AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 428

Message(#)Sujet: Yuina Hartwell   Mar 30 Mai - 21:36

16:21

lundi 01 juin
Yuina Hartwell
Pas disponible pour le moment, laissez un message je vous recontacte dès que possible !
Glisser pour répondre
> Déverrouiller

SMS:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 221 points et j'ai balancé : 525

Message(#)Sujet: Re: Yuina Hartwell   Mar 13 Juin - 16:51

Lucy
Merci ma belle ! Ça m'a fait très plaisir :choupi: Oui, j'avais prévu de m'éclater ce soir mais je ne me sens pas trop d'attaque après quelques trucs ce matin... Par contre ce week-end ! Ça va déboîter, je sais pas où, mais ça va déboîter. Je te tiens au courant et merci encore :coeur:  

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.

Message(#)Sujet: Re: Yuina Hartwell   Mer 14 Juin - 10:18

Lucy
Non rien de grave... c'est compliqué ;)
Comment dire non à tes gâteaux ? Je suis trop faible pour résister !  

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.

Message(#)Sujet: Re: Yuina Hartwell   Sam 17 Juin - 19:53

Lucy
Dac dac ! Mais c'est bien pour toi !
(Ou pour les gâteaux... Mystère)

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Re: Yuina Hartwell   Sam 24 Juin - 14:39

Unknown
Coucou toi ! J'ai cru comprendre que tu fais psycho-criminologie parce que tu es hantée par la mort de ta mère. Je crois plutôt que tu es hantée par ton beau-père. Mais dis-moi, ne serait-ce pas son ombre que je vois derrière toi dès que je t'aperçois ? Je crois qu'il t'ait trouvé avant que tu ne l'ai cherché...Vous ne pouvez pas répondre à ce message.

Yuina Hartwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1