AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 226

Message(#)Sujet: (f) ~ Au choix ~ My Twin ~ Au choix   Mar 16 Mai - 19:00

Heather P² Wilder
26 ansMétierGroupeJennifer Lawrence, Alicia Vikander, autre
Hobbies : Elle adore peindre et c'est une artiste dans l'âme. Hazel a toujours adoré regarder sa soeur mettre ses rêves sur les toiles et possèdent plusieurs tableaux chez elle, accrochés à ses murs. Elle peut avoir plusieurs passions mais ça reste des passion, elle ne veut pas en faire carrière même si Hazel la pousse à ouvrir une galerie.

Objectif(s) de vie : À voir avec le métier choisi

Aime : Sa jumelle, plus que tout. Sa famille, ses amis, manger, dormir, peindre, lire, aller à la plage, aller au marché, ect...

Déteste : Les oignons crus, la viande rouge, les décos moderne ou industrielles, la couleur jaune en vêtement, ect...

Phobie(s)/Peur(s) : perdre sa soeur, ect...

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : La bitch, elle s'en fiche. Elle aime la lire parce que ça l'amuse sincèrement de voir que quelqu'un est capable de lancer des ragots sur des habitants dont elle ne soupçonne même pas l'existence. Mais ça ne l'empêche pas de dormir.
Voici son histoire
L'histoire est complètement libre excepté certains points importants :

- Quand elle avait 8 ans, Hazel a subit des attouchements. Personne n'est au courant en dehors de Heather. Cette dernière sait que Hazel a volontairement tué son agresseur en le poussant dans les escaliers. Le dossier a été classé par un accident parce que l'homme était ivre au moment des faits et que personne ne pouvait accuser une enfant.
- Heather est très ouverte d'esprit et c'est elle qui a dévergondé Hazel. C'est elle qui a toujours pris les décisions quand elles étaient petites. C'est elle qui a donné chaque première fois à Hazel : première clope, première cuite, premier baiser (avec un mec hein pas entre elles XD), premier mec, premier rapport sexuel.
- Elle se considère bisexuelle mais elle sait qu'elle finira sa vie avec un homme parce que les femmes ne sont qu'un amusement pour elle.
- Elle laisse entrevoir un vrai visage d'Cornichon à sa famille mais, comme Hazel, c'est un vrai démon.
déterminée
entreprenante
généreuse
rigolote
aguicheuse
franche
moqueuse
cynique
possessive
caractérielle

Prénom négociable
0 lignes exigées
Bonne inté perso
Hazel L. Wilder ~ Jumelle ~ À la vie, à la mort. C'est la promesse qu'elles se sont faites quand elles étaient petites. Hazel et Heather sont inséparables. Du moins presque. La seule chose qu'elles ont voulu ne pas partager, c'est leur lieu de vie. L'une comme l'autre, elles savent qu'elles ont besoin de vivre loin l'une de l'autre pour mieux se retrouver. Hazel sait tout de Heather et inversement. Heather connait la relation entre Hazel et Milo et, même si elle s'inquiète pour sa soeur, elle l'encourage. Selon Hazel, Milo est l'homme de sa vie. Mais pourtant, Heather voit bien que la situation la rend malheureuse. Heather est bien déterminée à mettre les points sur les i avec Milo un jour.

Thomas Wilder ~ Le dernier de la famille ~ Lien à déterminer avec la joueuse :**:

Eleanor Wilder ~ L'autre paire de jumelles ~Heather et Eleanor s’entendent bien. Ce n’est pas l’amour fou et elles ne sont pas vraiment proches mais l’entente est cordiale et elles arrivent à ce supporter. Par contre, Heather sait que ce n’est pas du tout le cas pour Hazel et en cas d’en conflit entre les deux, elle n’hésitera à défendre sa jumelle, même si elle est en tort, ce qui fait que la relation entre Heather et Eleanor se détériore petit à petit.

Milo Stanford ~ Futur beau-frère ~ Lien à déterminer avec la joueuse :perv:

le sucre & le sel
le sucre et le sel se mélangent mais il n'y aura de goût à la fin le sucre et le sel se dérangent car dans "je t'aime" il y a "tu m'appartiens"

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 226

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ My Twin ~ Au choix   Mar 16 Mai - 19:00

Mes exigences

Hello à toi qui a dévoré mon scénario :perv:
Si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il t'intéresse un minimum non ?  :timide: Alors, j'ai peu d'exigences concernant Heather mais surtout, je t'invite à lire l'histoire de Hazel pour prendre connaissance de l'histoire de la famille et de connaitre le passé de sa jumelle  :*-*:  sa fiche

Avatar : Alors concernant l'avatar, c'est à toi de voir si tu veux que ce soit de vrais jumelles ou de fausses jumelles  :waii: je te laisse libre sur ce choix. En cas de faux jumelage, je laisse libre, j'ai mis des idées mais j'avoue que je sèche pas mal :mdr: une fille qui a un air de ressemblance avec Ana de Armas m'ira parfaitement  :coeur:

Nom et Prénom : Le nom de famille n'est pas négociable, bien entendu :*-*: concernant le prénom, je voulais rester dans le thème de Hazel. Hazel veut dire "noisette" et Heather veut dire "bruyère" et c'est une très jolie petite plante :**: de plus, j'aimerai conserver le H de leurs prénoms :snif: mais je reste tout de même ouverte à d'autre proposition. Je demande juste qu'elle ne s'appelle pas Capucine.

Histoire et caractère : Comme dit dans la fiche, Heather à un sacré caractère. Elle n'aime pas trop le côté religieux imposé par son père et l'éducation stricte qu'ils ont eu. C'est ce qui l'a poussé à faire les plus grosses conneries qu'elle pouvait faire, le tout dans le dos de ses parents et, bien évidement, en entrainant Hazel avec elle. :mouhéhé:

Liens : Le lien avec Hazel n'est absolument pas négociable :gné: quant aux autres, ils sont à voir avec les joueurs :coeur:

Activité et intégration : Niveau activité, j'attends une personne respectueuse. Une personne qui aura le cran de quitter le forum sans se laisser bêtement mourir. J'attends aussi une personne qui va vers les autres et qui attend pas qu'on vienne vers elle. Niveau lignes de RP, j'exige rien même si j'ai clairement une préférence pour les rps de 400-500 mots. De cours quoi, pour avancer le lien :**:

Le mot de la fin : Sache que je t'attends avec beaucoup d'impatience. j'ai deux autres comptes, Dinah et Rita, donc ça peu arriver que je ne sois pas connectée avec Hazel depuis plusieurs jours mais il ne faut pas t'inquiéter, je suis bel et bien présente :pleeease:
Bref je t'attends avec impatience :pq:

le sucre & le sel
le sucre et le sel se mélangent mais il n'y aura de goût à la fin le sucre et le sel se dérangent car dans "je t'aime" il y a "tu m'appartiens"

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Au choix ~ My Twin ~ Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1