AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 90 points et j'ai balancé : 616

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 17 Mai - 14:09

OH NON PAS ELLE :rale:

Bon alors. Elle vit à LA depuis quand, Hazel ?
Est-ce qu'elle sait que le Red Lion était le bar du vilain monsieur ? Est-ce que du coup elle aurait p'tet pu venir voir ce que le bar est devenu, tout ça ? Apprendre l'existence du FILS :ouisi:

Parce que sinon, là Aaron est un peu en mode "fouille" pour en apprendre plus sur son père quand il était en vie, donc au bout d'un moment il va finir par apprendre comment il est mort (ce qu'il ne sait pas). Qu'est-ce qui a été dit de façon officielle à ce propos ?

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 161

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 17 Mai - 14:41

DIS DONC :rale:

Ptin l'interrogatoire :mdr:

Elle vit à LA depuis quand, Hazel ? Depuis 2006. C'est écrit dans mon profil vile demoiselle :fixe:
Est-ce qu'elle sait que le Red Lion était le bar du vilain monsieur ? On va dire que oui :perv:
Est-ce que du coup elle aurait p'tet pu venir voir ce que le bar est devenu, tout ça ? Apprendre l'existence du FILS :ouisi: Je pense que si elle serait revenue vers le bar, ça aurait été par curiosité avec l'espoir qu'il aurait fermé, ect... Et elle aurait pu apprendre l'existence de son fils en fouillant un peu pour savoir qui est ce nouveau propriétaire. Ou alors, elle se fait passer pour une autre (genre faux nom, ect) et elle vient souvent au bar pour en apprendre plus sur le pourquoi que le Red Lion est toujours debout et qui est ce propriétaire. Et à force de grappiller des infos à droite, à gauche, elle découvre qu'il est le fils de Richard.
Qu'est-ce qui a été dit de façon officielle à ce propos ? Officiellement, il a été dit que c'était un accident. Du coup, je sais pas, peut être qu'il pourrait y avoir des spéculations que c'était pas vraiment un accident. Il pourrait y avoir des rapports d'attouchements pédophiles, ect... Comme elle était là (vu que c'est un peu elle qui l'a provoqué quand même), son nom doit apparaitre quelque part. Du coup Aaron aurait pu avoir envie de la rencontrer pour en savoir plus ? Mais comme elle vient à son bar sous un faux nom (et qu'il doit forcément la connaitre), elle va paniquer et pas forcément lui ouvrir :mdr:

To all the things I lost on you

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 17 Mai - 16:44

Aloooors. Qu'elle vienne sous un faux nom, ça me plait bien xD C'est même rigolo si ça arrive à tenir depuis plusieurs années.

Côté Aaron, comme en ce moment il fouille le meurtre de son père à cause de la bitch, il aurait en effet pu finir par trouver le nom de la famille qui a trouvé le corps et voulu les rencontrer. Je doute qu'il y ait des histoires d’attouchements reportés. Mais je vois TOTALEMENT Aaron aller toquer chez la copine de Hazel, la fille de la copine de Richard à l'époque si la famille habite toujours LA. Donc plutôt rencontrer cette amie d'abord, et qu'un jour Hazel débarque au même moment et là... MALAAAAISE 8D

Tu en penses quoi comme ça ?
Après faut définir la relation qu'ils ont, Aaron et Hazel sous son faux nom :perv:

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

J'ai actuellement : 204 points et j'ai balancé : 452

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 24 Mai - 17:45

alors je pensais qu'on avait un lien ensemble, mais en fouillant, je me rends compte que non haha. C'est bizarre car je t'ai marqué dans mes liens en mode UC :hmm: Je pense que je suis somnabule :ouisi:

Mais bref pour remédier avec ça. Tu veux un lien avec la petite soeur super chiante et casse-couille de ta coloc :*-*:
Maya, elle pourrait du genre à mentir et dire à Aaron que Zoey a des sentiments pour lui alors que pas du tout. Elle pourrait même créer des fausses preuves comme un faux journal intime et tout.

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 24 Mai - 18:11

Mais qu'elle est reloue la mini-whanau ! :rale:
Et non, on n'a pas de lien défini, mais ça semblait obligé qu'on finisse par en avoir un, oui :perv:

De son côté, Aaron essayerait d'être gentil avec elle, sûrement trop en mode papa gateau qui la traite comme une petite fille alors qu'elle a 17 ans. Mais ça serait drôle qu'elle essaye de lui faire croire tout et n'importe quoi, oui xD Bon, je dis pas qu'Aaron va mordre à l'hameçon - ou alors faut vraiment monter un coup énorme - mais ça peut dans tous les cas créer des situations cools 8D !

YOU GO, GIRL ! ✽

J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 161

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Ven 26 Mai - 10:42

@Aaron Davis a écrit:
Aloooors. Qu'elle vienne sous un faux nom, ça me plait bien xD C'est même rigolo si ça arrive à tenir depuis plusieurs années.

Côté Aaron, comme en ce moment il fouille le meurtre de son père à cause de la bitch, il aurait en effet pu finir par trouver le nom de la famille qui a trouvé le corps et voulu les rencontrer. Je doute qu'il y ait des histoires d’attouchements reportés. Mais je vois TOTALEMENT Aaron aller toquer chez la copine de Hazel, la fille de la copine de Richard à l'époque si la famille habite toujours LA. Donc plutôt rencontrer cette amie d'abord, et qu'un jour Hazel débarque au même moment et là... MALAAAAISE 8D

Tu en penses quoi comme ça ?
Après faut définir la relation qu'ils ont, Aaron et Hazel sous son faux nom :perv:

ME VOILA ENFIN !!!! :omg1:

Alors oui la copine habite toujours LA, j'hésitais à la faire en scénario d'ailleurs :hmm: mais bon si on veut avancer sur notre lien je préfère pas :mdr: je pourrais la pnjiser !

Après, je pense que oui, ça peut faire plusieurs années que Hazel vient au bar sous un faux nom. Elle pourrait se faire appeler Louise, comme son second prénom :perv: et serait une bonne cliente !! Donc ça dépend quelle genre de relation tu voudrais entre eux :perv:

To all the things I lost on you

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Dim 28 Mai - 22:26

Si elle l'enfantilise, Maya ne va pas aimer et elle va vite lui faire savoir :mdr: Mais Maya est quand même très douée pour faire croire des choses qui sont fausses :perv:

Ca peut être marrant à jouer en tout cas. Si tu es partant pour un rp ? :snif: On pourra dire que Maya vient à la colocation pour voir Zoey mais elle n'est pas là et tombe sur Aaron ? Enfin, si ça te va :**:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mar 30 Mai - 18:42

Haha, je n'en doute pas oui, qu'elle va pas trop aimer xD Mais du coup oui ça peut créer des situations bien sympa !
Ce petit RP que tu proposes me dit bien en tout cas ! J'essaye de relancer Aaron, donc je suis plutôt RP courts en ce moment, j'espère que ça te convient :**: Tu préfères le lancer ou que je m'en occupe ?

@Hazel L. Wilder > Aaaah, la copine en PNJ ça me semble suffisant oui ! Et si tu veux en faire un scénar plus tard, tu sais qu'elle aura d'avance un lien 8D
Sinon ok pour Louise. Et pour le lien, ça va dépendre un peu de comment elle agirait elle. De son côté, Aaron la traiterait comme n'importe quel client sauf si elle essaye un peu de se démarquer finalement. Donc comme tu le sens ! Je pense que c'est plus intéressant si on part sur un lien positif qui sera chamboulé quand Aaron apprendra la vérité (parce que s'il aime pas Louise, il va s'en foutre de qui elle est réellement xD).

YOU GO, GIRL ! ✽

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 31 Mai - 20:15

Le rp court me va très bien ! C'est peut-être plus logique que je commence si c'est Maya qui se pointe chez vous :)

unhappy girl

Message(#)Sujet: Re: Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.   Mer 31 Mai - 20:59

Ca roule alors ♥ Quand tu veux, prends le temps qu'il te faut !

YOU GO, GIRL ! ✽

Aaron | I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant