AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 571

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 11:54

Ah mais moi je force rien du tout pour l'heure :omg1:

C'est plutôt en mode pub anglais, avec plusieurs variété de bières en pression. Aaron organise pas mal de soirées à thèmes (concert, billard, etc... Il a une petite salle qu'il va aménager pour mettre une scène de façon permanente, mais ce n'est pas encore fait), ça l'amuse beaucoup.
Après il sert aussi tout ce qu'on peut trouver dans un bar en terme d'alcool hein ; et il a quelques snack pour manger mais très peu.
C'est une ambiance cosy dans les aprem, tranquille. Un peu plus festive les soirs où ça se rempli d'étudiants. Comme il est proche de la mer, la terrasse est souvent pleine j'imagine...

Je sais pas trop quoi dire d'autre ~
Mais j'ai hâte d'écouter ton idée, et je te dirais si ça colle avec l'idée que je me fais du Red Lion :waii:

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 272 points et j'ai balancé : 281

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 12:03

Disons que pensais que Raphaël, le mari de Mina (qui a du mal depuis son retour du front) pourraient venir assez souvent et finir dans un état pitoyable à chaque fois. Il ne serait pas assez bourré pour être violent, mais plus déprimant. Et au début ce serait lui qui lui aurait demandé de venir la chercher, puis avec le temps Aaron aurait pu le faire de lui-même pour éviter les verres de trop. Du coup Mina serait désolé et gênée, et a force ils auraient pu commencer à sympathiser, du moins si Aaron est de ce style.

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 12:16

C'est une bonne idée oui !

Si tu vas voir le premier poste de cette fiche, tu verras que je "recherche" (disons plutôt que j'aimerais creuser) une relation avec un "pilier de bar" même si l’expression est affreuse. Parce que justement ce côté social où le barman écoute quelqu'un qui noie un peu son chagrin dans l'alcool, ça m'intéresse beaucoup à jouer !
Donc ce serait avec plaisiiiir ! Aaron appellerait bien sûr Mina pour venir chercher Raph, et après oui, à force de le connaître lui et de la croiser elle, il se permettrait sûrement de le ramener directement si ce n'est pas bien loin (parce que Aaron bosse à côté de là où il habite, je suppose qu'il a une voiture mais il la sort peu puisqu'il préfère marcher ou faire du vélo). Du coup ça ferait naître une autre relation avec ce côté social, ça me plait vraiment beaucoup ♥

D'ailleurs hésite pas à l'ajouter dans les liens de ton scénario, ça intéressera peut-être davantage s'il y a plusieurs liens xD

Ca me plairait beaucoup de faire un RP autour de ça (dans le bar, où chez Mina et Raph ?). La tout de suite je préfère ne pas trop m'éparpiller tant que je n'en ai pas fini, mais je te ferais signe dès que ce sera possible si tu veux :waii:

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 12:43

Ouais ca pourrait être cool ** Ca me dérange pas du coup, j'aime vraiment l'idée du coup ! Si tu le permets je t'ajouterais dans ses liens d'ici peu :)

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 12:50

Ca marche ! (et je viens de voir que comme tu vis à Bel Air c'est parfait puisque c'est pas loin)
Et oui oui, je te laisse ajouter le lien sur le scénar quand tu voudras !

YOU GO, GIRL ! ✽

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 12:52

Niquel ** :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Du coup j'ai passé le test ? Je suis venu avec ce qu'il fallait ?

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 12:54

Tout parfait ♥
Et sans déconner merci d'avoir fait l'effort de proposer une idée, ça fait tout plaisir ~

J'ESSAYE DE METTRE MES LIENS A JOUR DANS LA JOURNEEEEE ~

YOU GO, GIRL ! ✽

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 6 Mai - 13:02

:P :perv: :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Lun 16 Mai - 0:51

Coucou :*-*: En ayant vu que Aaron gérait un bar, ça m'a directement fait penser à un lien. Trystan fréquente beaucoup les bars mais il aurait pu avoir un coup de cœur pour celui-là, y revenir chaque soir après le boulot pour ne pas avoir à rentrer chez lui car il évite le plus possible de rester seul. Il s'enferme dans son travail tout comme il a prit l'habitude de sortir, faire de nouvelles rencontres juste pour ne pas avoir à trop penser, trop se prendre la tête avec tout les problèmes qu'il a. Il pourrait donc être un client régulier ou bien même être un des fameux "pilier de bar" si tu en recherches toujours :waii:

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Lun 16 Mai - 12:26

Coucouuuu !

Ma foi, un dernier petit pilier de bar m'irait bien :perv:
Après comme toujours, il faut voir si la relation serait positive ou non ; ça dépendra de comment Trystan se comportera, de ce dont il discutera, etc...

Je vais aller lire ta fiche, voir un peu si je peux trouver un petit détail pour avoir une piste pour creuser un peu plus, et je reviendrais te dire ce qu'il en est ! (sûrement lié au fait que Aaron veut désespéramment des enfants et que bon, Trystan en a un MAIS xD).

YOU GO, GIRL ! ✽

Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant