Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] Empty
#MessageSujet: Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]   Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] EmptyLun 22 Mai - 13:14


Rencontre et sucreries
Weston A. Hartwell, Tate Hartwell & Callum C. Andrews
Callum avait ouvert assez tôt ce matin, comme il le faisait chaque jour. Il se levait avant même que la lumière du jour prochain ne commence à pointer le bout de son nez, se préparait dans son petit appartement, avant de finalement descendre les escaliers qui le séparaient de sa petite boutique. De là, il se rendait dans la cuisine et préparait toutes sortes de douceurs qu'il pourrait ensuite vendre à l'ouverture. C'était une petite routine pour le pâtissier, mais une routine qui ne l'embêtait nullement. La boutique et son appartement étaient devenus sa petite bulle de bien être et la routine qui s'y était installée était des plus rassurantes. Il savait ce qu'il allait faire tous les jours, il savait comment il allait le faire et, surtout, il n'y avait pas d'imprévus. Bon, tenir un commerce avait toutefois son lot de surprise mais, jusque là, Callum s'était plutôt bien débrouillé pour quelqu'un qui avait peur de parler à des inconnus et de devoir tenir une conversation avec eux.

Sa petite boutique commençait à prendre forme. La décoration était terminée et certains clients commençaient à revenir. Bientôt, il aurait sans doute quelques habitués. Enfin, des habitués autre que Weston, son ami, qui semblait adorer venir picorer différentes sucreries. Cela faisait d'ailleurs énormément plaisir à Callum, de voir que son ami appréciait ce qu'il faisait et, surtout, qu'il ne faisait pas semblant juste pour lui faire plaisir. Il suffisait de lire sur son visage, l'expression qui y prenait place lorsqu'il dégustait une création du plus jeune. Cela avait de quoi faire plaisir et booster quelqu'un.

Le pâtissier avait donc fini par ouvrir la boutique une fois que tout était à peu près prêt. Il naviguait entre la petite cuisine et le présentoir afin de s'occuper des clients : accourant à chaque fois qu'il entendait la petite sonnette de l'entrée qui s'actionnait à chaque fois que la porte était ouverte. Encore une belle journée qui s'annonçait, surtout avec le soleil qui commençait timidement à pointer le bout de son nez. Callum sourit alors doucement tout en regardant autour de lui, assez fier de ce qu'il avait réussi à accomplir. Tout cela, grâce à l'argent de sa défunte mère qui, dans son malheur, l'avait aidé à réaliser son rêve. « Je t'aime Maman. Merci. » murmura-t-il pour lui-même avec un doux sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Weston A. Hartwell @Tate Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]   Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] EmptyLun 29 Mai - 19:27

Aujourd'hui, Weston avait décidé de prendre du temps pour lui. Loin des caméras, loin des plateaux de cinéma, il faisait une pause dans le tournage de son film et voulait profiter d'une journée de repos pour passer un peu de temps avec Tate. Entre son travail et les études de son fils, les créneaux pour se voir étaient moindres, mais c'est pour cette raison qu'il voulait profiter au maximum de chaque instant passé avec lui. Ils s'étaient donné rendez-vous devant son appartement à Hollywood. Certes, il aurait pu venir le prendre chez lui, mais il avait bien trop peur de tomber sur son ex-femme, April. Il ne l'avait pas vu depuis le divorce, et il ne sait pas comment il aurait réagi s'il l'avait vu. Se connaissant, il se serait surement mit à bafouiller, il aurait rougit comme un idiot et aurait eu l'air complètement ridicule, comme toujours… Enfin, aujourd'hui n'était pas la journée pour penser à ça ! Il devait essayer de se concentrer sur le positif ! Heureusement que le soleil scintillait l'aidait à se sentir mieux. Il attendait devant son immeuble depuis une dizaine de minutes quand Tate fini par arriver, Weston l'accueillit avec un grand sourire avant de lui faire la bise. “Comment vas-tu mon grand ?” lui demanda-t-il. “Qu’est-ce que tu me racontes de beau depuis la dernière fois ?

Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, ils prirent ensemble le chemin pour aller à la boutique de Callum. Cela faisait plusieurs fois que Weston en avait parlé à Tate, lui disant que c’était sans aucun doute la meilleure boutique de pâtisseries de tout Los Angeles ! Et connaissant l’amour que son fils avait pour les cupcakes (qu’il avait aussi), il serait sûr qu’il les aimerait aussi. Il était impossible, aux yeux de Weston en tout cas, de ne pas les aimer. Après, tout au fond de lui, il voulait arranger une rencontre entre Callum et Tate et que les deux s’apprécient, jouer les entremetteurs en quelque sorte... “Tu vas voir, les pâtisseries de Callum sont délicieuses” dit-il avec un petit sourire, même s'il lui avait déjà dit ça un bon million de fois. Ils finirent par arriver à la boutique et quand Weston poussa la porte, l’odeur des cupcakes vient lui effleurer les narines, ouvrant son appétit et faisant gargouiller son ventre. Les pâtisseries de Callum ne finiraient jamais de le mettre en appétit. Il vit son ami derrière le comptoir et l’interpella d’un geste de la main. “Callum !” l’appela-t-il avec un grand sourire, se rapprochant de lui. “Ca va ? Pas trop de boulot aujourd’hui ?” Il fit un geste en direction de Tate, ne pouvant s’empêcher d’avoir un petit regard de fierté dans ses yeux. “Je te présente mon fils. Tate, Callum. Callum, Tate” dit-il en guise de présentation. “Je n’ai pas arrêté de lui dire à quel point tes pâtisseries étaient les meilleurs de L.A, donc il était temps qu’il vienne voir ça de lui-même.


@Tate Hartwell @Callum C. Andrews
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]   Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] EmptyMer 31 Mai - 22:22

Les pâtisseries, c’était une passion qui rassemblait beaucoup de monde. En tout cas, elle rassemblait Tate et son père. L’étudiant adorait les aliments sucrés et gras en général. Heureusement, il faisait attention à ne pas tomber dans l’excès, sinon, il ne serait pas foutu comme il l’était. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Mais bon, aujourd’hui, il avait rendez-vous avec son père pour aller à la pâtisserie dont ce dernier lui avait tant parlé, tenue par le fameux pâtissier « sympathique et charmant » d’après l’acteur. Il rejoint donc son père devant l’immeuble de celui-ci et le salua. Il ne lui avait pas fait l’affront de venir avec son chien, Nietzsche était donc resté à la maison. « Nickel et j’ai validé mon année, avec mention sans surprise. » Il avait pris un air sûr de lui. Tate n’était pas du genre à manquer de confiance, chose qui lui avait déjà joué des tours. Mais bon, son année, c’était okay et sa mention ne tombait pas du ciel, il était assez studieux pour prendre sur lui et sacrifier quelques soirées le temps de réviser à fond. Et puis, en bossant sérieusement tout au long du semestre, il avait déjà fait quatre-vingts pourcents du travail d’assimilation des connaissances. « Et toi ? » Demanda-t-il pour lui renvoyer ses deux questions. Il n’allait pas demander à son père s’il avait décidé de tourner la page avec sa mère, mais franchement, ça serait bénéfique pour ce dernier. Qu’il rencontre quelqu’un et passe à autre chose. Enfin pour l’heure, ils avaient rendez-vous avec les pâtisseries.

Il voulait bien croire son père au sujet des pâtisseries. En même temps, il n’était pas vraiment difficile lorsqu’il s’agissait de crèmes, glaçages et autres pâtes à choux. Ils étaient donc arrivés et Tate était déjà en train d’envisager de tout manger. Bon okay physiquement, malgré sa gourmandise, il ne le pourrait pas. Et c’était bien dommage d’ailleurs. Il observa le pâtissier que son père avait interpellé. Grand ? beau-gosse, bien foutu… alors ça, ça le dépassait. Comment on pouvait être bien foutu en étant pâtissier ? Si l’étudiant avait été pâtissier, il serait obèse à force de passer son temps à picorer dans ce qu’il préparait, à se dévouer pour goûter la pâte des gâteaux et pour être sûr que c’était bien mangeable. Bon en gros, il était trop gourmand pour ce genre de boulot. Son père se chargea de faire les présentations. « Salut, enchanté. » Lâcha le brun enthousiaste. Tate était toujours enchanté de faire de nouvelles connaissances. « Je fais confiance au jugement de mon père, mais je ne demande qu’à vérifier. » Il avait pris un air concerné. En même temps, la bouffe, c’était un sujet avec lequel on ne déconnait pas. Okay, si, Tate considérait qu’on pouvait rire de tout, mais là n’était pas la question. De toute façon, il n’avait pas envie de philosopher là, juste de goûter un peu tout ce qu’il y avait dans les présentoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] Empty
#MessageSujet: Re: Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]   Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: