Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 18:45

Ça serait drôle en effet :D

Ils sont tous les deux brillants donc à un truc brillant je pense XD à un club de lecture/débat (insérez ici une idée) pendant qu'ils étaient tous deux à l'université. Ou alors durant une soirée "mondaine" intellectuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 10:42

:coeur: :pleeease:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptySam 21 Jan - 14:22

J'exige un lien avec la beauté que tu es. JE L'EXIGE. *toussote* pardon, pardon.
Oh, magnifique brune au regard envoûtant, auriez vous l'obligeance de discuter d'un humble lien avec ma personne ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:11

Que puis-je pour vous joli messieurs :coeur: ?

Vous avez une envie ? Un besoin ? Ou on en parle ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:24

Alors honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée ; mais ce que je sais, c'est que si Damn voit Adelina, il va devenir fou tellement c'est son genre de fille.
Je le vois bien être un habitué de l'hôpital où il amène souvent des gens qui ont trop bu lors des fêtes de l'université parce qu'il ne boit jamais quand il est dans ce genre de fête, et qu'il soit tombé plusieurs fois sur Adelina et qu'à chaque fois, il essaie de la draguer.
Mais comme il est très franc, mais tout de même hyper respectueux des femmes (il est super féministe), elle trouvera ça soit tentant, soit juste rigolo et adorable. Du coup, ce serait à toi de voir si ça donnerait un lien amical ou un peu plus (oulesdeux) par la suite (sachant que Damn, c'est pas le genre de mec à avoir des relations sérieuses... pour l'instant).
Je suis fatiguée, donc si jamais c'est pas clair (et ça ne l'est sûrement pas) dis le moi x).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 20:34

J'en avais une mais j'ai zappé depuis :mdr:

EDIT : Ah bah si :gné: on est collègues, et comme Aslan est infirmier anesthésiste il est souvent dans le bloc aussi :waii: à voir si tu cherches du positif ou du négatif ou autre :anne:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 8:18

:kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:50

Coucou magnifique collègue ! :ulysse: On se trouve un petit lien ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:51

Helloooo,

Je ne sais pas si une relation amoureuse clandestine avec un petit jeune t’intéresserait pour pimper le quotidien de la belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores   I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» They gonna rip up your head
» Adelina | Qui es-tu ?
» Adelina | A last chance.
» Bad Timing [Adelina]
» Adelina| Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: