AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.
anipassion.com
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchcation #44   

Bitchcation

Coucou mes petits polatouches de sibérie :ouisi: ,

Vous étiez bien calmes cette semaine... TROP CALME  :gné: Vous me décevez tss tss tss. Heureusement que je suis une investigatrice hors pair et que j'ai réussi à trouver des choses à dire, mais ce n'est pas grace à vous  :rale: Envoyez-moi ce que vous avez bon diou, je dois me reposer plutôt que de faire des recherches et glander en buvant des pina colada.

Vous savez tous à quel point je suis une grande défenderesse de la cause animal... C'est pour cela que j'ai été choquée d'apprendre que Soan maltraitant son animal. Il suffit de le voir, le pauvre à la peau sur les os  :victime: Le pauvre Link est affamé ! Tellement affamé qu'il finit par manger des planches de surf  :omg1: La preuve, celle de Zoey en a fait les frais. J'ai aussi appris qu'il souhaitait garder enfermer le chat de sa colocataire Kaedan à longueur de temps  :choqué: Franchement, je n'aimerais pas être un animal auprès de Soan.

En parlant de Kaedan... Ma belle ? Tu sais que ton ami Mael a un bon crush sur toi ? Il dure depuis un moment d'ailleurs  :hmm: Tu veux des preuves ? Peut-être le fait qu'il s'ouvre aussi facilement à toi. Allez, je suis sûre que vous pourriez faire un mignon petit couple  :*-*: Si on met de côté le fait qu'il soit encore mineur  :*-*:

Passons maintenant à Damian. Il semblerait que ce dernier supporte très mal le fait que son ami Evan couche avec Aslan et c'est pour cette raison qu'il se jette sur le premier venu en la personne d' Elijah (je sais, ça fait beaucoup de prénoms, c'est pire qu'un soap opéra :soupir:). Il l'aurait honteusement dragué, de manière totalement nulle en plus, même moi j'suis plus classe que ça :ouisi: Bah alors Damian ? Grindr ne te suffit plus ?

Les tenues de yoga sont très sexy, et ce n'est pas Lyha qui dirait le contraire :perv: J'ai ouï dire qu'elle fait fantasmer beaucoup de petits vieux dans cette tenue. S'ils prennent des cours avec elle, c'est plus pour profiter des ses formes que pour la discipline sportive en elle-même :perv: Ils n'arrêtent pas de dire qu'avec elle, ils retrouvent une seconde jeunesse, mais je ne pense pas que ce soit de la manière dont elle le pense :hmm:

Bon... Ma petite Astrid... Il faut vraiment que tu arrêtes de réagir comme une jeune vierge effarouchée. Tu sais, ce n'est pas siiiii grave que Jimmy t'ai touché les roploplos, surtout que ce dernier n'a pas fait exprès. Bon, on sait que tu préfères que ce soit Ulysse ou Aaron[/b], mais Jimmy est loin d'être laid, alors profite ;)

VOILA  :blblbl:  :blblbl: C'est sur ces mots d'amour que je vous quitte. Sachez que je vous garde toujours à l'oeil  :geek: Et n'hésitez pas à m'envoyer des mots d'amour, je glousse à chaque fois que je lis ce dont vous êtes capables.

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Cette semaine, pour le top, un tiers groupé sur les Connor ! Les trois membres de cette famille font un petit repas entre frères et soeurs, et franchement, les moments de ce genre sont trop rares ces derniers jours  :snif: Alors profitez en  :jotem1:

Le Flop

Il y a franchement certaines personnes qui sont des monstres sur L.A et actuellement, je pense Shanny. La top modèle vient de se pavaner dans une publicité pour des manteaux en fourrure  :victime: Alors premièrement, c'est une honte et de la cruauté envers les animaux et ensuite, ce n'est même pas la bonne saison. La prochaine fois, on fera un manteau avec ses poils de cul et on verra ce qu'elle en pense  :ouisi:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #44 :: Commentaires

Re: Bitchcation #44
Message le Dim 14 Mai - 10:34 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
C'est quoi cette histoire de roploplos ? :victime:

Message le Dim 14 Mai - 17:12 par Invité
Jimmy Winchester
Roploplos? Ça sonne comme un bruit de tambour. C'est rigolo.

Message le Dim 14 Mai - 21:41 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Soan maltraiter un animal mais bien sûr :roll:

Sinon Mael, c'est quand que tu me présentes cette Kaedan ? :perv:

Message le Lun 15 Mai - 8:00 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
pourladernièrefoisj'aijamaiscouchéavecevan :victime:
C'est vexant pour Elijah en plus, premier venu toi-même vieille bitch :ouisi:

Message le Lun 15 Mai - 17:56 par Mael Whanau
Mael Whanau
Tu es vraiment très gentille de toujours vouloir me caser, mais les cougars c'est pas mon trip désolé  :blase:

Message le Dim 28 Mai - 14:29 par Macie Connor
Macie Connor
Pour une fois que tu as raison :love: Ma famille c'est la meilleure !

Bitchcation #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1