AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 411 points et j'ai balancé : 305




Message(#)Sujet: Maey || It ain't a cigarette, no.    Dim 18 Juin - 10:36


It ain't a cigarette, no.

I don't give a fuck about your opinion

Mael ❀ Zoey


Vendredi, 15h00
Aujourd’hui, au plus grand damne de Mael l’entraînement de Basketball avait été annulé. Le coach ne pouvait pas assurer la surveillance de l’équipe et par conséquent, les adolescents avaient tous été renvoyés chez eux malgré leurs vives protestations, ils avaient essayé de négocier avec l’administration pour avoir le terrain quand même et travailler en autonomie. Pas de chance, le capitaine de l’équipe était connu pour ses frasques au sein de l’école et avait été jugé comme étant indigne de confiance, merci Mael, repense y la prochaine fois avant d’essayer de faire une sculpture avec la purée de la cantine. Le jeune homme n’eut donc pas d’autre choix que de rentrer chez lui puisque le lycée ne voulait pas le garder. Pour une fois qu’il aurait souhaité y rester plus longtemps que prévu… Les entraînements de Basket c’était sacré, et la punition la plus dure à digérer pour le brun était bel et bien celle-là, il aimait être sur le terrain plus que toute chose.

Alors pour se calmer Mael décida d’errer dans les rues de Los Angeles à la recherche d’un dealer, ce qui n’était pas chose compliquée en Californie, les trafiquants étaient assez nombreux pour fournir tout le pays si nécessaire. L’adolescent fini donc par trouver un fournisseur, lui laissant quasiment la moitié de ses économies pour acheter de quoi se récréer. A vrai dire, il n’avait pas vraiment payé si cher que ça étant donné tout ce qu’il venait d’acheter. Il y en avait pour une petite fortune. Il rangea alors dans son sac à dos ses nouveaux produits avant de se diriger au pas vers la maison familiale.

Le jeune homme savait bien qu’à cette heure-ci ses deux parents seraient toujours au travail, et ceux pour encore un moment, et que Maya quant à elle, était chez sa meilleure amie, elle ne rentrerait sûrement que pour dîner, et encore, ça c’était dans l’éventualité où elle comptait rentrer. Par conséquent Mael avait le domicile pour lui tout seul, et il pouvait donc jouer avec ses nouveaux jouets sans que personne ne vienne gâcher son plaisir en lui disant que la drogue c’était mal. Et c’était parfait. Il s’installa donc sur la table de la terrasse.

Prenant un plateau pour poser tout son petit matériel. Il commença par attraper son grinder, plaçant les fleurs de chanvres séchées dedans pour les moudre. Il colla deux feuilles slim, prépara son filtre avec minutie, choisissant de le faire un peu plus large que la normale, pour laisser passer plus de fumée. Il hésita à sortir son tabac pour le mélanger à la marijuana, mais il décida de se faire un joint de cannabis pur. Il avait du temps devant lui avant que sa famille ne revienne, il pouvait se défoncer bien comme il fallait. Il roula alors son joint de cette manière. Il retourna ensuite à la cuisine, préparant un bol de miel dans lequel il allait tremper son joint, avant de le rouler dans le restant de weed qu’il n’avait pas pu mettre à l'intérieur, puis il alluma celui-ci, se posant au soleil pour profiter d’un moment de détente.
© Fiche par Shirosaki

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
 
Maey || It ain't a cigarette, no.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]
» Stefan Jake Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: Echo Park :: Résidences-
Sauter vers: