AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 34 points et j'ai balancé : 712

Message(#)Sujet: Le Staff   Mar 12 Avr - 13:46

Lily du Cheshire
Admin FouettardePrésente

Objectif(s) de vie : Déménager loin d'ici

Aime : Manger, dormir, me laver, manger, dormir, me laver, parfois sortir mais c'est rare. Oui, je suis un chat. Sinon j'aime lire, écrire, regarder des séries et la télé et des films, Mes chats (mais eux ne m'aiment pas... TT), ma Cahouète (Fougère quoi), me moquer de Fougère (c'est très divertissant), voyager, faire des tas et des tas de photos et les poster sur instagram pendant mes voyages (comme ça je fais croire que ma vie est super méga géniale et que la vôtre est pourrie), faire des selfies avec mes chats, ma fille, manger salé, sucré, sucré-salé, manger pendant mes voyages, le japonais, le mexicain, la danse cubaine, la musique (sauf le rap), les lasagnes, le fish'n'chips, l'Angleterre, le Rugby, Londres, la Reine d'Angleterre, LES CORGIIIIIIIS, le printemps et l'hiver, Los Angeles, L'Australie, Liam et Chris Hemsworth, Lily Collins, les films d'horreur et tout un tas d'autres choses plus cool les une que les autres ! Oh et le thé et la tisane !!

Déteste : Les tomates cuites, Miley Cyrus, Marylin Manson, que Liam Hemsworth soit en couple avec Miley Cyrus, le rap, les filles qui font des selfies tous les matins avec des filtres qui masquent leurs imperfections, le sport, les gens en général (mais parfois j'en aime quelques uns), les toilettes publiques dégueulasses (j'irais pas faire pipi chez vous...), être réveillée pour rien, me lever tôt, ne pas avoir été productive, qu'on me drague de façon grossière, le plagiat, les gens qui prennent de haut (comme s'ils étaient meilleurs que le reste du monde), quand il fait trop chaud, vivre où je vis actuellement, la Chine.

Phobie(s)/Peur(s) : Les profondeurs aquatiques

Moi, Moi et Encore moi

T'aimes pas ton nez ? T'as pas ci ? T'aimes pas ça ? Estime toi heureuse d'être en vie, en bonne santé et de pouvoir vivre sous un toit et de manger à ta faim ! :snob:

Je suis une fervente défenderesse des animaux et je clame haut et fort qu'on ne doit pas porter de la fourrure !!! :snif:  Enfin la vraie hein !!  :rale: Les petites bêbêtes c'est mieux avec les poils ! Arrête de t'épiler, t'auras de la fourrure aussi ! JALOUSE !!!!  :rale:  :rale:  :rale:

Bref !  :face: je suis une grande gourmande ! J'adore les twinkie et les flake ! Et j'adore manger en fait. Si je grossissais pas, je boufferais en permanence ! Mais la bouffe, ça coute cher ! :cry:

Sinon je regarde beaucoup de séries et la liste est trop longue pour être faite. Je suis très cinéphile et j'adore regarder des films nuls (pour voir s'ils sont vraiment nuls !). J'ai regardé beaucoup de choses étranges... J'ai un PC qui commence à fatiguer, faut que je le repose parfois ! Sinon, j'ai deux démons, des chats quoi... Voilà mais je les aime d'amour de fou ! Ce sont mes bébés à moi !!  :calin: Même si eux, ils s'en foutent de moi.

Bon sinon, je crois que le mieux, c'est d'apprendre à me connaitre en direct non ?

P.S : Si un jour je suis sèche ou méchante avec toi, sache que ce n'est pas ta faute et n’hésite pas à venir me voir pour me le dire !  :pleeease:

chiante
gourmande
caractérielle
râleuse
gentille
menteuse
diabolique
flemmarde
taquine
caractère

caractère
caractère
caractère
caractère
Sur le forum ~ UC UC

La super Lily est en charge des sujets suivants : Demande de multi-compte, Demande de changement (groupe, avatar, personnage) & J'ai terminé mon scénario.
Si vous avez une question concernant ces parties ou qu'on vous a oublié, n'hésitez pas à la taguer ou la mpotter ♥️

Istina
Admin RaleusePrésente

Objectif(s) de vie : Devenir maître pokémon

Aime : Rami Malek, Les Pizzas, Glander, Chanter dans ma voiture, Péter ma voiture, Rami Malek, Ma mèmère d'amour, Moi, Rami Malek, Lily, Moi, Manger, Dormir, Woodkid, Rami Malek, Toi, Moi, Eux, Vous, me craquer les doigts, le pâté hénaff, les chocos suprem, les chiens, les sandwich fromage oignon, Râler, Râler, Rami Malek, Ralek Mali... Bon j'arrête mes conneries.

Déteste : Travailler, conduire plus de 2h, qu'on touche à ma musique, qu'on me donne des conseils sur un truc que je maîtrise parfaitement, pas râler, Pas Rami, qu'on critique Rami, perdre à la bataille corse, les gens qui allument la lumière dans le dortoir alors que si elle est éteinte c'est pour une raison HEIN ?, que j'aime pas un truc et qu'on me dit "mais c'est bon pourtant" bah moi j'aime pas alors chut, ta mère, le mot corynebacterium, les enzos (s'il y en a je suis désolée), les chats... La liste est trop longue

Phobie(s)/Peur(s) : Ces putains de clowns de merde

Moi, Moi et Encore moi

YOYOYO LES PTITES CAILLES ! Moi c'est Istina ! Mais on m'appelle aussi Ixina, Titi, Ta Mère ou Pitié, tuez-la ! Sinon en vrai, mon patronyme c'est Anne. Oui, mes parents ne sont pas vraiment originaux. Enfin, je vous épargne mon deuxième et troisième prénom car sinon on va se moquer de moi et j'aime pas ça :gné:  Que dire de plus ? J'ai 22 ans, je sais on dirait pas mais, c'est la vérité, j'vous l'jure, sur la tête de ma reum, wesh... Bon, promis, j'arrête mes conneries. J'ai fais des études LEA anglais, espagnol et chinois (mais éteignez les étoiles dans vos yeux j'ai un niveau atroce) avant de complétement changer de voie. Je suis actuellement en prépa dans les carrières du sociales afin de préparer le concours éduc spé :ouisi: J'viens de Bretagne et je suis ultra chauvine donc faîtes attention à ce que vous dîtes  :gné:  Sinon, je suis une vieille dans un corps de jeune. Vous voyez ce genre de personne aigrie qui râle sur tout et sur rien... Bah c'est moi. Voilà. J'aime pas les gens, j'aime que moi  :gné:

Sinon niveau goût, je voue un culte inconditionnel à Rami Malek. Je l'aime tellement. C'est mon âme sœur, j'en suis persuadée. Je vous le jure, j'ai tout prévu. J'irais faire un stage aux states, sur les plateaux de tournage de Mr Robot, je lui apporterais son café, nos regards se croiseront et BIM l'amour fou ! Après, on va se marier et avoir deux enfants : Ulysse (vi comme mon perso) et Gwenaëlle. Oui oui, voilà, je vous le dit. J'en suis sûre, je suis médium ! ... COMMENT CA JE SUIS FOLLE A LIER ?  :rale:  :rale:  Sinon j'aime beaucoup ses fesses aussi  :perv:  Sinon j'aime beaucoup Dane Dehaan, Misha Collins, Hugh Dancy, Rosamund Pike, Jessica Chastain, Edward Fucking Norton, Benedict Cumberbatch, David Tennant... En fait j'aime plein de gens, tout comme il y en a que je déteste.

Niveau série, j'en regarde à bloc et dans mon top 10 je mettrais : Mr Robot, Hannibal, Doctor Who, Scrubs, Community, Sherlock, Psych, Parks and Recreation, Supernatural et Brooklyn Nine Nine (et Vinyl (oui c'est un top 11 en fait mais chut et Gravity Falls aussi... Ou BoJack Horseman... Et The Office... Ok je suis incapable de faire un choix). Et tout cela n'est qu'un maigre échantillon de ce que je regarde. Pas contre j'suis pas une méga fan des séries dîtes "teenagers" et lancez-moi des pierres pour l'utilisation de ce terme mais je soutiens ce que je dis namého. :rale: Du côté des films, je ne vais pas faire de liste car on y sera encore demain mais je ne jure que par les films de Wes Anderson ou David Fincher ou bien encore Christopher Nolan. Et puis si on parle musique, je ne citerais que peu de choses dans ce que j'écoute mais en gros c'est : Casseurs Flowters; Woodkid, Shaka Ponk, Muse, Skip The Use, Nirvana, Queen, System of A Down, Le Comité des Reprises, Cage The Elephant, Naïve New Beaters, Yann Tiersen,  The Offsprings, Sum 41, Daniel Balavoine, Woodkid, Bigflo & Oli...

A part ça j'aime les fesses et je vous invite à aller voir ce tumblr.  :ouisi:

Sinon du côté du RPG j'en fais depuis... J'sais plus... J'dirais a peu près deux ans. Je suis une grosse flemmarde, j'aime prendre mon temps pour faire des réponses et je fantasme sur mes persos généralement...

Voilà, j'ai fais un roman et j'en ai même pas honte. J'aime parler de moi. Oui, cette phrase est super orgueilleuse et oui je le suis :face:

raleuse
vulgaire
chiante
paresseuse
patiente
gaffeuse
stupide
optimiste
obstinée
bavarde

bizarre
surexictée
prétentieuse
mais gentille quand même ♥️
Kékéfé :mous: ~

Ici, j'suis Ulysse le... Dug ? Je vois pas d'autre mot pour le définir. Je suis aussi Zoey, l'adorable surfeuse. Mon TC est Barthou le gros chieur que j'aime. Oh oui je l'aime ♥️ Et mon QC est l'adorable bisounours Weston. Mon rôle... Est d'être une grosse chieuse. AH BAH DIS DONC ! J'suis celle qui a fondée ce fo' trop begey aux côtés de la merveilleuse Lily. Mais je ne serais pas la plus gentille des admins, je serais celle que tout le monde déteste parce qu'elle râle tout le temps... Bon en vrai je serais surement à baver sur vos fiches et à faire trente six milles conneries que Lily devra corriger derrière moi (elle l'a déjà fait de nombreuse fois à la création de ce forum... J'avais juste copié ;-; ) mais, désolée je n'ai que deux neurones ! Sinon je suis ultra méga corruptible donc si vous voulez des avantages, vous savez à qui vous adresser. J'accepte les chèques

La débile Anne est en charge des sujets suivants : Réclamer ses points, Recenser son logement, Demande de création de lieux et Absences
Si vous avez une question concernant ces parties ou qu'on vous a oublié, n'hésitez pas à la taguer ou la mpotter ♥️

Lyablue
AdminamourPrésente

Objectif(s) de vie : Partir étudier à Saint Pet', voyager, réaliser mes rêves

Aime : Le rugby, l'escalade, le sport en général, la piscine en été, les langues étrangères, voyager, la guitare, écrire, manger, dormir, les films, les séries, les dramas coréens.

Déteste : faire des exercices de grammaire russe, la plupart de mes profs d'anglais de fac

Phobie(s)/Peur(s) : Un truc digoulasse que tout bon français mange (Ne vous moquez pas hein ! Ceci n'est pas une blague) aka le fromage !<

Moi, Moi et Encore moi

Alors moi je suis la pièce rapporté du staff. Je m'appelle Claire, j'ai fais du RP depuis maintenant 6/7 ans mais avec des pauses entre temps.J'ai 20 ans et je vais doucement mais sûrement sur mes 21 ans. Comme vous pouvez le constater, j'adore les langues étrangères c'est pour ça que je suis en LEA anglais-russe. Pourquoi le russe ? parce que je suis une peu folle et que j'ai décidé ça sur un méga coup de tête. Sachez le je ne regrette rien Comme Edith Piaf. J'aimerais devenir interprète mais pour ça il va me falloir bosser xD Je suis très heureuse de pouvoir participer à la vie de LAT sur un autre niveau. Ici je m'occupe un peu de tout mais surtout pas du codage et du graphisme, je ne suis vraiment pas bonne pour ça mais pour tout le reste comme la gestion des membres et les event.  
compliquée
anxieuse
fainéante
blonde
chiante
gaffeuse
pleine de love
stupide
voyageuse
caractère

caractère
caractère
caractère
caractère
Kékéfé ~

Nespresso ! Je vous le dis, George (Clooney) m'a piqué le What Else ! Breeeeeef ! Ici, je suis Adelina la maman cardiologue qui brise tout les coeurs (ou presque) mais aussi la distraite mais pas discrète Macie. Je suis là pour aider l'équipe administrative du forum et je vais faire un peu de tout ici sauf du graphisme et du codage (vu mon niveau c'est dangereux). Je serais probablement la plus gentilles des admins mais faite attention malgrè tout, je sais mordre. En bref, n'hésitez pas à venir m'enquiquiner si besoin est  ♥️

L'adorable Claire est en charge des sujets suivants : Demande de suppression, Recenser son métier ou son domaine d'étude et Demandes Diverses & Suggestions

Moksha.
Modératrice bouletPrésente
Objectif(s) de vie : Faire interdire la création de pâtisseries dans lesquelles les pépites de chocolat s'avèrent finalement être des raisins secs sous couverture.

Aime : Les chiens. La musique. Manger. Glander sur internet. Me plaindre parce qu'il fait trop chaud. Me plaindre parce que j'ai faim. Me plaindre parce que je me plains trop. Les gifs avec des chiens dedans. Camper sur la CB. La Cité de la Peur. Les graffitis et l'art urbain en général. L'humour nul. L'humour pas nul. Avoir une idée de lien tordue. Perdre mon temps sur Youtube. Les pizzas. Les vieilles séries - Friends. Buffy. That Seventy's show. Le chocolat. Les gifs - ouais c'est la vie les gifs.

Déteste : Conduire sur des routes où il y a beaucoup de circulation. Avoir les cheveux qui sentent la clope. Les gens qui ne mettent pas leurs clignotants. Ceux qui lancent des débats politiques ou philosophiques débiles en soirée. Les fiches de liens sans infos sur le perso. Les gens qui disent défendre une cause mais dont les actes enfoncent la cause en question. Les séries qui s'arrêtent avant leur conclusion. La betterave rouge. Avoir trop de retard dans mes rps.

Phobie(s)/Peur(s) : Les clowns. Prendre des décisions. Les papiers administratifs  :*-*:
Moi, Moi et Encore Moi

Hey.  :anne:
Tu peux m'appeler Moksha. ou Aslan mais tu peux aussi m'appeler par mon vrai prénom, Héloïse - c'est mes parents qui l'ont choisi, ils seront tout contents qu'on l'utilise et tout. J'ai 23 ans, même si j'ai la maturité d'un citron et que je comprends toujours pas qu'on puisse me laisser conduire et garder des enfants sans un vrai adulte à côté. En attendant de valider mon Master 2 Vieillissement et société en septembre, je suis chargée de mission dans une association de coordination et d'expertise en gérontologie, ça sonne pas funky comme ça mais juré, c'est intéressant. :mg: Je fais du rp depuis une dizaine d'années, à l'époque où chaque premier rp avec quelqu'un était une rencontre et où les posts faisaient deux lignes, et du coup je suis bien contente que ça aie évolué :lol:
fainéante
bon public
tête de linotte
timide
awkward
drama queen
lente
râleuse
boulet
lunatique

incohérente
anxieuse
maladroite
pas (trop) chiante
Kékéfé? ~  :fart:  
Aslan, c'est l'ex drogué qu'a fait pas mal de conneries dans le passé et qui continue à les payer - mais en même temps il avait quand même bien abusé, donc voilà, hein.  :blblbl:
Sur le forum, après deux mois en tant que modératrice, j'ai été adoubée administratrice, et je suis la référente des Hitchcock. N'hésitez donc pas à me mpotter si vous avez un problème, ou même si vous n'avez pas de problème :coeur:

L'overméga cool Hélo est en charge des sujets suivants : RP : demandes, défis et interventions, Demande d'archivage de rp et Absences

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1