AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Bitchcation #49   

Bitchcation

Bonjour mes petites coccinelles  :blblbl:

Comment allez-vous cette semaine ? Mal j'espère ?  :kéké: Bon, je ne fais pas de longs discours et je commence cette rubrique que vous attendez avec amour. Personne ne lis ça de toute façon hein ? Patates douces au chocolat :*-*:

Yuina. Aaaaaah Yuina. Tu fais la jeune femme innocente, douce et parfaite, mais moi, je connais ta vraie nature  :taggle: On dit à tout le monde la vérité ? Comme le fait que tu es une sacrée petite coquine ?  :siffle: De quoi je parle ? Mais des flics que tu mates dans les vestiaires du commissariat ! On sait que c'est pour cela que tu passes autant de temps là-bas ! Aurais-tu croisé Jimmy par hasard. :face: Encore, si elle se contentait que de mater, ça irait... Mais que nenni ! J'ai entendu dire qu'elle prends aussi des photos pour les vendre à des prix d'or. Peut-être qu'elle a aussi pour objectifs de faire un calendrier des policiers sexy ? :hmm: On veut Evan pour le mois de Septembre !

En parlant d'Evan (quelle belle transition mes enfants !)... Savez-vous qu'il est persuadé d'être la meilleure compagnie de Los Angeles. Mes oreilles ont fuité et j'ai entendu qu'il a clairement dit que sa compagnie était très agréable. Il a l'air d'insister sur ce point... Aurait-il tendance à offrir sa siiiiii agréable compagnie aux plus offrants ? :hmm:

Passons à Brent maintenant :*-*: Il aurait été aperçue à la sortie d'une école primaire, déguisé en nounours essayant d'attirer les pauvres enfants innocents dans ses grosses pattes pour leur faire des câlins. CREEEEEPY :omg1: Enfin, je suis peut-être mauvaise langue. Si ça se trouve, il ne va rien leur faire. Sauf une fois au chalet....

Aslan joue les preux chevalier en allant au secours de Zoey, mais il n'en est rien.
Alors qu'il l'a portait dans ses bras, tel un homme viril et musclé... Il a réussi à se casser la gueule  :facepalm:  Bon, on ouvre les paris. Aslan est-il en fait un fragile ou alors c'est  Zoey qui a un gros cul ?

On sait tous que Mael n'est pas un élève des plus modèles, mais bon... Il y a des limites à ne pas dépasser  :victime:  Ce dernier est allé dans la bibliothèque de son lycée et aurait déchiré les pages de la moitié des livres s'y trouvant  :omg1: Non mais ça se fait pas ! Heureusement qu'il n'a pas touché à mon Cosmopolitain. OUF ! Il préserve au moins la grande littérature !

Et voilaaaaaa  :kéké: C'est tout pour cette semaine. Allez, je vous aime et je sais que vous aussi vous m'aimez :*-*:

X.O.X.O votre bitchcation adoré ♥

Le Top

Mon top cette semaine est attribuée à Thomas qui joue les preux chevaliers (et un vrai cette fois, n'est-ce pas Aslan  :fixe: ). Alors qu'un abruti était en train d'importuner Lucy, il n'a pas hésité à aller la défendre  :waii:  Dis mon petit Thomas, j'ai besoin d'un garde du corps. Ça te dit de l'être ? :*-*:

Le Flop

Le flop cette semaine est adressé à Maya. Il y en a assez de son comportement de petite connasse finie. Cette conne a été se moquer d'une fille qui avait perdu sa mère... Le respect est mort ! Bon, au moins, j'essaye trouver quelque chose de positif et je me dis que j'ai trouvé ma descendance  :taggle:  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #49 :: Commentaires

Re: Bitchcation #49
Message le Dim 18 Juin - 10:57 par Mael Whanau
Mael Whanau
 Primo, je ne sais même pas où se trouve la bibliothèque du lycée, deuzio je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à déchirer les pages des livres.

Et tercio, ne t'en prends plus jamais à Maya de la sorte, espèce de cinglée.

[
Message le Dim 18 Juin - 11:06 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
J'ai trop un beau cul, fais pas ta rageuse :snob:

Message le Dim 18 Juin - 11:22 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
J'ai appris des meilleurs, que veux-tu ? :*-*:

Message le Dim 18 Juin - 11:47 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
C'est pas facile à porter 120 kilos, j'aimerais vous y voir :omg1:
Plus sérieusement c'est une vilaine racine qui m'a fait un croche-pied, mais je lui ai rendu la monnaie de sa pièce tkt :ouisi:

Patates douces au chocolat  

Message le Dim 18 Juin - 15:17 par Evan Scott
Evan Scott
L'année prochaine, j'aurai un calendrier à moi tout seul ! :ouisi: Et je ne peux le nier, ma compagnie est des plus agréables. Jalouse ? :face:

Message le Lun 19 Juin - 16:29 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
Que crois-tu ? C'est bien pour ça que je prends l'excuse de faire les photos des calendrier des pompiers et des policiers tout les ans ! :facepalm:

Bitchcation #49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1