AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Invité

Message(#)Sujet: (f) ~ Jessica Lange ~ Mère ~ Disney ou Spielberg   Mer 31 Mai - 23:16

Sloane Sanders
50 ansMétier au ChoixDisney ou SpielbergJessica Lange ; Ellen Pompeo ; Julianne Nicholson.
Hobbies : le Sport, la Lecture, la Musique, le Cinéma, Défendre ceux qui n'en sont pas capables eux-mêmes, le Théâtre, le Surnaturel, la Cuisine, l'Art en général, les Farces, l'Extérieur.

Objectif(s) de vie : Ne jamais plus se laisser marcher dessus par un homme. Prouver à cette foutue vie qu'il en faudra plus pour l'arrêter. Pouvoir accueillir la mort la tête haute le temps venu. Ne plus jamais être une mauvaise mère et rendre son fils fière d'elle.

Aime : (libre) le noir et le rouge. les surnoms et expressions qui peuvent être parfois ridicules. les sens de l'humour en tout genre. les pommes. le café. les petits enfants qui se disent en couple. les animaux. le paranormal. le sentiment de peur et de dépression, cela l'intrigue. l'alcool, la cigarette. ses cheveux. déplacer les meubles. la personnalisation de tout et n'importe quoi. l'originalité. les gens qui sont eux-mêmes, sans filtres ni gênes. se promener en short et en soutien gorge lorsqu'elle est seule chez elle. le soleil. les dessins-animés. internet.

Déteste : (libre) les gens niais, coincés, ou fermés d'esprit. la violence inutile. les drogues. l'orage. les youtubeuses beauté. le jardinage. les rabats-joie. la trahison. la pub par coup de téléphone. faire les courses, surtout le samedi. être trop longtemps dans le même endroit. les riches qui pètent plus haut que leurs culs. les églises, c'est un lieu malaisant à ces yeux. les adaptations mal faites. les cookies.

Phobie(s)/Peur(s) : Phobie de l'Orage avec crises d'angoisses lorsqu'il y en a, Peur légère de l'avion et Angoisse de perdre ceux qui lui sont chères.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Hésitante. Il y a de bons comme de mauvais côtés. Parfois cela l'amuse. Elle lit toutes ces rumeurs et en rit. Même lorsqu'elles sont à son propos, elle en plaisante. En revanche, elle est contre d'un certain point de vue, lorsque cela fait du mal aux gens. Elle pense que briser des couples, des amitiés, faire pleurer des êtres humains, créer des vagues de colère, ce ne sont pas des choses qu'une application devrait pouvoir faire. Peu importe par qui elle est gérée.  
Voici son histoire

En dehors de ce que je précise ici, l'histoire est libre. J'ai fait exprès de mettre les différents points importants en gros, sans rentrer dans les détails.

- Elle vit depuis toujours à Los Angeles, ses parents y vivant également.

- Elle a rencontré son ex lorsqu'elle avait dix huit ans, ce fût un véritable coup de foudre, et les choses se firent très vite, contre les conseils de ses parents qui lui disaient de prendre son temps.

- Elle emménagea avec lui, et la nature faisant sa magie, elle tomba enceinte à l'âge de 21 ans. Elle accoucha la même année. Le médecin qui s'occupait d'elle s'était trompé en leur annonçant une fille, ils n'ont été mis au courant de l'erreur qu'à la naissance du bébé. Elle a insisté pour que son fils porte son nom de famille, et pas celui de son père.

- Au bout de deux ans de vie familiale, des disputes se sont crées. Ils se sont donc séparés. C'est lui qui a décidé de rompre. Elle a gardé son fils avec elle jusqu'à ce qu'il ait cinq ans. Elle n'a jamais dit à son fils que c'était lui, le sujet de dispute, et donc, la raison du divorce de ses parents.

- A cette époque, elle fréquentait un homme de mauvaise fréquentation. Il fumait, pas de la cigarette, et était violent. Il avait un casier judiciaire. Elle ne l'avait aimé que durant peu de temps, mais n'arrivait plus à s'en réchapper. Il menaçait de s'en prendre à elle et à son fils si elle ne restait pas.

- Elle avait tenté d’appeler son ex, mais il lui avait répondu qu'il ne voulait pas du gamin pour le moment, et avait raccroché. Cela l'avait tellement mise en rogne. Elle avait donc donné son fils à ses parents, le temps de pouvoir se débrouiller hors de son enfer, ne voulant pas qu'il grandisse dans ce genre d'habitat.

- Au bout d'un ans chez ses parents, son fils est retourné chez son père, qui semblait s'être réveillé. Elle s'en voulait énormément de devoir l'abandonner de la sorte, mais elle n'avait pas le choix.

- La situation stagna pendant trois ans. Trois ans avant que durant la troisième année, elle ne parvienne à prendre son courage à deux mains et aller dénoncer son "petit-ami" à la police. Presque aussitôt qu'elle avait été libre, elle avait lancé une procédure pour récupérer officiellement la garde de son fils.

- Le juge décida de lui donner la garde, optant pour un accord semaine pour elle, un weekend sur deux pour lui. Au fond, elle se sentait bien d'avoir gagné, ne lui ayant jamais pardonné comme il l'avait envoyée dans les roses lorsqu'elle lui avait demandé son aide.

- Puis, lorsque son fils eut atteint les treize ans, sa mère décéda de maladie. Si elle faisait des efforts pour cacher sa tristesse afin de ne pas affecter encore plus son fils, elle avait eu énormément de mal à supporter la mort de sa propre mère, après celle de son père. Encore aujourd'hui, elle continue de leur parler lorsqu'elle se rend au cimetière.

- Lorsque son fils lui a annoncé qu'il préférait les hommes, elle l'a accepté très facilement, ayant toujours été très ouverte d'esprit. Elle l'ennuyait à faire des blagues ringardes, des sous-entendus un peu bof. Mais c'était plus par amusement et parce que c'était leur style d'humour, que par homophobie. D'ailleurs cela lui arrive encore très souvent de le taquiner.

- Lorsque son fils était au lycée, il lui a fait les yeux doux pour accueillir momentanément un ami chez eux. Apparemment, il n'avait pas d'endroit où aller, et Sloane ne se sentait pas le cœur de dire non. (éventuel lien à voir avec Aslan.)

- Quand Lawrence a quitté la maison, pour finir ses études, elle s'était sentie très seule, et avait décidée d'adopter un ou plusieurs animaux (ils aiment les bêtes, dans la famille).

- Elle l'engueule souvent, lorsqu'il oublis de lui rendre visite, mais elle sait qu'il vient la voir dés qu'il peut, et cela lui fait énormément plaisir.

- C'est donc toujours une femme active, très engagée dans de multiples causes humanitaires et des causes qu'elle défend tout simplement (contre le racisme, l'homophobie, les violences domestiques, les violences envers les animaux, pour l'écologie, pour l'égalité des sexes et le féminisme, ...). Elle fume, boit parfois, et s'assume. Elle se fout bien du temps qui passe, dans sa tête, elle a toujours la trentaine !

- Sa situation financière est stable, dans la moyenne.
Ambitieuse
Sarcastique
Calme
Positive
Protectrice
Franche
Tolérante
Méfiante
Vulgaire
Rancunière

Nom non Negociable
Pas d'Exigences Lignes
Pas d'Exigence Présence
Lawrence A. Sanders ~ Fils, Lumière de sa vie. ~ "Son fils, c'est sa raison d'être. Faite lui du mal et vous crèverez d'une manière trop horrible pour la décrire. Ils ont toujours été très proches tous les deux, ayant beaucoup de centres d'intérêts communs, partageant les mêmes valeurs, le même humour. Elle l'aime énormément, comme toute mère aime son enfant. Elle fait de son mieux pour être toujours là pour lui, et il en fait de même pour elle. Entre eux, c'est un peu un mélange entre une relation mère-fils et meilleurs amis. Parfois ils se font des blagues nulles. Un jour, elle avait débarquée déguisée en Gripsou le clown, alors qu'il était sous sa douche, pour lui faire peur. Parfois, ils s'engueulent. Mais ce n'est jamais bien long, puisque l'un comme l'autre culpabilisent très vite dans ce genre de situations. Même si lui de son côté à l'impression de ne pas être à la hauteur des espérances de sa mère, elle est très fière de lui, et ne manque jamais de se vanter auprès des personnes qu'elle rencontre : "mon fils est neurochirurgien.". Cependant, petit à petit, le secret qu'elle garde, du fait qu'il soit indirectement coupable du divorce entre elle et son ex-mari commence à la ronger. Surtout qu'elle ne sait pas que La Bitch lui a dit, par sms, la vérité.

Owen Wheeler ~ Ex, cet enfoiré. ~ (pré-lien) "A ces yeux, il restera toujours cet homme. Cet amour passé. Cette personne en qui elle avait une confiance aveugle, et qui l'a laissée tombée. Il essai de faire naître une amitié entre eux pour rattraper le coup, mais elle n'est pas conne au point d'accepter. Pour elle, c'est du passé. Et le passé reste passé. Elle lui en veut également d'avoir renié son fils au moment où elle et lui avaient le plus besoin, pour ensuite changer d'avis un an après. Et lorsqu'elle commence avec la rancune, Sloane, elle ne revient pas sur sa parole. (lien à développer avec le joueur)

Sarah Wheeler ~ Pouffiasse, femme de son ex. ~ (pré-lien) "Elles ne peuvent pas se supporter. Si elle pouvait lui mettre un pain, elle ne se gênerait pas. Pour des tas de raisons multiples. Pour lui faire payer d'avoir essayée de prendre sa place en tant que mère, auprès de son fils. Pour se venger un peu de toutes les horreurs qu'elle a entendue, prononcées dans son dos, à son sujet. Il vaut mieux éviter de laisser ces deux là seules dans une même pièce. Question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Jessica Lange ~ Mère ~ Disney ou Spielberg   Mer 31 Mai - 23:16

Mes exigences

Bon déjà si tu es là c'est que ce scénario t'intrigue au moins un petit peu alors pour commencer JE T'AIME. Voilà. Ensuite, parlons un peu de ce que je recherche. :blblbl:

Avatar : Je vais pas mentir, j'ai directement visualisé Jessica Lange en l'écrivant. Cette femme est tellement parfaite. :waii: Du coup, ce sera un big plus si vous la prenez. Après, si vous ne pouvez vraiment pas la supporter, j'ai proposé Ellen Pompéo (même si je trouve qu'elle fait un brin jeune pour avoir la cinquantaine :hmm:) et Julianne Nicholson. C'est toujours négociable, tant qu'il s'agit d'une femme correspondant à la tranche d'âge et si possible châtain. Je me réserve tout de même, évidemment, un droit de véto.  :ouisi:

Nom et Prénom : Non négociable. Le nom, c'est le même que son fils qui a prit son nom à la naissance. Du coup ce n'est pas vraiment modifiable. Quand au prénom, j'adore ce prénom. Et je trouve qu'il colle bien à l'idée et la personnalité que je me faisait d'elle, donc je dirais qu'il n'est pas négociable, désolée.  ^^

Histoire et caractère : L'histoire, doit respecter les points importants (ainsi que les détails se trouvant dans ma présentation). Autrement, c'est libre. Au niveau de l'enfance, toussa toussa, vous faite ce que vous voulez. En revanche, attention à ne pas faire de faux pas. Par exemple, ne dites pas qu'elle s'est fait battre par ses parents sachant qu'ils étaient adorables, voyez ? :>>: Sinon, vous êtes libre. Pour le caractère, on pourra toujours en discuter ensemble. Mais je vois bien une femme qui aurait lâché prise après avoir réalisé à quel point elle avait laissé les hommes la contrôler. Devenue elle-même, libre, avec de multiples sens de l'humour, de la maturité mais aussi un peu d'enfantin, attachante, avec quelques défauts, un caractère bien à elle en gros. Mais si vous avez une idée particulière, vous pouvez toujours m'en parler, je répondrais. :geek:

Liens : Semi-négociable. Au moins celui avec son fils. Les deux autres serons totalement négociables avec les joueurs. Pour celui avec Lawrence, j'aime vraiment ce lien mère-fils. PAR CONTRE. Si vous avez des idées pour le rendre encore mieux, plus palpitant, plus ambigu, plus dramatique ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me dire, j'adore les idées comme ça ! :mouhahaha:

Activité et intégration : Je n'ai aucunes exigences là-dessus. Moi-même je peut passer de quatre réponses en une journée à une réponse par semaine selon ma motivation. Après, tant que vous passez de temps à autre, et veillez à respecter le règlement du forum, je suis ok ! Quand à l'intégration, je sais que ça peut faire peur pour certain, sachez que je ne mords pas et que je serais ravie de vous accueillir et vous aidez, étant moi-même hyper timide en arrivant sur un nouveau forum. Vous en faites pas, on se fera pleins de gros câlins.  :calingroupe:

Le mot de la fin : Sache que ma boite Mp est TOUJOURS grande ouverte et que je serais super heureuse de t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit. Et si tu n'aimes pas envoyer des Mp, tu peux toujours poster dans la partie invités, je viendrais répondre c'est promis. :hate1:

SI TU LA PRENDS.........:

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Jessica Lange ~ Mère ~ Disney ou Spielberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1