AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 28 Avr - 13:52

C'est sa septième année. Elle vient d'entamer son externat en septembre dernier. Je pense que les premières années, elle n'est pas venue. Je dirai qu'elle vient au bar depuis un an et demi voire deux ans. Disons une à deux fois par semaine. Quelques fois moins (tout dépend de son planning et de sa famille a gérer).
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 90 points et j'ai balancé : 616

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 28 Avr - 14:00

On peut partir sur ça alors, oui ♥

Là, je risque d'avoir pas mal de RP, mais dès que je suis un peu libre je te fais un petit signe si ça te va !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 28 Avr - 14:03

Eh bien, c'est parti alors ^^ Pas de soucis pour le RP =)
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 4 Mai - 1:01

TA COLOC EST LA MON CHOUPI :kissou:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 4 Mai - 1:18

Si tu avais pris la peine de regarder, tu verrais que tu étais DEJA dans mes liens, grosse banane :mous:
On se fait un RP bientôt, j'ai juste trop hâte de creuser la relation avec Zoey ~

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 4 Mai - 10:09

MAIS J'AVAIS VU ESPECE DE PATATE MOLLE :rale: JE VENAIS JUSTE MARQUER MON TERRITOIRE :rale:

Spoiler:

J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 614

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 4 Mai - 18:46

Il faut un lien avec Beth !

Comme c'est une musicienne et chanteuse, je vois bien une fois qu'elle est demandé à Aaron pour se produire sur sa scène peut après qu'elle se soit installé à LA en ayant entendu qu'il permettait au artiste de se produire et depuis elle se produit régulièrement chez lui ? Une fois par mois par exemple ou quelque chose comme ça et à chaque fois qu'il a besoin ^^

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 4 Mai - 18:57

Vouiiiiii ♥
Ca me plait bien comme idée oui, de la même façon que le groupe d'Ulysse, elle pourrait venir pour chanter voui !

Et je voulais te MP aussi, parce que comme Daryl est de Chicago, je trouverai intéressant d'avoir un lien avec lui aussi ! Ca en ferait un de plus pour ton scénar d'ailleurs, ça attirerait p'tet les joueurs ! Mais on papotera de ça par MP :coeur:

YOU GO, GIRL ! ✽

J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 614

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 4 Mai - 19:06

Ouais o/ je t'ajoute dès que j'ai trouver un fiche qui me plait pour Beth :3

No soucy ! :D

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 303

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 0:14

Tu me forces à réfléchir à un lien à passé minuit ? C'est pas un peu vache ? Bon j'ai brièvement une idée qui implique mon mari et l'alcool, juste pour être sur avant de me lancer, ton bar est de quel genre ?

Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant