle pour de toutes petites choses parfois. Avec Patrick, les choses étaient tout de même plus simple, pas photo !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello, new friend ! [Lawrence] Empty
#MessageSujet: Re: Hello, new friend ! [Lawrence]   Hello, new friend ! [Lawrence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, new friend ! [Lawrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: