Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyVen 9 Juin - 17:49

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.Yuina avait décidé de voir son frère. Mais n'arrivant pas à le contacter,
elle avait finalement décider d'aller l'attendre à le sortie du studio où il travaillait. Elle partie donc de chez elle au alentour de 15h et pris les transports jusque Hollywood, là elle passa dans une petite boulangerie prenant quelques pâtisseries. Elle connaissait l'amour de son grand frère pour les sucreries et ayant decidé un peu sur un coup de tête de venir le voir à la sortir de son travail elle n'avait pas forcément eu le temps de faire quelques muffins. Elle prit donc des pâtisseries, dont les préférés de son frère avant de se rendre d'un pas tranquille vers les studios. Elle s'assit sur un des banc et guetta. Elle savait qu'il travaillait aujourd'hui, Tate le lui avait confirmer, elle espérait juste ne pas le louper ou qu'il est quitté plutôt. Elle attendit, guettant Weston. Soudain elle le vit sortir et se leva d'un bond avant de lui faire signe de sa main libre en criant
- Oniisaaaaan ! l'appelant comme elle le faisant depuis petit, par le mot japonais pour dire grand frère. Un large sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme qui prit le sachet de pâtisserie et s'avança vers son frère avant qu'une fois arrivée à sa hauteur elle ne le prenne dans ses bras heureuse de le voir.
- Comment vas-tu niisan ? puis elle se recula,
j'ai pris le goûter ! Tu as fini ? Si oui on peut aller boire un truc pour manger les pâtisseries, sinon on peut les manger un peu plus loin...
© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyVen 16 Juin - 21:31

"La journée est terminée. Vous avez bien bosser aujourd'hui, bravo à tous." Enfin ! Weston était libre. Cette journée de tournage avait été interminable. Le réalisateur était tellement perfectionniste, qu'il fallait refaire les scènes encore et encore, il était pire que Stanley Kubrick. Il passa par sa loge afin de récupérer ses affaires, mais surtout prendre une boisson fraiche. Le peu de pause et le fait de déblatérer son texte en boucle l'avait assoiffé. Son détour fait, il prit la direction de la sortie, un peu perdu dans ses pensées, comme toujours. Il se demandait comment allait se passer le reste du tournage, et surtout il fallait qu'il arrive à arranger son planning. Le tournage prenait plus de temps que prévu, mais il s'était engagé dans d'autres projets et il allait avoir du mal à coïncider le tout. Il fut tellement surpris qu'il sursauta en attendant la voix de Yuina. Ça pour une surprise, on peut dire que ça en était une. Il répondit à son étreinte avant de demander, un sourire sur les lèvres : "Yuina ? Que fais-tu ici ? Je ne m'attendais pas du tout à te voir !". L'énergie de sa petite soeur faisait vraiment plaisir à voir et était vraiment communicative. Lui qui se sentait ereinté de sa journée de travail, se retrouvait rempli de peps. "Ça va bien et toi ? J'ai fini ma journée, donc on peut aller boire un truc si tu veux... Une boisson fraiche ! Il fait trop chaud ! Et... Tu as bien dis pâtisseries ?" dit-il en louchant sur le sac que trimballait Yuina. Elle le connaissait que trop bien et bien évidemment, connaissait son péché mignon. Weston ne pouvait jamais dire non à une bonne petite pâtisserie. "Si tu veux, il y a un petit salon de thé juste à l'entrée des studios. On y va ?"


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyVen 30 Juin - 22:56

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.La jeune fille était ravie d'avoir réussit à surprendre son frère et puis il lui manquait, elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Certes ils se parlaient par téléphone tant par appel que par sms mais rien ne remplaçait la rassurante présente de son frère en cher et os. C'était ainsi que sa petite sœur voyait son frère : une force tranquille et rassurante, c'était sa première vision d'enfant de Weston et surement que cela jouait, c'était un peu une ancre comme son père et ses amis d'enfances. Son sourire s’agrandit lorsqu'il lui rendit son étreinte avant de répondre à sa question
- Tu me manquais niisan, donc j'ai décidé de te faire une surprise...et me voilà ! dit-elle en souriant et faisant un petit geste théâtrale avant de rire de sa bêtise. Avec son frère, elle oubliait le monde autour d'elle et laissait sa timidité de coté pour devenir plus elle-même avec tout ses tics et ses bizarreries sans que cela ne soit trop extravaguent pour autant, un ton enjouée, un peu moins de retenue, elle semblait plus instinctive comme si elle pesait moins le pour et le contre. Elle demanda des nouvelles de son frère, ils ne s'étaient pas eu au téléphone cette semaine.
- Je vais bien ! Je suis en week-end et après j'ai ma semaine de révisions avant mes examens, donc c'est plutôt calme dit-elle en souriant, ce qui signifiait qu'elle allait surement rester enfermée chez elle a travailler ne sortant que pour faire l'un de ses sports ou ses photos. Elle était très sérieuse dans ses études, ce qui expliquait pourquoi elle avait deux ans d'avance dans ses études. Elle hocha la tête, oui, il faut vraiment de plus en plus chaud... une boisson fraîche sera la bienvenue, et puis il dit le mot magique pour la jeune femme "thé". Il y avait un salon de thé et elle sourit, ses yeux se mettant à briller
- Un salon de thé ? Allons-y alors ! dit-elle. Elle adorait le thé et ce n'était surement pas anodin que son frère lui ait parler de cette endroit, l'amour de Yuina pour le thé n'était pas inconnue de la famille. Elle prit la suite de son frère, tenant le précieux sachet de pâtisserie d'une main,
- Comment ça va au travail en ce moment ? Tu tourne sur quoi ? demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil autour d'elle, la nervosité transparaissant légèrement même si elle espérait que son frère ne le remarquerait pas.
© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyLun 3 Juil - 21:30

Pour une surprise, Yuina avait réussi son coup. Toutefois, Weston n’en était pas étonnée. Ce n’est pas la première fois que sa petite soeur se pointait à l’improviste en lui apportant des sucreries. Cela faisait partie de sa personnalité, et jamais cela ne le dérangerait de la voir débarquer d’un coup. Il était à chaque fois heureux de la voir et de passer tout simplement un peu de moment avec elle. "Je suis content de te voir !" dit-il avec un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.

Ah oui, les examens, c’était bientôt ! Il en avait entendu parler avec Tate. Enfin, juste rapidement car ce dernier n’était pas vraiment stressé et il avait l’impression que cela passait au dessus de l’épaule de son fils. "Tout se passe bien pour toi en cours ?" Pour certains cela pouvait paraître étrange, de poser exactement le même genre de questions à son fils qu’à sa soeur, et ça l’était ! Du moins, au début, maintenant, il s’était habitué à cette situation et ça sera l’inverse qui lui semblerait bizarre à ses yeux. Au final, même si sa famille pouvait être un peu étrange, il ne changerait cette situation pour rien au monde. "Ce n’est pas trop compliqué les révisions ?"

Yuina approuva son idée du salon de thé et Weston accueillit son hochement de tête avec un sourire. Voir autant d’énergie, cela faisait plaisir à voir et lui qui avait un peu le moral à bas avec le tournage long de son film, il avait le sentiment d’avoir un coup de boost. Il prit le chemin du petit salon avec Yuina. C’était un petit endroit vraiment sympa même s’il ne cassait pas trois pattes à un canard. Mais il avait le mérite d’être à côté des plateaux et d’être accueillant et c’est tout ce qui importait pour Weston. Il entra dans celui-ci, étant un habitué du lieu, il se mit directement à sa place habituelle. "Choisit ce que tu veux, c’est moi qui offre !" Pour lui, ce serait un thé glacé à la pêche. Avec la chaleur habituelle, ça allait être fortement agréable. Quand elle lui demanda de ses nouvelles, il fit un petit sourire avant de répondre peu convaincu. "Ça va. Je tourne pour Une nuit à Bangkok . Le tournage est plutôt long et j’ai hâte qu’il se termine."

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyDim 9 Juil - 22:31

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.Yuina sourit en entendant que son frère était content de la voir. Elle avait donc bien fait, elle avait toujours cette petite peur au fond d'elle de déranger, elle était un peu la pièce rapporter de la famille et... Son frère avait l'âge d'être son père, ce qui avait souvent perturbée tant les médias que ces amis, même si ces derniers avaient finis par s'habituer. Elle serra longtemps son frère dans ses bras avant de le relâcher parlant de tout et de rien, enfin des cours.
- Oui oui, les cours se passent bien, j'ai validé mes deux stages tant à la crim qu'à la section psy de l'hôpital, j'ai demandé à continuer à aider pour les vacances sur les séances avec les narcotiques anonymes et... j'attends la réponse pour l'instant. J'espère qu'ils accepterons, c'est mieux pour eux d'avoir un visage connu et quelqu'un qui les suit et les connais, dit-elle avant que son frère ne lui demande comment se passait ses révisions, non pas compliqué, j'ai déjà préparer la plus part de mes fiches révisions en amont, j'ai juste à relire mes notes et refaire mes recherches si je manque d'info. Je vais sûrement réviser un peu avec Thomas, dit-elle sachant que son frère saurait de qui elle parlait. Et l'organisation de Yuina parlait, l'avantage de n'avoir que peu d'amis, elle ne sortait quasiment jamais et avait donc le temps qu'il lui fallait pour faire ses devoirs et préparer ses résumés de cours... quitte à ne pas dormir suffisamment. Etant hyperactive, elle avait toujours eu du mal à dormir et donc profitait de ce temps pour travailler ses cours ou ses photos selon sont humeurs. Ils entrèrent dans le salon de thé et s'installèrent. Yui regarda le menu assez émerveillée, il proposait plein de thé et elle en était heureuse !
- Merci, dit-elle lorsque son frère lui dit qu'il l'invitait, elle regarda la carte des thés un peu plus attentivement, Je crois que je vais me laisser tentez par le "jolie frimousse" en format glacé..., dit-elle assez intriguée par le mélange de plantes et de saveurs, sans sucre, ajouta-t-elle par habitude. Elle laissa son frère passer leur commande avant de lui demander comment se passait son travail.
- Ah ? Vous avez prit du retard ? Ou alors c'est le réalisateur dont tu me parlais l'autre jour chez Otōsan ? demanda-t-elle un peu curieuse, employant le mot japonais pour dire papa, comme toujours. Celui qui râle tout le temps ?
© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyDim 23 Juil - 20:50

Mon Dieu, ce que Yuina était bavarde. Enfin, elle savait bien qu’elle n’était pas tout le temps comme ça. Avec les inconnus, elle ne pipait mot, mais quand elle était avec un ami, sa langue se déliait. Weston écoutait attentivement sa petite sœur lui parler de ses cours, il savait à quel point c'était important pour elle. Mais il était surtout rassuré de voir que tout allait bien. Quand Yuina avait dit qu’elle se lançait dans des études de psycho-criminologie, il avait été inquiet, et il le sera toujours, après tout le milieu était plutôt dangereux. Et même si sous ses apparences de douceur, Yuina était une dure à cuire, jamais il ne pourrait s'empêcher d’avoir peur pour elle. "Je suis sûr qu’ils accepteront" dit Weston avec un petit sourire. "Un étudiant qui sacrifie ses vacances pour bosser, bénévolement en plus, c'est rare. Les hôpitaux n'arrêtent pas de dire qu’ils manquent de personnel, donc ce sera idiot de leur part de refuser cette proposition" fini-t-il sur de lui. Il suffisait de voir les actualités et entendre parler de tous les soucis qu’il y avait en structure hospitalière pour des soucis d’argent pour savoir qu’ils n’allaient pas cracher sur quelqu'un qui voulait bosser gratuitement. "Tant mieux si tu es prête pour les partiels et c’est sympa de réviser avec Thomas. C’est toujours plus facile à deux. April m’aidait aussi dans mes révisions." Dit-il avec un petit sourire nostalgique, se rappelant de l'époque où son ex-femme et lui étaient encore heureux ensemble.

Weston s’amusa devant l’air émerveillé de sa petite sœur. Il la connaissait parfaitement et savait que cette endroit lui aurait plus. "Tu vois, je t’avais dis que ce sera chouette ici." Il se tourna vers le serveur avant de lui dire la commande de Yuina et rajouter "Et pour moi ce sera juste un café serré." Il paya les commandes avant de retourner s’asseoir auprès de Yuina. "Tous les réalisateurs râlent Tout le temps. Mais en effet, celui la est plutôt… exigeant" dit-il même si le mot était trop faible pour exprimer le fond de sa pensée. "On verra bien ce que ca donne au final…"

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyDim 30 Juil - 22:11

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.Yuina sourit touchée par la sollicitude de son frère, elle ne doutait pas d'être acceptée d'autant plus qu'elle s'était proposée bénévolement, ce qui était rare effectivement. Yuina sourit doucement aux dires de son frère
- Thomas n'est qu'un ami nissan, dit-elle, mais oui réviser à deux est plus facile, confirma-t-elle. Elle avait un peu l'impression que son frère espérait qu'ils se remettent ensemble chose complètement improbable. Ils avaient été très bien ensemble certes mais ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre amoureusement, ils s'étaient plus trouvés en tant qu'amis.

Puis ils arrivèrent au salon de thé... et c'était comme avoir amenée Yuina voir les décorations de Noël dans les grands magasins. Elle était toute émerveillée ! Elle sourit approuvant les dires de son frère
- Oui ! C'est super chouette ! Ils s'installèrent à leur table et Yuina questionna son frère sur son emploi, un peu curieuse de savoir ce qu'il se passait dans sa vie professionnelle.
- Je vois... enfin, j'espère que tout ira bien pour toi, dit-elle. Puis le serveur apporta leur commande et Yuina le remercia avant de demander s'ils pouvaient manger les pâtisseries venues de l'extérieur, chose que le serveur ne trouva en rien embêtant puisqu'ils consommaient aussi des produits du magasin. Elle le remercia à nouveau avant de sortir lesquels pâtisseries de son sac, elle avait pris un assortiment de plusieurs mini pâtisseries et viennoiserie qu'elle savait que son frère affectionnait.
- Sers-toi, dit-elle en tournant la boite vers lui. Une fois qu'il fut servit elle le regarda, et sinon... tu te fais à la vie à Hollywood ? lui demanda-t-elle.
© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyLun 7 Aoû - 22:39

"Oui, oui, je sais très bien que vous n'êtes que des amis, je n'ai pas dis le contraire." dit-il en levant les mains et prenant un air innocent. Par moment, il avait l'impression que Yuina pensait qu'il voulait encore qu'ils soient en couple alors qu'il n'en était nullement question. Il laissait sa sœur faire sa vie, simplement. Tant qu'elle ne faisait pas de conneries, c'était le plus important, il n'allait pas se mêler de ses histoires. Parfois, il se demandait si Yuina pensait ça parce qu'intérieurement, elle voulait se remettre en couple avec lui, sans qu'elle s'en rendre elle même compte. Après tout, il se souvenait qu'elle était vraiment heureuse quand elle était avec lui, et beaucoup moins avec l'autre... Il avait même oublié son prénom, il savait juste que ça commençait par un J."Je disais simplement qu'il était bien plus sympa de travailler à deux plutôt que tout seul" dit-il avec un petit sourire.

Yuina sortit les pâtisseries de son sac et Weston en piocha quelque unes, étant bien trop gourmand pour attendre patiemment. Il croqua allègrement dedans avant de dire "C'est délicieux !" Et il le pensa vraiment. Sa soeur avait vraiment un don pour la pâtisserie. Lui qui adorait les gâteaux, était incapable d'en faire, donc c'était un vrai bonheur d'avoir une cordon bleu dans son entourage.

Quand Yuina lui demanda s'il se faisait à sa vie à Hollywood, il haussa doucement les épaules. "Avec le travail, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser en fait... Mais c'est sur que c'est autre chose que Beverly Hills." Il ne voulait pas l'avouer à Yuina pour ne pas l'inquiéter, mais sa vie là-bas lui manquait quand-même beaucoup. Il avait ses habitudes, ses coins préférés... Et surtout il avait Tate et son ex-femme et c'est ça qui lui manquait par dessus tout.

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyDim 20 Aoû - 17:33

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.Yuina hocha la tête doutant de l'innocence feinte de son frère mais après tout, elle n'avait rien à y redire. Sa famille lui laissait faire sa vie comme elle l'entendait à partir du moment où elle ne faisait pas de bêtises, ce qui n'était pas le genre de la jeune femme. Elle était plutôt posée, enfin, dans le sens où elle ne tentait pas le diable. Etant hyperactive, il était difficile pour elle de rester posée un moment sans rien faire.

Elle sourit au compliment de son frère
- Et ce n'est pas moi qui les ait faites ! dit-elle en souriant, c'est une petite boulangerie à l'angle de la rue près du bus que je prends pour venir, je te montrerais si tu veux lui, proposa-t-elle. Elle lui demanda ensuite s'il se faisait à la vie à la Hollywood et elle sentit plus de non dit dans sa phrase que réellement une réponse mais, s'il ne voulait pas lui en parler elle ne le forcerait, ou tout du moins pas maintenant.
- Si tu as besoin, je peux te faire visiter certains endroits, je connais un peu le quartier j'y suis venue souvent, dit-elle, c'est sûr que c'est une autre ambiance mais... Tu verras, ce n'est pas si mal, et les paparazzis sont moins chiants d'une certaine manière, comme ils croisent du beau monde tout les jours.
Elle sourit doucement avant de lui demander,
- Tu as reçu une invitation à déjeuner chez Otōsan pour dimanche prochain ? demande-t-elle un peu curieuse. Elle se demandait pourquoi son père lui envoyait une invitation alors qu'elle passait les voir tout les dimanches quasiment. Elle n'osait pas trop lui demander s'il avait eu des nouvelles de Tate, elle ne tâtait déjà le terrain avec l'invitation de son père, s'il en avait reçu une aussi, c'était surement parce que ce dernier faisait prévoyait un dîner familiale...
© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u EmptyMar 29 Aoû - 21:33

Oh ! Voilà qui était intéressant ! Lui, le grand gourmand, il n'était jamais contre l'idée de découvrir de nouvelles enseignes pour se régaler. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il aimait lire, honteusement, les revues à la mode. Tout les blablas sur les stars, les fringues, le maquillage, il s'en fichait, mais il y avait toujours des pages consacrées aux découvertes de restaurants, pâtisseries et autres choses de ce genre. Bien sur, il existait des magasines spécialisés dans le domaine mais... Il ne savait pas pourquoi, cela semblait plus commercial. Il avait le sentiment que les conseils de restaurant donnés dans les magasines féminins étaient mieux judicieux que dans n'importe quel guide. Enfin, le bouche à oreille restait quand même le meilleur moyen de découvrir de nouvelles enseignes. "Avec plaisir ! On pourra aller voir ça tout à l'heure !"

Weston secoua négativement la tête à la proposition de sa soeur. C'était sympa de sa part, mais pour le moment il n'avait pas vraiment envie de déambuler dans les rues d'Hollywood. Et lui aussi connaissait le quartier, il y avait passé de bons moments... En compagnie d'April. D'ailleurs certains de ces endroits, il les avait montré à Yuina. Peut-être qu'elle avait oublié qu'elle les connaissait de lui. Enfin, il se doutait bien qu'il devait avoir des lieux secrets qu'il ne connaissait pas, mais pour le moment, il ne voulait pas vraiment visiter le quartier. Il voulait se poser chez lui, s'habituer à son nouvel appartement et petit à petit, peut-être qu'il irait un peu plus loin, un peu comme un chat découvrant un nouvel territoire. "Merci Yuina, c'est gentil... Mais ça ira."

Weston prit une gorgée de son café. Il était parfaitement à son goût, et comme ce à quoi il s'attendait, cela lui redonna un petit coup de fouet. C'était une des raisons pour laquelle il aimait ce salon de thé, le choix et surtout le goût de leurs boissons qui pourraient rendre accro même ceux détestant la caféine. Il sourit doucement à la question de sa sœur. "Oui bien sur, comme à chaque fois. Je vais voir si je peux essayer de décrocher un créneau avec le boulot. Comme je te l'ai dis, en ce moment le planning est plutôt chargé."



@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» but first, coffee. ▬ Weston
» Guys ! It's TV show time - Weston
» Rencontre et sucreries. [Weston/Tate/Callum]
» Un petit repas entre célébrité - Feat Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: