AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 2 points et j'ai balancé : 9

Message(#)Sujet: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 20:28

Neala Alexa Kelly
Vous échouerez, c'est inévitable. Le plus important c'est comment vous vous servez de vos échecs.
Lucy Hale et Shade
Nom : Kelly
Prénom : Neala Alexa
Surnom : Nea
Date de naissance : 23 Août 1992
Lieu de naissance : Dublin, Irlande
Origines : Irlandaise
Nationalité : Irlandaise
Situation Conjugale : Cœur à prendre, fin si vous y parvenez !
Orientation Sexuelle :  Addict au tablettes de chocolat !
Situation financière : $$$$$
Métier : Étudiante en doctorat d'archéologie et langue morte.
Groupe : ...  

Caractère

Neala, , alias Nea est ce genre de fille que l'on a envie de sauver. Tellement détruite, bousillée, brisée par la vie. C'est cette fille que vous croiserez dans la rue, qui vous redonnera le sourire, tout en vous rappelant votre jeunesse, pourquoi tout simplement parce que les apparences sont trompeuse et qu'avec le temps elle a appris a faire semblent. Elle est si fragile, dépendante, impulsive. Autodestructrice, pessimiste, elle est néfaste pour elle-même. Dépressive, elle n'attend plus rien de la vie. Suicidaire, elle survit pour ne pas décevoir ceux qui l'aiment. Elle est très intelligente, mais ne fais aucun effort. Elle ce talent de faire croire que tout va bien, même si tout va mal, surtout quand tout va mal.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Fut un temps, avant l'accident, elle adorait tellement chanter. Elle ne faisait que ça, du matin au soir, elle rêvait même à en faire son métier. Aujourd'hui, elle ne chante plus que quand elle est seule enfermée dans sa chambre. La guitare, elle aime ça aussi, en joue souvent pour oublier. Mais ses plus grandes passions sont ses animaux (Un bichon, Tronks, deux husky, Aïko et Alaska, un bouledogue français, Trevor , un chat, patte en rond et deux chevaux, Tempête & Buck).
Objectif(s) de vie : Pour la plupart des gens, l'objectif premier est simplement d'être heureux. Pour elle, c'est plutôt de fuit le bonheur, parce que c'est bien connu si tu est heureuse, tu as tout a perdre.
Aime : Ce qui la fait tenir debout, c'est à dire Ronan et Awena (Frère et sœur). Sinon, elle aime la nuit, la lune, la pluie, regarder le ciel bleu couchée sur le bitume.
Déteste : La foule, les motos/scooter, les crissement de pneus. Ses angoisses, ses insomnies, les araignées.    
Phobie(s)/Peur(s) : Tomber amoureuse, s' attacher, s' engager, être heureuse.
Lieu d'habitation : Loz Feliz
La bitch et ton personnage

Il y a tellement à raconter sur ma vie pas mal pourrie, qu'elle va bien se marre avec moi. Et vu que je m'en tape de ce que pense les gens, elle pourra volontiers se lâcher. Après je précise que je ne contrôle en rien mes réactions, je ne suis pas en pleine possession de mes petits moyens quand il s'agit de réactions excessives ou non ...

Il paraît que j'étais un peu comme elle, avant l'accident. J'aimais particulièrement les rumeurs, maintenant j'aime juste foutre la merde ... C'est un peu la même chose mais pas dans le même genre. Du coup, je la comprends un peu la bitch.
Derrière l'écran
Pseudo : Ambrouille
Scénario/prédefini : Aucun, personnage sorti tout droit de ma petite tête  (mettre le lien du scénario/prédef si  "oui")
Comment as tu connu le forum ? Bazzart
Ce que tu en penses : Je suis fan du Design  :inlove:
Un mot pour la fin : ♥

Veux tu un parrain ? Jimmy Winchester

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u187]●[/url]● LUCY HALE</span> ► « neala a. kelly »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 2 points et j'ai balancé : 9

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 20:28

L'histoire de ta vie

Il paraît que pour bien débuter un nouveau chapitre de sa vie, il faut lui donner un sens. Une réalité, un aspect sentimental qui nous poussera à aller de l’avant. Il paraît, que l’aspect sentimental, affectif, émotionnel que l’on donne à une chose, une personne, un objet, un passage de sa vie nous aide à passer à autre chose.

« Bienvenue dans ce groupe de parole, nous ne sommes pas ici pour te juger. Nous sommes uniquement là pour t’écouter. »

« Je me souviens pas de cette nuit là … J’avais seize ans, et je ne me revois même pas monter sur cette moto. Ils m’ont dit qu’une voiture nous avait fauchés à un carrefour. Mais je n’ai plus aucun souvenir ni de cette nuit là, ni d’avant …

J’ai eu un traumatisme crânien et un bel hématome extra-dural. Ce qui en français veux dire, qu’une artère située quelque part dans ma tête s’est rompue. Ajoutez à ça une fracture du crâne, ça donne un caillot de sang qui se forme assez rapidement et augmente la pression à l’intérieur du crâne.

J’étais déjà inconsciente arrivée aux urgences, j’ai du passer sur la table directement. Quand je me suis réveillée j’ai du faire face aux séquelles. Amnésie post-traumatique, en soit ça ce n’est pas vraiment grave, ça vaut simplement dire que je n’avais plus aucun souvenir de l’accident. L’amnésie post-trauma m’a amenée à une amnésie rétrograde. Une amnésie rétrograde est un état pathologique permanent ou transitoire ... Chez moi, il est permanent. En fait, le dernier souvenir que j’ai est celui de l’anniversaire de mes six ans … Le reste, j’ai oublié. J’ai oublié qui j’étais avant, d’où je viens, tout ce que j’ai vécu jusque là. Je ne me souvenais plus de l’accident, ni même de ce qui fut mon passé, de l’année dans laquelle on se trouvait, ou de mes proche. C’est déstabilisant …

Aujourd’hui encore je vis avec les manifestations paroxystiques. Ça veut dire que j’ai des émotions incontrôlables et décuplées. Un peu comme l’anxiété, la peur qui devient très intense. Comme quand j’entends des crissements de pneus, des coups de freins, ou simplement un bruit aussi quelconque qu’il puisse être quand je suis seule. La sensation de colère est très fréquente aussi et est bien souvent suivi d’agressivité.

Ça peut m’arriver n’importe où, n’importe quand … Je vais me sentir observée dans la rue, ou on va me bousculer dans la foule. Je ne contrôle rien. Je peux m’effondrer et vivre ça tellement fort que la douleur en devient physique …
»

« Cela t’a changé à quel point ? »

« S’il y aurais eu que ça … Je n’ai jamais eu une vie de famille très normale. Ma mère est décédée d’un cancer peu de temps après m'avoir mise au monde, elle a du choisir entre sa vie et la mienne, sans que je puisse donner mon avis. Elle a été diagnostiquée en phase terminal au même moment que sa grossesse. Elle n’a pas voulu se soigner … Mon père, ne me l’a jamais pardonnée. Il ne m'a même jamais vraiment regardée, j'ai été élevée par une nourrice, Ronan et Awena …

Le paroxysme quand on ne sait plus qui on est, c’est que l’on devient ce qu’on ne voulait pas. Il paraît que j’ai toujours très mal vécu ce manque d’attachement, d’attention, d’affection … Après l’accident, j’ai vu les choses différemment. J’ai été cherché ailleurs ce que l’on ne me donnait pas chez moi … J’ai enchaîné les mecs, les coups d’un soir, les aventures sans lendemain. À dix-huit ans, un soir comme tous les autres, j’étais dans la chambre d’Awena … Mon père à débarqué comme un fou, il m’a attrapée par les cheveux et m’a soulevée du sol. Ma sœur était tétanisée, il à sorti un pistolet et il l’a posé sur ma tempe … Au même instant Ronan est entrée dans la chambre, mon père la regardé et il lui a dit que s’il ne faisait pas ce qu’il lui disait de faire … Ma sœur et moi finiriont entre quatre planches. Il a légèrement intensifié ses paroles, en appuyant davantage le pistolet sur ma tempe. Mon frère a capitulé, et il m’a lâché. Je suis tombée au sol, je me suis littéralement écrasée. Ronan s'est précipité vers moi, quelques minutes et puis il est parti … Awena a voulu me prendre dans ses bras, mais depuis ce soir-là j’ai beaucoup de mal a ne pas faire de crise lorsqu’on me touche quand je ne le désire pas.
»

« Tu n’es pas Américaine n’est-ce pas ? »

« Je suis Irlandaise … Lorsque mon père est décédé, tout à changé. J’avais fois en un nouveau départ, j’ai fais mes valise sur un coup de tête, pris le premier vol pour je ne sais où et j’ai atterri ici. Tout comme ma sœur, qui avait eu le courage de partir quelques mois avant moi. Je croyais que j’allais aller mieux …

J’ai rencontré un homme, ce n’était absolument pas une bonne fréquentation. Il aimait sortir, s’amuser, boire, dealait, traînait avec de sales types. Je ne suis pas naïve, je ne me laisse pas entraîner facilement, mais là, j’avais envie de me laisser entraîner … C’était assez étrange entre nous, je lui appartenais en quelques sorte. Mais j’aimais ça, c’était de l’amour vache. Le genre excessif, dangereux, intense, incendiaire … Le genre qui laisse des traces. Des cicatrices.

Cette histoire n’a pas vraiment arrangé mon état. Je suis partie à la dérive, un peu n’importe où. Je buvais, je me laissais traiter un peu n’importe comment, je sortais tout les soirs … C’est à cette période que j’ai commencé les antidépresseurs, j’en prenais comme on prends des bonbons. Vu que je n’arrivais plus à trouver le sommeil, j’ai commencé les somnifères peu de temps après …

Et un soir, tout est parti beaucoup trop loin … J’ai reçu un de ces coups de téléphone qui n’annonce pas de bonne nouvelle. Il avait magouillé où il n’aurait pas dû, et il s’est prit une balle… Les médecins auraient retrouvé une bague de fiançailles dans sa poche.
»

« Pour quelle raison tu es ici ? Cela m’étonnerait que tu viennes de ton plein gré. »

« Il y a quelques mois, ma sœur m'a retrouvée inconsciente allongée sur sol de ma chambre. J’avais pris une montagne de médicament, bu à en creve et j’avais entaillé mes poignets. Je me suis réveillée à l’hôpital … J’ai loupé mon coup, le timing … Quelques minutes de plus et il était trop tard.

Awena m’a promis de rien dire à Ronan, si je venais ici chaque semaine. N’espérez pas m’entendre dire que je ne prends plus d’antidépresseurs, ou de somnifères, je bois vachement moins, du moins j'essaye, ou simplement en soirée. Promesse de sœur. Les crises sont de plus en plus fréquentes, de plus en plus forte. La peur, l’angoisse, la tristesse, la peine … Je veux juste oublier. Oublier mon père, mon ex, le pistolet sur la tempe, l’enlèvement …
»

J'ai actuellement : 13 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 20:39

Bienvenue parmi nous :love:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff ^^

Merci de présenter le titre de la façon suivante

Prénom Nom du personnage ➸ Avatar

J'ai actuellement : 871 points et j'ai balancé : 1983

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 21:02

Bienvenue à toi ! o/

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 171 points et j'ai balancé : 261

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 21:19

Bienvenue !!! :pompom:
Hâte de te voir et de te lire ! :blblbl:

Je veux sauver Neala :snif: :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 661 points et j'ai balancé : 1898

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 21:32

Bienvenue :choupi:
Hâte d'en lire plus sur Neala! :hate:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mar 23 Mai - 23:04

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :**:

hiccup!
J'ai actuellement : 118 points et j'ai balancé : 2679

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mer 24 Mai - 9:01

Bienvenue chez les fous :perv:
De ce que je lis pour l'instant, j'ai envie de poupougner Neala :snif:

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ♥

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 1252

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mer 24 Mai - 12:44

Bienvenue par ici !
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :coeur:

Do not look over here:

J'ai actuellement : 13 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: Neala Alexa Kelly ➸ Lucy Kate Hale   Mer 24 Mai - 14:00

Ton parrainage se trouve dans ce sujet