AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchcation #45   

Bitchcation

Coucou mes marmottes apprivoisées ,

Vous hibernez encore  :kéké: ? Je me demande bien comment cela est possible alors que l’été arrive à grand grand pas. Il est peut-être temps de se réveiller les loulous, parce que vous allez devenir bien mou et avec la sortie des bikinis il est peut-être temps de perdre du poids et de se reprendre :perv: Moi par exemple, j’ai toujours l’air d’un top modèle sans jamais rien faire.

Cette semaine, j’avais envie de vous partager une petite victoire que j’ai vécue cette semaine et qui m’a très fortement réjoui. J’ai réussi à briser les défenses de la tendre, douce et fade Cassandre. Elle a pleuré et je n’y suis pas pour rien  :pleeease: . Elle nous montre enfin qu’elle a des sentiments et qu’elle n’est pas un robot frigide qui se tient dans un coin de la pièce à attendre que les autres fendent sa carapace. Bah  quoi ? C’est bien moi qui est réussi à faire ça, j’ai de quoi être fière non  :sushi: ?

Bref passons. Vous vous souvenez de Beth  ainsi que de son nouveau bébé Hiro ? Et bien, franchement, c’est la joie pour elle. Comme une certaine maman hispanique (je parle bien de toi Adelina :killyou: ), la blonde a oublié l’existence de son bébé. Non pas qu’elle l’ait oublié dans un magasin, non loin de là, mais la nouvelle maman Beth était tellement épuisé qu’elle a totalement zappé son bébé criant toute la nuit. Je crois qu’elle commence à commater. Elle a confié à son amie Ayleen  qu’elle pensait reprendre bientôt les concerts. Mais moi je pense qu'elle devrait continuer à dormir parce que sinon, elle va finir par s'endormir sur la scène  :dodo:

En parlant d’Ayleen, elle a fait une sacré découverte cette semaine en se pointant chez son meilleur ami et y a finalement trouvé son ex Aslan,  qui se trouve être à la fois l’amant d’Evan et le meilleur ami d'Ayleen. Sacré bordel, non  :mous: ? La jeune femme a piqué une crise de nerfs énervant tous les voisins aux alentours. Non, vous n'êtes pas dans un épisode des Feux de l'Amour mais bel et bien sur une de mes publications :sucette:.

Bonne nouvelle les amis !  Patrick est enfin sorti de son trou ! Après une longue (trop longue) période à faire l’autruche, il a enfin décidé de mettre un pied dehors et de se confronter à moi  :niark: la vie réelle. Ah Patoche, la vie n’est pas plus belle quand je suis dans les environs ?

Pour finir, je vous annonce officiellement que Zoey met son frère et sa soeur en vente ! Bon elle a choisi de proposer cette vente à Callum qui n'a encore que 21 ans et ne gagne pas encore bien sa vie avec sa pâtisserie. Si vous ne me croyez pas, il s'est confié sur le sujet à son ami Weston. 'Fin bref, je me demande ce que diront les jumeaux sur cette mis en vente un peu pourri ?

Je crois que j’ai fini pour aujourd’hui. Ce fut certes un peu short mais je dois vous avouer que je pars une semaine sous les cocotiers et que ma valise n’est pas prête. Ne vous en faites pas, mes yeux et mes oreilles restent tout de même dans les environs :siffle:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Cette semaine, pour le top, j'ai choisi de misé sur Maya. Cette jeune perle est une séductrice née. Elle a tellement envie de faire la misère à sa frangine qu'elle a décidé de s'attaquer à celui qui fait palpiter le petit coeur de son ainée. Vraiment bien joué, petite brunette  :ulysse:  

Le Flop

Pour continuer avec la violence des animaux, je décide d'attribuer mon flop à  Macie. Sa soeur Ritaa récemment fais l'acquisition d'un chat et d'un chien et Macie, coincée dans son boulot/chômage se fait profondément chier et s'en prend donc aux animaux en leur tirant la queue comme une enfant le ferait. Comment ça je parle trop d'animaux ?
:fail: Okay promis je me calme.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #45 :: Commentaires

Re: Bitchcation #45
Message le Lun 22 Mai - 21:54 par Jimmy Winchester
Jimmy Winchester
J'avoue ouep, mais ça serait quand même drôle... Et surtout concept. Et puis Hiro Ucoulerais aussi, pourquoi pas, avec son Hiro Ndelle, justement.

Message le Lun 22 Mai - 21:59 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
J'avoue,
ils seraient mignons ensemble. Après ils faut faire attention à ce qu'Hiro Nchonnent pas.

Message le Lun 22 Mai - 22:02 par Beth Drixen (En ligne)
Beth Drixen
莫迦 ! わたしは、あなたが大嫌いです ! Mon pauvre fils, il ne comprenne pas la poésie de ton prénom... Ou un peu trop...  :facepalm:

Message le Lun 22 Mai - 22:05 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma :gné:

Message le Lun 22 Mai - 22:05 par Jimmy Winchester
Jimmy Winchester
Comment tu nous insultes... (Bah ouais, je connais google traduction, bastards, c'est pas gentil :snob:) On est des artistes, des poèteeees, faut pas mal le prendre mademoiselle
:mais:
Message le Lun 22 Mai - 22:07 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
On est des artistes incompris !

Message le Mar 23 Mai - 14:28 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
Et ta mère elle tire la queue de ton père aussi ? Franchement, tu racontes n'importe quoi. Ma soeur vaut mille fois plus que toi. Don't be jealous :fingerfuck:

Message le Jeu 25 Mai - 9:23 par Scott Connor

Scott Connor
Et c'est pas un truc de gamin de cracher ainsi sur le dos des autres hm ? En fait t'es jalouse parce que t'aimerais tirer des queues. Mais pas le même genre ! Allez, rage pas, t'arrive pas à la cheville de mes soeurs, c'est tout !

Message le Dim 28 Mai - 14:44 par Macie Connor (En ligne)
Macie Connor
Sache que j'adore les animaux, quand tu auras fini de cracher sur moi, fais-moi signe. Car jamais je ne ferais ça aux deux petits nouveaux de la famille Connor.

Bitchcation #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2