AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 221 points et j'ai balancé : 220

Message(#)Sujet: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mar 16 Mai - 19:20

La présentation qui viendra un jour peut être :mouhéhé:

le sucre & le sel
le sucre et le sel se mélangent mais il n'y aura de goût à la fin le sucre et le sel se dérangent car dans "je t'aime" il y a "tu m'appartiens"

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mar 16 Mai - 19:20

Les garçons et les filles !!

À ajouter :

- Thomas le plus beau de tout mes frères ♥️
-
-
-

C'est à vous, venez :**:

le sucre & le sel
le sucre et le sel se mélangent mais il n'y aura de goût à la fin le sucre et le sel se dérangent car dans "je t'aime" il y a "tu m'appartiens"

J'ai actuellement : 202 points et j'ai balancé : 75

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Jeu 20 Juil - 23:29

:*-*:

J'ai une micro idée !

Riley aurait pu passer devant l'école où travaille Hazel au mois de Juin avant les vacances des mômes et s'y arrêter pour regarder les enfants, nostalgiques de ses bébés pas vivants. Hazel aurait vu cette femme un peu louche avec sa capuche sur la tête et serait venu la voir histoire de la chasser. Qu'en penses-tu ?

Broken Arrow
It's so hard to keep yourself on the straight and narrow. When you shoot across the sky like a broken arrow. You fall off course,  ▬ Yeah when you hit the ground. It's hard to get to heaven when you're born hell bound

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Sam 22 Juil - 16:39

@Riley A. Wellington :mdr:
J'adore ton idée !! Hazel va croire que c'est une sale perverse de pédophile :mdr:

le sucre & le sel

Invité

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mar 25 Juil - 14:31

coucou, je veux un lien stp :) <

J'ai une petite idée, mais je suis assez libre. Katrina étudie pour être enseignante au primaire justement, donc elle aurait pu faire un stage avec hanzel ? en fonction de leur tempérament elle aurait pu bien s'entendre et comme il n' y a pas une très grande différente d'âge devenir amie?

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mar 25 Juil - 21:22

@Katrina Scott Hello :**:

J'aime énormément ton idée de lien et je suis d'accord pour le faire :hate:

le sucre & le sel

Invité

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mer 26 Juil - 1:44

Yee. Comme on es en ete tu vois la suite du lien comment? Voudrais quon le paufine un peu?
J'ai actuellement : 202 points et j'ai balancé : 75

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mer 26 Juil - 9:34

@Hazel L. Wilder C'est le but :perv: alors qu'en fait elle est juste tristoune

Broken Arrow
It's so hard to keep yourself on the straight and narrow. When you shoot across the sky like a broken arrow. You fall off course,  ▬ Yeah when you hit the ground. It's hard to get to heaven when you're born hell bound

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mer 26 Juil - 23:31

@Katrina Scott Vu qu'elles sont amies, elles peuvent garder contact et se voir de temps en temps pour aller à la plage ou autre ?

@Riley A. Wellington :mdr: PSYCHOPATHE :omg1: mais je valide le lien !! Et peut être qu'à force, Hazel aurait pu s'intéresser à elle ?

le sucre & le sel

J'ai actuellement : 249 points et j'ai balancé : 515

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   Mar 1 Aoû - 18:18

Je viens de penser... Je suis l'ex petite amie de Thomas... Du coup on peux peut-être se trouver un lien autour de ça ? (a voir si Hazel aurait appréciée Yui ou non haha)

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Rêve ta vie en couleur ~ Hazel   

Rêve ta vie en couleur ~ Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant