AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #48   

Bitchcation

Bonjour mes petits caribous malodorants !  :pompom:

Vous allez bien ? Non ? Parfait ! Moins vous avez le moral, plus vous faites n'importe quoi, et ça, c'est bon pour mon business. Alors surtout continuez sur cette voie, vous tenez le bon bout ! :like:

Trêve de préliminaires, commençons tout de suite avec ma première découverte. Vous vous demandiez peut-être pourquoi Jimmy se faisait arrêter si souvent par les forces de l'ordre ? Comme moi vous avez sûrement pensé qu'il traînait dans des affaires louches, ou bien qu'il refusait de divulguer le nom du criminel qui lui a tatoué ces affreux trucs sur la peau avant qu'il ne s'attaque à d'autres épidermes innocents ? QUE NENNI MES ENFANTS ! :o La vraie raison est tellement stupide qu'elle en deviendrait (presque) attendrissante. C'est que le jeune homme en pince sacrément pour le policier le moins sexy de Los Angeles, Evan. :snob: C'est certainement l'effet de l'uniforme, je ne vois pas d'autre explication – toujours est-il que le mécanicien est prêt à tout pour attirer son attention et passer un peu de temps  avec lui... même si ça implique de croupir en cellule pour ça. Shakespeare aurait approuvé une histoire d'amour s'annonçant d'avance si tragique, alors je ne peux que t'encourager, Jimmy.  :ouisi:

Vous le savez, dans mon infinie bonté, je n'aime pas m'attaquer aux enfants – personnellement je trouve qu'ils sont juste pénibles et bruyants, et donc tout à fait critiquables, mais il paraît que c'est mal vu de le faire. :roll: Cette fois pourtant, je suis bien obligée de vous faire des révélations sur un individu n'ayant pas encore atteint la puberté, il en va de la sécurité de tous. Vous connaissez tous Capucine et ses jolis petits yeux bleus ? Elle est tellement choupette qu'on aurait presque envie de lui faire des nattes en lui servant le goûter. :waii: Ouais, eh bien, évitez. :omg1: A voir les dessins de bonhommes découpés et sanguinolents qu'elle gribouille à longueur de journée, il est évident qu'elle est une future tueuse en série. Et y a-t-il quelque chose de plus flippant qu'un enfant futur tueur en série ? Non. Rendez-vous service et ne vous approchez pas d'elle, vous me remercierez plus tard. :ouisi:

Puisqu'on y est, restons dans le thème des psychopathes. Vous savez ce qu'un de ses clients a retrouvé, après être allé acheter à manger au food truck de Brent ? Un doigt. Humain. Un doigt non raccroché à une quelconque main. Juste un doigt, coupé.  :omg:  Comment ça a pu arriver ? Vous me connaissez, je prends mes investigations au sérieux, et j'ai ma petite théorie : Brent fait secrètement partie d'un gang et a essayé de se débarrasser du corps d'un membre d'une bande rivale dans sa petite cuisine. :nono: Brrr, je sais pas vous, mais personnellement je ne risque pas de retourner y manger.

Il y a des gens qui s'améliorent et qui changent pour le mieux, et puis, il y a des gens qui font seulement semblant d'avoir changé. Aslan, mon chaton, c'est de toi que je parle.  :*-*:  Tu pensais vraiment que tu pourrais assommer ton voisin du dessous, Damian, sans que je ne finisse par l'apprendre ? Oh, je te vois venir, à dire que c'est la plaque de placo qui est tombée, bla bla bla  :ttm:   – accuse encore ton chat, pendant que tu y es, taré.

Décidément, l'édition du jour est une spéciale Psychopathes en puissance. Cette fois, c'est Lawrence qui a des trucs à nous avouer.  :ulysse: Oh, vous trouviez qu'il avait l'air de faire une belle collocation avec Patrick ? Je ne peux pas vous contredire, mais pour le coup, ça se passe même un peu trop bien pour lui. :hmm: Lawrence profite des absences du beau blond pour se faufiler dans sa chambre et renifler son oreiller – quand ce n'est pas carrément pour faire une petite sieste dans ses draps. Et si encore cela n'était que ça... Mais il aime aussi le regarder dormir, n'hésitant pas à prendre des photos de sa petite bouille endormie. On se demande ce qu'il en fait après... En fait, non, on sait très bien ce qu'il en fait après, et on trouve ça dégoûtant.  :rale:

Los Angeles est décidément remplie de gens tordus... :ouisi: Heureusement que je suis là pour vous dévoiler la vérité et veiller à votre sécurité. :heros: Mais même les plus grand super héros ont besoin de repos, alors je vous laisse, et surtout, n'oubliez pas... Vous êtes mes yeux et mes oreilles, gardez-les bien ouverts !

Xoxo, votre dévouée Bitchcation. :coeur:

Le Top

Et le top du jour est attribué à la jolie Yuina ! Sous ses airs discrets et timides se cache en réalité beaucoup de talent ; j'ai vu ses photos, je sais de quoi je parle. :**: Mon petit lapin d'Asie, si jamais tu cherches du boulot et que tu es prête à renier ton amour propre, sache que je cherche un(e) photographe pour illustrer mes articles par des photos prises sur le vif. :3

Le Flop

On ne t'a jamais dit que ce n'était pas beau de mentir, Shanny ? :o Parce que toutes les personnes ayant lu ton interview dans le Vogue d'avril dernier (c'est à dire probablement 4 personnes environ :ouisi: ) se rappellent avec quelle arrogance tu attribuais ta peau et tes dents parfaites à ton mode de vie sain et sans cigarette. Et qu'est-ce que tu avais entre les lèvres peu après ma petite surprise du City Hall? :hmm: Oh, ça y est, je me souviens – une cigarette.  :victime:  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #48 :: Commentaires

Re: Bitchcation #48
Message le Dim 11 Juin - 11:55 par Lucy E. Monroe
Lucy Monroe
Tu crois vraiment que Yuina s'abaisserait à faire des photos pour toi ? L'espoir fait vivre je suppose  :roll:  

Message le Dim 11 Juin - 12:04 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
Merci de me faire de la pub ? Bien que je n'ai pas forcément besoin de toi pour ça, j'a réussi à me faire ma place dans la photo depuis le temps.. Hahaha non merci, j'ai pas besoin de toi pour mettre à manger dans mon assiette, et si je te vois utiliser une seule de mes photos dans tes posts à la noix... Tu vas entendre parler de moi, je suis peut-être pas intimidante mais je connais du monde.
PS: je suis pas ton petit lapin d'Asie la Bitch.

Message le Dim 11 Juin - 14:34 par Evan Scott
Evan Scott
Aslan, on va devoir avoir une petite conversation, toi et moi ! :ouisi: Et franchement...regarde un peu mieux, Bitch. Je SUIS le flic le plus sexy de la ville :perv:

Message le Dim 11 Juin - 16:01 par Invité
Jimmy Winchester
Hey oh, on n'insulte pas le physique des gens comme ça. J'paris c'que tu veux que t'es pire que Quasimodo derrière ton petit écran. Et puis c'que je fais de ma vie ça t'regardes pas non plus. Va falloir que tu révise tes définitions. Quand tu veux l'attention de quelqu'un tu le fait pas chier. :snob: Le truc du doigt c'est nul a chier aussi ! C'est peut-être juste un petit jeune qui se croyais marrant à foutre un faux doigt dans sa bouffe. Ou de la concurrence qui comme toi, avait rien de mieux a faire de leurs vies.

Message le Lun 12 Juin - 12:46 par Hazel L. Wilder
Hazel Wilder
T'as eu des soucis dans ton enfance pour attaquer une petite fille ? Entre celle qui a la chance de ne pas te connaitre et cet enfant qui est encore dans son innocence, je me dis que tu devrais consulter un psychologue rapidement. Faut être carrément cinglé pour s'en prendre à un enfant franchement. T'es décevante, je t'appréciais pourtant :cry: attaque toi à des gens qui peuvent te répondre, c'est plus intéressant !

Message le Lun 12 Juin - 16:50 par Mael Whanau
Mael Whanau
J'ai toujours su qu'Aslan était louche...

[
Message le Lun 12 Juin - 19:00 par Invité
Lawrence A. Sanders
Attention Patrick, je t'observes. Tout le temps, partout. Même la nuit. Et un jour, où tu ne te méfieras pas, au moment où tu ne t'y attendras pas, je te tuerais et te mettrais dans un congélo. :blblbl: Et Aslan, tu dois être au centre d'une conspiration sacrément pétée si même ton placo s'y met. :ouisi:  

Message le Lun 12 Juin - 19:30 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
help :cry: :mdr:

Message le Lun 12 Juin - 23:33 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Pas dans le congelo, je serai nettement moins à l'aise quand je te piquerais des glaces si tu fais ça :omg1:
Mais oui c'est clairement un complot contre moi :cpamoi:

Bitchcation #48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1