Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 15:52

Oh ma jolie Mina :D je comptais passer une fois mon absence fini ;-)
Tu as une idée, une envie ? Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 18:21

**
En fait je me demandais si il était possible que pour un cas elle soit partie avec un titulaire vers New York (ou si elle était déjà titulaire.). Ou elles auraient pu se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 11:40

Je pense que ça peut le faire :D, je n'avais pas pensé à la possibilité qu'elle puisse bouger mais ça arrive dans certains cas ;-).
Pour un type de patient particulier, avec une maladie cardiaque un peu rare, histoire qu'elle voit un peu tout les cas. Rappelle moi quand Mina était encore à New-York ?
Après ça, il leur faudrait une rencontre. Dans un bar peut-être en fin de journée ? Mina fuit son mari et Adelina fuit sa vie de médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 10:40

je viens te voir car tu avais demandé un lien sur ma fiche et j'ai pas eu de réponses. Je croyais que tu voulais me faire des choses pas catholiques ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 12:35

:*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:22

@Barthelemy J. Cartwright On va peut-être enfin se trouver un lien :love: (My bad honey)
Tu m'avais dit que Barthou respecterait le fait qu'Adel ait réussi et qu'il ne la ferait pas chier et en relisant ça, ça m'a fait réfléchir et que dirais tu d'une sorte de relation de respect qui aurait finalement évoluer en amitié sincère ?

@Aramis Leroy Oui mon tout beau :*-*: je viens de réaliser que je ne suis jamais passé sur aucune de tes fiches :omg1: :rale: :gné: :facepalm: :victime: Je vais aller faire l'autruche si tu me le permets *met sa tête dans un trou*
Humhum.... une envie, une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 11:55

Siiii, t'es passé avec Macie sur la fiche de Sam mais tu m'as jamais répondu :mdr:
Non, pas vraiment, je viens en touriste :mdr: tu avais besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:12

Adelina Flores a écrit:
@Barthelemy J. Cartwright On va peut-être enfin se trouver un lien :love: (My bad honey)
Tu m'avais dit que Barthou respecterait le fait qu'Adel ait réussi et qu'il ne la ferait pas chier et en relisant ça, ça m'a fait réfléchir et que dirais tu d'une sorte de relation de respect qui aurait finalement évoluer en amitié sincère ?

OH MON DIEU BARTHOU AURAIT UNE AMIE :omg1: Moi ça m'irait bien, après il faut voir si Adel arriverait à supporter le côté prétentieux, chiant et homophobe de Barthou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:37

Sam Jones a écrit:
Siiii, t'es passé avec Macie sur la fiche de Sam mais tu m'as jamais répondu :mdr:
Non, pas vraiment, je viens en touriste :mdr: tu avais besoin de quelque chose ?

Je vais alors repasser sur ta fiche Sam ! A vrai dire j'ai besoin d'un peu près tout :mdr: Super utile la nana non ? Peut-être que déjà, il pourrait se connaitre du lycée si Aramis a fait le lycée aux USA ?

Ulysse A. Cooper a écrit:
OH MON DIEU BARTHOU AURAIT UNE AMIE :omg1: Moi ça m'irait bien, après il faut voir si Adel arriverait à supporter le côté prétentieux, chiant et homophobe de Barthou

Je les vois bien être amie, après je la vois bien rouler des yeux quand il dit un truc chiant, prétentieux ou homophobe et lui donner un coup de coude ou une tape du style "Tais-toi idiot" :quote:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 23:35

Ouiii. Et elle pourra l'aider un peu à se décoincer :perv: (et l'aider à quitter sa femme pour aller vers son vrai amour Sam) Après comment, ils se seraient rencontré :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» They gonna rip up your head
» Adelina | Qui es-tu ?
» Adelina | A last chance.
» Bad Timing [Adelina]
» Adelina| Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: