AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 1147

Message(#)Sujet: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Ven 2 Juin - 13:55

Prénom Nom
40-45 ansAgent artistique et PDG de son agenceSpielbergMichael Fassbender - Luke Evans - Diego Luna
Hobbies : Peindre, prendre des photos, aller faire son footing dans les hauteurs de Hollywood, boire en terrasse, au choix...

Objectif(s) de vie : Arrêter d'être un connard qui ne fait que mentir

Aime : Hazel (of course), la bière au miel, Harry Potter (il s'en cache un peu), flâner dans les rues calmes de LA, dormir au bord de sa piscine, cuisiner, ect...

Déteste : Qu'on lui mente (ça lui va bien), les douches froides, les nuits trop chaudes, qu'Hazel le menace de tout raconter à sa femme, ect...

Phobie(s)/Peur(s) : Que sa femme découvre la vérité

Quartier d'habitation : Bel Air

Son avis sur la Bitch : Il se contrefout de la Bitch tant qu'elle ne touche pas à son mariage ni à sa relation cachée avec Hazel. Lui, il aime bien lire ce qu'elle dit, surtout parce que Hazel le fait lire, mais au fond de lui, il s'en fout, il a autre chose à faire.
Voici son histoire
Son histoire est relativement libre sauf quelques points importants :

- Il est marié. Sa femme a eu un accident et s'est retrouvé paraplégique. Depuis, ils ne se touchent plus du tout.
- Il a hérité d'une entreprise qui construit des palaces dans le monde entier
- Il trompe sa femme depuis un an environ, depuis sa rencontre avec Hazel

diplomate
attentioné
gentil
câlin
déterminé
manipulateur
menteur
violent
jaloux
très possessif

Nom négociable
min 250 mots
Présence normale
Dinah L. Burkholder ~ Like a daughter ~ C'est par pur hasard qu'il a rencontré Dinah dans les studios alors qu'elle venait pour un casting. En vérité, c'est sa voix qui l'a interpelé. Quand il a vu le personnage, il a compris qu'elle était beaucoup trop douce pour ce monde de requin. Après une courte discussion avec elle, il a compris qu'elle ne connaissait rien au monde du cinéma et que, même si elle en a les capacités, elle ne pourra pas y arriver seule. Il l'a prise sous son aile pour l'aider à se faire connaitre, choisissant minutieusement les castings qui pourraient correspondre à ce petit bout de femme si fragile. Il la voit comme cette fille qu'il n'a jamais eu, il surprotège un peu trop mais Dinah ne dit rien. Il l'aide pour faire son book photo et son CV. Il compte aussi l'inscrire à l'université pour qu'elle prenne des cours de théâtre et l'aide toujours à répéter.

Hazel L. Wilder ~ amante et amour ~ Il a rencontré Hazel lors d'une soirée dans un bar. Il a tout de suite flashé sur elle. Au début, il s'est juste mit à flirté avec cette fille bien trop jeune pour lui mais Hazel, réceptive, ne comptait pas laisser filer un homme aussi sexy. Après une soirée alcoolisée sur les hauteur de Hollywood, à l'abri des regards indiscrets, Hazel et X se sont abandonnés l'un à l'autre. Et depuis ce jour, régulièrement il retrouve la blonde dans une chambre d'un palace. Mais Hazel commence à en avoir marre et le menace de tout raconter à sa femme. Elle le veut pour elle toute seule. Elle ne veut plus se cacher. Entre disputes et sexe, même s'il reste amoureux, X sait qu'en quittant sa femme il risque de perdre sa fortune et son travail. Il est partagé, il ne sait pas. Pourtant, il sait que Hazel reste son démon du passé, ayant un ressemblance troublante avec son premier amour décédée dans un accident de voiture. Il ne veut pas perdre Hazel. Alors, pour la faire taire, il lui donne de l'argent, il lui donne des nuits d'amour. Mais tout ça finira mal si un jour, sa femme l'apprend.

Never Fall
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 1147

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Ven 2 Juin - 13:55

Mes exigences

Merci à toi d'arriver jusque là pour mon scénario :**:

Avatar : Je n'ai absolument aucune idée d'avatar pour ce personnage alors du coup, je donne une petite liste de célébrités que j'aime beaucoup en sachant que j'aime énormément Paul Bettany, David Tennant, Matthew Mcconaughey. Mais sinon, vous pouvez tenter de piocher dans la liste suivante :
Spoiler:

Nom et Prénom : Le nom et le prénom sont totalement négociable. Je n'ai pas d'arrêté dessus bien que j'exige d'avoir un droit de regard dessus :siffle:

Histoire et caractère : L'histoire est négociable tant qu'on respect le lien avec Hazel et les points donné :**:

Liens : Totalement non négociable pour les deux :perv:

Activité et intégration : L'intégration, merci de faire des efforts :perv:
Pour l'activité, ce sera celle demandé dans le règlement :**:

Le mot de la fin : I'm waiting for you :mous: :emo:

Never Fall
J'ai actuellement : 69 points et j'ai balancé : 14

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 18:43

Je crois que je suis attendu :choupi:

MILO
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 18:45

@Milo Stanford Je te viole :ouisi:
Mais pas avec ce compte là :mdr:

Je t'aime, merci de prendre mon scénario :kissou:

hiccup!

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 18:45

MDRRR Tu peux me violer sous chacun de tes comptes @Rita G. Connor

MILO
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 18:46

:mdr: Non Rita est en couple, désolée pour toi :mdr:

hiccup!
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 18:49

To all the things I lost on you

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 18:51

@Hazel L. Wilder Tu sais que t'es trop sexy??? T'es toujours sexy tu me diras xD mais là, miam je vais pas avoir besoin de me forcer pour imaginer Milo bavant sur Hazel :liamlily: :coeur: hâte de pouvoir les jouer ces deux-là !!

MILO
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Re: (m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg   Dim 18 Juin - 19:19

Scénario pris :blblbl: :liamlily:

To all the things I lost on you

(m/réservé) ~ Avatar ~ Agent artistique/Comme un père/Lien love ~ Spielberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1