Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zuina| Beach Boys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:03

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach BoysYuina était toute gênée de leur conversation, mais elle se sentait mal à l'aise. La conversation dévia et la pratique commença. La jeune femme s'amusa jusqu'à ce que Zoey lui fasse remarquer qu'elles étaient observé ce qui fit légèrement angoissée Yui. Elle n'en montra rien plaisant sur le fait qu'elle ressemblait à une otarie et qui se moquait d'elle. La jeune feme la suivit à demi dans son jeu avant de retourner sa boutade en profitant pour la complimenter. Yuina fit un geste de la main comme pour chasser des mouches.
- Pas plus que n'importe qui d'autre, dit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait plus vraiment confiance en elle depuis Joachim, et avait une certaine appréhension à s'ouvrir aux autres hommes depuis sa rupture avec lui, d'autant plus qu'était toujours stressée. Elle ignora les garçons qui s'approchaient et demanda si elles passaient à la pratique. Zoey approuva et commença à lui expliquer diverses choses.
- Alors oui, sauf pour le take-off mais je suppose que c'est pour se mettre debout sur la planche c'est ça ? Elles récupérèrent leur planches et retournèrent à l'eau, la jeune femme s'installa sur la planche et commença à s'essayer. Elle trouva difficilement son équilibre buvant plusieurs fois la tasse, se qui la fit rire à de nombreuses reprises. On la voyait rarement aussi détendue, elle était toujours sérieuses Yuina mais avec Zoey, l'ambiance, l'apprentissage du surf, elle se laissait plus aller. Elle sourit, s'essayant à l'exercice de Zoey, appréciant les sensations. Elle se sentait vraiment bien, oubliée les angoisses et la sensation d'être surveillée tout le temps !
© 2981 12289 0
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:48

En tout cas, s'il y avait une chose dont Yuina n'était pas remplie, c'était d’orgueil. Bien au contraire, elle faisait preuve d'énormément de modestie. Trop de modestie même. Zoey avait l'impression que la jeune femme ne s'appréciait pas à sa juste valeur et c'était un peu peinant. "Tu sais Yuina, je suis sûre que beaucoup de personne aimerait te ressembler." dit-elle avec un petit sourire avant de lui donner un coup d'épaule. Elle espérait que ces quelques paroles l'aideraient à prendre plus confiance en elle. "Oui, c'est ça ! Le Take Off consiste à se mettre dessus en un seul coup. Si tu n'arrives pas sur l'eau, on essayera sur la plage au pire. Mais n'hésite pas à me dire si tu comprends pas un mot, et encore je ne t'ai pas parlé de wax, bumpy, leash ou deck" dit-elle avant de rigoler en voyant qu'elle avait encore perdue Yuina. "Tu verras, au début le vocabulaire peut sembler compliqué, mais tu l'adoptes très vite" conclut-elle avec un clin d'oeil.

Elle laissa donc Yuina profiter des sensations de la vague, regardant ses gestes et essayer de remarquer ses erreurs et les garder dans un coin de sa mémoire pour les reprendre avec elle après. Bien sur, elle en profitant aussi pour prendre quelques vagues, elle ne pouvait pas rester assise sur sa planche dans l'eau et ne pas en profiter. "Tu te débrouilles bien" dit-elle après un moment quand Yuina revient à sa hauteur."Déjà, tu n'as pas peur de prendre la vague et c'est déjà un bon point. On peut passer à la suite si tu veux !". Elles rejoignirent la plage et Zoey donna encore des nouvelles explications à Yuina avant de lui proposer de les mettre en pratique.


@Yuina Hartwell
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zuina| Beach Boys - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:55

Zoey ❝ Apprends-moi les choses de la vie❞Beach BoysLa conversation se termina sur une boutade de la jeune femme, du moins Yuina le pris comme-t-elle. Elle lui fit un fin sourire avant de reprendre la pratique du surf... Et Zoey la perdit à nouveau avec tout les termes propres aux surfs. La belle brune dut s'en rendre compte puisqu'elle éclata de rire, Yuina supposa qu'elle devait avoir la tête d'un merlan frit ou quelque chose comme ça, Zoey la rassura ensuite sur le fait qu'elle prendrait rapidement le pli avec les termes
- J'espère sinon tu vas passer ton temps à m'expliquer ce qu'ils veulent dire, rit-elle. Elles passèrent ensuite à la pratique et on peut dire que Yuina n'avait pas froid aux yeux ! Elle tomba plusieurs fois à l'eau ayant du mal à trouver son équilibre, c'était différent et incroyablement amusant, mais une fois qu'elle l'eut trouvée... Elle s'amusa, prenant les vagues, surement pas forcément de la bonne manière mais, elle avait l'impression de ne pas trop mal se débrouiller, elle revint vers Zoey et sourit à ses dires
- Je n'ai pas peur de tomber ni de l'eau donc je pense que cela aide, dit-elle avant de hocher la tête. Elles passèrent ensuite le reste de l'après-midi à surfer et à la fin de celle-ci à défaut d'être une ignare Yuina devint une petite novice : elle avait l'équilibre, savait prendre une vague le reste viendrait avec le temps. Elle remercia Zoey pour la journée, lui proposant de recommencer une prochaine fois, puis elle rentra chez elle fourbue, ce qui ne l'empêcha pas, après avoir pris une bonne douche d'attraper son appareil photo pour aller prendre quelques clichés !
©️ 2981 12289 0
@Zoey Whanau

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zuina| Beach Boys - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Zuina| Beach Boys   Zuina| Beach Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuina| Beach Boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: