AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #46   

Bitchcation

Coucou mes bébés hérissons,

Comment allez-vous aujourd'hui ?  :taggle: Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'ai pris une semaine de vacances sous les cocotiers, mais ça ne m'a pas empêcher de continuer à vous stalker et faire la rubrique d'aujourd'hui. Vous avez cru que vous alliez vous en sortir ? Vous êtes si naïfs  :taggle:

Aujourd'hui, je commence avec Jimmy, lui qui aime tellement commenter mes publications :perv: J'ai entendu dire qu'il s'était réveillé sur le toit d'une église à moitié à poil. Le pire c'est qu'il ne se souviendrait de rien :hmm: Jimmy, je sais pas ce que tu as pris, mais je te conseille d'arrêter, c'est pas bon pour toi :omg1: (après nous, on se régale les mirettes, certes, mais je dis ça pour toi :perv: ).

Autour du mignon petit Callum maintenant. Mignon ? Meh, on m'a dit qu'il avait un fétichisme bizarre  :hmm: J'ai ouï dire qu'il avait un fantasme sur les couples lesbiens. Il suffit de le voir prendre aussi fortement leur défense dans un café, au risque de se faire rétamer la face... Si ce n'est pas dans l'espoir d'avoir leur numéro de téléphone en guise de numéro, ça veut peut-être dire que Callum  est la vraie identité de superman :roll:

Allez ! Je passe à une de mes victimes préférées ! Astrid bien sûr ! Eh bah vous savez quoi... Elle est schizophrène :omg1: Si si ! Après le petit incident dans le parc avec Jimmy (mais siii, celui des roploplos !), elle s'est mise à parler toute seule. C'était si choquant que ça de se faire agripper les seins ? :hmm: A votre avis, elle s'appelle comment sa nouvelle personnalité ? Moi, je propose Gertrude la prude pourquoi pas, qui se met en petite boule lorsqu'on la touche.  :kéké:

Connaissez-vous qui vraiment à qui vous laissez vos enfants ? Car j'ai entendu des choses sur la jolie professeur Hazel qui vous fera vite changer votre marmot d'établissement. En effet, cette dernière fait une collaboration avec notre jolie Ayleen pour monter un spectacle de danse  :danse: Seulement... Qu'elle se rend au rendez-vous en plein décuvage ! C'est sérieux tout ça :omg1: Après, il ne faudra pas s'étonner si la danse est complètement bizarre et que des renards viennent conter fleurette à des chimpanzés :snob:

Aaron mérite la prison  :rale:  :rale: SI SI ! Ce dernier a essayé d'empoisonner son ami, Ulysse, en lui faisant boire une boisson au chou rave ! AU CHOU RAVE  :rale: C'est un acte de barbarie immonde ! Manquerait plus qu'il lui demande de porter des crocs pour le faire encore plus souffrir...

Et pour finir cette semaine, je vais vous parler d'Evan qui devait bientôt recevoir une évaluation de son supérieur étant donné qu'on a apprit qu'il aimait s'amuser avec les preuves qu'il recevait au post, mettant ses gros doigts dégueulasses dessus et y laissant plein d'empruntes ! En plus une certaine personne (:angel:) l'a signalé. J'espère que tout va MAL se passer pour toi Evan.

Sur ce, pas de long discours, j'entends de l'orage, j'aime pas ça. Je vous quitte ciao. :gné:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Cette semaine, mon top revient à Thomas ! Tout simplement car c'est un super joueur de violon, avec un grand talent :**: Pas besoin de faire de grand discours, mais juste de dire bravo ♥️

Le Flop

Les amis je suis outrée. OUTRÉE :snob: J'ai appris qu'il y a une personne qui ne lit pas mes publication...
Qui ne sait même pas que j'existe  :rale:  :rale:  :rale: Il s'agit de Dinah la femme des cavernes  :snob: Il faut franchement remédier à ça ! Alors je compte sur vous pour me faire connaitre auprès d'elle ! Elle doit apprendre la vraie vie namého  :gné:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #46 :: Commentaires

Re: Bitchcation #46
Message le Dim 28 Mai - 11:33 par Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
C'est donc ça ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :ouisi:
Fais gaffe, t'as peut-être rencontrée Gertrude, mais y'a Xena et Amlet qui sont de sorties et ils sont pas aussi sympa que moi !  :roll:

Message le Dim 28 Mai - 11:43 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
@Aaron Davis il est méchant :TT: Il veut faire un attentat sur ma superbe personne.
En fait, je suis sur qu'il est jaloux de moi et veut prendre ma place :o TU N'AURAS JAMAIS COLETTE :snob:

Message le Dim 28 Mai - 12:19 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Si c'est vrai Dinah a bien de la chance de ne pas te connaître, elle ne rate pas grand chose :ouisi:

Message le Dim 28 Mai - 13:10 par Evan Scott
Evan Scott
Très chère bitch. On voit que tu ne me connais pas du tout. Si je voulais vraiment manipuler des preuves, je prendrais garde à ne pas mettre mes empruntes partout, tu sais. Occupe-toi donc de tes propres fesses et de celles de Jimmy, ton nouveau chouchou :perv:

Message le Dim 28 Mai - 14:34 par Macie Connor
Macie Connor
Quelqu'un qui ne lit pas tes publications à la con est forcément mauvais ?! Et bah ! Moi je dis que c'est une petite veinarde :blblbl:

Message le Dim 28 Mai - 15:59 par Hazel L. Wilder
Hazel Wilder
Jalouse ou bien? :*-*: Je peux gérer 25 gamins de 6 ans tout en ayant la gueule de bois alors que t'es à peine capable de trouver ton anus quand tu as bu un panaché. #norage #sorrynotsorry

Message le Jeu 1 Juin - 19:58 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Y'a que des tarés dans cette ville :hmm: Heureusement, je suis sage moi :angel:

Message le Ven 2 Juin - 12:22 par Aaron Davis
Aaron Davis
... Va pas dans son sens @Ulysse A. Cooper, pitié. Et garde ta poule.

Bitchcation #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1