AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 21 Avr - 1:45

Plouf !

Alors... Voilà mon idée... Les parents de Sierra auraient été des habitués du Red Lions à l'époque où il était tenu par le père d'Aaron. Sierra y serait venue à quelques reprises et cet endroit l'aurait pas mal marqué. A son retour en ville il y a quatre ans, elle y serait retournée instinctivement et aurait fait la rencontre d'Aaron. Sierra aurait fait du bar l'un de ses lieux de sortie et à force de venir elle aurait finalement eut le déclic de créer son propre bar, après avoir parlé à de nombreuses personnes qui se plaignaient de ne pas avoir d'endroit sympa où jouer au poker tranquillement autour d'un bon verre. Aaron aurait pu aider Sierra à se lancer dans "l'aventure"(en l'honneur de l'amitié qui liaient son père et les deux parents de Sierra à l'époque), il aurait même pu décider d'investir un peu d'argent (ce qui ferait de lui le copropriétaire du bar).
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 90 points et j'ai balancé : 616

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 21 Avr - 12:42

Hey ♥

Je t'ai dis déjà hier que ça me plaisait, mais donc je viens développer un peu ~

Ce serait super intéressant que tes parents et toi aient connus le bar avant ! Ne serait que pour qu'Aaron pose des questions sur comment était son père, ou avoir quelqu'un qui voit l'évolution du bar, ça peut être intéressant.
Après, vu la tempo, c'était y'a minimum 14 ans, donc ton perso avait genre 12/14 ans à l'époque x) Je te laisse voir selon ça ce dont elle pourrait se souvenir !

Pour le fait que le RL soit un peu à l'origine de la créa du Carré d'As, ça peut aussi être bien chouette ! Et oui, finalement voir la relation comme amicale, supportrice, et non rivale ; avec Aaron qui aurait pu conseiller Sierra sur comment ouvrir un bar, etc.

Le côté "en l'honneur de l'amitié qui liaient son père et les deux parents de Sierra à l'époque" par contre, pour le coup, bof bof. Aaron porte pas son père dans son coeur, mais s'il apprécie Sierra et qu'ils se marchent pas trop sur les pieds dans les thématiques du bar, il l'aiderait avec plaisir ! Puis plutôt que coprop, ce serait bien de faire une sorte de partenariat/bonne entente (genre tu m'envoies des clients s'ils cherchent un bar sympa vers Westside, avec de la musique, et moi je t'envoie les joueurs de poker xD) !

Qu'en dis-tu ? ♥
Enfin, je suis du genre à aimer jouer les liens en RP, sinon y'a pas de ses à en avoir. Donc si ça te branche, fais-moi siiigne ! Ca pourrait être sympa de faire un flashback au moment où Sierra décide d'ouvrir son bar !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 21 Avr - 18:00

ALORS !

Sierra a été bercé dans cet univers dès sa plus tendre enfance, elle a été baladée de bars en bars à l'époque et on peut facilement imaginer que le Red Lions avait une importance particulière. Elle a pu y fêter ses anniversaires en famille, d'ailleurs je me suis même dit que le père d'Aaron pourrait être son parrain ? (il aurait accepté ?)

Donc voilà, Sierra revient en ville après une longue absence, elle cherche ses repères pour repartir sur de bonnes bases. Le Red Lions c'est un peu l'endroit dont elle se souviendrait le mieux. Aaron aurait pu aiguiller Sierra, il aurait entendu parler d'un vieux bar délaissé depuis des années et qui serait mis en vente, sans pour autant mettre la main au porte-feuille quoi.

D'un certain point de vue, le Carré d'as étant basé sur une thématique assez particulière, Aaron sentirait bien qu'il ne risquait pas grand chose à l'aider en terme de clientèle, d'autant plus qu'un partenariat allait pouvoir voir le jour. Les deux bars feraient de la publicité l'un pour l'autre, ils s'enverraient des clients et tout ouais.

En gros, Aaron serait une sorte de "mentor" pour Sierra concernant son activité de gérante de bar. Sinon je suis tout à fait de ton avis concernant l'idée de RP. C'est cool de pouvoir poser les bases via un rp, surtout que ça risque d'être très intéressant à jouer ! :coeur:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 21 Avr - 18:14

Ca m'irait très très bien toussa ♥
Pour le fait que papa Aaron soit le parrain de Sierra, c'est comme tu veux. Aaron connait pas du tout son père, j'ai rien imaginé de lui (juste un peu un con qui a fuit et disparu en apprenant que sa nana était enceinte quoi xD), mais il pourrait donc très bien l'être si tu trouves que ça ajouterai un petit plus !

Pour le RP, à voir si on fait la rencontre entre les deux, ou un peu plus loin, où Aaron commence à lui donner des conseils et où la question de son propre bar titille un peu sierra ! Je te laisse voir, tiens-moi au courant par MP qu'on flood pas trop ici (puis qu'on voit la temporalité aussi, ça dépend de toi ça xD)

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 27 Avr - 21:02

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 27 Avr - 21:04

Tu as une idée derrière la tête ma toute jolie ? ♥

YOU GO, GIRL ! ✽

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 27 Avr - 21:12

Eh bien, j'ai vu ton message dans la partie "invités" et tu parlais que tu recherchais des réguliers pour ton bar. Comme il est à Westside (si je ne me trompe pas), je me dis que je pourrais venir boire un coup après une garde ou une journée de cours, avant de rentrer chez moi. Et de fil en aiguille, elle serait comme un "pilier de bar" (que je n'aime pas cette expression, ça fait trop pochtron lol).

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 27 Avr - 21:17

Hahaha, le côté "pilier de bar" pour moi, c'est quelqu'un qui vient là car il a un peu nulle part où aller (ou où il veut aller). Le bar c'est son alternative pour fuir un peu le reste. Donc en effet, ça caractérise plutôt les alcoolique mais ça peut aussi être un étudiant qui n'arrive pas à bosser chez lui par exemple ! Ou un chef d'entreprise qui a besoin de souffler après son boulot et qui vient chaque soir voir un match rediffusé à la télé ou que sais-je !
Mais ce sont en effet plutôt des personnes plus ou moins dépressives, qui ont plus ou moins "besoin" de venir là.

A toi de voir si ça convient ! Sinon Umbriel peut simplement être une cliente régulière. Comme Aaron s'est toujours intéressé à tout ce qui est science (même si c'est plutôt la chimie son truc), il aurait pu se lier d'amitiés avec une étudiante en médecine après tout ^^ A voir si c'est un lien positif que tu recherches, ou quelque chose de plus négatif ?

YOU GO, GIRL ! ✽

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 27 Avr - 21:48

Je recherche de tout niveau lien mais pourquoi pas un lien positif. Ta seconde proposition est bien sympa. J'aime l'idée que l'on puisse discuter sur les sciences. On aurait pu commencer à discuter parce qu'elle révisait un cours ou parce qu'elle avait eu des patients assez durs à gérer et qu'elle était fatiguée et tu aurais pu lui demander ce qu'il s'était passé et Umbriel t'aurait expliquer dans les grandes lignes. De là, ils ont commencé à discuter de tout et surtout de science.

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 28 Avr - 12:04

Ca me va très bien de creuser ce côté-là alors !
Umbril est étudiante médecine depuis combien de temps ? Que je sache depuis quand cette routine s'est créée (elle peut être nouvelle aussi, comme tu veux).
Est-ce qu'elle viendrait tous les jours, pour se vider la tête, ou juste de temps en temps du coup ?

YOU GO, GIRL ! ✽

Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant