AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 793 points et j'ai balancé : 1966

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Dim 28 Mai - 21:33

Oh oui, ils pourraient être coéquipiers et du coup, Evan la prendrait aussi un peu sous son aile à son arrivée ♥

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Dim 28 Mai - 22:02

D'accord :**:
Je te parlerai de Dinah quand tu nous aura rejoins dans ce cas :kissou:

To all the things I lost on you
J'ai actuellement : 26 points et j'ai balancé : 723

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Dim 28 Mai - 22:24

Coucou :83: :3

Je suis la raison grâce à laquelle Emeraude est sur le header :blblbl: (Bon en vrai c'est tous les admins du fo' grâce à la superbe Hazel et ses talents de graphiste)

Pour les liens, je ne sais pas trop quoi te proposer avec Adel. Elle est chirurgien cardiologue et donc souvent dans les blocs ou à l'hosto. Après, j'ai aussi Macie qui elle a 25 ans et aurait pu l'avoir vite fait connu au lycée. Quoiqu'il en soit, je viendrais te faire des demandes dès ton arrivée :D

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.
J'ai actuellement : 170 points et j'ai balancé : 259

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Dim 28 Mai - 23:02

Pardooon ma Hazel :charlott: je parlais dans notre immeuble à Downtown, je savais pas où tu habitais en fait lol ♥

Madi : Parfait ! On part sur ça et on calera les précisions quand tu seras parmi nous ! :hate: Nadine est trop belle :bave: :valentin:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Madi

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Mar 30 Mai - 9:32

Evan: Il va se coltiner la petite nouvelle, éjectée de sa jolie campagne
Hazel: Ça marche :perv:
Adelina: Haaan :lily1:
Ma miss n'est pas née dans cet état. Mais je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien :dance:
Ayleen: Nadine est ma préférée mais j'hésite encore... Je suis difficile niveau avatar.

Sinon j'ai appris hier que j'allais me faire opérer. Mais je n'ai pas encore reçu le courrier de l'hôpital, donc je ne sais pas quand. Et je me demande si je m'inscris maintenant ou si j'attends d'être sortie de l'hôpital, sans vraiment savoir si je vais rester longtemps ou non...
J'ai actuellement : 606 points et j'ai balancé : 1873

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Mar 30 Mai - 10:33

Oh, je suis désolée de l'apprendre, j'espère que ce n'est rien de grave :snif: :coeur:
Fais comme tu le sens, si tu veux t'inscrire maintenant et te mettre en absence plus tard, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Dans tous les cas nous on bouge pas et on t'attends :perv:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 806 points et j'ai balancé : 329

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Mar 30 Mai - 16:27

Coucouuuu je viens aussi par ici :perv:

Alors, Yuina c'est une jeune étudiante en psy-criminologie et qui fait donc des stages à la LAPD donc elle peuvent s'être croisé là-bas et se serrer les coudes entant que rare femme du système \o/
Avoir héhé

Sinon j'ai aussi Beth et Astrid mais là j'ai moins d'idée avec elle désoléée :cache:

Bon courage pour l'hôpital et bon rétablissement ! J'espère que ça ira ! :waii:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 793 points et j'ai balancé : 1966

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Mar 30 Mai - 16:40

Ow, bon courage à toi ♥ Comme l'a dit Aslan, on t'attendra quoiqu'il arrive ;)

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 217 points et j'ai balancé : 270

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Sam 3 Juin - 10:45

Si t'as besoin d'encore plus d'amour je suis là aussi :D
Bon courage à toi et je t'envoie plein de câlins en attendant :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Madi

Message(#)Sujet: Re: Cop en jupe?   Sam 3 Juin - 16:08

Bonjour :coeur:
Merci, vous êtes choupinets :amour:
J'ai reçu la lettre de l'hôpital aujourd'hui. Je rentre le 30 juin, pour une hospitalisation de 72h (et je n'espère pas plus). Donc j'hésite entre vous rejoindre dès maintenant ou attendre mon retour le mois prochain...
En attendant, si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse. Je pensais avoir trouvé mon bonheur mais la miss en question a 20 ans... Et je voudrais lui donner 24 ans :>>:

Cop en jupe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant