AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 631

Message(#)Sujet: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 9:47

Newletter de Juin

Coucou les crevettes  :emo:

ENFIN ! Juin arrive et l'été avec :soupir: Il y en avait assez de cette hiver interminable. Heureusement qu'à L.A, on a que du soleil :perv: Mais cette fois, on peux vraiment se la péter en prenant des photos de nous sur insta, en maillot, avec une tequilla à la main... Bien entendu le staff rappelle qu'il faut consommer l'alcool avec modération... Sauf pour nos personnages, à qui c'est bien plus marrant de leur faire prendre une cuite :face:

Les têtes d'affiches

Ce mois-ci le membre du mois est Jimmy Félicitations à lui :perv: On l'aime bien fort :kissou: Et le groupe du mois... Il s'agit des  Lucas. Et pour le reste ? Venir le découvrir dans le sujet ICI :*-*:

Météo

On dit que le bob revient à la mode alors sortez le, vous en aurez besoin ! Le soleil a décidé d'installer son bivouac sur Los Angeles pendant tout le mois. Alors, gare aux coups de soleils !

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il supplie de remplir un formulaire se trouvant  ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Event

L'event contre la bitch se termine doucement. N'oubliez pas d'offrir une sortie digne de ce nom à votre perso :perv: Mais en attendant, il vous reste toujours l'event des lucas ! Présent ici !

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation !  :noon:  :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque  :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous  :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? :face: Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous  :mouhahaha:

mot de la fin

Vous êtes beaux, vous êtes parfaits, on vous aime ! On est très heureux de faire ce bout de chemin avec vous et on espère que votre été sera plein de piña colada, pastèques et soleil :**:

Alors, elle était comment cette NL ?

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 429

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 12:05

Super ! :waii:

LE SOLEIIIIL ! Tous à la plage !!! :D :porte:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 587 points et j'ai balancé : 871

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 13:29

Prenez pas trop de coups de soleil les moches :perv:

Les périodes de bonheur, les progrès partiels, les efforts de recommencement, et de continuité me semblent autant de prodiges qui compensent presque l’immense masse des maux, des échecs, de l’incurie et de l’erreur. © FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 642 points et j'ai balancé : 2474

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 14:02

Sortez les maillots et les tongs ! :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 360 points et j'ai balancé : 442

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 19:01

ce gif est juste trop cute

Félicitations aux têtes d'affiches (même si les Hitch restent les meilleurs bien sur :snob: ).
YA DU SOLEIL ET DES NANAS NA NA NI NA NA NA. :chaplin:

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
J'ai actuellement : 374 points et j'ai balancé : 1565

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 19:14

Hein qu'ils sont dars ces gifs :perv:

J'ai actuellement : 222 points et j'ai balancé : 454

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 19:54

Allez ! Tous en maillot pour rendre Anne jalouse avec nos belles formes :perv:

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

J'ai actuellement : 374 points et j'ai balancé : 1565

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 21:19

:fingerfuck: :fingerfuck: :fingerfuck: :fingerfuck: :fingerfuck: :fingerfuck: :fingerfuck:
:*-*:

J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 21:47

#allboobsarebeautiful

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 286

Message(#)Sujet: Re: Newletter de Juin   Jeu 1 Juin - 22:19

Super ! Hâte des soirées plages sur LAT :flower: :sing: :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Newletter de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant