Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyJeu 1 Juin - 20:02


Aaron Davis & Maya Whanau
Faire Chier Zoey, Chapitre 149


Ta journée commençait mal, très mal. Toi qui voulait profiter de faire la grasse mat’, tu avais été réveillée tôt par ta mère qui s’était dit que c’était une bonne idée de passer l’aspirateur sur les coups de huit heure. Voilà quelque chose qui te mettait déjà de mauvaise humeur. Mais, comme un malheur n’arrive jamais seul, elle t’avait gentiment proposé… Ou plutôt obligé, d’aller apporter un sac de fringues à ta soeur, Zoey. Bien entendu, tu avais essayé d’arranger les choses, te trouvant des excuses pour ne pas y aller… Tu ne voulais pas voir la tronche de cake de ta soeur de si bon matin. Mais rien à faire… Ta mère avait fourré les fringues dans un vieux sac de course, te l’avait foutu entre les bras et t’avait mis à la porte. Pendant un instant, tu avais songé à mettre les fringues dans une de ses bennes pour l’aide aux SDF, mais tu disais que même eux ne voudront pas des immondices que Zoey appelait vêtements. Tu pouvais toujours les foutre dans une poubelle… Mais bon, tout cela allait finir par te retomber dessus et tu n’avais nullement envie de te prendre la tête avec ça. C’est donc agacée que tu arrivas chez ta soeur, t’acharnant sur la sonnette jusqu’à ce que quelqu’un daigne t’ouvrir la porte. Ils sont tous sourd dans cette baraque ou quoi ? Au final, ce fut l’un des coloc de Zoey qui t’ouvrit la porte. Tu essayas rapidement de te rappeler qui il pouvait être en te basant sur ce que la gueuse t’avait raconté. “Toi, tu dois être Aaron” dis-tu avec un petit sourire. “Le fameux Aaron…” Celui avec qui Zoey s’entendait très bien au point que Mael en soit jaloux. “On entends beaucoup parler de toi à la maison. Je suis Maya, la petite soeur de Zoey. J’suis venue lui déposer des fringues.” Tu lui montras le sac avec un air de dégoût. “Elle est là ?” Si la réponse était non, ce serait tellement parfait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptySam 17 Juin - 0:01

Faire Chier Zoey, Chapitre 149.
"Basic Genealogy"
ft. Maya H. Whanau
le 27/05/17
On était samedi. Les beaux jours commençaient sérieusement à s'installer et tu avais réussi à te garder ce samedi pour toi. Cette matinée. Pour une fois, tu ne travaillais pas et ne devais réellement te lever que pour 17h. Ô, la joie d'une grasse matinée, tu ne connais pas. Mêmes les dimanches habituellement, tu te lèves. La faute au rythme duquel tu es incapable de te détacher. Mais ce matin t'aiderait à faire un peu le tri dans ta vie. Tu t'étais mis en pause ces derniers mois. Après ces histoires avec ton père, après Astrid... Tu avais juste dis stop. Plus rien. Tu ne voulais plus rien savoir. Tu ne sortais plus vraiment, ne voyais plus grand monde. Tu as joué ton solitaire un petit temps pour te ressourcer, et cette journée pour toi serait la dernière que tu passerais ainsi. Alors tu te devais de la savourer, de l'ap-

Un frisson te parcours toute l'échine lorsque tu entends la sonnerie. Allongé dans ton lit, tu espères que quelqu'un va se lever. Mais tu te souviens bien vite que tu es seul dans la maison, ce matin. Entre les rendez-vous de certains, et les autres qui découchent, la maison avait été bien vide dans la nuit. Alors tu te lèves en trainant des pieds, enfile un t-shirt par dessus ton caleçon Tortues Ninjas sur lequel tu as craqué comme un enfant. En descendant les escaliers, tu te frottes les yeux en criant Ouaiiis. J'arrive, j'arrive. Puis derrière cette porte, pendant un petit instant, tu ne comprends pas qui est ce petit oisillon tombé du nid. La jeune fille t'es étrangement familière, certain de l'avoir déjà vue, tu la reconnais mais est encore trop mal réveillé pour y apposer un souvenir clair. Puis tu comprends bien vite lorsqu'elle pend la parole.

Oh ! Maya ! Ca me fait plaisir de te rencontrer enfin ! Euh, non, non Zoey a pas dormi ici cette nuit. Mais viens, entre. Tu lui souris sincèrement, affectueusement, et ouvre la porte en grand en lui laissant la place de venir. De ce que tu savais, Maya était encore au lycée. Une petite fille, tu avais l'impression, bien incapable de comprendre quand on devenait une femme. Alors ton regard avait instinctivement celui d'un père, protecteur et attendrissant. En réalisant, sur le pas de la porte que tu n'es qu'en caleçon, tu tentes de cacher ton entre-jambe d'une de tes mains maladroitement, puis tu toussotes. Hm. Tu peux laisser ses affaires en bas, ou les monter dans sa chambre. Tu es déjà venue ? Tu veux, visiter la maison ? Il n'y a personne ce matin, alors profite !


@Maya H. Whanau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyDim 18 Juin - 14:44


Aaron Davis & Maya Whanau
Faire Chier Zoey, Chapitre 149


Zoey n’a pas dormi ici cette nuit ? Hmmmm, voilà une info qui était très intéressante. Tu la notes dans un coin de ton esprit, et te dis que tu en reparleras plus tard avec la principale intéressée. “Elle est où ?” tu ne peux t’empêcher de demander. Si Aaron ne le sait pas, c’est encore plus intéressant. Cela voudrait dire qu’elle fait des cachotteries, autrement dit qu’elle est surement avec un garçon, et si c’est vraiment le cas, tu vas bien en profiter pour la faire chier avec ça. Plutôt deux fois qu’une ! Enfin, pour l’instant, tu as autre chose en tête ! Tu suis Aaron, en profitant pour tout observer autour de toi, n’ayant pas vraiment tiqué sur le fait qu’Aaron était juste en tee shirt-caleçon. “Non, c’est la première fois que je viens ici !” Et à vrai dire, tu es plutôt curieuse. Étonnement, tu es surprise du fait que la baraque soit bien rangée. Avec une colocatrice comme Zoey et quand on voyait l’état de sa piaule à la maison, tu t’attendais à ce que ce soit fukushima. Mais non… Rien de tout cela. Peut-être que l’un de ses colocs est maniaque ? “Je veux bien visiter la maison !” tu réponds à Aaron. Il te le propose si gentiment et ta curiosité est bien trop piquée pour refuser. Tu veux surtout voir la chambre de ta soeur pour fouiller dans ses affaires et dégoter des informations pour la faire chanter ! Tu en auras presque envie de faire un grand rire machiavélique. Puis, tu te dis ensuite que tu as un témoin avec toi, et que parfois, c’est aussi pratique d’aller directement à la source pour avoir des informations, alors tu te retournes vers Aaron avec ton plus beau sourire avant de lui demander. “Ça se passe bien la cohabitation avec Zoey ? Elle n’est pas trop chiante ? Pas trop envahissante ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptySam 8 Juil - 9:56

Faire Chier Zoey, Chapitre 149.
"Basic Genealogy"
ft. Maya H. Whanau
le 27/05/17
Elle n’est pas très grande cette Maya, elle a ce côté espiègle que toi tu as perdu depuis bien longtemps. L’œil qui pétille et le regard curieux. Tu la regardes entrer dans la maison, jeter ses yeux dans tous les sens pour découvrir le grand espace et refermes doucement la porte derrière elle. Oula, aucune idée d’où elle est… Peut-être avec… Ouais non, j’en sais rien. Les noms, tu ne les connais pas. Tu as entendu un « Soan » passer, mais est bien incapable de savoir si c’est avec lui que se trouve Zoey, ou si elle est chez une amie surfeuse. Tu n’es pas vraiment du genre à la pister où qu’elle aille bien que tu la considères comme la petite sœur que tu n’as jamais eu, tu la laisses vivre sa vie en essayant de ne pas être le gros lourd de service…

Eh bah, il fallait venir plus tôt ! Tu lui souris le sourcil levé et l’oriente dans la salle principale. Puis vient le tour de la cuisine, les toilettes et l’une des chambres dans laquelle tu n’entres pas pour respecter l’intimité de tout le monde. Petit à petit, tu la guides vers les chambres à l’étage, dont celle de Zoey, puis la tienne. Tu peux poser les affaires de ta sœur dans sa chambre, je vais me changer, je reviens. D’un pas lent pour ne pas paraître trop impoli, tu commences à partir dans ta chambre avant d’être arrêté par une nouvelle question de Maya. Aussi curieuse et directe que sa sœur, ça te fait rire de voir comme elles se ressemblent, certainement sans le savoir.

Tu esquisses alors un petit rictus. Haha… Tu as vécu avec elle plus longtemps que moi, tu sais bien comment elle est ! Mais non, en vrai, elle n’est même pas la pire de la colloc. On s’entend bien nous, en tout cas, et je l’adore donc tout se passe bien ! Oh oui, toi tu n’as pas de souci avec Zoey, tu en as bien plus avec d’autres petits membres de cette colocation, mais la jeune étudiante est sûrement l’un de tes derniers soucis ! Tu fais un petit signe de la main, pointant ta chambre du doigt et file vite te changer. Un pantalon, ce n’est pas du luxe. Tu laisses donc Maya seule dans la chambre de sa sœur l’espace de quelques petites secondes, tout juste.


@Maya H. Whanau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyJeu 20 Juil - 22:59


Aaron Davis & Maya Whanau
Faire Chier Zoey, Chapitre 149


Tiens tiens Zoey découchait sans dire où elle était ? Tout cela attire fortement ton attention et tu veux en savoir plus mais Aaron n’a pas l’air d’etre plus à jour que toi. Pendant un instant, tu as eu l’impression qu’il allait sortir un prénom mais non… Fausse alerte. Tu fais une petite moue boudeuse avant de reprendre “Je ne savais pas que ma sœur avait une vie sociale.” Dis-tu avec humour. Ou alors en était-ce ? Par moment, tu te demande si Zoey avait vraiment des amis car quand elle vient à la maison, c’est soit pour parler de la colocation, soit pour parler de surf ou de danse… Des trucs chiants quoi…

Aaron te fait la visite de la maison et pendant un court instant, tu éprouves de la jalousie envers Zoey quand tu vois à quel point cette baraque est cool. Tu aurais préféré que ce soit un taudis, juste pour te moquer encore plus d’elle. “Juste par curiosité, c’est combien le loyer ici ?” Tu demandes à Aaron. En ce moment, avec Mael vous avez pour projet de prendre un appartement ensemble et tu aimerais bien avoir une idée des prix sur L.a. Tu rentres dans la chambre de Zoey et tu la reconnais bien à travers cette pièce. Pleines de couleurs, des vêtements en vrac sur le sol, de nombreuses photos sur les murs… Il y a même sa vieille peluche sur le lit. Tu laisses tomber le sac de fringues sur celui ci tandis qu’Aaron répond à ta question.

Tu attends le retour de ce dernier pour réfléchir, il a bien dit à l’instant qu’il l’adorait ? Tu te doutes bien que ce soit platonique, mais tu as envie de profiter de ce petit mot innocent pour emmerder encore plus Zoey. “Tu sais qu’elle aussi t'adore BEAUCOUP” dis-tu une fois Aaron de retour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyMer 26 Juil - 10:27

Faire Chier Zoey, Chapitre 149.
"Basic Genealogy"
ft. Maya H. Whanau
le 27/05/17
Chacune des petites remarques de Maya te fait doucement rire. Tu trouves qu’elle a un esprit bien à l’affût de tous les détails qui pourraient l’intéresser. Elle est maline et drôle, elle ressemble beaucoup à Zoey finalement, sans l’impulsivité, du moins pour le moment. Lorsqu’elle te questionne sur le loyer, tu hausses les sourcils et commence à lui répondre tandis que tu pars te changer. Oh, je suis proprio en fait… C’est un héritage de mon père cette maison, donc le loyer est pas super élevé pour LA puisque mon but était que la maison soit vite remplie. Je voulais surtout ne pas me retrouver seul ici… Du coup tout le monde me paye 400$ par mois, tout compris. Pourquoi, tu cherches un endroit où vivre ?

Tu laisses la question en suspens avant de continuer ton chemin et revient quelques minutes plus tard enfin habillé correctement. Dans la chambre de Zoey, tu regardes une poignée de secondes Maya avant de lui faire comprendre que tu es revenu. Elle semble inspecter chaque recoin de la chambre, sûrement très représentative de la grande sœur Whanau. Puis tu finis par te racler la gorge doucement, en souriant. Alors, tu veux quitter le nid ? Tu ne peux pas t’empêcher de faire ces petites remarques qui assimilent tout de suite Maya à un pauvre petit oisillon. Elle est toute jeune et a encore tellement de choses à vivre. Tu en as vécu deux fois plus toi, rien qu’y songer te donne un frisson qui te parcourt l’échine.

Elle me… Bah oui, on s’adore ! Je m’entends vraiment bien avec Zoey, je la considère presque un peu comme ma petite sœur finalement… Je sais pas trop ce que ça fait de toi, haha. Mais… euh… Au départ, tu n’as pas tilté. Tu ne réalises jamais vraiment lorsque des allusions te sont lancées au visage, mais après quelques secondes à parler, tu réalises que Maya sous-entendait peut-être que Zoey lui avait parlé de toi en tant qu’homme et non que grand frère hypothétique. Ce te fait bizarre. Pourquoi tu dis ça, sur ce ton ? Zoey t’a dit quelque chose ? Tu paniquerais presque, l’espace d’une seconde, ce qui a comme effet que lorsque tu souhaites t’adosser sur une étagère dans la chambre, ton dos rate son appui et tu commences à glisser pour finir par tomber sur Maya que tu propulses involontairement sur le lit déjà bien encombré.


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyMer 30 Aoû - 22:45


Aaron Davis & Maya Whanau
Faire Chier Zoey, Chapitre 149


Tu trouves ça plutôt original un propriétaire qui vit avec ses colocataires. Tu n’as encore jamais vu ça. Du moins, pas à ta connaissance. Tu espères que dans les appartements que tu visiteras avec Mael, ce ne sera pas le même cas. Tu n’as pas du tout envie d’avoir un vieux trentenaire qui vienne t’ennuyer lors des soirées que tu organiseras avec ton jumeau. Tu es quand même agréablement surprise par le prix du loyer. 400$ c’est plus qu’un bon plan. Zoey a vraiment de la chance d’être tombé sur ça, c’est quelque chose de rare à L.A. “Oui, avec mon frère jumeau on cherche un appart. Nous aussi on prend notre indépendance” tu réponds. “Si tu connais des bons plans, on est preneurs. On pensait déménager dans le quartier de Hollywood. Le problème c’est qu’on veut un appart pour deux, mais nos parents n’ont pas forcément les moyens de subvenir à notre loyer, plus celui de Zoey.” Et c’était bien là le soucis. Trouver un appartement assez grand, avec un loyer convenable. Zoey, elle était la première, elle avait eu la chance de choisir ce qu’elle voulait. Pour vous, cela allait être plus compliqué. La malédiction d’être les petits derniers. De toute façon, Zoey avait toujours été la chouchoute… “Mais oui, je quitte le nid. Vivre avec les parents c’est bien. Mais bon, quand on rentre à la fac, on a d’autres choses à faire que passer nos soirées avec papa et maman”. D’ailleurs, même au lycée, tu essayais le plus possible de passer des soirées en dehors du domicile familial. Tu aimes bien tes parents, mais les repas en famille, c’est tellement barbant.

Tu souris doucement. Tu as réussi à planter la graine du doute dans l’esprit d’Aaron et c’est bien plus que ce que tu espérais. Tu jubiles intérieurement mais essaye de rester calme pour ne pas le rendre suspicieux. “Oh non, elle ne m’a rien dit de spécial. C’est juste qu’elle parle souvent de toi. Beaucoup même. Limite, tu es son sujet de conversation préféré…

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptySam 2 Sep - 12:05

Faire Chier Zoey, Chapitre 149.
"Basic Genealogy"
ft. Maya H. Whanau
le 27/05/17
Oh, pardon ! J'espère que je t'ai pas fait mal ? Tu lui étais tombé dessus, mais elle n'avait pas vraiment réagi ; donc non, elle ne devait pas avoir eu mal. Tu te relèves vite du lit, n'appréciant pas vraiment de t'asseoir ici, comme i c'était ta chambre, même si ça reste chez toi. Les chambres, c'est le côté privé de la maison, et toi tu détestes quand on s'invite dans la tienne sans prévenir. Une fois debout, tu repenses aux derniers mots prononcés par Maya. Tu n'as jamais vu Zoey autrement que comme quelqu'un à protéger, ça doit être ton instinct paternel, celui qu'on dit qui n'existe pas tant qu'on n'a pas tenu son propre enfant dans ses bras. Et pourtant, toi, tu l'as. Alors oui, les remarques de Maya te font bizarres, douter, soudainement. Est-ce que Zoey, elle, te voit différemment ? Ce serai étonnant. Tu es bien trop vieux pour elle, toi et tes manies presque religieuses, liées à tes valeurs. Puis tu n'es pas son genre, non. Vraiment pas, tu ne l'aurais même jamais été. Ah ouais ? Je pensais pas. Enfin, pas à ce point ! Haha, c'est que je suis un modèle de perfection, tu vois !

Ton sourire est accompagné d'un clin d’œil appuyé, pour que la jeune fille devant toi comprenne bien qu'il ne s'agissait que d'une petite blague. Ce n'est clairement pas ton genre de t'estimer proche de la perfection, tu sais que tu es rempli de défauts, ne serait-ce que cette envie dévorante de tout ranger dans cette chambre en bordel, car tu aimes trop l'ordre et la sérénité. Mais tu n'en fais rien, essaye d'oublier la dernière remarque de Maya à propos de sa sœur et tente même de renchérir sur le sujet précédent. Vous cherchez un appart à deux du coup... Ca doit être sympa de vivre avec son frère, jumeaux en plus ! Vous devez bien vous entendre tous les deux. Tu commences à faire les cents pas dans la chambre, sans trop le remarquer, puis tu ramasses des choses disposées ici et là que tu sais qu'elles devraient se ranger ailleurs. Des assiettes sales que Zoey n'a pas descendu après avoir mangé dans sa chambre, ou un DVD qui va normalement dans le salon.

Hollywood est le plus abordable, oui... Après il y a sûrement de bons deal à Los Feliz. Perso j'aime beaucoup Los Feliz ! Puis tu commences à sortir de la chambre, en oubliant d'abord de l'annoncer à Maya que tu laisses dans la chambre. Euh, tu as fini ? On redescend, non ? Ta tête est apparu soudainement dans l'enchevêtrement de la porte, accompagné d'un petit sourire. Tu es encore mal réveillé, surement. Tu vas faire quoi, à la fac ? Mais pourtant, tu es étonnamment bavard, pour un matin passé avec une inconnue.


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyMer 6 Sep - 19:56


Aaron Davis & Maya Whanau
Faire Chier Zoey, Chapitre 149


Tu secoues négativement la tête à la phrase d’Aaron. Non, non, il ne t’a pas fait mal, mais au fond de toi, tu te dis que ça a l’air d'être un boulet maladroit à qui il arrive toujours des petites galères stupides. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu l’imagines bien s’enfermer à l’extérieur en ayant oublié ses clés ou réussir à faire tomber tout le contenue d’une armoire en ayant tout simplement voulu prendre un verre. Tu ne sais pas s’il est réellement comme ça, mais tout de suite ton esprit se dit qu’il irait vraiment bien avec Zoey en réalité. Tu souris doucement à sa blague, plus par politesse. Tu n'es pas vraiment friande de ce genre d’humour (excepté quand il vient de tes amis ce qui est plutôt paradoxal) et de toute manière, tu es beaucoup trop concentrée sur ton objectif pour te laisser distraire. “Crois-moi, je suis sûre de ce que je dis. Et puis, on ne dirait pas comme ça, mais Zoey est une personne timide dans le fond. Surtout en ce qui concerne ses sentiments.” Pour le coup, ce n'était pas inventé. Tu sais que même si ta sœur est une personne sociable, allant facilement vers les gens, dès qu’elle se fait draguer par un garçon, elle devient rouge comme une pivoine. “Ce n’est pas demain la veille qu’elle avouera qu’elle en pince pour toi !

La conversation passe sur l’appartement et Mael. À l'évocation de ton jumeau, ton visage se change aussitôt. De fermé, il devient plus tendre, comme à chaque fois que Mael entre dans l’équation , tu abaisses tes barrières. “Oui, on s’entend très bien. On est jumeaux, mais aussi meilleurs amis et, je sais que beaucoup de personnes disent ça mais, on ne pourrait pas vivre l’un sans l’autre. Parfois j’ai l’impression qu'on est un être à part entière et qu’on est indissociable…” Tu te tais, pensante. Il est rare que tu t’exprimes, dévoile ainsi, surtout en présence d’un inconnu. Mais Aaron a quelque chose qui fait qu'on se confesse à lui, il semble à l’écoute, chose qui te manque parfois autour de toi.

Tu écoutes Aaron te parler des quartiers. Oui Loz Feliz, c’est sympa, mais bien trop prêt de la maison. Avec un hochement de tête, tu réponds à sa question puis vous rejoignez le rez-de-chaussée. “Je vais aller dans une école de couture”.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron EmptyLun 11 Sep - 13:36

Faire Chier Zoey, Chapitre 149.
"Basic Genealogy"
ft. Maya H. Whanau
le 27/05/17
Tu écoutes bien tout ce qu'elle te dit. L'appartement, son frère, la couture. Tu plonges les yeux dans les siens, vois son regard changer lorsqu'elle parle de Maël. Ils doivent être te proches, et tu en viendrais presque à être jaloux de ne pas avoir eu la chance d'avoir un frère ou une sœur. Seuls contre le monde, avec ta mère, ça t'allait, mais quelqu'un de ton âge et qui te comprend, ça aurait changé beaucoup de choses. Toujours est-il que bien que tu prêtes attention à ce que Maya peut te dire, tu es resté bloqué sur son autre phrase. Celle d'avant. "Elle en pince pour toi". Mais non, c'est absurde.

Une fois en bas, tu vas chercher deux tasses et les dépose sur la table du salon. Tu prends également le café, qui est rempli et te sers. Tu en veux ? Il n'est pas très fort. Je dois avoir du thé, sinon. P'tet du coca. Pas une seule fois, tu la regardes, perdu dans tes pensées. Non, Zoey ne peut pas être attirée par toi, elle est bien trop différente. C'est n'importe quoi, elle joue juste avec tes nerfs. Se moque. Elle... C'est absurde... je veux dire... Elle en pince pas pour moi, ta sœur. C'est des conneries, pas vrai ?

Machinalement, ton doigt court sur la tasse. Ce n'est pas de la honte que tu ressens, où le plaisir de plaire à quelqu'un, non, c'est une soudaine peur qui t'envahit l'échine. Si c'est vrai, ça changerait tout. Ta vision d'elle, sa vision de toi, votre relation, la possibilité de continuer de vivre sous le même toit... Alors tu bois ton café d'une traite. Elle préfère les mecs plus jeunes et un peu plus... "fous", de toute façon. Je suis pas vraiment un mec intéressant, tu sais. Je passe ma vie au boulot. Ouais... Ouais, c'est des conneries, tu veux juste embêter ta sœur, non ? Tu reposes finalement tes yeux sur elle, avec un petit sourire complice, en attendant - espérant, plutôt - que Maya cesse la comédie et te rassure enfin.


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty
#MessageSujet: Re: Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron   Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Chier Zoey, Chapitre 149. ft. Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La clôture d'un chapitre ▬ BILLIE&ANDREW
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» Peut-on se faire assommer par des livres ? - [ft Roman]
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.
» Good vibrations [Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: