AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 59 points et j'ai balancé : 130

Message(#)Sujet: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 15:34

Hazel Louise Wilder
Life is a funny game
Haley Bennett et Lily du Cheshire
Nom : Wilder
Prénom : Hazel Louise
Surnom : Haze
Date de naissance : 27 Aout 1991
Lieu de naissance : Lincoln, Nebraska
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Volage
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle mais pas contre une relation homo un jour
Situation financière : Moyenne, pas terrible
Métier : Maîtresse d'école
Groupe : Burton

Caractère

Hazel reste une fille facile à vivre avec son petit caractère malgré tout. Elle n'hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle est franche, beaucoup trop parfois. Son air peut paraitre hautain mais c'est souvent de l'envie qu'on peut lire dans ses yeux. Pour elle, les autres sont meilleurs. Ils ont tout réussi. Malgré son ambition à tout faire pour rester l'enfant parfaite que ses parents veulent qu'elle soit, Hazel ne peut s'empêcher d'adorer être une autre personne. Si lors des repas de famille, elle continue de clamer sa virginité et son rêve de trouver l'homme parfait.

En vérité, elle se fiche de tout ça. Des enfants, elle en a plein les bras avec son travail. Des hommes, elle en a autant qu'elle le veut. Elle aime se lover dans leur bras en les écoutant dire combien elle est belle, combien elle est merveilleuse. Elle aime être l'autre femme. La femme qui les fait fantasmer pendant que leur femme est à la maison, pensant qu'ils travaillent bien sagement. Pour elle, les hommes sont faibles et stupides mais ça ne l'empêche pas de continuer ce qu'elle fait. Un jour, elle le sait, elle finira par se prendre à son propre jeu.

En dehors de ça, Hazel reste une rêveuse. Elle est douce, gentille mais menteuse, manipulatrice. Elle est l'ange qui cache le démon. Elle sait très bien quel comportement adopter avec quelle personne. Elle n'agira jamais de la même façon avec sa famille, sa jumelle, ses amies et les hommes qu'elle fréquente. Pour chaque personne, il y a une Hazel bien particulière. La seule qui peut se vanter de la connaitre sur le bout des doigts, c'est sa jumelle. Avec elle, pas de faux semblants.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Bronzer sur la plage, faire du surf, la randonnée
Objectif(s) de vie : Trouver un sens à sa vie
Aime : Sa soeur jumelle, sa famille, son travail, manger du popcorn devant un bon film qui fait peur, appeler ses copines à n'importe quelle heure, faire la fête et boire jusqu'à en avoir des black out
Déteste : Les hommes qui ne font que la prendre pour une femme objet (en même temps, elle y retourne bêtement), les femmes qui pensent que le monde leur appartient, les gens qui maltraitent les enfants, les enfants effrontés, cette étiquette de petite ange trop sage que sa famille lui colle depuis des lustres.
Phobie(s)/Peur(s) : être abandonnée par sa famille surtout sa jumelle avec qui elle partage un lourd secret
Lieu d'habitation :  Regarder ici
La bitch et ton personnage

La Bitch? Hazel l'adore. Elle la trouve intéressante et elle prend un malin plaisir à lire les ragots et les conneries débités par l'application. Ce qui lui plait, c'est de voir que certains ont une vie encore plus merdique que la sienne. Hazel songe souvent qu'elle pourrait parfaitement être une gossip de cette manière mais elle préfère être public. Elle a hâte de voir ce qu'il peut être dit sur elle, sachant pertinemment que, quoi qu'il arrive, ceux qui la connaissent ne seront jamais convaincu par une vulgaire application qui balance des ragots chaque semaine sans aucune preuve à l'appuie. Enfin, ça occupe son dimanche matin. Elle s'amuse surtout de lire les réactions des autres.
Derrière l'écran
Pseudo : Lily. Always Lily :lily:
Scénario/prédefini : Pré-lien pas encore construit de Thomas  :mouhéhé:
Comment as tu connu le forum ?  :gné:
Ce que tu en penses : Changé de graphiste, par pitié ! :*-*:
Un mot pour la fin :  :viol:

Veux tu un parrain ? /

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u137]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] HALEY BENNETT</span> ► « hazel l. wilder »

To all the things I lost on you
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 15:34

L'histoire de ta vie

Tu as déjà imaginé ta vie en grand. Ta vie différemment. Tu t'es au fond de toi que tout pourrait être différent, que tu pourrais être une femme que personne ne soupçonnerait que tu puisses être. Ici, allongée sur ce lit, tu rêves toujours en grand. Ta sœur, ta jumelle, ta moitié, elle t'appelle la Rêveuse. Parce que dans ton esprit, tu sais parfaite que rien ne te convient réellement. Tu adores ton métier, les enfants sont un peu comme ta bouffée d'oxygène. Tu souris avec eux. Tu ris avec eux. Tu n'aimes pas savoir qu'ils ont de la peine. Tu n'aimes pas savoir qu'ils sont en colère. Chaque fois qu'il y a un problème, tu apprends à devenir médiatrice, à instaurer la paix dans ce groupe de mini-humains. Ils sont la raison pour laquelle tu te lèves le matin. Pourtant ta vie n'a rien de magique.

Hazel. Un prénom prononcé entre les lèvres de tes parents pour définir l'ange que tu veux bien laisser paraître. Ici, en famille, tu es l'ange Hazel, souriante, bienveillante, douce et gentille. Tu fais partie de cette immense famille, avec des tas de frères, des tas de sœurs. Ici, les prénoms, les rires, les disputes et les complicités se confondent. Les grands font des trucs de grands, les petits des trucs de petits. Toi, tu regardes ta jumelle en souriant en coin avant qu'elle ne te fasse signe de quitter la maison pour aller flâner dans les rues de la ville. Tu tiens la main de celle qui est ton miroir, celle qui sait tout de toi. Sans que tu n'ai besoin de parler. Un regard suffit pour qu'elle sache comment tu vas. Et inversement. Tu poses tes fesses sur le muret alors que tu observes ta sœurs sortir deux cigarettes de sa poche. Elles ont une sale gueule mais ça, tu t'en fous pas mal. Une fois allumée, tu tires vivement dessus avant de recracher la fumée en l'air en admirant le ciel bleu, les nuages blancs. Il fait chaud. C'est l'été. Tu sens une goutte de sueur glisser entre tes omoplates. « J'aimerai tellement partir d'ici. » Tu n'aimes pas Los Angeles. Tu n'as jamais aimé cette ville. Pourtant, tu n'as pas eu le choix de suivre la famille pour te retrouver dans la Cité des Anges. Des anges. Les anges sont tous perfides et pervertis. Tu sens le regard de ta sœur sur toi et tu ne peux pas t'empêcher de la regarder à ton tour. « C'est à cause de ce qu'il s'est passé hein ? Hazel... C'est le passé. Je sais que c'est pas évident mais tu as su te refaire non ? » Parfois tu admires ta sœur. Ta sœur qui est si forte. Elle a pris votre force à toutes les deux à la naissance. Mais tu t'en fiches. Parce que tu sais aussi porter le poids de ses problèmes sur tes épaules. Tu admires les poignets meurtris de ta jumelle en sentant ton cœur se serrer. Elle a besoin de toi, tu as besoin d'elle. Pourtant, ce souvenir te hante, tu ne l'oublies pas. Tu ne l'oublieras jamais. Tu n'avais que dix ans quand ta meilleure amie t'a invité à venir la voir une semaine en été dans la belle ville de Los Angeles. Ta meilleure amie c'est cette petite fille qui a été la première à venir vous aborder, ta sœur et toi, dans un parc pour enfants, à Lincoln. Elle était encore plus pauvre que vous. Son père était mort et sa mère travaillait deux fois plus pour subvenir à leur besoin. Elle n'avait pas une vie facile. Enfin, toujours est il qu'elle a finit par déménager à Los Angeles, ne t'abandonnant pas. Chaque semaine, tu recevais une lettre de sa part. Et chaque semaine tu y répondais, laissant ta sœur y glisser un petit mot. Tu étais si excitée à l'idée de voyager et de retrouver ta meilleure amie. Tout aurait du bien se passer. Jusqu'à ce qu'elle t'avoue une vérité pleine de violence. Son beau-père, un salaud dans toute sa splendeur, se permettait des gestes déplacés sur elle.

À cet âge là, tu savais que tu n'aurais rien pu faire. Absolument rien. Pourtant, cette nuit, alors que tu tentais de dormir malgré la chaleur, collée contre ta meilleure amie, la porte de la chambre s'ouvrit. Tu n'osais pas bougé. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose d'horrible allait arriver. Tu as senti la main de ta meilleure amie serrer la tienne le plus fort possible. Alors que l'homme prenait ce que tu avais de plus cher, tu fermais les yeux très fort en imaginait un monde meilleur. Mais cette nuit là, tu n'aurais jamais deviné ce qu'il allait se passer. L'enfant que tu étais n'existait plus. Une heure après, l'homme gisait, sans vie, dans une mare de sang, au pied des escaliers de la maison. Tu ne ressentais aucune pitié, aucun remord sur ce que tu venais de faire. Délibérément, avec l'aide de ta meilleure amie, tu avais poussé l'homme dans les escaliers. Par vengeance. Il avait fait naître en toi une personne que tu ne pensais pas devenir. Doucement, ta jumelle glissa sa main sur la tienne, te faisant légèrement sursauter. Une larme avait roulé le long de ta joue. « Au fait, tu as des nouvelles de... tu-sais-qui ? » Un large sourire impatient se dessina sur l'adorable bouille d'ange de la blonde qui se tenait à côté d'elle. Tu l'observais un petit instant avant de rire, secouant son visage en retirant la larme qui gâchait ton teint pâle. « Nope, pas de nouvelles. Mais il doit être avec sa femme. » Tu étais devenue la putain d'un riche homme d'affaire marié. Mais tu t'en fiche. Ta vie elle est comme ça. Il n'y a que ta sœur qui le sait. Pour ta famille, tu es encore vierge. Tu es toujours à la recherche du grand amour. L'amour tu t'en fous, tout ce qui te plaît dans cette relation c'est le fic qu'il te donne pour que tu la fermes sur votre relation et le fait qu'il baise comme un dieu. Tu écrases ta clope du bout de ta chaussure et glisse ton bras autour des épaules de ta sœur en souriant. Vous repartez. Vous allez vous promener, en parlant de tout et de rien. Elle, elle ne te jugera jamais, tu le sais. Elle est toute ta vie.

J'ai actuellement : 215 points et j'ai balancé : 276

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 17:14

Rebienvenue ! :pompom: :choupi:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 201 points et j'ai balancé : 649

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 17:20

Rebienvenue, t'es bgette de fou comme ça :bave:

homme approximatif te mouvant dans les à-peu-près du destin / avec un cœur comme valise et une valse en guise de tête ☼ ☽ ⛈

ne clique pas:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 17:43

C't'avatar :waii:

Rebienvenue :lily1:
J'ai actuellement : 26 points et j'ai balancé : 724

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 17:51

Bon courage pour la refonte chouchou :coeur:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 18:02

Patoche : Je sais, elle est juste magnifique Haley :bave:

Merci à vous quatre :kissou:

J'ai actuellement : 204 points et j'ai balancé : 1758

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 18:36

WESH T BONNE :emo:

Spoiler:

J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 1252

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Dim 14 Mai - 19:36

Rebienvenuuuue ! Elle est trooop belle :bave:

Do not look over here:

J'ai actuellement : 722 points et j'ai balancé : 1936

Message(#)Sujet: Re: Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett   Lun 15 Mai - 7:11

Citation :
une femme qui aime le sexe avec des hommes plus vieux qu'elle en général

Aslan est plus vieux de deux ans, just sayin' :angel:

Re-bienvenue :blblbl:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Hazel L. Wilder ➸ Haley Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant