AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Lun 16 Mai - 18:35

Ça marche, je te laisse fouiner tranquillement. Après Trystan est plutôt sociable, cool, mais il a aussi son caractère bien à lui alors lien positif ou négatif, on pourra toujours trouver un petit truc pour les deux. Ou bien si on part sur du positif, rien ne nous empêche de pimenter tout ça en faisant un lien positif mais un lien tout de même compliqué avec un peu de tensions parfois, enfin ce n'est qu'une idée :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Lun 23 Mai - 17:24

alors j'ai une petite idée :maracas:

Pour faire simple mais efficace Partons donc sur le fait que pour pouvoir ouvrir ton affaire, Alejandro à était un des investisseur principal qui as permit l'ouverture de ton bar? C'est un fils de parents richissime qui ne donne pas d'importance à l'argent. Pour ce donner bonne conscience, par amitié et par intérêt ( parce que c'est un personnage égoïste qui ne donne jamais sans avoir son propre intérêt derrière ) il à voulu donner un coup de pouce à son ami / ou pas afin de réaliser son rêve.

Dis moi ci cela colle à ton histoire et ci le lien t'intéresse !

J'ai actuellement : 92 points et j'ai balancé : 661

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mar 24 Mai - 9:23

Coucou ♥️

Ca me fait plaisir que tu viennes avec une idée !
Pour faire court, le bar appartenait au père d'Aaron - qu'il n'a jamais connu. A la mort du paternel, il en a hérité et est arrivé à LA pour ses 19 ans (mineur dans l'Etat donc pas question de gérer un bar xD). Le bar lui, est resté fermé pendant... 4 ans, si je ne dis pas de bêtise, et c'est son oncle - frère du défunt père - qui l'a aidé à rouvrir le bar, le gérer jusqu'à ce qu'Aaron ait 21 ans passé, qu'il fasse une formation en management pour pouvoir s'en sortir dans la direction du truc.

Du coup, l'argent venait en théorie de son oncle, mais comme c'était un bar de quartier bien connu, c'est tout à fait envisageable que d'autres personnes aient contribuées à sa réouverture.
Selon ton personnage et ton histoire à toi de voir : est-ce qu'il aurait voulu investir pour se faire bien voir, et donc aider un petit bar quelconque à rouvrir ? Sinon il aurait aussi pu (lui ou sa famille puisque Alejandro est assez jeune) connaître le père d'Aaron, le bar avant fermeture, et donc investir avec vraiment l'idée d'aider ce bar précisément, car ça lui tenait à cœur !

Je te laisse choisir, on peut essayer de hercher une idée ensemble si tu veux (tu peux aussi connaître l'oncle d'Aaron, je l'ai créer dans le coin de boîte à lien donc j'ai toujours espoir que quelqu'un vienne le jouer un jour xD) ! Mais en tout cas le principe de base me plait bien :waii:

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 17 Juin - 12:23

Un moment Camden faisait des petits boulots je me dis qu'il a pu travaillé au Red Lion :hmm: :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Dim 24 Juil - 21:21

Yop yop ! J'me disais que comme on était tout les deux très proches de Zoey, on pouvait se trouver un lien. Mais pas forcément quelque chose de positif :perv: Comme la distance d'âge entre Zoey et Keith est longue, Aaron pourrait se méfier de lui. Surtout qu'il a la réputation d'être un beau branleur

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Sam 6 Aoû - 12:17

Je cherche un boulot étudiant chef ! :D

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 11 Aoû - 10:28

Coucou mini-Zoey :perv: ♥️

On va foooorcément avoir un lien, parce que bon, je vis avec ta soeur et Aaron la considère un peu comme sa propre soeur.
Par conte pour un boulot au Red Lion, ça va être compliqué :mmh: Aaron est super coincé, notamment par rapport aux lois (il est super respectueux de tout ça), donc il n'embaucherait jamais une mineure (-21 ans) pour servir de l'alcool !
Par contre, je trouverais intéressant justement qu'on creuse cette idée ! Selon le caractère d'Alana et ce qui te fait envie, elle pourrait justement essayer d'insister pour bosser au bar, mais ça n'aboutirait pas comme Aaron dirait toujours non :P Je trouverais intéressant de creuser ce côté psychorigide d'Aaron en tout cas, donc à toi de voir si ça t’intéresse !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 11 Aoû - 10:40

Ah ouais ça m'intéresse carrément ! ça pourrait faire des rp de folie :P

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Jeu 11 Aoû - 18:28

Oh chouette alors :**: !
J'avais peur que tu ne sois pas emballée, parce que ça ne déboucherait pas sur un emploi pour Alana du coup, vraiment, Aaron ne la prendrait jamais comme serveuse tant qu'elle est pas majeure xD Mais je trouvais que le côté "galère", à la limite du harcèlement, pourrait être drôle ! Puis il resterait gentil avec elle, c'est la soeur de sa coloc, etc...

Bah écoute, je t'ajoute à ma petite liste pour un RP alors !
La je suis en PR pour quelques jours encore, pas trop présente, mai je te tiendrais au courant par MP pour qu'on se lance un sujet dès que possible ♥️

YOU GO, GIRL ! ✽

J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 199

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 17 Mai - 9:17

:*-*:

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime

Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant