CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Jeu 14 Juin - 15:07

@Yuina Hartwell

Hum j'avoue que l'info sur l'ex peut-être intéressante aussi ! Elles pourraient finalement tomber l'une sur l'autre avant ou après une compétition/rencontre amicale ? Ou bien, je ne sais pas si Yuina donne des cours, mais elle pourrait très bien être amenée à tester ce sport et tomber sur Yuina à ce moment là ?

Après en effet, je pense que Yuina sera difficilement manipulable donc on peut oublier ça. Par contre, elle peut très bien avoir entendue parler de la façon de faire de Tova : en soi, elle cherchera toujours à défendre la cause qui lui semble juste, mais elle utilisera des moyens parfois pas très légaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 79 points et j'ai balancé : 747

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Ven 15 Juin - 12:49

Yuina donné des coups de mains à son dojo à un moment, elle a ralentit le rythme mais elle est souvent appelé lors des rencontres pour faire des photos et c'est pas rare qu'elle fasse des combats amicaux. Après on peut partir de l'idée qu'elle a été appelé par son professeur pour initier des nouveaux en cours de découverte et partir sur quelque chose comme ça ?
(ça me donne envie de jouer ça en rp je sais pas toi mais moi oui :mdr:) Du style son dojo propose des cours d'intiation gratuit pour faire découvrir le sport et Tova aurait été par curiosité ou pour raison X et Yuina s'occuperait de faire découvrir les bases au groupe de la tranche d'âge de Tova par exemple ?

Je vois c'est une peu l'idée que je m'étais faite :perv: (j'ai pas trop mal compris ton personnage du coup :D :joie:) Comme je t'ai dis du coup, Yuina serait à la fois admirative et mitigé parce qu'elle a du mal accepter qu'il faut parfois un "mal pour un bien", elle le comprend mais n'arrive pas à l'appliquer :mdr:

˙·•●✿●•·˙

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Ven 15 Juin - 21:26

@Yuina Hartwell
MDR! on va s'amuser avec tout ça :hihihi:
Un petit rp me tente :mouhéhé:
Qui le commence? :*-*:
Allen

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Sam 16 Juin - 0:01

Je peux le commencer demain si tu veux :perv:

On part sur la première rencontre bousculade du coup ? :perv:

˙·•●✿●•·˙

Yuina discute en #6633cc
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Sam 16 Juin - 1:13

@Yuina Hartwell
Merci! :haw:
Oui, oui :hihihi:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Sam 16 Juin - 14:18

@Yuina Hartwell : Je suis totalement pour le jouer aussi ! Ce sera la base de notre lien, on pourra le construire comme on veut !
Tout est parfait pour moi ! Si t'es dispo inrp je suis partante aussi, sinon je t'attends gentiment ! :choupi:
Allen

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Sam 16 Juin - 14:53

@Tova Saholy Je suis dispo pour rp !
Tu veux bien le commencer par contre s'il te plait ? :waii:

˙·•●✿●•·˙

Yuina discute en #6633cc
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Dim 17 Juin - 13:58

Sans problème ! Par contre, je serai absente 7-10 jours à partir du WE prochain :3
Allen

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Mer 20 Juin - 20:40

Pas de soucis !

˙·•●✿●•·˙

Yuina discute en #6633cc
Killian Gray
Lucas
J'ai actuellement : 453 points et j'ai balancé : 150

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi Mer 17 Oct - 12:03

Moi ? :waii: Je viens plus ou moins en touriste par contre ^^ nous avons Lucy en commun qui est la meilleure amie de Killian !
J'aurai voulu te proposer un lien d'amitié pourquoi pas. Sachant que Killian & Yuina ont tous les deux un caractère assez doux je me dis que ça peut passer ?
Par contre Yuina elle est au courant que Lucy est transgenre ? Si tel est le cas elle n'a pas d'apriori à ce sujet ? Parce que Killian est transgenre aussi du coup je préfère te demander XD.

˙·•●✿●•·˙

Killian Gray
Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. ©️ by anaëlle.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant