Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:06

Trop mignonne :coeur: :*-*:
Je voudrais un lien mademoiselle :angel:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:14

Merci beau gosse :coeur:

Une idée ou une envie en particulier ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:42

J'adore ton personnage, et Priam aime particulièrement les filles asiatiques, je le vois bien intéressé par elle, mais ne sachant pas du tout comment s'y prendre pour le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:31

Hahaha ça peut être rigolo ça :perv:
Surtout que Yuina n'a pas forcément eu de bonnes expériences par le passé, qu'elle voit pas quand elle plait à quelqu'un... et qu'elle est à fond sur quelqu'un d'autre de plus vieux qu'elle :mdr:

Elle est vraiment toute douce et timide :perv:

Tu as une idée de comment ils pourraient se connaître ? :)

EDIT: je viens de relire ta fiche, j'avais un peu oublié avec les partiels pardon :cpamoi: Et il est vraiment trop choupinou :waii:

J'ai cru voir que tu connaissais Lucy, Lucy c'est la meilleure amie de Yuina, et Thomas (le meilleur ami décédé) c'était l'ex de Yuina et c'était son meilleur ami à elle. Du coup le monde est petit :mdr:

Elle fait aussi beaucoup de photo, je me dis que ca pourrait être rigolo, si il la suivait sur instagram par exemple et lui avait demander de le prendre en photo pour faire celle de l'album ? Après c'est une idée coumme ça

Si tu en as d'autres n'hésites pas :love:


Dernière édition par Yuina Hartwell le Ven 18 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:52

J'ai vu que tu es la meilleure amie de Lucy, et Priam est très proche d'elle aussi, elle aurait pu les faire se rencontrer :oui:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:00

Ah :mdr: Les grands esprits se rencontrent :mdr: je venais d'éditer mon message :mdr:

Ca peut être une idée aussi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:05

Du coup, ouais on peut faire un mix des deux, ils se sont rencontrés vite fait par Lucy, genre à une soirée ou quoi. Et depuis il la suivait sur instagram, et il lui a proposé de faire des photos pour l'album, et ça lui permettait en même temps de la revoir vue qu'elle lui plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:10

Ca me paraît être une bonne idée :perv:
Après savoir que du coup elle a pas beaucoup le moral mais elle le montre pas haha :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:16

Pas de soucis, il va lui remonter le moral !
Ca te dit un rp quand tu sera libre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:18

Je suis toujours dispo pour un rp :ulysse:

Juste si tu peux le commencer si tu veux qu'on le fasse tout de suite maintenant, cela m'arrange :love:

(je suis entrain de rp avec Leila à ton rp libre si jamais et après j'ai quelques rps à répondre avant mais je vais me remettre à jour durant le Week-end >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: