AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 15 points et j'ai balancé : 434

Message(#)Sujet: Parrainage ~ Jimmy & Neala   Mer 24 Mai - 13:56

Coucou Neala :choupi:

Je te présente, Jimmy, qui sera ton parrain durant toute la création de ta fiche et même après ta validation si tu le désires! N'hésite pas à venir papoter avec lui :coeur:

Je vous laisse vous présenter l'un à l'autre! :kéké:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 62 points et j'ai balancé : 437

Message(#)Sujet: Re: Parrainage ~ Jimmy & Neala   Mer 24 Mai - 14:37

Coucou @Neala A. Kelly :**:

Ça va bien? Encore bienvenue sur LAT :*-*: Tu peux m'appeler Jimmy, Jimmeh ou par mon vrai prénom si tu veux, le joueur derrière qui s'appelle Clarky :perv:

Alors comment ça va ta fiche? 8)

WHAT'S MY NAME:

J'ai actuellement : 3 points et j'ai balancé : 11

Message(#)Sujet: Re: Parrainage ~ Jimmy & Neala   Ven 26 Mai - 12:48

Coucou :cc:,

Déjà je m'excuse du temps de réponse, mais je suis en plein travaux a l'appartement ce qui fait que j'ai un peu de mal à tout géré en même temps :**:

Je gère, ça va bien merci et toi ? Ma fiche avance pas mal, je pense même l'avoir presque terminé, je beug un peu sur le groupe aussi non tout est bon :hmm:

Alors, tu peux m'appeler par mon prénom qui est Maud, aussi non Ambrouille ou Nea comme tu préfère :**:

Aussi tu me garde un lien avec @Jimmy Winchester :waii:

Message(#)Sujet: Re: Parrainage ~ Jimmy & Neala   Sam 27 Mai - 1:22

Ah mais non t'en fait pas ! :D Je suis là pour toi surtout, tu m'écris quand tu le veux bien :face: Et puis en prime tu es débordée avec tes rénovations ce qui est très compréhensible :omg1:

Je vais bien aussi merci! :**: Je sais pas si entre temps, tu as réussi à te décider pour ton groupe? Sinon je peux toujours t'aider, je suis là pour ça aussi :bg: (En passant j'adore ce dans quoi Neala étudie, c'est trop la classe, j'aurais bien aimé faire ça parce que j'adore tout ce qui est archéologie et histoire maiiis pas pour en faire un travail en fait xD)

J'aime bien Ambrouille, je trouves ça chou xD

Promis pour le lien! :**: Je vais passer sur ta fiche dès que tu es colorée :bg: ou on peut en discuter ici aussi si tu veux ! :mdr:

WHAT'S MY NAME:

J'ai actuellement : 3 points et j'ai balancé : 11

Message(#)Sujet: Re: Parrainage ~ Jimmy & Neala   Lun 19 Juin - 13:50

Déjà je voudrais m’excusè mille fois pour le temps de réponse, mais comme je l'ai mis sur ma fiche, je me suis faite opérée entre temps et avec les médicament et la douleurs je suis un peu à l'ouest :waii:.

Pour être honnête, non je n'ai toujours pas de groupe et c'est d'ailleurs la seule chose qui me manque pour terminé ma fiche :hmm:. Si tu veux toujours bien m'aider, c'est avec grand plaisir :coeur: que j'accepte. Moi aussi j'adore tout ce qui touche à l'archéologie, l'histoire etc. Tout particulièrement la mythologie (Grec, Romaine et Égyptienne) ainsi que le latin, une vrai passionnée. Mais je n'ai pas eu la chance d'en faire mon métier.

Autant discuté lien ici, tant que nous y sommes :roll:, après tout ça feras ça en mois et ainsi une fois que je suis coloré ont peut directement commencé avec un rp limite :*-*:

Message(#)Sujet: Re: Parrainage ~ Jimmy & Neala   Mar 20 Juin - 18:08

Coucou! T'excuses surtout pas D: J'ai lu les gros soucis que tu as eue. Alors, ça va mieux? Tu t'en sors bien j'espère ? :**: Je t'envoie des ondes positives pour que tu te remette vite ! :ouisi:

Je suis allé lire ta fiche de fond en comble :perv: J'aurais dit Disney pour le côté artistique qu'elle avait, avec le chant et la guitare. Avec ses hobbies et aussi je diras ce qu'elle aime. Elle a une vision artistique de la nature, elle aime la nuit, la lune et etc :3 Et puis avec son futur métier, je me dit que l'architecture et les langues ça vient rejoindre le monde des arts aussi! Qu'est-ce que tu en penses ? :jim:

Je suis bien d'accord pour le lien :jim: On pourrait voir si y'a un lien que tu aimerais bien avoir sur le forum! Et qui collerais bien avec mon personnage évidement :mdr: Je sais pas si tu as lu ma fiche? Sinon je peux te faire un résumé :perv: Et on se fera un rp ouaiiiis :ouisi:

WHAT'S MY NAME:

Parrainage ~ Jimmy & Neala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1