AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 571

Message(#)Sujet: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 17:58

32 ans - Patron du Red Lion Tavern - Westside, M.#04
AARON DAVIS
Né à Chicago ♦ N'a jamais connu son père ♦ Passionné par la Chimie ♦ A fait des petits boulots dès l'âge de 16 ans pour aider sa mère ♦ Son père meurt à ses 17 ans et lui lègue un bar et une maison à Los Angeles ♦ Il refuse de vendre mais ne va pas voir les lieux pour autant ♦ Sa mère meurt quand il a 19 ans d'un AVC ♦ Il décide donc de plaquer tout ce qu'il a et que c'est le bon moment pour enfin aller voir cet héritage ♦ Est aidé par son oncle qu'il découvre pour s'occuper du bar jusqu'à ses 22 ans ♦ Est depuis propriétaire du lieu et vit dans la maison de son père en colocation avec plusieurs personnes.
  • Toujours actif
  • Souriant
  • Bavard
  • A l'écoute
  • Protecteur
  • Sage
  • Têtu
  • Râleur
  • Sérieux
  • Agréable
Liens recherchés
Des piliers de bar (2/2) : Toujours là à errer pour une raison où une autre. Habitué du Red Lion, ici tout le monde sait ce qu'il/elle boit et à quelle heure il/elle va arriver. Qu'il/elle soit alcoolique, ou que ce soit un écrivain qui essaye de faire face au syndrome de la page blanche, ce qui amène cette personne au Red Lion n'est pas toujours une raison saine. Selon le choix, Aaron apprécie ou non et tentera d'aider le/la pauvre inconnu à se remettre sur ses rails.
Des étudiants remarqués (0/2) : Le Red Lion Tavern est un QG estudiantin, alors forcément des jeunes, Aaron en voit passer. Mais parmi toutes ces têtes de la génération d'en-dessous, quelques-unes se démarquent. Excentriques, agréables, certains viennent régulièrement aux soirées organisées tandis que d'autres mettent le bordel partout sur leur passage. Ce qui est sûr, c'est qu'Aaron n'oublie pas leurs passages.
Employés (2/3) : Les petites fourmis ouvrières sans qui le Red Lion ne serait rien. Aaron leur doit beaucoup et n'oublie jamais de leur dire ! Il prend toujours ses employés à l'essai un mois avant de signer un contrat officiel et accepte le temps partiel ! Mais il est rigoureux et assez sévère dans son choix initial, mieux vaut pour vous ne pas être trop tête en l'air la première fois que vous le croiserez si vous voulez une chance d'être embauché.

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 17:58

Ami du Red Lion
Ulysse est avant tout un client. Bières, cidre, whiskey et autres spiritueux... Tout est passé entre les doigts du musicien. La première fois, c'était avec son groupe que tu l'as connu. Puis il est revenu, encore et encore. Aujourd'hui tu es heureux de partager un moment avec lui autour d'un verre. Tu le considères plus vraiment comme un client régulier mais davantage comme un ami sans qui la journée est un peu plus morose.
Ulysse A. Cooper
Employée
Au départ, tu as embauché Astrid car tu avais besoin d'aide et de quelques mains. Elle est sérieuse et bonne dans son travail, tout ce que tu aimes. Puis petit à petit, son charme te prend au cou, t'empêchant même si tu le souhaiterais, de la laisser partir. Même si elle ne s'intéresse pas à toi, tu t'en moques un peu, pour le moment ce petit crush ne te dévore pas de l'intérieur et tu te contentes de sourire lorsque tu vois son nom et le tien sur le planning.
Astrid C. Thibault

Colloc proche d'une petite sœur
La petite sœur que tu n'as pas eu, que tu as imaginé chérir pendant des années. En arrivant dans la colocation, Zoey ne s'attendait sûrement pas à subir ton côté paternel, mais tu ne peux simplement pas résister. Elle est jeune, frêle, et même si elle a un caractère bien trempé, tu ressens comme l'obligation de la protéger envers et contre tout. Tu t'entends particulièrement bien avec elle d'ailleurs, même si vous ne faites que vous crêper le chignon comme des enfants. Après tout, qui aime bien châtie bien, ce n'est pas toi qui l'a inventé.
Zoey Whanau
Ami de longue date
A venir. Scénario.
Daryl Drixen
Amie de longue date
Beth, c'est un petit moment de douceur. Tu connais Daryl depuis des années et fais maintenant partie de la famille. Vous avez passé tant de bons moments à Chicago... Quand tu t'es enfui pour LA, tu as gardé contact, quelques messages et quelques coups de téléphone. Et ce jour où tu as vu le visage illuminé de Beth au Red Lion Tavern, tu as cru être dans un rêve. Comme si les coïncidences pouvaient être si énorme qu'elles te permettent de retrouver de si bons amis au bout de la route 66 ? Elle est un peu comme une sœur à protéger, c'est d'ailleurs ce que tu as promis à Daryl, quand il n'est pas là. Alors pour garder cette promesse, vous vous voyez souvent, surtout depuis qu'elle planque un rejeton bien au chaud sous son t-shirt.
Beth Drixen
Relation
Description.
Prénom Nom

Relation
Description.
Prénom Nom
Relation
Description.
Prénom Nom

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 17:59

A vous ♥

Je vous serais super reconnaissant si vous veniez avec une vraie petite idée de lien, qu'on puisse en discuter !
Je suis pas super fan des "Moi !" sans autre explication 8D *rabat-joie*

YOU GO, GIRL ! ✽
J'ai actuellement : 125 points et j'ai balancé : 2693

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 18:02

SORS LA BINOUZE J'ARRIVE :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 18:37

J'AI DIS QUOI DANS LE MESSAGE JUSTE AVANT, HEIN ?!

YOU GO, GIRL ! ✽

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 18:40

MAIS ON A DEJA NOTRE LIEN SCREUGNEUGNEU :rale:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 19:28

Oui, bon, ok... Pour cette raison, ça va :snob:
Je l'écrirais dans les jours qui viennent !

YOU GO, GIRL ! ✽

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 23:02

y'a intêret. Je te rajoute aussi :haw:

Si tu es partant pour un rp :ulysse: :ulysse: Une conversation autour d'un whiskey ? :perv:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 23:04

Avec plaisir :perv: En prévision de ton futur concert /PAN/

YOU GO, GIRL ! ✽

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 20 Avr - 23:09

C'EST CA :perv:

Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant