AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 624 points et j'ai balancé : 2473

Message(#)Sujet: (f) ~ Au choix ~ Petite soeur ~    Mer 7 Juin - 5:50

Katrina Scott
22 ansétudiante (études au choix)Groupe au choixAlycia Debnam-Carey - Willa Holland - Scarlett Byrne
Hobbies : Katrina est une petite geekette, notamment parce qu'elle a souvent vu Evan jouer aux jeux vidéo et elle a fini par se joindre à lui pour quelques parties. De fil en aiguille, elle est devenue accro et s'est donnée pour mission de battre son frère dès qu'elle en a l'opportunité. A côté de ça, elle aime le sport et essaie d'aller courir au moins quelques fois par semaine, ou d'aller en salle quand elle en a l'occasion. Elle est aussi adepte des sports extrêmes. Elle aime faire la fête et s'amuser. Le reste est libre !

Objectif(s) de vie : Terminer ses études, trouver un travail et, à long terme, se poser avec la personne que son cœur aura choisi.

Aime : Le sport, les jeux vidéo, les séries, les animaux, le chocolat et les friandises en tout genre, taquiner son frère, les bons bains bien chauds, les pizzas (c'est de famille !) Le reste est libre !

Déteste : Les hypocrites, les choux de Bruxelles, rester inactive, la méchanceté gratuite, avoir froid. Le reste est libre !

Phobie(s)/Peur(s) : Elle a surtout peur de perdre son frère comme elle a perdu son père. Il lui arriver de faire des cauchemars où Evan se fait tuer au boulot et quand ça arrive, elle doit l'appeler immédiatement pour vérifier que tout va bien, même en pleine nuit. Pour ce qui est d'une éventuelle phobie, c'est au choix !

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Elle n'y prête pas trop attention. Comme tout le monde, elle en lit les publications, mais elle n'y croit pas vraiment. Par contre, ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est d'y voir quelque chose au sujet d'Evan. Elle veut juste trouver cette Bitch et lui dire ses quatre vérités avant de la mettre hors d'état de nuire.
Voici son histoire

Katrina est née à LA et y a toujours vécu. Elle a toujours été très proche d'Evan qui a toujours été un peu son modèle, son héros. Son enfance fut plutôt heureuse jusqu'au jour où tout bascula. Son père mourut sur le terrain, dans l'exercice de ses fonctions. Ce fut un véritable coup dur pour la famille. Dès lors, ce fut Evan qui assuma un peu le rôle de père, malgré son jeune âge. Cela ne fit que les rapprocher encore et depuis, Katrina vit dans la peur constante qu'il arrive la même chose à Evan. Elle est très fière de lui, mais en même temps, elle est morte de trouille.
Lorsque son frère quitta le domicile familial pour intégrer l'école de police, puis pour vivre avec son meilleur ami, ce fut un vrai déchirement pour Katrina. Néanmoins, elle accepta son choix et à présent, elle essaie de le voir dès qu'elle le peut. Elle aime squatter chez lui, c'est évident.
Finalement, elle aussi quitta la maison pour ses études qu'elle compte bien finir avec brio. Elle veut que son frère et sa mère soient fiers d'elle, mais aussi son père, de là-haut. Le reste est libre.
qualité
sociable
souriante
généreuse
ambitieuse
têtue
gourmande
fêtarde
taquine
casse-cou

Nom non Negociable
Min. 30 lignes
Présence régulière
Evan Scott ~ frère aîné ~ Evan, c'est son grand frère adoré, son héros. Ils ont une relation très fusionnelle et ce, depuis toujours. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et jamais l'un ne jugera l'autre. Evan est son confident, tout comme elle est sa confidente. Bien sûr, comme toute fratrie, ils aiment se taquiner et se chamaillent de temps en temps, mais ce n'est jamais rien de sérieux. Katrina a très peur de perdre Evan, mais elle essaie de ne pas le lui montrer, pour ne pas lui donner mauvaise conscience ou un truc du genre. Ils aiment se faire de gros câlins et passer des soirées tranquilles devant la télé ou devant un jeu vidéo. Il leur arrive aussi de faire du sport ensemble quand leurs emplois du temps respectifs le permettent. Evan est très protecteur envers elle et ça l'énerve parfois car elle estime pouvoir se défendre toute seule.

Damian Gallagher ~ crush/confident ~ Damian est le meilleur ami de son frère et de ce fait, Katrina le connait bien et depuis presque aussi longtemps que son frère. Elle a même eu un crush sur lui et a tenté de lui faire des avances jusqu'à se rendre compte que ça ne servait à rien. Au début, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi...jusqu'à ce que les choses soient on ne peut plus claires. Damian est amoureux d'Evan. Dès lors, elle est un peu devenue la confidente de Damian et la seule au courant de ses sentiments.

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Petite soeur ~    Mer 7 Juin - 5:51

Mes exigences

Coucou toi et merci de t'intéresser à mon petit scénario ! ♥

Avatar : J'ai donné quelques suggestions d'avatars, mais au fond, c'est totalement libre. Il faut juste que la demoiselle soit brune. Pour le reste, je ne suis vraiment pas difficile !

Nom et Prénom : Le nom n'est évidemment pas négociable. Pour le prénom, j'aime beaucoup Katrina, mais s'il ne te convient pas, on peut sûrement trouver un terrain d'entente ♥

Histoire et caractère : Du moment que les points que j'ai énoncés sont respectés, le reste est totalement libre, tant que c'est cohérent et dans l'idée que je me fais de la miss.

Liens : Les liens sont non négociables. Si tu as besoin d'éclaircissements à ce sujet, n'hésite pas à me contacter ♥

Activité et intégration : J'aimerais une activité régulière et un véritable engagement. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'inscrira et qui disparaîtra au bout de quelques jours à peine. Si tu as des soucis quelconques (niveau intégration ou autres), je serai là pour t'aider ♥

Le mot de la fin : Pour finir, si tu choisis d'incarner ma petite sœur, je te couvrirai de chocolat, de cookies et de câlins ! (non, ce n'est pas une tentative de corruption, voyons :p)

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 5 points et j'ai balancé : 521

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Petite soeur ~    Jeu 20 Juil - 15:59

Scénario pris :waiii:

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 850

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Petite soeur ~    Dim 13 Aoû - 23:11

Scénario remis en jeu :snif:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

J'ai actuellement : 96 points et j'ai balancé : 30

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Petite soeur ~    Mar 15 Aoû - 20:41

Bonsoir toi,

j'attends avec impatience mes chocolats, cookies et câlins. :perv: :waii: :waii: :coeur:

Happy mind, happy life.
« Family ; where live begins and love never ends. »

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Petite soeur ~    Mar 15 Aoû - 22:03

Coucouuuuuu ! :coeur:

:charlott: :charlott:

*la couvre de chocolat* :waii:

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi: