AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Ven 22 Avr - 13:18

J'adore l'idée <3 J'adore le tout enfin juste que moi j'habite a Eastside dans la residence Cereza <3 une sorte d'ange gardienne <3
Sachant que j'ai arrêté les cours a 15 ans pour faire des travaille tu pourais m'obligé a etudié pour que je ne sois pas inculte quand j'ai une pause je viens te voir quand tu as un moment de libre. Sachant que Soso etait tres proche de sa maman tu pourais comme tu as dite veillé sur elle =)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 200 points et j'ai balancé : 865

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Ven 22 Avr - 21:52

Sierra : J'adhère, parce que même si Adelina est hétérosexuelle, elle reste très ouverte à tout et ne se sent pas forcément très sexy depuis la naissance de son fils, donc elle pourrait bien céder aux charmes de Sierra en effet.

Sofia : Je sais bien ^^ mais Adelina était encore à Eastside jusqu'à septembre dernier. Voilà une ange gardien qui en profiterait pour s'assurer que le reste de la résidence va bien par la même occasion. C'est nickel alors ?

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Invité

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 0:38

Yaaaay donc tu as déménagé et tu est venu vivre a notre résidence on est donc voisin trop cool <3
Sofia adore les enfants <3 Sofia est hétéro mais comme toi elle est curieuse aussi de faire avec une fille =) Quand je travaille pas je peux faire la babysitter =) Donc on fait qu'elle idée =)

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 0:49

Ah non non pas du tout, Adelina et sa famille habitait jusqu'à septembre 2015 dans le quartier Eastside et maintenant comme elle gagne plus d'argent comme ils ont tous déménagé dans le quartier de Los Feliz. Bah on fait un tout : Adelina a connu Sofia quand elles étaient jeunes, a compati à la mort de la mère de Sofia, Sofia fait une ou plusieurs overdoses et c'est Adelina qui s'est occupé d'elle au moins une fois. Elle se transforme en Ange gardien pour Sofia qui garde parfois le petit bout d'chou d'Adel'

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Invité

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 0:56

C'est parfait pour moi =) En plus c'est dans ma route la ou je travaille donc je passe te voir pour gardé le bout chou quand tu voudera =) Oui j'ai meme une idée assez triste , elle voudera faire une mechante overdose ne supportant plus de ne plus voir sa maman et donc se nois dans l'alcool et la drogue et c'es toi qui la prend en charge et la soigne mais son le dire a son pére car sinon il va la tué , elle qui fait tout pour lui faire plaisir

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 1:07

Tu veux dire pour l'évolution du lien ? Pas sur que ça pourrait aller puisque depuis septembre 2015, elle est médecin cardiologue et ne va aux urgences que si c'est un problème cardiaque et encore.. Mais elle pourrait quand même y aller pour un autre patient et voir que Sofia s'y trouve. Connaissant ses antécédents, elle préviendrait les autres médecins mais elle ne ferait que veiller et n'interviendrait pas.

Invité

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 1:21

Ou alors je viendrais a ton cabinet pour faire une surprise et faire un bilan cardiaque comme je bosse trois emploit ainsi on discutera et ensuite tu m'invite chez toi pour voir ton petit choupinou =)

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 1:41

Bah comme je te disais, elle travaille à l'hôpital et non à la clinique donc elle n'a pas de cabinet et pas non plus de rendez-vous. Genre comme dans Grey's Anatomony, tu vois ?

Invité

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 10:36

Je connais juste doctor housse. ^^

On a qu'a faire l'idée de la babysitter c'est plus marrant et on laisse l'idée de l'hopitale apres ? ou alors on inverse ? ^^

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   Sam 23 Avr - 10:43

Bah en fait pour le baby-sitting ce serait vraiment dans de très rare occasion, puisque Adelina vit avec sa mère, son père et sa grand-mère. Donc pleil de monde pour garder le bébé

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant