Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmolemy | Time Is Running Out

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out EmptySam 13 Mai - 23:07

Harmonie était dans la chambre d’Eden. Elle était en train de ranger quelques vêtements de bébés qu’ils avaient été acheter quelques jours plutôt. Ils s’étaient disputés au sujet du parrain et n’avaient pas réussi à se mettre d’accord, ce qui l’avait beaucoup bouleversée. Elle avait été mal pendant plusieurs semaines avant de prendre une décision qui blesserait très certainement son époux s’il devait le découvrir. Mais elle avait inscrit Aslan ainsi qu’Adelina en tant que tuteurs s’ils devaient leur arrivée quoi que ce soit ou qu’ils soient dans l’incapacité physique ou mentale de s’occuper de leur enfant(s). Elle tenait vraiment à ce qu’Ace fasse parti de la vie de son fils et de leur enfant à venir, elle savait que cela l’aiderait tant pour lui-même que pour tout le savoir qu’il pourrait apporter à leur enfant. Même si son époux ne l’accepterait pas, elle se battrait pour qu’Ace y ait droit, il était devenu comme quelqu’un de sa famille après ses sept ans passer à ces côtés, à partager ses galères, ses joies et ses peines, elle avait à la fois trouvé une personne qu’elle avait pu aider mais surtout un ami, le meilleur mais aussi… un frère. Elle avait retrouvé en lui un frère. Alors oui, elle avait eu beaucoup de mal à accepter le refus de Barthelemy. Elle sorti de ses pensées en sentant des coups. Elle s’arrêta posant le vêtement et caressant doucement son ventre.
- Eden… chut… dit-elle doucement, espérant pouvoir calmer son fils mais ce dernier semblant s’énerver. Elle était bientôt à huit mois de grossesse et c’était de plus en plus courant. La veille elle avait même eut quelques contractions. Elle n’en avait pas parler à Barthelemy pour ne pas l’inquiéter. Elle s’assit dans le siège à bascule et se balança doucement en fredonnant. Cela sembla marcher un temps. Elle continua un moment et lorsqu’elle eut l’impression que son fils s’était endormi elle se releva et alla chercher le sac de peluche. Elle en plaça quelques-unes dans le berceau avant de commencer à placer le reste sur une des étagères. Elle se plia soudain en deux, en poussant un léger cri. Elle respira alors qu’une seconde vague de douleur l’envahissait, elle manqua de tomber et se rattrapa à l’étagère qui se décrocha et tomba en faisant un vacarme d’enfer. Elle ne put retenir un cri complet lorsqu’une troisième contraction la traversa. Elle essaya de s’asseoir alors même que la porte s’ouvrait sur Barthelemy qui arrivait inquiet ou paniqué ? Elle n’arrivait pas à le savoir, elle avait juste mal.
@Barthelemy J. Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out EmptyMar 16 Mai - 22:26

Les choses étaient plutôt tendues en ce moment dans le foyer Cartwright. Depuis leur dernière dispute à vrai dire... Ils n'en avaient pas reparlé et avaient continué leur vie comme elle était, mais, il ne servait à rien de faire l'autruche, il y avait toujours ce nuage de tension qui pesait au dessus de leur tête, cette épée de Damoclès qui risquait de leur tomber dessus à la moindre petite remarque et qui ne ferait qu’abîmer encore plus leur couple. Alors, comme le lâche qu'il était, il essayait de fuir cette atmosphère le plus possible. Son travail était le refuge idéal et les partiels arrivant l'excuse toute trouvée ! Il passait des heures à la fac et à son bureau à corriger les copies. Il savait bien qu'un jour il allait devoir reparler de ça avec Harmonie, surtout que la date d'accouchement arrivait à grand pas, mais il n'y arrivait pas. C'était bien la première fois qu'il avait un tel désaccord avec elle et il ne voulait surtout pas le revivre.

Il était sortie promener Blake, il avait besoin d'air et de calme pour réfléchir. De plus, il ne savait pas pourquoi, mais le chien semblait énervé aujourd'hui et ne faisait que tourner en rond ou alors tirait fort sur sa laisse. "Calme-toi Blake" le gronda Barthelemy. La ballade se termina rapidement, le chien était beaucoup trop insupportable et énervé. Alors qu'il passait la porte d'entrée et rangeait ses affaires, il entendit un cri venant de l'étage. "Harmonie ?" demanda-t-il assez fort pour que sa femme l'entende. Aucunes réponses ne lui parvint, inquiet, il se précipita pour aller la voir. Un bruit sourd se fit entendre suivit d'un nouveau cri. "Harmonie !" dit-il inquiet en se précipitant à ses côtés. "Qu'est-ce qui se passe ?"

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out EmptyJeu 18 Mai - 20:53

Harmonie avait mal, très mal. Elle avait l'impression qu'on la labourait de l'intérieur mais surtout, elle avait l'impression d'avoir le corps dans un étau. Ce qui était extrêmement déplaisant. Elle tomba à terre alors même que Barthelemy lui demandait ce qu'il se passait.
- C-on...tractions... articula-t-elle, avant de porter les mains à son ventre en lâchant un cri. Elle avait tellement mal. Elle chercha de l'air, et eut du mal a en trouver. Elle avait l'impression que tout allait de travers. Son fils ne pouvait pas naître maintenant, c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Elle sentit la panique montée en elle. Ca allait s'arrêter non ? Ca allait passer ? Elle sentit une nouvelle contraction lui labourée les reins plus douloureuse que les précédentes. Plus longues aussi. Elle regarda Barthelemy cherchant son souffle
- Je... je crois qu'il... arrive..., dit-elle avant de pincée les lèvres en essayant d'étouffer son cri, après quelques instants elle dit, il... faut... maternité... dit-elle sans réussir à faire une phrase cohérente. Elle essaya de se relever mais elle avait du mal tant la douleur la labourait.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out EmptyMar 23 Mai - 15:43

Le coeur de Barthelemy martelait sa poitrine. Il avait peur, affreusement peur. Cette situation n'était pas normale ! Elle ne pouvait pas avoir de contraction, pas maintenant, c'était beaucoup trop tôt. Même si la peur et le stress le gagnait, il essayait de rester calme, il ne fallait pas céder à la panique, même s'il en avait envie, mais c'était pour Harmonie. Il fallait qu'il arrive à la rassurer ! Il l'aidait à se relever avant de la faire s'asseoir sur un fauteuil. "Assis-toi Harmonie, j'appelle les urgences !" Il se précipita sur le téléphone avant d'appeler la maternité. "Ils vont arriver" dit-il après quelques minutes au téléphone. "Reste là, essaye de garder ton calme et de respirer." Il lui prit la main pour la rassurer, même si on pouvait voir que son visage était creusé par l'inquiétude. Bon sang... Que se passait-il ?

L'ambulance finit par arriver et ils furent emmener à l'hopital. Une fois là-bas, Harmonie fut emmenée d'urgence en salle d’accouchement. Bien évidemment, on dit à Barthelemy de rester en salle d'attente. Il avait bien essayer de protester un peu mais le personnel était catégorique, seule l'équipe médicale pouvait entrer au bloc. La méthode parfaite pour faire augmenter son stress. Il ne lui restait plus qu'à attendre, apeuré, faisant les cents pas et ne pouvant s’empêcher de penser au pire. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que tout se passe bien.


@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out EmptyLun 29 Mai - 18:33

Harmonie avait peur. C'était trop tôt, elle n'était à sept mois et demi à peine passé de grossesse, son fils allait venir au monde beaucoup trop tôt si c'était cela ! Mais surtout elle se sentait mal, elle n'arrivait pas bien à respirer, n'arrivant à faire les exercices sur lesquels ils avaient travailler au cours pour femmes enceintes. Elle écouta Barthelemy et resta assise, n'essayant même plus de se relever. Elle essaya de se concentrer sur sa respiration en serrant la main de Barthelemy mais la douleur devenant de plus en plus forte.

L'ambulance arrivait rapidement mais elle eut l'impression de tout vivre comme dans un rêve comme si elle voyait en dehors de son corps, elle se voyait souffrir sans vraiment en ressentir la douleur comme si elle vivait en décaler ou un rêve. Elle fut transporter sans son époux, cela l'inquiéta, fortement. Elle avait peur. Et mal. Tellement mal ! Elle avait l'impression de que son corps se déchirait de l'intérieur et elle avait tellement de mal à respirer. Elle entendait les médecins parler autour d'elle sans comprendre un seul instant ce qu'ils disaient sûrement déjà sous l'effet des calmants. Et puis soudain ce fut le noir.

Dans la salle d'accouchement les médecins s'agitaient. L'accouchement se passait mal, ils réussirent à faire naître le bébé alors même qu'il perdait la mère, qui malgré tout leur effort entrait en détresse respiratoire. Des sages femmes emmenèrent le bébé en premier soin, c'était un prématuré, il allait devoir passer quelques semaines, voir moi en couveuse pour finir de grandir en toute sécurité, mais pour le moment, il avait besoin de ses premiers soins.
Les médecins firent tout leur possible pour sauver la mère, mais... trop tard, elle faisait une embolie amniotique et ils ne purent rien faire pour la sauver. Le chirurgien sorti après avoir enlever ses vêtements pleins de sangs et donner les derrières indications et les informations quand au bébé.
- Monsieur Cartwright ? demanda-t-il en s'approchant de l'homme, vous êtes le père d'un magnifique petit garçon en pleine santé même s'il est né prématuré, il est entrain de passer les derniers tests et sera mis en couveuse... je vous mènerais à lui après. Il inspira, il détestait devoir annoncé de si terrible nouvelle à ses patients surtout lorsqu'il devait célébré la naissance d'un nouveau membre de leur famille, je suis sincèrement désolée commença-t-il mais... votre femme n'a pas survécu. Elle a fait une embolie amniotique, nous avons fait tout notre possible pour la sauver mais... nous sommes intervenus trop tard... je suis sincèrement désolé, dit le médecin en guettant les réactions du père. Il voulait l'accompagné correctement mais surtout être certains qu'il pourrait s'occuper correctement de son fils, il était prématuré et avait besoin de la présence de son père à défaut de pouvoir avoir sa mère, il fallait qu'il puisse être présent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out EmptyLun 29 Mai - 22:19

Barthelemy faisait les cent pas dans la salle d'attente. Il était stressé, affreusement stressé. Il serait bien allé fumer pour se détendre, mais il ne voulait pas quitter la salle, guettant le retour du médecin. D'ailleurs, dès qu'une bouse blanche arrivait dans la salle, il levait un regard inquisiteur, espérant avoir des nouvelles de sa femme et de son fils, mais non, c'était toujours pour un autre patient. Le stress le tuait*. Il n'arrivait plus à tenir en place. Il s'asseyait, se levait, avant de se rasseoir, et se lever à nouveau, il se dirigeait vers la machine pour commander, et finalement ne prenait rien. Il ne savait plus quoi faire pour faire passer l'attente.

Et enfin, après ce qui semblait une éternité, on l'appela. Il leva la tête et arriva près du médecin. Il avait la mine sombre, quelque chose était arrivé. Son fils ? Mon dieu, non, ça allait tellement anéantir Harmonie. En tout cas, il serait là pour elle, pour la soutenir et... Mais quand le médecin lui dit qu'Eden était en pleine santé, il se rassura. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Ça y est, enfin ! Il était papa. Il allait remercier le médecin, mais la suite de ses paroles... Il... Non, ce n'était pas possible... Il eu l'impression de sentir ses jambes lourdes et se laissa tomber sur une des chaises en plastique de l’hôpital. Non non non. Tout sauf ça. Tout sauf Harmonie. Il prit sa tête entre les mains, les larmes coulaient sur ses joues sans qu'il puisse les contrôler, il voulait dire quelque chose, mais il ne pouvait pas, il ne savait pas... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi sa Harmonie ? C'était la personne la plus douce, gentille, pure, bienveillante, parfaite qu'il connaissait. Elle ne méritait pas ça, elle ne méritait pas de mourir. Pourquoi Dieu ne l'avait-il pas prit lui plutôt que Harmonie. Des deux, elle était celle qui méritait le plus de rester sur terre.

Il se sentait tellement... Anéanti. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée. A se dire que Harmonie n'était plus là, que j'avais plus il ne pourrait la toucher, la voir sourire. Comment allait-il faire sans elle ? Il était perdu... Et pourtant, il devait rester fort, pour ce petit bout de chou qui venait de perdre sa mère. Il devait être fort pour lui... Et Harmonie aussi en quelques sortes. Mais pour l'instant, il voulait juste qu'on le laisse seul, qu'on ne lui parle pas, il voulait juste s'isoler et pleurer toute les larmes de son corps. "J'ai besoin d'un moment..." dit-il au médecin dans un murmure, presque inaudible. Sa voix était brisée... Tout comme son cœur, ses rêves, ses projets... Sa foi. Pourquoi elle ? Pourquoi elle qui était des plus dévouée dans sa religion avait été prise comme ça ? Était-ce le prix à payer ? Il ne savait plus quoi penser. Actuellement, c'était le merdier le plus total dans son esprit. C'était un homme anéanti.

@Harmonie Cartwright
* haha lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmolemy | Time Is Running Out Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | Time Is Running Out   Harmolemy | Time Is Running Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmolemy | Time Is Running Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: