Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:08

"Mais oui, mais oui !" se répéta Ulysse, tout en continuant à hocher la tête, comme un forcené, ce qui donnait un état avancé de son état d'ébriété. "Je lui raconte toute ma vie, c'est comme un psychologue mais gratuit... Par contre, le jour où elle me réponds, je pense que ce serait le moment où je devrais songer à changer de psychologue" dit-il en rigolant. Mais il l'aimait bien sa petite poule, lui parler aussi. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas capter un mot de ce qu'elle lui racontait, mais il aimait bien avoir une oreille (plus ou moins attentive) à qui il pourrait raconter toute sa vie sans qu'il soit jugé. Quoique, Damian était un peu comme ça aussi. OMG Damian était Colette ! Il lui jeta un regard suspicieux avant de secouer la tête. Non, il devait vraiment arrêter de penser des conneries.

"Bah oui, j'suis sérieux ? Pourquoi je ne le serais pas ?" Il rigola devant l'étonnement de Damian. Quoi, c'était si exceptionnel que ça de se faire tatouer le cul ? Bon, oui, peut-être. Mais actuellement, Ulysse était bien trop bourré pour s'en soucier. Demain, il prendra le temps de regretter ce qu'il a fait la veille. Aujourd'hui, il voulait juste en profiter et ne pas se prendre la tête. "Tu sais bien que je fais toujours ce que je dis. Et puis, si ça peut te remonter le moral, c'est une raison de plus pour le faire." Il hocha fermement la tête, comme pour appuyer cette décision. "Attends, tu ne te rends compte que maintenant que je suis taré ?" conclu Ulysse en rigolant avant de passer le pas de la porte une fois que Damian l'eu rejoint.

Comme il l'avait pensé, trouver un tatoueur, à cette heure avancée de la nuit, voulant bien de lui alors qu'il était complétement déchiré fut un challenge. Finalement, au fin fond d'une ruelle, ils finirent par un dégoter un. Les conditions d’hygiène semblait pour le moins insalubre, mais pour Ulysse qui avait confondu très souvent un trottoir avec un lit, c'était le plus beau salon de tatouage du monde. Ils discutèrent rapidement du projet de tatouage et le gars ne sembla s'en formaliser. Peut-être avait-il déjà vu pire que ça ? Avant de se mettre les fesses à l'air, Ulysse se tourna vers Damian, un air soucieux sur le visage. Commençait-il à douter de ce tatouage ? Oh que non ! "A ton avis ? Est-ce que ça va faire mal ? Non parce qu'avec la douleur, je vais peut-être contracter des fesses... Tu penses que je devrais contracter dès le début ? Mais si je ne le fais plus, le tatouage va se détendre après... Je fais quoi alors ?"*

@Damian Gallagher
*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:09

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

Il était sérieux. Terriblement sérieux. Mais dans l'état d'ébriété avancé dans lequel je me trouvais, je n'y voyais pas tellement de problème, pour le coup. J'avais juste été un peu étonné de voir qu'il songeait vraiment à ce faire ce fameux tatouage, au point de se lever d'un coup et d'y aller sur le champs. Mais l'idée que quelqu'un possède un tatouage qui m'était dédié sur les fesses était vachement amusante et, surtout, cela me remontait carrément le moral par rapport à mes sentiments pour Evan. J'avais quand même un pote prêt à dire que son cul était ma propriété et ça, c'était clairement pas donné à tout le monde. Enfin... ce n'était pas comme si tout le monde avait un Ulysse dans sa vie, aussi.

Oh, je ne m'en rendais pas seulement compte à présent. C'était juste que... je me rendais de plus en plus compte d'à QUEL POINT il était taré. Après tout, j'étais moi aussi considéré comme complètement malade de la tête, mais à côté d'Ulysse, je pouvais facilement passer pour un enfant de choeur. Et bordel ce que cela me changeait de mon quotidien et me faisait un bien fou. « Attends mec, tu vas vraiment te tatouer pour moi ? » demanda-t-il alors, même s'il s'agissait d'une question rhétorique. Visiblement oui, il allait se faire tatouer, c'était certain. « Personne n'a jamais fait quelque chose d'aussi chouette pour moi... » murmurais-je alors avant de sortir des larmes me monter aux yeux. Oups. J'avais oublié que j'avais parfois l'alcool très émotionnel. Bon. Ben... tant pis ? Mon pote aurait droit à un Damn qui chiale pour rien, ce soir. « T'es un vrai pote. » Je reniflai légèrement avant de venir faire un énorme câlin à Ulysse, l'étouffant presque dans mes bras.

Je finis néanmoins pas le lâcher et on sortis alors de l'immeuble afin de trouver un tatoueur qui accepterait de faire le boulot. Parce que bon, tatouer un mec bourré, ce n'était pas n'importe qui qui allait le faire, surtout vu le tatouage qu'allait réclamer ce dernier. Le mec allait nous prendre pour des malades. Enfin, ce n'était pas comme si on en avait pas l'habitude tous les deux. Et puis là, alors que le tatouage allait débuter, qu'ils avaient enfin trouvé quelqu'un même si les conditions n'avaient pas l'air super chouettes, Ulysse me regarde et me pose une des questions les plus débiles du monde. Et je reste là, comme un con, sans trop savoir quoi répondre. Parce que merde... c'est une bonne question, tiens ! Il est censé faire quoi ? « Bordel. Je sais pas quoi te répondre. Les deux arguments se tiennent. »

(c) REDBONE



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:27

Quand Damian demanda à nouveau si Ulysse comptait vraiment se faire tatouer le cul, il regarda ce dernier un peu vexé. Quoi ? Il ne le croyait pas ? Il n'avait toujours pas compris qu'Ulysse était assez fou pour faire n'importe quelle connerie pouvant s'offrir à lui ? "Bien sur que je suis sérieux !" dit-il en hurlant à moitié. "Tu sais bien que je fais toujours ce que je dis, même si c'est une idée débile... Surtout si c'est une idée débile." Il se marra tout seul à cette phrase, même si ce n'était pas drôle en soi, mais il avait tellement bu que ça faisait vingt minutes qu'il se marrait à chacune de ses phrases, comme s'il avait prit un gaz hilarant. Il sursauta quand Damn le prit dans ses bras, ne s'attendant pas à une telle réaction de la part de son ami. "Whoa si j'avais su que j'aurais le droit à un calin, je l'aurais fais bien plus tôt !" dit-il en se marrant à nouveau. Puis il finit par se rendre compte que son ami était en train de pleurer. "Hey ! Attends ! Tu pleures ?!" demanda-t-il avant de reprendre avec humour. "Si c'est si affreux que ça et que tu n'en veux pas, dis le moi hein ? Je ne t'en voudrais pas."

Bon ! Le moment était venu de se faire tatouer le cul ! Ce n'était pas quelque chose que l'on disait tout les jours ça... Après avoir longtemps réfléchit à ce qu'il devait faire, le tatoueur lui dit que de toute manière, ça ne changeait rien. Et puis il passa sur la table, les fesses à l'air et... Putain de bordel de merde ce que ça faisait mal ! Damian n'allait pas être le seul à pleurer ce soir tant la douleur était intenable pour le batteur. Il allait même presque en dessaouler. Mais ce n'est pas pour autant qu'il regrettait cette idée. Après un moment qui avait semblé durer cinq heures pour Ulysse mais qui avait en réalité duré vingt minutes, son tatouage était fini. "Tadaaaaah !" dit-il en exhibant fièrement sa fesse gauche à son ami.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: