Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adelina| Premiers pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptySam 27 Mai - 19:05

Adelina ❝ Two moms in a park with children ❞Premiers PasEn ce samedi, fin après-midi, Beth avait décidé de profiter du beau temps et de sortir Hiro. A presque trois mois, poupon était éveillé et faisait ses premiers sourire et avec les chaleurs de cette fin mai, la jeune maman avait proposé à son époux qu'il se retrouve au parc après le travail de ce dernier pour se promener et prendre un peu de temps en famille. Elle était donc sorti plutôt tôt profitant du fait qu'en cet fin d'après-midi la chaleur étouffante commence à descendre laissant place à un thermomètre plus abordable tant pour elle que pour son fils. Apparent elle n'était d'ailleurs pas la seule à avoir eu cette idée, de nombreuses familles étaient réunis non loin des airs de jeux pour enfants.
La jeune maman s'installa sur un banc à l'ombre bloquant la poussette et regarda son fils qui s'était endormi. Elle sourit amusée avant de sortir un petit carnet de son sac et d'écrire. Elle travaillait sur de nouvelles compositions qu'elle voulait présenter pour la fête de la musique et elle espérait bien avoir le temps de les répétés et les mettre au point, mais si ce n'était pas le cas tant pis, elle avait surtout envie de jouer et chanter.

Elle était bien absorbée dans son écrire lorsqu'elle entendit un rire, elle releva la tête et vit un petit garçon la regarder en lui faisant de grand sourire et ramper dans l'herbe jusqu'à elle. Beth fut surprise et chercha le parent du regard, elle vit d'ailleurs une superbe femme arriver en appelant un petit garçon, Rafaël. Elle n'était pas sûre de bien avoir compris à cause du bruit, mais lui signe tout en jetant un oeil au garnement qui vraisemblablement avait faussé compagnie à sa mère. Le bambin s'accrocha à la poussette et par réflexe Beth la retint lâchant son carnet et son stylo qui tombèrent sur ses genoux et mettant une main devant le garçonnet de peur qu'il ne tombe en se mettant debout.
- Bonjour toi, lui dit-elle d'une voix douce, tu t'appelles Rafaël ? demanda-t-elle répétant ce qu'elle pensait avoir entendu, elle est où ta maman ? Mais le petit garçon, qui ne devait pas avoir deux ans, se contentait de lui sourire en bougeant sur ses jambes, les pliant et les redressant. Elle n'était pas sûre de comprendre ce qu'il voulait mais surtout releva le regard et appelant la jeune femme qu'elle avait aperçu à quelques mètre d'elle dans l'herbe, et qui avait un air de famille avec le bambin à ses côtés.
- Madame ? dit-elle, se mettant accroupi près du dit bambin. Tenant toujours la poussette d'une main et gardant une main derrière lui elle lui parlant doucement le temps que la personne qu'elle supposait être sa mère les rejoigne.
© 2981 12289 0

@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyJeu 22 Juin - 18:26


Premiers Pas - Feat Beth
La journée était superbe et la chaleur encore agréable en cette fin d’après-midi. La fin du mois de Mai 2017 offrait une belle palette de température ce que Adelina Flores appréciait tout particulièrement, surtout étant donnée qu’elle venait de passer 48h coincée à l’intérieur du bâtiment froide et antiseptique du Ronald Reagan Medical Center. Elle avait eu une longue garde compliqué par deux opérations cardiaques ainsi qu’une arrivée massive de patients aux urgences suite à un accident de bus. Lorsqu’à 7h ce matin-là, elle était sortie de l’hôpital, son propre cœur avait presque manqué un battement en voyant s’annoncer une superbe journée qu’elle allait probablement manquer.

Une fois rentrée et douchée, la jeune femme s’était tournée vers son lit et avait rejoint les méandres de son sommeil pendant une sacrée paire d’heure. A 14h, la maman avait émergé et avait pris le relais auprès de sa mère qui elle devait partir travailler en ce samedi après-midi. Adelina avait désormais le temps et la volonté de s’occuper de son poupon devenue presque grand. Rafael avait désormais 19 mois soit 1 ans et 7 mois. L’enfant se tenait désormais assis, rampait, et avait des dents mais il avait encore du mal à marcher et à se mettre debout. La jeune femme, voyant que son bambin approchait les 2 ans et ne marchait toujours pas, s’était inquiété et avait demander son avis à un ami pédiatre qui lui avait déclaré qu’avec une maman aussi occupée, c’était souvent normal de retarder la marche pour l’enfant qui ne se sentait pas assez en confiance pour se lever et commencer à marcher de lui-même. A cette annonce, Adelina s’en était voulu des semaines durant.

La journée encore assez jeune, malgré la sieste d’Adelina, celle-ci avait décidé d’emmener son bambin au parc pour le pousser à apprendre à marcher et ainsi passer un moment privilégié avec son fils. Elle était donc arrivée au parc armée de son sac à bébé, sa poussette dans lequel bébé secouait vivement les jambes heureux de voir d’autres enfants. Il poussait des cris de joie et s’essayait à phrase tel que « Maman pousse ! » qui signifiait qu’il était content de partir en vadrouille.

Perdue dans ses pensées et surtout à la recherche de ses linguettes pour nettoyer les mimines de son fils en cas de chute, la jeune maman ne vit pas tout de suite que son garnement venait de se faufilait  dans l’herbe et filait en rampant vers une autre maman. La jeune femme leva donc la tête vers son bambin  qui ne se trouvait plus à l’emplacement elle l’avait installé l’instant d’avant et qui filait à toute allure. «  Rafael ! » s’écria t-elle avec un fort accent mexicain. « Rafael, mais où es-tu donc ? » Une pointe d’inquiétude perça sa voix tandis qu’elle cherchait le bambin du regard soudain prise de panique. Mais bon sang où était-il ?

Puis quelqu’un sembla interpeller la jeune maman. Il s’agissait d’un jeune femme blonde d’un peu près le même âge que l’hispanique. Elle était très jolie et son visage semblait refléter le bonheur pur. C’était probablement une toute jeune maman au vu de la  poussette toute neuve qu’elle tenait fermement d’une main. De l’autre elle protégeait une petite tête brune de la chute. Cette petite tête brune, Adelina la reconnut en battement de cœur. Elle attrapa sa poussette, et ses sacs avant de se diriger vers la jolie blonde. «Ô mon dieu Rafael, mais où étais-tu donc passé ! Maman a eu très peur ! » Une fois arrivée au niveau de son fils, elle abandonna tout pour le prendre dans ses bras et le serrer tout contre son cœur. Elle soupira de bonheur avant de s’adresser à la jeune femme. « Merci, mon dieu, merci ! Je suis vraiment désolée pour cela, il a dû du vous déranger ! »

Puis se souvenant qu’il lui fallait respirer, Adelina se calma et inspira un grand coup. «  Merci encore une fois. Je m’appelle Adelina et vous ? »

@Beth Drixen
Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyDim 25 Juin - 16:29

Adelina ❝ Two moms in a park with children ❞Premiers PasBeth écrivait lorsqu'une petite tête brune était apparu dans son chant de vision, elle lâcha son carnet et crayon qui tombèrent sur ses genoux et d'instinct mis une main derrière le dos du petit tout en retenant sa poussette de l'autre pendant que ce dernier se mettait debout d'un air heureux en faisant des sourires à la blonde bien qu'il ne sembla pas comprendre ce qu'elle racontait. Elle resta avec le petit garçon après avoir appeler la maman et eut la confirmation que ce dernier s'appelait bien Rafael, elle avait cependant mal prononcer son prénom, ce qui expliquait peut-être qu'il n'avait pas réagit. Elle s'adressa au bambin pendant que cette dernière s'approchait
- Tu as fais du soucis à ta maman... Il ne faut pas se sauver comme ça tu sais ?, elle s'adressa à lui d'une voix très douce, pour ne pas l'affolé, il semblait quand même être dans un équilibre peu assuré et n'avait pas envie qu'il se fasse mal et qu'elle ne réussisse pas à le rattraper.  Elle sourit à la maman dans le but de la rassurer après qu'elle eut longuement serrer son fils contre elle.
- Il n'y a pas de mal, je pense que la poussette doit l'intrigué..., dit la jeune femme, il y a plus eu de peur pour vous que de mal et il n'a absolument pas déranger et ce petit bonhomme est adorable... Il a quel âge ? Elle le pensait, il avait une bonne bouille, qui faisait plein de sourires, les yeux rieurs et de bonne joue qui semblait trahir un caractère joyeux. Elle sourit doucement au bambin qui semblait essayer de voir par dessus la poussette et recula un peu l'ombrelle sur la poussette, laissant voir son bébé presque 3 mois profondément endormi. Sa tétine dans la bouche et une petite peluche en forme d'ours qu'il serrait tout contre lui, il dormait du sommeil du juste. Il avait un léger duvet clair sur le sommet du crâne et Beth sourit en faisant tout de même attention à ce que son fils n'ait pas trop de soleil. Elle lui caressa la joue du bout des doigts, elle avait toujours un peu de mal à se dire qu'il était bien là,
- Je m'appelle Beth, dit la jeune maman avec un sourire, enchanté, vous voulez vous asseoir un peu ? proposa-t-elle en désignant la place près d'elle.
© 2981 12289 0

@Adelina Flores

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyJeu 6 Juil - 16:27


Premiers Pas - Feat Beth
Son petit monstre en fuite, Adelina avait paniqué. Certes il ne marchait pas encore mais il avait déjà l’art de s’enfuir et de se faufiler hors de portée de sa maman. L’enfant avait une énergie folle que sa mère avait dû mal à réprimer. Le pédiatre lui avait pourtant dit qu’il ne fallait pas réprimer cette énergie et plutôt s’employer à développer ses capacités cognitives et à lui trouver des activités pour utiliser cette énergie à bon escient. La panique dans les yeux de la jeune maman se transforma en soulagement lorsqu’elle aperçut le bambin accroché à la poussette d’une autre jeune maman.

La jeune maman avait désormais la responsabilité obligée de s’occuper du petit tant que sa mère n’avait pas récupéré Rafael. Le sourire de la jolie blonde rassura la brune, elle sentit en elle comme une vague de soulagement intense mais aussi qu’elle pouvait faire confiance à la blonde.
Lorsqu’elle arriva à leurs hauteurs, elle attrapa son enfant dans ses bras. « Oui, ce petit monstre a une certaine tendance à être attirer par les autres bébés. Il se met à pleurer lorsque je le sépare de bébés plus jeunes. Encore heureux qu’il ne parle pas encore sinon il me demanderait probablement un petit frère ou une petite sœur. » Dit-elle dans un éclat de rire digne d’elle. « Il a 17 mois. Je vois que vous aussi vous avez un adorable petit bébé. Il est tout jeune, je suppose ? » Elle se posta au dessus de la poussette et regarda le petit bébé. Il n’avait que quelques mois et ressemblait en tout point à sa maman. Adelina montra le bébé à son fils. « Regarde comme il est mignon, Rafael. Toi aussi tu as été aussi petit. » Puis s’adressant à la jeune femme « C’est votre portrait craché. Comment s’appelle t-il ? »

Adelina observait le petit bébé qui dormait paisiblement serrant son adorable ourson. « Enchantée Beth. Avec grand plaisir. Je serais heureuse de faire votre connaissance et celle de votre Magnifique poupon. » Elle adressa un superbe sourire à la blonde, récupéra ses affaires et retourna s’asseoir auprès de Beth.  « C’est votre premier ? »


AVENGEDINCHAINS


@Beth Drixen :pompom:

Coucou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyDim 9 Juil - 16:24

Adelina ❝ Two moms in a park with children ❞Premiers PasBeth eut un sourire attendrie en entendant l'autre maman, lui raconter que son fils était attiré par les autres enfants. Elle avait retenu l'enfant de peur qu'il ne tombe, il était plus grand que son fils évidement, mais il avait encore l'air si fragile !
- Je comprends, dit-elle en souriant, j'ai souvent tendance à attirer les enfants avec la poussette de mon fils, en riant doucement. Elle regarda le petit Rafael,
- Où, il apprends la marche alors j'imagine ? Dit-elle en souriant. Elle hocha la tête,
- Oui, il a 2 mois, 3 mois, le 6 juin, dit-elle en regardant son fils endormi. Elle le découvrit un peu pour permettre à Rafael de le regarder son fils.
- Il s'appelle Hiro, dit-elle le prononçant avec l'accent japonais, trahissant ses origines. Et il ressemble encore plus à son père, dit-elle, il a les même moues que lui c'est assez impressionnant, dit-elle les yeux brillants d'amour. Elle se décala doucement laissant de la place pour Adelina et son fils en profitant pour ramasser son calepin et son stylo tombés à terre lorsqu'elle avait retenu Rafael.
- Oui, c'est mon premier, dit-elle un peu intimidée, ça se voit tant que ça ? dit-elle avec un sourire amusée. Elle sourit,
- Que faites-vous dans la vie ? demanda-t-elle un peu curieuse. Elle avait elle aussi envie de faire connaissance avec Adelina. Elle vit Hiro s'éveiller doucement baillant aux corneilles, oh... en voilà hein qui se réveille, dit-elle en regardant son fils s'agiter doucement dans sa poussette.
©️ 2981 12289 0

@Adelina Flores

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyMer 2 Aoû - 16:14


Premiers Pas - Feat Beth
Adelina regarda son bambin. Elle tenait tant à ce petit bout de chou qui la faisait courir partout. Elle s’en voulait de ne pas passer assez de temps avec lui et de se laisser submerger par son travail. A l’heure actuelle, la jeune femme de presque trente ans désirait prendre son indépendance et vivre enfin toute seule. Mais avec son fils qui allait entrer dans une nouvelle crèche bientôt  et ses gardes prenant certaines de ses 48h complètes, la brune se demandait si c’était vraiment une bonne idée. « C’est normal, la curiosité est vivace chez les jeunes enfants. Vous verrez quand votre petit bout de chou aura grandi. Il passera son temps à courir. » La brune caressa la tête de son bébé avant de le faire s’asseoir sur ses genoux. « Oui, il est un peu en retard dans cet apprentissage là mais c’est un peu ma faute. Je travaille trop… » soupira t-elle. L’enfant se mit à se débattre. Il commença à s’agiter en tapant le visage de sa maman. « Ouuuh Monsieur s’énerve. » dit-elle en le posant. « Hiro ? C’est japonais n’est-ce pas ? »

Remarquant le carnet et le stylo au sol, Adelina devina que c’était de la faute de son adorable bambin destructeur. « Veuillez m’excuser si vos affaires sont tombés par terre à cause de ce petit monstre. » Adelina observait le bébé en tenant la main de son propre fils. « Le papa doit être très beau. Car votre bébé est magnifique. » Elle attrapa une bouteille d’eau dans son sac bébé et remplit le biberon de son fils avant de le lui donner. Rafael attrapa le biberon et se mit à boire avidement. Le papa… Le pauvre bambin en avait un certes mais il n’était pas dans leur vie. Triste histoire. « Oui, vous êtes complètement gaga de votre bout de chou. J’étais pareil. On refuse de lâcher bébé. » Puis elle ajouta « Il est beaucoup plus calme que Rafael au même âge. »

AVENGEDINCHAINS


@Beth Drixen :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyDim 17 Sep - 22:44

Adelina ❝ Two moms in a park with children ❞Premiers PasLa jeune maman sourit. Elle avait à la fois hâte et peur de voir arriver ce moment. Hâte parce que son petit bout grandirait, ferait ses premiers pas commencerait à prendre son autonomie mais peur. Peur parce qu'il commencerait à se poser des questions, sur son papa : où était-il ? Et tout ce que cela entrainerait. Elle sourit cependant ne montrant pas ce qui la rongeait.
- Ne penser pas cela, il faut bien mettre à manger dans l'assiette, dit-elle en souriant doucement à Adelina, ne culpabilisez pas parce que vous essayer de donner le meilleur à votre fils. Elle même allait devoir reprendre le travail à la rentrée, elle avait peur de laisser son fils aux mains d'inconnus mais elle n'avait pas le choix et prendrais sur elle faisant comme des millions de mères célibataires. Elle eut un sourire en voyant le petit garçon s'énerver pour qu'on le pose
- Oulàlàlà, quel caractère ! rit-elle attendri, mais il ne faut pas taper ta maman petit bonhomme, dit-elle amusée. Oui, c'est japonais, je suis née là-bas précisa-t-elle. Elle fit un geste négligeant de la main,
- Ce n'est rien, je préfère que cela soit ça qui tombe plutôt que le "petit monstre" dit-elle en reprenant le terme de sa mère. Le sourire de Beth se craquela lorsqu'elle précisa que le père devait être beau. Oh oui. Daryl était beau. Et elle ne le reverrait plus jamais, elle cligna des yeux
- Merci... Excusez-moi... dit-elle chassant les larmes qui encombrait ses yeux, le reflet de son alliance brillant dans un rayon de soleil. Elle ne l'avait pas enlever, incapable de s'y résoudre. Et puis son fils s'éveilla et elle le récupéra doucement le calant dans ses bras, il regarda le petit monde avec curiosité avant d'étirer sa petite bouche en un joli sourire édentée, agitant joyeusement ses mains.
- Ouh non, il n'est calme que lorsqu'il le souhaite, rit-elle, il ne me laisse pas dormir et lorsqu'il a décider de chanter... Impossible de le faire taire, rit-elle. Au rire de sa mère, le poupon battit des mains, lui répondant comme un écho puis il regarda avec fascination Rafael.
- Je crois que votre fils a un admirateur, dit-elle, ou c'est son biberon que tu regardes petit morfale dit-elle en chatouillant le nez de son fils. Et oui... j'ai un peu de mal à le laisser...
Et pas forcément pour les raisons que l'on pensait, son fils était tout ce qu'il lui restait, elle n'avait plus que lui.
© 2981 12289 0

@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyLun 18 Déc - 22:55


Premiers Pas - Feat Beth
Rafael tenait son biberon avec ses deux petites mains et observait les autres enfants qui jouaient tranquillement. Il s’était calmé au moment où il avait pris la bouteille.  Manger avait un effet dingue sur cette enfant qui dès qu’on lui tendait un biscuit s’arrêtait pour venir l’attraper et le mettre dans sa bouche d’une manière ou d’une autre. La maman blonde semblait soutenir la brune et cela réchauffait le cœur d’Adelina. « Merci. Cela fait plaisir d’entendre de tels mots. Toutes les amies de ma mère me le reproche. Il est vrai que ce serait bien que je profite un peu plus de lui avant de me rendre compte qu’il a déjà 18 ans. » Il était compliqué pour la jeune femme de pouvoir prendre le temps de s’occuper de son fils sachant qu’elle faisait des services de 48h une fois par semaine et travailler souvent de nuits. Les américains avaient un sérieux problème de cholestérol et mettaient vraiment leur santé en danger tous les jours. « Oui, il a le même caractère que sa mère. C’est donc un petit démon en création. Une petite boule de feu. » Puis marquant une pause, la brune ajouta : « Vous êtes née au Japon ? Ce n’est pas courant ça. Vous y avez vécu longtemps ? » Il n’était pas étonnant que l’on juge la brune par ses origines visibles et qu’on la prenne de haut malgré ses hautes études, son travail et tout le chemin qu’elle a fait pour en arriver là.

Se rendant compte qu’elle avait probablement fait une boulette, Adelina se sentit obligé de s’excuser elle-même auprès de la jeune femme. « Veuillez m’excusez. Je ne savais pas que… Que… » Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie et ne sachant pas vraiment quoi dire, elle ajouta : « Je vous comprends, c’est pareil pour moi. Croyez-moi on finit par s’y faire.. » Elle espérait de tout cœur que cela irait mieux pour la jeune femme aussi. Elle posa une main sur l’épaule de cette nouvelle amie.

Adelina rit aussi doucement. Rafael aussi avait été un bébé bruyant dans son temps. Temps qui n’était pas si loin. «Cela lui passera, il finira par se calmer et devenir un bébé un peu plus calme. Enfin, je l’espère pour vous. » Puis lorsque Beth commenta sur l’admiration qu’avait son poupon pour son propre fils. « Je crois qu’il s’admire mutuellement. C’est peut-être le début d’une merveilleuse mais drôle amitié. » Plaisanta t-elle. « Le début est toujours compliqué. Je n’ai pas eu réellement le temps de comprendre ce qu’il se passait que je devais le quitter. »

AVENGEDINCHAINS


@Beth Drixen

Par ici:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyDim 24 Déc - 13:10

Adelina ❝ Two moms in a park with children ❞Premiers PasBeth eut un doux sourire en l'entendant dire,
- Oui, mais c'est à vous de voir et avec votre travail, ce n'est peut-être pas forcément facile, dit-elle, on a pas toujours le choix de faire comme on voudrait... Mais je suis sûre que vous faites au mieux, et sinon des solutions existent, vous pouvez toujours demander des horaires plus souples pour pouvoir passer plus de temps avec votre fils, dit-elle en souriant. Elle prenait toujours le positif Beth,  en tout cas elle essayait. Même si ce n'était forcément toujours très facile avec ce qui lui arrivait en ce moment elle essayait de faire au mieux pour son fils. Elle eut un petit rire.
- Je vois, c'est bien il ne se laissera pas marcher dessus plus tard ! Elle hocha la tête, oui j'y suis née, ma mère était enceinte de moi lorsque mes parents ont été muté, j'y ai vécu jusque mes 16 ans, ensuite je suis venue habité chez mes grands-parents pour faire mes études. Elle se tut, se rendant compte qu'elle racontait une partie de sa vie à une inconnue, qu'est-ce qui lui prenait ? Ce n'était pas son genre, peut-être le petit bambin faisait-il son effet sur la jeune maman qu'était Beth ? Elle cajola son fils, encore un peu chamboulé
- Mon mari est porté disparu depuis plusieurs mois... Il n'a pas encore eu le plaisir de rencontrer son fils, vous ne pouviez pas savoir ne vous en faite pas, dit-elle caressa la tête de son fils. Elle lui sourit appréciant le soutien de la jeune femme touché par sa sollicitude. Elle sourit lorsqu'Adelina lui expliqua qu'Hiro finirait par se laver.
- Oui, je l'espère, dit-elle, sinon la reprise du travail sera compliqué. Son sourire s'élargit, Oui peut-être confirma la jeune maman avec un sourire, si elle continuait à se voir peut-être que les deux enfants deviendraient amis et qui sait où cela les mènerait ?
- Oui, j'ai du mal à imaginez qu'en Septembre il va falloir que je le laisse, dit-elle alors que le poupon de deux mois faisait des sourires au petit Rafael et sa maman. Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'il est né, dit-elle en redressant son petit qui commençait à gigoter. Vous venez souvent ici ? demanda-t-elle finalement.
©️ 2981 12289 0

@Adelina Flores
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  EmptyVen 19 Jan - 1:01


Premiers Pas - Feat Beth
Adelina jeta un oeil à son téléphone, celui-ci lui rappela brièvement que son travail allait bientôt prendre le pas sur sa vie de famille. La jeune maman avait eut la chance de pouvoir passer un agréable journée avec son fils et avait pu faire autre chose que dormir tandis que l’enfant se faisait garder par sa grand-mère. Être chirurgien- cardiologue à 30 ans et être maman ce n’était pas la plus facile des vies. Peut-être qu’elle aurait avorter alors qu’il en était encore temps. Parfois, elle se demandait ce qu’elle aurait pu devenir et comment sa vie aurait était si elle n’avait pas eu Rafael. Puis bien sûr, elle rappelait tous les bonheurs que son fils lui apportaient et se rendait compte qu’il était stupide de penser à ce qu’elle serait sans lui. « Toutes les mamans font de leurs mieux, je suppose. Certains doivent juste pousser plus dans leur vie professionnelle. Je peux toujours essayer de m’arranger oui mais cela me coutera sûrement chers. »

Le caractère de la famille Flores était connu dans le quartier dans lequel elle avait grandit. Les Flores étaient incandescent, flamboyant mais impossible à dresser. C’était aussi pour cela que la brune était une grande célibataire. « Oh, tout s’explique ! C’est une chance que vous avez eu de vivre là-bas ! Je n’ai vécu qu’au Etats-Unis et c’est un de mes petits regrets. »

Elle aurait aimé plus voyager mais elle adorait les études supérieures et n’avait pas eu l’opportunité de partir mais elle avait fait des choix qui l’avaient mené à ce qu’elle était désormais. En face d’elle se trouvait une femme qui se confia à elle et qui visiblement en avait besoin. « Je m’excuse encore une fois. Je n’aurai pas dû vous demander ça. Je n’aime pas qu’on me le demande. J’espère qu’il reviendra… »

Un nouveau sourire se posa sur les lèvres de la pseudo-mexicaine. « Ils grandissent bien trop vite. » En septembre, son fils allait déjà avoir deux ans et il devenait de plus en plus indépendant. C’était étrange que de voir un très petit être humain devenir grand. « Je viens de temps en temps, dès que je peux à vrai dire.  Et vous ? »

Jetant un second coup d’œil à son portable, elle se rendit compte qu’elle devait bientôt partir bien qu’elle aurait préféré rester un peu plus longtemps ici. « Je suis désolée, il va me falloir me rendre à mon travail dans deux heures. J’espère cependant que nous pourrons nous revoir bientôt. »


AVENGEDINCHAINS


@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adelina| Premiers pas  Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelina| Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: