AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #47   

Bitchcation

Coucou mes petits malamutes,

Tout va bien cette semaine ? Je n'ai pas de longs discours à dire car je sais que quasi personne lit cette partie et que tout ce qui vous intéressent ce sont mes supers nouvelles :perv: Donc si je dis dinosaure sur un tandem, le verrez vous ?

Avec la fin d'année arrivant, je voulais vous parler de la jolie Maya qui... Ne va pas avoir son High School Diploma :*-*: C'est sur qu'à force de parler de vêtements et de maquillage dans ses devoirs d'Histoire, ça ne va pas l'aider à rentrer en faculté :victime: Non Maya, Marie Antoinette ne portait pas de louboutins :facepalm:

Les amis... Je crois que j'ai failli pousser quelqu'un au suicide. Astrid a été aperçue au bord d'un pont, regardant en contrebas avec insistance :hmm: C'est forcément de ma faute, je me sens mal maintenant  :omg1: ... Ou pas :perv: Enfin, (mal)heureusement, notre cher Patrick est arrivé pour l'empêcher de faire une connerie !

En parlant de Patrick, monsieur a enfin fini son boudin ! Oui Oui ! Car après les petits mots d'amours que je vous avais laissé, monsieur s'est cloîtré chez lui et a offert un silence radio à ses amis. Enfin, surtout à Evan qu'il fuyait comme la peste ! Mais pourquoi ce repli Patrick ? Aurais-je frappé juste sur la nature de tes sentiments envers lui ? :siffle:

Un petit conseil, ne choisissez pas Hope comme organisatrice de mariage. Toute la bonne réputation qui tourne autour d'elle n'est que de la fausse publicité. Mais moi, je sais la vérité ! Elle bâcle totalement les mariages qu'elle organise, ils sont ratés à chaque fois. Et surtout... Elle fout à tout le temps La danse des canards dans la playlist de la soirée :omg1: Rien que pour ça, on devrait la brûler :ouisi:

Et si on parlait un peu de Scott ? :*-*: Je n'en parle pas souvent :perv: Il fait le mec viril, beau et fier, mais la réalité, c'est que sa vie sexuelle est aussi vivante que la carrière d'acteur du bon vieux Weston. Autrement dit... Inexistante... Et c'est bien pour ça qu'il passe son temps en boite de strip tease pour assouvir ses pulsions :gné:

En parlant de gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, et de strip tease, j'ai découvert quelque chose d'étonnement ! La prude et chaste Cassandre... fait de l'effeuillement de ses vêtements sur internet :o JE VOUS LE JURE ! Vous allez sur le site whosyoubigdaddy.com , vous tapez virgin girlz et BAM ! Vous tombez sur elle !! J'ai été choquée en apprenant ça ! En tout cas, elle cache bien son jeu la petite !

Et voila !  :blblbl: C'est tout pour cette semaine. Mais je reviens en force la semaine prochaine. Je reste là à vous observer tapie dans la pénombre  :fixe:

XOXO, votre Bitchation d'amour.

Le Top

Un grand bravo à Damian qui a enfin (ou presque) fini le jeu sur lequel il travaillait depuis des années ! Voir quelqu'un travailler durement est toujours quelque chose qui mérite d'être félicité :waii:

Le Flop

J'ai entendu dire que la tatoueuse Kaedan ne suivait pas du tout les modèles que ses clients lui demandaient quand le tatouage se situait dans le dos.
Apparemment, elle profiterait du fait que ces derniers ne puissent pas le voir du premier coup, pour faire des conneries :o

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #47 :: Commentaires

Re: Bitchcation #47
Message le Dim 4 Juin - 11:32 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
Avis de recherche : ma vie privée à disparu, aperçue pour la dernière fois avant cette application débile. Elle portait un polo rouge. Merci de ne pas tenter de gestes brusques et partager un maximum pour que je la retrouve, je suis très inquiet.

Message le Dim 4 Juin - 11:37 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
QUOI ? Ils n'ont pas de louboutins à la renaissance ? :o Rassure-moi, ils ont du Channel au moins :omg1:

Message le Dim 4 Juin - 11:56 par Astrid C. Thibault
Astrid C. Thibault
Comme si j'allais me suicider, tu crois vraiment que tes petites piques à la con me pousserait dans de tels retranchements ? J'ai connu pire que toi et je suis toujours en vie, donc va avoir ailleurs si j'y suis.
Et Hope est excellente dans son travail, tes rumeurs à la noix ne joueront jamais sur sa réputation, elle n'a jamais loupée un seule mariage :fingerfuck: La jalousie c'est mal tu le sais ça ?

@Patrick D. Winkfield Je cherche la mienne aussi, si tu l'apperçois fait moi signe, j'en ferais de même pour toi.

Message le Mar 6 Juin - 18:46 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Je nie de faire partie de la même famille que Maya :snob:

Message le Mar 6 Juin - 18:54 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
@Zoey Whanau tant mieux, je ne veux plus être ta soeur :*-*:

Bitchcation #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1